Tour de Londres Première fois sur place

Tour de Londres Première fois sur place : nos visites et activités préférées

Londres : tour de Londres et joyaux de la Couronne

1. Londres : tour de Londres et joyaux de la Couronne

Visitez la tour de Londres, monument emblématique de l’histoire britannique depuis le XIe siècle. Cet édifice inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO fut construit en 1086 par Guillaume le Conquérant.  Au fil du temps, il fut utilisé comme forteresse, puis palais royal, avant de devenir la prison que l’on connaît. Repérez les corbeaux qui vivent sur place et apprenez pourquoi ils sont connus comme les gardiens de la tour. Explorez Tower Green, où se sont déroulées de nombreuses exécutions et notamment celles de 2 des femmes d’Henri VIII. Accédez également à l’intérieur de la tour. Laissez-vous émerveiller par les joyaux de la couronne du Royaume-Uni. Ces symboles inestimables de la monarchie britannique sont la plus grande collection de joyaux de la Couronne encore en bon état au monde. Laissez-vous ébahir par les 23 578 joyaux dont elle est composée, et dont fait partie la Couronne impériale d’apparat. Cette pièce, à elle seule, compte 2 868 diamants, 273 perles, 17 saphirs, 11 émeraudes et 5 rubis. Découvrez l'histoire des tours grâce à certains de leurs résidents les plus célèbres, les Yeomen Warders (corps des gardes d'apparat de la tour de Londres). Bien que les visites ne soient pas disponibles pour le moment, les Yeomen Warders seront sur place pour vous raconter des histoires fascinantes sur la tour de Londres à travers les âges.

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

2. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

Découvrez l'architecture grandiose et l'atmosphère vibrante de Londres, qui sont impressionnantes de jour, et qui prennent véritablement vie la nuit. Ajoutez une étincelle à votre voyage à Londres et profitez de cette visite de la ville à bord d'un bus à toit ouvert. Admirez les principaux lieux d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres et le Tower Bridge se détachant fièrement sur le panorama urbain, et ressentez une forte émotion en passant devant l'immense Big Ben. Contemplez les fontaines de Trafalgar Square semblant danser joyeusement à la lumière de leur éclairage interne et enthousiasmez-vous devant les écrans éblouissants de Piccadilly Circus. En passant devant Harrods, admirez les lumières exquises qui évoquent Noël, même en été. Apprenez l'histoire de monuments tels que la cathédrale de Saint-Paul et l'abbaye de Westminster grâce à votre guide et écoutez des histoires fascinantes sur la ville. Participez à une visite amusante et instructive adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

3. Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

Découvrez le meilleur de Londres lors d'une visite à arrêts multiples à bord d'un bus à impériale ouverte et profitez d'un billet pour le London Eye inclus dans votre billet. Profitez également d'une croisière relaxante le long de la Tamise dans le cadre de votre billet. Montez à bord d'un bus à arrêts multiples, le moyen idéal pour découvrir les meilleurs sites, monuments et attractions de Londres à votre propre rythme. Circulez en illimité et profitez d'arrêts stratégiquement placés près des attractions de la ville telles que Big Ben, Buckingham Palace, London Eye, l'abbaye de Westminster, Tower Bridge et la cathédrale Saint-Paul. Descendez du bus à Westminster Bridge pour faire une visite inoubliable dans le London Eye. Depuis le sommet, admirez la vue panoramique à 360 ° sur l'impressionnante ligne d'horizon de la ville. Contemplez les monuments les plus célèbres de Londres, tels que Big Ben et le Parlement sous un tout nouvel angle. Commencez la visite à n'importe quel arrêt Big Bus. Les points de départ les plus populaires sont le London Eye, Marble Arch, Victoria Station et Trafalgar Square. Profitez d'une croisière sur la Tamise incluse dans tous les types de billets. Un billet Classic comprend une croisière fluviale aller simple de la tour de Londres à la jetée de Westminster (dans les deux sens). Les points forts des circuits Big Bus comprennent : Buckingham Palace et la relève de la garde, le Parlement, Big Ben, l'abbaye de Westminster, 10 Downing Street, Whitehall, Piccadilly Circus, Oxford Street, Regent Street, Trafalgar Square, London Eye, London Dungeon, l'aquarium de Londres Sea Life, Madame Tussauds, Covent Garden, Bank of England, Monument, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres, Tower Bridge, The Shard, l'hôtel de ville, Lambeth Palace, British Museum, Marble Arch, Mayfair, Green Park, Hyde Park Corner, Harrods, les musées de South Kensington, Kensington Palace et Notting Hill.

Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

4. Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

Visitez les incontournables de Londres à vélo et découvrez la capitale sous en autre jour en sortant des sentiers battus et en vous éloignant des itinéraires des bus touristiques. Pendant cette excursion à vélo, vous entendrez des anecdotes passionnantes sur l'histoire incroyable de la capitale. Pédalez à votre rythme en longeant le fleuve et en suivant des pistes cyclables. Vous pourrez vous arrêter notamment devant le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster et Buckingham Palace. Vous êtes également susceptibles de voir l'Arche de l'Amirauté, Trafalgar Square, Chinatown, Covent Garden, et la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Écoutez votre guide vous raconter des anecdotes amusantes sur Londres et arrêtez-vous devant les attractions phares de la ville.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Circuits à arrêts multiples

Tour de Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tour de Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tour de Londres : ce que d’autres en ont pensé

Visite très intéressante qui a beaucoup plu aux enfants mais l’audio guide est indispensable. Dommage qu’il ne soit pas prévu dans le prix de la visite assez onéreux

Pour l avoir fait avec ma fille nous avons vraiment aimé l audio guide fonctionne très bien et c est intéressant sans en avoir trop

Super tour de Londres la nuit . C’était le top de se laisser guider pour découvrir cette merveilleuse ville

Une des plus grandes attractions de Londres , très grande et très diversifiée, il faut y consacrer bien 3h

Un régal pour les yeux Très bel endroit A ne pas rater quand on est à Londres