Sélectionner des dates

Fontaine de Trevi

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
201 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 201

Fontaine de Trevi: nos visites et activités préférées

Rome : bus à arrêts multiples City Sightseeing et audioguide

1. Rome : bus à arrêts multiples City Sightseeing et audioguide

Explorez la Ville éternelle durant une visite en bus à arrêts multiples avec un billet valable 24, 48 ou 72 h. Découvrez les monuments emblématiques de la ville, descendez aux arrêts de votre choix parmi les 8 arrêts de l'itinéraire et remontez quand vous le souhaitez pour continuer votre visite. Restez flexible tout en découvrant tous les sites touristiques de Rome. Selon la légende, Rome, construite sur les célèbres 7 collines, a été fondée par Romulus et Rémus. Aujourd'hui, la ville abrite l'une des plus grandes églises du monde, la Basilica di San Pietro du Vatican, à laquelle on accède par une merveilleuse piazza elliptique. Parmi les autres sites célèbres, citons le Colisée, la fontaine de Trevi et la romantique Place d'Espagne. Avec ses nombreux cafés typiques et ses trattorias pittoresques, Rome ne cesse d'inspirer les visiteurs. L'itinéraire complet de la visite dure 100 min. Vous pouvez monter et descendre à n'importe lequel des arrêts : Arrêts : Arrêt 1 : Terminal A Largo di Villa Peretti ou Terminal B Largo di Villa Peretti Arrêt 2 : basilique Sainte-Marie-Majeure Arrêt 3 : Colisée Arrêt 4 : Circus Maximus Arrêt 5 : Piazza Venezia Arrêt 6 : Vatican Arrêt 7 : fontaine de Trevi Arrêt 8 : Piazza Barberini 

Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

2. Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments baroques et Renaissance du centre historique tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Profitez d’un audio-guide à bord du bus qui vous fera profiter de commentaires sur la ville et montez et descendez du bus aussi souvent que vous le souhaitez pendant les 24, 48 ou 72 h qui suivent la première validation de votre billet. Les navettes circulent environ toutes les 25 min. Terminal (Piazza dei Cinquecento coin Via Cavour) Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros civiques 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghese (Via Ludovisi 48) Place Barberini (Via Barberini,14)

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

3. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Le bus à impériale à toit ouvert offre des vues fantastiques et une atmosphère idéale pour apprécier le charme de Rome. De l'emblématique Colisée à la célèbre Place d'Espagne en passant par l'étonnant Vatican, l'histoire et l'architecture majestueuse de la ville vous couperont le souffle. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 10 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ de la gare Termini. Vous avez la possibilité de rejoindre le circuit à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Vous pouvez également découvrir la "ville éternelle" à pied grâce à de fantastiques circuits pédestres numériques et autoguidés. Parmi les lieux que vous pouvez voir sur l'itinéraire de la visite, on peut citer : Colisée Forum romain Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza di Spagna Vatican Place Saint-Pierre Piazza Navona Panthéon Château Saint-Ange Basilique de Santa Maria Maggiore Circus Maximus Piazza Venezia Altare della Patria Piazza Barberini Gare Termini

Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

4. Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

Cette visite en voiturette de golf est le moyen idéal pour profiter des belles lumières du soir de Rome. Dans le confort de votre propre voiturette de golf, vous découvrirez et découvrirez le Panthéon, le Colisée, les collines du Palatin et de l'Aventin, la Bouche de la Vérité, la Fontaine de Trevi, la Piazza Navona et bien plus encore. Découvrez des vues à couper le souffle sur la ville depuis des points de vue panoramiques, parcourez les petites routes sinueuses des quartiers médiévaux et arrêtez-vous dans trois bars différents pour déguster du Prosecco, de la bière artisanale et des apéritifs locaux. Apprenez de première main l'art de l'apéritif italien et dégustez des produits locaux. Cette soirée passionnante est un excellent moyen de profiter pleinement de la dolce vita (la belle vie) comme il se doit.

Rome : Fontaine de Trevi et visite guidée souterraine

5. Rome : Fontaine de Trevi et visite guidée souterraine

Saviez-vous qu'un aqueduc romain vieux de 2000 ans alimente en eau la fontaine la plus célèbre du monde ? Retrouvez votre guide local et partez pour cette visite guidée à pied et découvrez le mystère de la fontaine de Trevi, qui ne se résume pas à un simple jet de pièce. Apprenez-en plus sur son histoire fascinante et découvrez les figures mythologiques qui prennent forme gracieusement dans la pierre brute en dessous. Plongez dans le site archéologique souterrain récemment mis au jour. Découvrez le seul aqueduc antique en état de marche qui alimente toujours la fontaine située au-dessus, et visitez les vestiges d'une Domus impériale. Voyagez dans le temps et touchez la stratification millénaire sous les rues de Rome.

Rome : visite la nuit à vélo électrique, dégustation de vins

6. Rome : visite la nuit à vélo électrique, dégustation de vins

Débutez votre aventure près de la basilique Sainte-Marie-Majeure, l'une des plus belles de Rome. Pédalez jusqu'au sommet de l'Aventin et admirez l'un des panoramas les plus spectaculaires du coucher du soleil sur la ville éternelle. Rome regorge de charme. Les vues au crépuscule sur les forums impériaux, le Capitole et le Circo Massimo réveilleront des émotions uniques, à vivre au moins une fois dans votre vie. N'oubliez pas d'apporter une pièce pour faire un vœu à la fontaine de Trevi et être sûr de retourner un jour à Rome. Voyez des attractions prisées, telles que le Colisée et la basilique Saint-Pierre illuminées au clair de lune, en pédalant à travers les rues peu connues, loin de la circulation urbaine. Terminez votre aventure sur la plus belle place de Rome, avec un verre de vin.

