Troisième tunnel d’agression

Plus de 200 réservations la semaine dernière

15 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Paju-si : meilleures activités

31 activités trouvées
Trier par :

Troisième tunnel d’agression : nos visites et activités préférées

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Rejoignez l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone coréenne démilitarisée (DMZ) entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.Obtenez une meilleure compréhension de l'histoire et de la culture coréennes. Visitez tout d'abord le parc Imjingak. Découvrez le pont de la liberté, utilisé par les prisonniers de guerre qui étaient rapatriés du Nord. Ensuite, dirigez-vous vers le 3e tunnel d'infiltration, un passage incomplet construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Découvert en 1978, ce tunnel traverse le substrat rocheux à 73 m de profondeur. Entrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Faites un dernier arrêt au village de l'Unification, situé près de la zone démilitarisée en Corée du Sud. Parcourez une variété de souvenirs et d'objets qui reflètent le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des marchandises en provenance de Corée du Nord. Choisissez les meilleurs souvenirs et en-cas avant de retourner à Séoul. Enfin, l'excursion se termine par un retour à la station de Myeongdong ou à la station de l'hôtel de ville, selon votre préférence. Améliorez votre expérience en ajoutant l'option stand de tir. Après votre retour à Séoul, visitez un stand de tir en salle pour vous exercer au tir. *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation.

Séoul : Visite de la DMZ avec pont suspendu et télécabine en option

Séoul : Visite de la DMZ avec pont suspendu et télécabine en option

* Itinéraire de la visite (DMZ) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - 3e tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification * Itinéraire de la visite (DMZ + télécabine en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Télécabine de la DMZ - Troisième tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification. * Itinéraire de la visite (DMZ+Pont rouge en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Troisième tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification - Pont suspendu rouge * Itinéraire de la visite (DMZ+gondole+pont rouge en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Télécabine de la DMZ - Troisième tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'unification - Pont suspendu rouge. Découvrez l'histoire de la Corée du Nord et de la Corée du Sud lors d'une excursion partagée ou privée d'une journée dans la zone démilitarisée au départ de Séoul. Découvrez les points forts comme le train de la paix, le pont de la liberté et le troisième tunnel de l'agression. Ajoutez une promenade en gondole à votre excursion pour voir la DMZ d'en haut. Après avoir retrouvé votre guide à l'un des lieux de rendez-vous dans les stations de métro du centre-ville de Séoul ou après la prise en charge (options privées uniquement), voyagez confortablement à bord d'un bus climatisé jusqu'au parc Imjingak à Paju. Suivez votre guide pour découvrir la DMZ et les monuments liés à la guerre, notamment le célèbre train de la paix et le pont de la liberté qui relie les deux Corées. Continuez jusqu'au 3e tunnel d'infiltration (3e tunnel d'agression), l'un des quatre tunnels connus sous la frontière entre les deux Corées. Découvrez comment le tunnel a été construit pour une attaque surprise du Nord vers le Sud et a été découvert par accident. Découvrez les innovations de la Corée du Nord avant de vous rendre au DMZ Theater & Exhibition Hall pour en savoir plus sur ce tunnel et sur les histoires des deux Corées. Rendez-vous au sommet du mont Dora pour une visite de l'observatoire de Dora. Admirez la vue panoramique sur la zone démilitarisée, le village de propagande nord-coréen et l'ancienne capitale de la Corée, Kaesong. Passez par le village de l'unification (Tongil Chon), où des civils vivent encore aujourd'hui. Choisissez l'option de la télécabine de la paix pour des vues incomparables sur la Corée du Nord et le camp militaire américain de Greaves. Retour à votre lieu de prise en charge en fin d'excursion.

