Tour de Londres Bateaux et yachts

Tour de Londres Bateaux et yachts : nos visites et activités préférées

De Westminster à Tower Bridge : croisière sur la Tamise

1. De Westminster à Tower Bridge : croisière sur la Tamise

Montez à bord d‘un bateau touristique depuis Westminster Pier et profitez d’une croisière au cœur de Londres, en admirant au passage les nombreux sites bordant les rives de la Tamise. Arrêtez-vous à Embankment Pier, Festival Pier, et Bankside Pier avant d'arriver à Tower Bridge Quay. En route, apercevez la cathédrale Saint-Paul, The Shard, la Tate Modern, le théâtre du Globe et bien plus encore. Choisissez un aller simple vers Tower Bridge Quay ou optez pour une croisière aller-retour et retour vers Westminster. Écoutez les commentaires en direct offerts par le capitaine et utilisez les équipements disponibles à bord.   Profitez des départs réguliers de la jetée de Westminster toutes les heures et des possibilités d'observation idéales depuis le pont supérieur ouvert des navires modernes "Sapele" et "Mercuria" ou le pont ouvert du navire traditionnel "Sarah Kathleen".Tous les bateaux disposent d’un bar servant des rafraîchissements légers disponibles à la vente.

Londres : balade fantôme et croisière sur la Tamise

2. Londres : balade fantôme et croisière sur la Tamise

Ressentez des frissons dans votre colonne vertébrale lors d'une promenade fantôme dans les lieux hantés et historiques de Londres. Suivez les ombres dans certains des coins les plus sombres de la ville lors d'une visite à pied et d'une promenade en bateau. Faites une croisière de luxe sur la Tamise à bord d'un bateau avec un bar à bord. Observez les célèbres attractions de Londres illuminées et contrastant avec le noir de la nuit. Poursuivez à pied pour découvrir la maison la plus hantée de la ville et pénétrez dans des parcs au sombre passé.Terminez votre soirée à l’ancien château et prison, la Tour de Londres.  

Londres : bus à arrêts multiples et croisière

3. Londres : bus à arrêts multiples et croisière

Montez à bord de la visite guidée "Must See London", asseyez-vous, détendez-vous et (re)découvrez la ville sous un tout nouvel angle. Découvrez les meilleurs endroits de Londres lors de cette visite conçue pour voir les sites les plus célèbres et les vues incroyables de la ville. Profitez d'une visite des principales attractions de Londres, notamment le Tower Bridge, la Tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, la National Gallery et Downing Street. Commencez la visite à l'un des arrêts de bus. Soyez le bienvenu à bord, que vous soyez un visiteur de passage qui ne dispose que de quelques heures en ville et qui souhaite avoir un avant-goût de Londres ou un Londonien qui veut vivre la ville différemment. Téléchargez l'application Tootbus pour trouver facilement votre chemin, suivre les bus en temps réel et profiter de visites guidées à pied pour vous aider à explorer davantage Londres.

Londres : croisière touristique sur la Tamise

4. Londres : croisière touristique sur la Tamise

Observez un grand nombre d'attractions mondialement célèbres tout en vous relaxant dans le confortable bateau de croisière moderne, adapté à tous les temps et accessibles aux personnes en chaise roulante. Profitez de commentaires instructifs et d’incroyables histoires sur le passé de la ville tout en naviguant sur la Tamise !Les croisières partent de manière régulière de la Tower Pier et de Westminster et rejoignent la Greewich Pier en 40 min environ. Admirez les curiosités le long de Southbank en embarquant pour votre croisière aller simple. Elles ont lieu tous les jours de l'année sauf le jour de Noël. Commencez votre voyage à la Tower Pier, située exactement à côté du Tower Bridge et de la tour de Londres. Naviguez sous le Tower Bridge, endroit parfait pour prendre des photos, offrez-vous un rafraichissement au bar du bateau et détendez-vous à mesure que vous naviguez dans le cœur de Londres et que vous découvrez des histoires fascinantes à chaque méandre. Débarquez à Greenwich Pier et profitez-en pour explorer Greenwich à votre rythme. Visitez quelques-uns des endroits les plus extraordinaires de Greenwich tels que le Cutty Stark, le Royal Observatory and the National Maritime Museum et n'hésitez pas à traverser le marché de Greenwich en allant vers Greenwich Park, où se trouve la résidence de la reine.