Rome : billet pour le bus à arrêts multiples

7. Rome : billet pour le bus à arrêts multiples

Découvrez l'art, l'architecture et l'histoire de la capitale italienne. Avec ce forfait pour le bus à arrêts multiples, vous pourrez explorer la ville à votre guise et organiser votre séjour comme vous l'entendez. Équipez-vous d'écouteurs et laissez-vous guider dans la langue de votre choix pour profiter du charme et de l'atmosphère de la Ville éternelle à votre rythme. L'itinéraire de votre circuit en bus ouvert est le suivant : - Terminal (Piazza dei Cinquecento coin Via Cavour)Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12)- Colisée (Via di San Gregorio- près de l'entrée du Palatin)- Circus Maximus (Via del Circo Massimo- Belvedere Romolo e Remo)- Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros civiques 32 -34)- Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7)- Villa Borghese (Via Ludovisi, 48)- Place Barberini (Via Barberini, 14)

Rome : demi-journée en Vespa avec chauffeur

8. Rome : demi-journée en Vespa avec chauffeur

Rome est la destination idéale pour une visite en deux-roues et il n’existe à ce jour aucun scooter plus emblématique que la Vespa ! Avec ce moyen de transport, vous attirerez tous les regards ! Vous, vous en prendrez plein les yeux en découvrant les sites historiques de la ville éternelle, mais aussi les joyaux cachés. Accompagné d’un conducteur expérimenté, admirez les plus importants monuments de la Rome antique, notamment le Circus Maximus, le Forum romain, le Colisée et le Panthéon. Découvrez enfin pourquoi tous les romantiques, y compris les poètes romantiques, tombent sous le charme de cette ville. Contemplez ses magnifiques églises et ses monuments ornementés, comme la fontaine baroque de Trévi – jetez-y une pièce pour vous assurer de revenir un jour à Rome – et la place d’Espagne. Visitez aussi des sites moins connus, comme l’église Santa Maria in Cosmedin, dont le porche abrite le masque sculpté de la Bocca della Verità, que les cinéphiles auront reconnu dans le film « Vacances romaines » avec Audrey Hepburn. Ouvrez l'oeil pour tenter d’apercevoir le pape en passant devant le Vatican, monument qui figure également parmi les étapes de la visite.

Rome : visite privée de 4 h avec chauffeur

9. Rome : visite privée de 4 h avec chauffeur

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel du centre de Rome et des services d’une chauffeur pendant 4 h durant cette visite exclusive de la Ville éternelle. Admirez tous les sites de cette ville vieille de 2 500 ans et plongez bien en-dessous de ses couches pour découvrir une histoire fascinante. Faites-vous guider par un chauffeur personnel d’un monument légendaire à un autre : Colisée, Panthéon, fontaine de Trevi, marches de la place d’Espagne et plus encore. Admirez les palais ayant anciennement appartenu à la noblesse romaine, tel que le Palazzo Farnese, issu de la Haute Renaissance. Découvrez la seule église gothique de Rome, Santa Maria sopra Minerva. Tout au long de la visite, bénéficiez d’une attention personnalisée. Votre visite peut être personnalisée en fonction de vos propres centres d’intérêt. Restez bouche bée devant les places les plus célèbres de la ville, ses églises historiques et ses fontaines baroques et n’oubliez pas de marquer une pause pour savourer une délicieuse glace italienne.

Rome: Self-Driven Visite guidée par Vespa

10. Rome: Self-Driven Visite guidée par Vespa

Montez à bord d'une Vespa et découvrez les rues de Rome comme un local. Découvrez des zones enchanteresses de la «ville éternelle» à un rythme détendu et dirigez-vous vers certains des endroits les plus pittoresques accessibles uniquement en scooter. Un guide expert vous accompagnera tout au long. Parcourez les rues animées avec la possibilité de personnaliser l'itinéraire en fonction de vos intérêts. Le guide évitera les sites que vous avez déjà vus et s'assurera que tous vos intérêts sont satisfaits. Une Vespa et des casques sont fournis pour 2 participants. Écoutez des informations intéressantes sur les lieux que vous visitez et faites une petite pause-café en cours de route pour devenir un vrai Romain.

Fontaine de Trevi : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Fontaine de Trevi a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Fontaine de Trevi : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 22 535 avis

En un rien de temps, j'ai réservé et nous avons pu nous déplacer confortablement dans la ville car mon fils de huit ans ne voulait pas marcher au soleil. Nous ne sommes descendus qu'une seule fois et nous l'avons repris exactement à l'heure indiquée sans aucun retard à l'heure établie. Je vous conseille.

Sortie à faire pour découvrir Rome dans ses plus beaux aspects et connaître l’histoire de la ville sans le côté barbant des visites touristiques traditionnelles ! Mention spéciale à la dynamique et sympathique Gaëlle. Les vélos sont au top.

Belle expérience avec transport en bus. Les agents de la société sont faciles à repérer dès la descente de la navette. Belle expérience !

Nove et personnel aimable et sympathique Excellente vue avec audioguide. Vous voyez toutes les attractions sauf autour du VATICAN

Bien mais il faut impérativement lire toute la procédure