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Participez à une excursion d'une journée au départ de Séoul pour une visite guidée de la zone démilitarisée, à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Découvrez la frontière la plus lourdement fortifiée du monde et faites-vous une idée de la guerre de Corée. Visitez des points de repère tels que le 3e tunnel et l'observatoire de Dora. Commencez la visite par une prise en charge dans le centre de Séoul et rendez-vous au parc Imjingak. À l'arrivée au parc Imjingak, vous verrez le pont de la liberté et la locomotive à vapeur, qui témoigne de la tragédie de la guerre de Corée. Présentez vos respects à un mémorial pour les soldats morts pendant la guerre de Corée. Entrez dans la véritable DMZ pour découvrir le 3e tunnel d'infiltration et le hall d'exposition de la DMZ pour en savoir plus sur le conflit entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. Visitez l'observatoire de Dora pour voir la Corée du Nord à travers des télescopes et pour avoir un aperçu du village de propagande de la Corée du Nord. À la fin de l'excursion, détendez-vous en retournant à Séoul, en passant par le village de l'Unification et en vous rendant à l'hôtel de ville.  Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous pourrez également profiter du mémorial de Gloucester Hill et du pont suspendu (Gloucester Heroes Bridge).

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Dirigez-vous vers la zone démilitarisée (DMZ) et découvrez la bande de terre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud qui symbolise un conflit de plusieurs décennies et un chapitre important de l'histoire du monde. Commencez votre visite du parc Imjingpak, situé à seulement 7 km de la ligne de démarcation, un hommage à la guerre de Corée. Visitez son observatoire, ses monuments et le pont de la Liberté, que traversèrent 13 000 prisonniers pour rentrer chez eux après la guerre. Continuez jusqu'au troisième tunnel d'infiltration, découvert en 1978, et contemplez un tunnel incomplet construit par la Corée du Nord vers le Sud et dénoncé par l'ONU. Descendez dans l'histoire à l'observatoire de Dora et découvrez la Corée du Nord. Enfin, dirigez-vous vers la gare de Dorasan, dernière gare avant la DMZ et symbole de l'espoir de réunification. Vous serez déposé à l'hôtel de ville de Séoul à la fin de la visite.

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Voyez la réalité de la nation la plus divisée du monde, la DMZ (zone coréenne démilitarisée). Entrez dans la zone démilitarisée restreinte avec votre guide et accédez à ses principaux sites lors de cette visite guidée au départ de Séoul. Découvrez le parc Imjingak, l'observatoire de Dora et bien plus encore. Visitez les zones clés du tourisme de sécurité, notamment le troisième tunnel construit pour l'invasion de la Corée du Nord, l'observatoire de Dora d'où l'on peut voir la Corée du Nord, et la station Dorasan, un souhait d'unification. Les nouvelles récentes concernant la déclaration de fin de guerre signifient que si vous ne saisissez pas cette occasion de voir la DMZ, vous risquez de la manquer. Choisissez d'ajouter une session facultative pour qu'un réfugié nord-coréen se joigne à votre groupe afin de découvrir son histoire et une vue de l'intérieur de son pays.