Londres : visite d'une journée et London Eye

5. Londres : visite d'une journée et London Eye

Découvrez les sites les plus célèbres de Londres au cours d'une journée comprenant une visite privée de la Tour de Londres, une croisière sur la Tamise et une visite de la cathédrale Saint-Paul. En cours de route, vous verrez les points forts de la ville, notamment les Chambres du Parlement et Big Ben. La partie matinale du circuit commence par une visite de la cathédrale Saint-Paul, où vous entrez dès l'ouverture de ses portes. Écoutez l'orgue du XVIIe siècle dont Mendelssohn jouait autrefois, découvrez des reliques médiévales dans la crypte en contrebas et visitez les tombes de personnages historiques célèbres. Le dimanche, lorsque la visite est limitée, vous pouvez entrer dans la cathédrale pour assister à l'un des offices. Après avoir quitté la cathédrale Saint-Paul, la visite se dirige vers Buckingham Palace, la résidence londonienne de la reine, pour assister à la relève de la garde. Si la relève de la garde n'a pas lieu, vous vous rendrez quand même à Buckingham Palace pour un arrêt photo. L'après-midi, la visite se poursuit avec la visite de la Tour de Londres, construite en 1066 par Guillaume le Conquérant. Votre guide vous régalera avec des aperçus fascinants de l'histoire de ce palais royal et de cette forteresse. Vous aurez amplement le temps d'admirer les joyaux de la couronne et la tour blanche et de vous promener dans cette imposante forteresse.  Ensuite, profitez d'une promenade guidée en bateau privé sur la Tamise et admirez d'excellentes vues sur le Tower Bridge, la cathédrale Saint-Paul, le London Bridge et le Shakespeare's Globe depuis la rivière.  La fin spectaculaire de la journée est au London Eye.

Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

6. Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

Découvrez le meilleur de Londres lors d'une visite à arrêts multiples à bord d'un bus à impériale ouverte et profitez d'un billet pour le London Eye inclus dans votre billet. Profitez également d'une croisière relaxante le long de la Tamise dans le cadre de votre billet. Montez à bord d'un bus à arrêts multiples, le moyen idéal pour découvrir les meilleurs sites, monuments et attractions de Londres à votre propre rythme. Circulez en illimité et profitez d'arrêts stratégiquement placés près des attractions de la ville telles que Big Ben, Buckingham Palace, London Eye, l'abbaye de Westminster, Tower Bridge et la cathédrale Saint-Paul. Descendez du bus à Westminster Bridge pour faire une visite inoubliable dans le London Eye. Depuis le sommet, admirez la vue panoramique à 360 ° sur l'impressionnante ligne d'horizon de la ville. Contemplez les monuments les plus célèbres de Londres, tels que Big Ben et le Parlement sous un tout nouvel angle. Commencez la visite à n'importe quel arrêt Big Bus. Les points de départ les plus populaires sont le London Eye, Marble Arch, Victoria Station et Trafalgar Square. Profitez d'une croisière sur la Tamise incluse dans tous les types de billets. Un billet Classic comprend une croisière fluviale aller simple de la tour de Londres à la jetée de Westminster (dans les deux sens). Les points forts des circuits Big Bus comprennent : Buckingham Palace et la relève de la garde, le Parlement, Big Ben, l'abbaye de Westminster, 10 Downing Street, Whitehall, Piccadilly Circus, Oxford Street, Regent Street, Trafalgar Square, London Eye, London Dungeon, l'aquarium de Londres Sea Life, Madame Tussauds, Covent Garden, Bank of England, Monument, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres, Tower Bridge, The Shard, l'hôtel de ville, Lambeth Palace, British Museum, Marble Arch, Mayfair, Green Park, Hyde Park Corner, Harrods, les musées de South Kensington, Kensington Palace et Notting Hill.