Séoul : 3e tunnel de la DMZ, télécabine et pont suspendu de la DMZ

Séoul : 3e tunnel de la DMZ, télécabine et pont suspendu de la DMZ

La visite de la péninsule coréenne est une expérience unique en son genre. Notre visite de la DMZ vous emmène à des points de repère clés, chacun avec sa propre histoire. À l'observatoire de Dora, par temps clair, vous pouvez contempler la Corée du Nord de l'autre côté de la frontière. Sentez la tension et l'espoir s'entremêler dans ce lieu où les deux Corée se tiennent face à face. S'il est fermé, ce lieu sera remplacé par un autre.Par la suite, plongez dans le 3e tunnel, un passage clandestin découvert en 1978. Émerveillez-vous devant son ampleur - 1 635 m de long, 2 m de large et 2 m de haut, capable de déplacer 30 000 soldats à l'heure. Situé à seulement 52 km de Séoul, ce tunnel est un rappel brutal du passé turbulent de la région. La visite se termine à la gare de Dorasan, dernière étape en Corée du Sud, la gare de Pyeongyang se trouvant à une distance alléchante de 205 km. Bien qu'elle soit actuellement fermée, la gare de Dorasan symbolise l'espoir d'une réunification.La visite s'achève à la gare de Dorasan, dernière étape de la Corée du Sud. Pour une expérience encore plus immersive, optez pour l'option complémentaire de la gondole. Glissez sur la rivière Imjingang et observez la Corée du Nord de plus près avant de retourner à Séoul. Vous pouvez profiter des magnifiques paysages de montagne en toute saison en traversant le pont suspendu oscillant de 150 m si vous choisissez l'option du pont suspendu.Cette excursion vous permet de découvrir la Corée du Nord en toute sécurité. Cette visite est plus qu'une simple visite touristique, c'est un voyage à travers l'histoire, un témoignage de résilience et une lueur d'espoir pour un avenir pacifique. Rejoignez-nous et assistez à l'histoire profonde de la DMZ qui se déroule sous vos yeux. Si vous sélectionnez Drop off at Silver Grass park (uniquement disponible en octobre), vous pourrez visiter le parc avec Silver Grass pour la saison automnale. Profitez de l'automne avec DMZ !

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Depuis 1950, la Corée est divisée entre le Nord et le Sud. La Corée du Nord s'est refermée sur elle-même, tandis que la Corée du Sud continue de se développer en démocratie et économie de premier plan et de partager sa culture à l'international. La DMZ est le seul endroit où vous pouvez voir la réalité de la nation la plus divisée au monde. Cette visite comprend une ou un guide touristique militaire, une navette et les frais d'entrée dans un lieu dédié à l'histoire de la guerre. Vos guides sont des spécialistes de la sécurité. Ainsi, apprenez-en davantage sur les relations entre la Corée du Nord et du Sud. Visitez le troisième tunnel creusé pour envahir la Corée du Sud avec des chars d'assaut, l'observatoire où vous pourrez voir les résidents et résidentes nord-coréens, le pavillon de l'histoire de la guerre et Imjingak. Découvrez tous les aspects de la DMZ.    Visitez également le palais de Gyeongbok, où le roi, sa famille et 2 000 autres personnes ont vécu pendant qu'ils gouvernaient la nation. Laissez-vous fasciner par la gestion du palais comme une entreprise moderne, avec du personnel et des conseillers et conseillères, plutôt que comme un complexe réservé aux membres de la famille royale, comme on pourrait s'y attendre. 

Depuis Séoul : DMZ, visite de la zone démilitarisée coréenne (japonais)

Depuis Séoul : DMZ, visite de la zone démilitarisée coréenne (japonais)

Visitez l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone démilitarisée coréenne (DMZ), à la frontière de la Corée du Sud et de la Corée du Nord. Comprenez l'histoire et la culture coréennes. Accédez au parc Imjingak. Visitez le pont de la liberté, emprunté par les prisonniers de guerre rapatriés du Nord. Explorez le 3e tunnel d'infiltration, un passage incomplet construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Pénétrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Arrêtez-vous au village de l'Unification, situé près de la DMZ en Corée du Sud. Vous y trouverez une grande variété de souvenirs et d'articles sur le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des articles en provenance de Corée du Nord. Choisissez de bons souvenirs et des en-cas avant de retourner à Séoul. L'excursion se termine par une dépose à la station Myeongdong ou City Hall, selon votre préférence. *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation. *Si vous choisissez le champ de tir, vous visiterez le champ de tir de Myeongdong après votre visite et aurez l'occasion de tirer 10 balles de pistolet. *Veuillez indiquer votre nom en anglais américain.

DMZ Civilian Control Zone+Suspension Bridge_Private Guide

DMZ Civilian Control Zone+Suspension Bridge_Private Guide

La DMZ se situe entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. La zone est interdite aux civils. Vous y découvrirez la douleur de la division et les efforts de paix entre les deux Corées. Vous vivrez une expérience unique en visitant cet endroit. Le programme est le suivant. Prise en charge à votre hôtel (7h à 8h). → Parc Imjingak. Pont de la liberté, autel de Mangbaedan, trains détruits. → Prenez un bus Shuttel qui traverse la zone de sécurité. → Passez le pont de l'Unification et le contrôle d'identité (passeport). → Le troisième tunnel d'infiltration (en monorail ou à pied), le hall d'exposition, le théâtre. → Observatoire de Dora → Le village de l'unification. → Retour au parc Imjingak. → Pont suspendu du lac Majang ou pont suspendu de Gamaksan. → Dépose à votre hôtel (15h à 16h30). Prise en charge à votre hôtel. Il faut compter environ une heure de voiture entre Séoul et la DMZ. Votre guide achète un billet pour entrer dans la DMZ au parc Imjingak. Le nombre de personnes entrant est limité, et il y a des restrictions sur l'achat de billets en fonction de la façon dont vous entrez. Votre passeport est exigé lors de l'achat du billet. Visitez d'abord le pont de la liberté, l'autel de Mangbaedan et le train détruit. Sur le site, vous serez confronté au passé de la guerre de Corée. Prenez ensuite la navette pour la zone de sécurité de la DMZ. Lorsque vous traverserez le pont de l'Unification, vous devrez à nouveau vérifier votre identité. Selon les règles de sécurité de la DMZ, pour entrer dans la DMZ, vous devez prendre une navette circulant à l'intérieur de la DMZ et passer par le processus de vérification de votre pièce d'identité. Descendez de la navette et entrez dans le 3e tunnel (en monorail ou à pied) pour vous imprégner de la scène. Regardez une vidéo dans le théâtre de la DMZ et examinez les menaces de l'agression permanente de la Corée du Nord depuis la guerre dans le hall d'exposition. Le site s'appelait à l'origine "zone démilitarisée", mais la Corée du Sud a découvert que des soldats nord-coréens avaient creusé des souterrains et envahi la zone. Depuis, le site a été transformé en zone militaire par la Corée du Sud. Reprenez la navette et rendez-vous à l'observatoire de Dora. Vous pouvez voir de vos yeux la nature de la DMZ, les bâtiments de Corée du Nord et les gens. Il est étrange et intense de voir en personne que ce côté-ci et ce côté-là sont divisés en deux et s'affrontent. Reprenez la navette et rendez-vous au village de l'unification. Ce village a été créé artificiellement à la suite des fréquentes invasions nord-coréennes qui tentaient de franchir la DMZ. Les résidents sont généralement connus pour être des soldats à la retraite. Il est difficile d'y résider et il faut une autorisation. Bien que le village ne soit pas ouvert à tous, nous pouvons spécialement visiter le seul supermarché du village. Remontez dans la navette, traversez le pont de l'Unification et retournez au parc Imjingak. Prenez la voiture et allez au lac ou au pont suspendu de Moubtain. Le lac Majang et la montagne Gamak étaient autrefois un champ de bataille pendant la guerre de Corée. Aujourd'hui, c'est une belle attraction célèbre pour son long pont suspendu au-dessus du lac ou de la montagne. En traversant le pont, vous sentirez que le lac recouvre les cicatrices de la guerre et qu'il est devenu un lieu de paix pour les citoyens. Rendez-vous à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix à Séoul.