Londres : joyaux de la couronne et croisière sur le fleuve

7. Londres : joyaux de la couronne et croisière sur le fleuve

Découvrez la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, 2 des endroits les plus emblématiques de la capitale anglaise. Remontez dans le temps grâce à votre guide qui vous mènera à travers des siècles d’histoire depuis la période des Tudors, en passant par le grand incendie de Londres, jusqu’à l’époque actuelle. Couronné par le somptueux dôme emblématique de Londres, Sir Christopher Wren a reconstruit la cathédrale Saint-Paul dans le style baroque anglais après le grand incendie de Londres. Depuis lors, un grand nombre d’événements royaux importants, dont le mariage du Prince Charles et de Lady Diana Spencer, s’y sont déroulés. La tour de Londres a été construite en 1078 par Guillaume le Conquérant après qu’il s’est saisi de la couronne anglaise. Elle a été considérée comme un symbole de répression pendant un certain temps. Elle a depuis servi de palais royal, d’armurerie, de prison et de site d’exécution. Les Beefeaters, qui gardent la tour de Londres et sont habillés de manière traditionnelle, vous régaleront avec des histoires instructives sur le passé de la tour. La visite continuera ensuite vers les joyaux de la Couronne. Vous pourrez y découvrir l’incroyable Couronne impériale d’appart, l’énorme diamant Cullinan et l’extraordinaire Koh-i Nor. Vous pouvez choisir entre faire la croisière et finir votre tour au quai de Westminster, ou faire la croisière un autre jour et retourner avec votre guide à la tour de Londres. Les billets pour la croisière sont un aller simple du quai de la Tour au quai de Westminster (ou inversement).

Journée complète de visite guidée de Londres - historique et moderne

8. Journée complète de visite guidée de Londres - historique et moderne

Comparez et opposez le Londres médiéval et moderne lors d'une visite touristique d'une journée complète de certaines des attractions les plus emblématiques de la ville. Au départ du quartier de Victoria, près de Buckingham Palace, vous ferez une visite guidée des célèbres monuments de Londres, et vous vous arrêterez pour visiter la cathédrale Saint-Paul et la Tour de Londres. Tenez vos appareils photo à portée de main lorsque vous passerez devant l'abbaye de Westminster et les Chambres du Parlement. Regardez de l'autre côté de la rivière le London Eye et la South Bank. Descendez les rues bordées d'architectures de toutes les époques, des bâtiments blancs en pierre de Portland de Belgravia aux gratte-ciel en verre et en acier de la City de Londres. La magnifique cathédrale Saint-Paul de Sir Christopher Wren, largement considérée comme son chef-d'œuvre, domine la ville. Vous sauterez de l'autocar pour entrer dans le cortège et vous émerveiller devant les magnifiques mosaïques de la cathédrale. Un autre moment fort de votre visite sera la cérémonie de la relève de la garde au palais de Buckingham, qui a lieu tous les jours à 11h00. Regardez les sentinelles montées dans leurs tuniques rouges et leurs peaux d'ours exécuter l'une des plus anciennes des cérémonies royales. Poursuivez ensuite le thème de l'histoire à la Tour de Londres. Les 1 000 ans d'histoire de l'ancien palais royal et de la prison prendront vie lors d'une promenade exclusive avec un Yeoman Warder, plus connu sous le nom de "Beefeater". Découvrez l'histoire de la révolte des paysans et de l'assaut de la Tour en 1381, la ruse militaire utilisée pour assurer la sécurité du monarque à l'intérieur, et comment l'architecture de la Tour la protège des attaques. Enfin, troquez la terre contre l'eau et faites une croisière sur la Tamise. Profitez des vues panoramiques des attractions londoniennes au bord de la rivière, comme le Globe Theater, le Tower Bridge, les Chambres du Parlement, l'Hôtel de Ville et Big Ben. Votre aventure d'une journée se termine à Embankment Pier vers 18h00, ce qui vous place à proximité du cœur du quartier des théâtres de Londres, de Soho et de Chinatown.