Depuis Séoul : Excursion guidée à la DMZ, au Camp Greaves ou au 3e tunnel

Depuis Séoul : Excursion guidée à la DMZ, au Camp Greaves ou au 3e tunnel

L'aventure commence au parc Imjingak, où vous découvrirez le symbole de la zone démilitarisée. L'aventure commence au parc Imjingak, où vous découvrirez le symbolique pont de la Liberté, rappel poignant de l'espoir d'une réunification. Prenez le temps de réfléchir en vous tenant sur ce pont historique, témoin des vestiges d'un passé divisé qui se fondent lentement dans un avenir commun. Pour ceux qui choisissent l'excursion avec la visite du Camp Greaves, les billets de la télécabine de la paix seront inclus. Préparez-vous à être captivé par la beauté sereine de la télécabine de la paix. Glissez gracieusement sur la rivière, en sentant la brise légère sur votre peau pendant que vous traversez la voie d'eau. Cette expérience enchanteresse offre un point de vue unique pour apprécier l'importance de la ligne de contrôle civile avant le déjeuner (à vos frais). Notre voyage se poursuit jusqu'à Camp Greaves, un camp militaire américain autrefois actif, niché à l'intérieur de la "ligne de contrôle civile". Préparez-vous à entrer dans la peau de soldats et à revêtir des uniformes militaires, à créer des plaques d'identité personnalisées et à prendre la pose comme si vous étiez une star d'un drame coréen filmé sur place. Ces activités immersives offrent un aperçu de la vie de ceux qui se sont consacrés à la sauvegarde de la paix. Au fil de la journée, nous nous dirigeons vers la magnifique tour d'unification Odusan. Montez sur le pont de l'observatoire et admirez les vues panoramiques à couper le souffle de la Corée du Sud et de la Corée du Nord. Vous découvrirez les paysages contrastés et la résilience des habitants de ces deux pays. Au delà de l'expérience touristique typique, cette visite est conçue pour éveiller vos sens, enflammer votre curiosité et créer des souvenirs durables. C'est l'occasion de dépasser les frontières, de favoriser la compréhension, l'empathie et l'appréciation de la riche histoire et de la dynamique complexe de la région. Enfin, nous conclurons notre aventure en retournant à Séoul vers 18 heures, à l'un des trois endroits de votre choix : Hongdae, Myeongdong ou Dongdaemun pour les visites partagées ou à votre point de ramassage pour les visites privées. Pour ceux qui choisissent de visiter le 3e tunnel, après la visite guidée au parc Imjingak, vous pouvez choisir de prendre la gondole à vos propres frais. Le point culminant de l'excursion est la visite impressionnante du 3e tunnel, un passage clandestin creusé sous la zone démilitarisée. Terminez votre journée à l'observatoire de Dora, où vous pourrez contempler le territoire nord-coréen de l'autre côté de la frontière, un aperçu palpitant d'un pays voilé de mystère. La visite du 3e tunnel part tôt et revient à Séoul vers 16 heures.

Troisième tunnel d’agression : nos visites et activités préférées

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Depuis Séoul : Visite guidée de la zone démilitarisée coréenne (DMZ)

Rejoignez l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone coréenne démilitarisée (DMZ) entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.Obtenez une meilleure compréhension de l'histoire et de la culture coréennes. Visitez tout d'abord le parc Imjingak. Découvrez le pont de la liberté, utilisé par les prisonniers de guerre qui étaient rapatriés du Nord. Ensuite, dirigez-vous vers le 3e tunnel d'infiltration, un passage incomplet construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Découvert en 1978, ce tunnel traverse le substrat rocheux à 73 m de profondeur. Entrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Faites un dernier arrêt au village de l'Unification, situé près de la zone démilitarisée en Corée du Sud. Parcourez une variété de souvenirs et d'objets qui reflètent le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des marchandises en provenance de Corée du Nord. Choisissez les meilleurs souvenirs et en-cas avant de retourner à Séoul. Enfin, l'excursion se termine par un retour à la station de Myeongdong ou à la station de l'hôtel de ville, selon votre préférence. Améliorez votre expérience en ajoutant l'option stand de tir. Après votre retour à Séoul, visitez un stand de tir en salle pour vous exercer au tir. *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation.

Séoul : Visite de la DMZ avec pont suspendu et télécabine en option

Séoul : Visite de la DMZ avec pont suspendu et télécabine en option

* Itinéraire de la visite (DMZ) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - 3e tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification * Itinéraire de la visite (DMZ + télécabine en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Télécabine de la DMZ - Troisième tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification. * Itinéraire de la visite (DMZ+Pont rouge en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Troisième tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification - Pont suspendu rouge * Itinéraire de la visite (DMZ+gondole+pont rouge en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Télécabine de la DMZ - Troisième tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'unification - Pont suspendu rouge. Découvrez l'histoire de la Corée du Nord et de la Corée du Sud lors d'une excursion partagée ou privée d'une journée dans la zone démilitarisée au départ de Séoul. Découvrez les points forts comme le train de la paix, le pont de la liberté et le troisième tunnel de l'agression. Ajoutez une promenade en gondole à votre excursion pour voir la DMZ d'en haut. Après avoir retrouvé votre guide à l'un des lieux de rendez-vous dans les stations de métro du centre-ville de Séoul ou après la prise en charge (options privées uniquement), voyagez confortablement à bord d'un bus climatisé jusqu'au parc Imjingak à Paju. Suivez votre guide pour découvrir la DMZ et les monuments liés à la guerre, notamment le célèbre train de la paix et le pont de la liberté qui relie les deux Corées. Continuez jusqu'au 3e tunnel d'infiltration (3e tunnel d'agression), l'un des quatre tunnels connus sous la frontière entre les deux Corées. Découvrez comment le tunnel a été construit pour une attaque surprise du Nord vers le Sud et a été découvert par accident. Découvrez les innovations de la Corée du Nord avant de vous rendre au DMZ Theater & Exhibition Hall pour en savoir plus sur ce tunnel et sur les histoires des deux Corées. Rendez-vous au sommet du mont Dora pour une visite de l'observatoire de Dora. Admirez la vue panoramique sur la zone démilitarisée, le village de propagande nord-coréen et l'ancienne capitale de la Corée, Kaesong. Passez par le village de l'unification (Tongil Chon), où des civils vivent encore aujourd'hui. Choisissez l'option de la télécabine de la paix pour des vues incomparables sur la Corée du Nord et le camp militaire américain de Greaves. Retour à votre lieu de prise en charge en fin d'excursion.

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Depuis Séoul : Visite de la zone démilitarisée (DMZ) avec le pont suspendu de Heroes en option

Participez à une excursion d'une journée au départ de Séoul pour une visite guidée de la zone démilitarisée, à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Découvrez la frontière la plus lourdement fortifiée du monde et faites-vous une idée de la guerre de Corée. Visitez des points de repère tels que le 3e tunnel et l'observatoire de Dora. Commencez la visite par une prise en charge dans le centre de Séoul et rendez-vous au parc Imjingak. À l'arrivée au parc Imjingak, vous verrez le pont de la liberté et la locomotive à vapeur, qui témoigne de la tragédie de la guerre de Corée. Présentez vos respects à un mémorial pour les soldats morts pendant la guerre de Corée. Entrez dans la véritable DMZ pour découvrir le 3e tunnel d'infiltration et le hall d'exposition de la DMZ pour en savoir plus sur le conflit entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. Visitez l'observatoire de Dora pour voir la Corée du Nord à travers des télescopes et pour avoir un aperçu du village de propagande de la Corée du Nord. À la fin de l'excursion, détendez-vous en retournant à Séoul, en passant par le village de l'Unification et en vous rendant à l'hôtel de ville.  Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous pourrez également profiter du mémorial de Gloucester Hill et du pont suspendu (Gloucester Heroes Bridge).

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ (pont suspendu en option)

Dirigez-vous vers la zone démilitarisée (DMZ) et découvrez la bande de terre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud qui symbolise un conflit de plusieurs décennies et un chapitre important de l'histoire du monde. Commencez votre visite du parc Imjingpak, situé à seulement 7 km de la ligne de démarcation, un hommage à la guerre de Corée. Visitez son observatoire, ses monuments et le pont de la Liberté, que traversèrent 13 000 prisonniers pour rentrer chez eux après la guerre. Continuez jusqu'au troisième tunnel d'infiltration, découvert en 1978, et contemplez un tunnel incomplet construit par la Corée du Nord vers le Sud et dénoncé par l'ONU. Descendez dans l'histoire à l'observatoire de Dora et découvrez la Corée du Nord. Enfin, dirigez-vous vers la gare de Dorasan, dernière gare avant la DMZ et symbole de l'espoir de réunification. Vous serez déposé à l'hôtel de ville de Séoul à la fin de la visite.