Londres: visite de Westminster, croisière fluviale et tour de Londres

9. Londres: visite de Westminster, croisière fluviale et tour de Londres

À partir du point de rendez-vous, commencez la visite à pied de 3 heures en traversant Green Park jusqu'au palais de Buckingham, en admirant les arbres bien entretenus et les fleurs le long du chemin. Au palais, assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Ensuite, découvrez 17 autres sites emblématiques de Londres, tels que Downing Street, l’Abbaye de Westminster, Big Ben, le London Eye, la Place du Parlement et le Parlement. Après la visite à pied, dirigez-vous vers la Tamise pour une croisière touristique où vous pourrez voir de nombreux autres bâtiments et sites emblématiques. Descendez à Tower Pier et dirigez-vous vers la tour de Londres pour la visite passionnante de Beefeater. Promenez-vous dans la tour de Londres à la découverte de l'histoire, des histoires et des fantômes qui s'y trouvent. Émerveillez-vous devant les joyaux de la couronne et autres artefacts historiques fascinants, notamment les armures portées par les anciens rois d'Angleterre. Admirez les cellules où étaient autrefois détenus les prisonniers et revenez dans le passé pour un passionnant voyage dans le passé britannique.

Londres : visite de la ville en un jour avec croisière

10. Londres : visite de la ville en un jour avec croisière

Abbaye de Westminster et Parliament Square Débutez la visite par un tour de Parliament Square pour voir la majestueuse abbaye de Westminster, où furent enterrés de nombreux rois, reines, hommes d'État, poètes et écrivains. Admirez aussi Big Ben et les Chambres du Parlement. West End de Londres, palais de Buckingham et relève de la garde Profitez d'une visite panoramique fascinante et découvrez Trafalgar Square, Downing Street, le quartier des théâtres de Londres et Piccadilly Circus. Vous arriverez ensuite devant les grilles du palais de Buckingham pour assister à la très folklorique cérémonie de la relève de la garde. La cathédrale Saint-Paul Après le repas, prenez part à une visite guidée du chef-d'œuvre de Sir Christopher Wren, la cathédrale Saint-Paul et son magnifique dôme, incontournable dans le paysage londonien. La cathédrale a été reconstruite après le grand incendie de Londres en 1666. Il y a quelques années, le prince Charles s'y est marié avec Lady Diana Spencer et, plus récemment, on y a fêté les services d'action de grâce pour le jubilé d'or et le 80e anniversaire de Sa Majesté la Reine. Tour de Londres et joyaux de la couronne Fondée par Guillaume le Conquérant en 1066 et agrandie par les souverains successifs, la tour de Londres est l'une des plus connues et des plus spectaculaires forteresses du monde. Au cours des 1 000 dernières années, elle a été un palais royal, une armurerie, une prison et une place d'exécution. Les « Beefeaters » qui gardent la tour vous régaleront d'histoires du passé. Admirez les joyaux de la Couronne, y compris la magnifique couronne en or massif utilisée lors du couronnement de la reine Elizabeth II, les énormes diamants de Cullinan et l'extraordinaire Koh-i-Noor.   Le dimanche à Londres : en raison de la messe, la cathédrale Saint-Paul est fermée aux visites le dimanche. Vous vous arrêterez devant l'édifice pour faire des photos et passerez plus de temps à la tour de Londres. Il arrive que la relève de la garde n'ait pas lieu au palais de Buckingham. Dans ce cas, vous assisterez à la relève de la garde à Horse Guards Parade. Croisière sur la Tamise Quittez la tour de Londres pour prendre part à une croisière agréable au fil de la Tamise. Celle-ci vous conduira de la tour jusqu'au Westminster Pier où elle prendra fin.

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Circuits à arrêts multiples
27 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Tour de Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tour de Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tour de Londres : ce que d’autres en ont pensé

C’est une très bonne combinaison pour deux garçons de 14 et 11 ans. Ils ont adoré le big tour bus qui grâce à lui, ils ont pu découvrir les endroits les plus connus de Londres. Il faut juste revoir les commentaires, ils doivent être plus enrichissants et poignants. Le London Eye était une expérience appréciable aussi. Le tour en bateau sur la tamise est la cerise sur le gâteau, l’équipe était serviable et ont rendu la traversée sympa et intéressante avec bcp humour. Merci pour le concept !

Pour l avoir fait avec ma fille nous avons vraiment aimé l audio guide fonctionne très bien et c est intéressant sans en avoir trop

À faire ! Prévoir comme il est indiqué d’arriver en avance pour avoir une bonne place.

Super rapport qualité prix . Toutes les Vue des architectures emblématiques de londres

Nous avons pu visiter tout Londres en un temps record c’était parfait !