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Séoul : visite de la zone démilitarisée, option réfugié

Voyez la réalité de la nation la plus divisée du monde, la DMZ (zone coréenne démilitarisée). Entrez dans la zone démilitarisée restreinte avec votre guide et accédez à ses principaux sites lors de cette visite guidée au départ de Séoul. Découvrez le parc Imjingak, l'observatoire de Dora et bien plus encore. Visitez les zones clés du tourisme de sécurité, notamment le troisième tunnel construit pour l'invasion de la Corée du Nord, l'observatoire de Dora d'où l'on peut voir la Corée du Nord, et la station Dorasan, un souhait d'unification. Les nouvelles récentes concernant la déclaration de fin de guerre signifient que si vous ne saisissez pas cette occasion de voir la DMZ, vous risquez de la manquer. Choisissez d'ajouter une session facultative pour qu'un réfugié nord-coréen se joigne à votre groupe afin de découvrir son histoire et une vue de l'intérieur de son pays.

Séoul : 3e tunnel de la DMZ, télécabine et pont suspendu de la DMZ

Séoul : 3e tunnel de la DMZ, télécabine et pont suspendu de la DMZ

La visite de la péninsule coréenne est une expérience unique en son genre. Notre visite de la DMZ vous emmène à des points de repère clés, chacun avec sa propre histoire. À l'observatoire de Dora, par temps clair, vous pouvez contempler la Corée du Nord de l'autre côté de la frontière. Sentez la tension et l'espoir s'entremêler dans ce lieu où les deux Corée se tiennent face à face. S'il est fermé, ce lieu sera remplacé par un autre.Par la suite, plongez dans le 3e tunnel, un passage clandestin découvert en 1978. Émerveillez-vous devant son ampleur - 1 635 m de long, 2 m de large et 2 m de haut, capable de déplacer 30 000 soldats à l'heure. Situé à seulement 52 km de Séoul, ce tunnel est un rappel brutal du passé turbulent de la région. La visite se termine à la gare de Dorasan, dernière étape en Corée du Sud, la gare de Pyeongyang se trouvant à une distance alléchante de 205 km. Bien qu'elle soit actuellement fermée, la gare de Dorasan symbolise l'espoir d'une réunification.La visite s'achève à la gare de Dorasan, dernière étape de la Corée du Sud. Pour une expérience encore plus immersive, optez pour l'option complémentaire de la gondole. Glissez sur la rivière Imjingang et observez la Corée du Nord de plus près avant de retourner à Séoul. Vous pouvez profiter des magnifiques paysages de montagne en toute saison en traversant le pont suspendu oscillant de 150 m si vous choisissez l'option du pont suspendu.Cette excursion vous permet de découvrir la Corée du Nord en toute sécurité. Cette visite est plus qu'une simple visite touristique, c'est un voyage à travers l'histoire, un témoignage de résilience et une lueur d'espoir pour un avenir pacifique. Rejoignez-nous et assistez à l'histoire profonde de la DMZ qui se déroule sous vos yeux. Si vous sélectionnez Drop off at Silver Grass park (uniquement disponible en octobre), vous pourrez visiter le parc avec Silver Grass pour la saison automnale. Profitez de l'automne avec DMZ !

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Séoul : DMZ, Palais Gyeongbokgung et visite de la ville

Depuis 1950, la Corée est divisée entre le Nord et le Sud. La Corée du Nord s'est refermée sur elle-même, tandis que la Corée du Sud continue de se développer en démocratie et économie de premier plan et de partager sa culture à l'international. La DMZ est le seul endroit où vous pouvez voir la réalité de la nation la plus divisée au monde. Cette visite comprend une ou un guide touristique militaire, une navette et les frais d'entrée dans un lieu dédié à l'histoire de la guerre. Vos guides sont des spécialistes de la sécurité. Ainsi, apprenez-en davantage sur les relations entre la Corée du Nord et du Sud. Visitez le troisième tunnel creusé pour envahir la Corée du Sud avec des chars d'assaut, l'observatoire où vous pourrez voir les résidents et résidentes nord-coréens, le pavillon de l'histoire de la guerre et Imjingak. Découvrez tous les aspects de la DMZ.    Visitez également le palais de Gyeongbok, où le roi, sa famille et 2 000 autres personnes ont vécu pendant qu'ils gouvernaient la nation. Laissez-vous fasciner par la gestion du palais comme une entreprise moderne, avec du personnel et des conseillers et conseillères, plutôt que comme un complexe réservé aux membres de la famille royale, comme on pourrait s'y attendre. 

Depuis Séoul : DMZ, visite de la zone démilitarisée coréenne (japonais)

Depuis Séoul : DMZ, visite de la zone démilitarisée coréenne (japonais)

Visitez l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone démilitarisée coréenne (DMZ), à la frontière de la Corée du Sud et de la Corée du Nord. Comprenez l'histoire et la culture coréennes. Accédez au parc Imjingak. Visitez le pont de la liberté, emprunté par les prisonniers de guerre rapatriés du Nord. Explorez le 3e tunnel d'infiltration, un passage incomplet construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Pénétrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Arrêtez-vous au village de l'Unification, situé près de la DMZ en Corée du Sud. Vous y trouverez une grande variété de souvenirs et d'articles sur le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des articles en provenance de Corée du Nord. Choisissez de bons souvenirs et des en-cas avant de retourner à Séoul. L'excursion se termine par une dépose à la station Myeongdong ou City Hall, selon votre préférence. *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation. *Si vous choisissez le champ de tir, vous visiterez le champ de tir de Myeongdong après votre visite et aurez l'occasion de tirer 10 balles de pistolet. *Veuillez indiquer votre nom en anglais américain.

DMZ Civilian Control Zone+Suspension Bridge_Private Guide

DMZ Civilian Control Zone+Suspension Bridge_Private Guide

La DMZ se situe entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. La zone est interdite aux civils. Vous y découvrirez la douleur de la division et les efforts de paix entre les deux Corées. Vous vivrez une expérience unique en visitant cet endroit. Le programme est le suivant. Prise en charge à votre hôtel (7h à 8h). → Parc Imjingak. Pont de la liberté, autel de Mangbaedan, trains détruits. → Prenez un bus Shuttel qui traverse la zone de sécurité. → Passez le pont de l'Unification et le contrôle d'identité (passeport). → Le troisième tunnel d'infiltration (en monorail ou à pied), le hall d'exposition, le théâtre. → Observatoire de Dora → Le village de l'unification. → Retour au parc Imjingak. → Pont suspendu du lac Majang ou pont suspendu de Gamaksan. → Dépose à votre hôtel (15h à 16h30). Prise en charge à votre hôtel. Il faut compter environ une heure de voiture entre Séoul et la DMZ. Votre guide achète un billet pour entrer dans la DMZ au parc Imjingak. Le nombre de personnes entrant est limité, et il y a des restrictions sur l'achat de billets en fonction de la façon dont vous entrez. Votre passeport est exigé lors de l'achat du billet. Visitez d'abord le pont de la liberté, l'autel de Mangbaedan et le train détruit. Sur le site, vous serez confronté au passé de la guerre de Corée. Prenez ensuite la navette pour la zone de sécurité de la DMZ. Lorsque vous traverserez le pont de l'Unification, vous devrez à nouveau vérifier votre identité. Selon les règles de sécurité de la DMZ, pour entrer dans la DMZ, vous devez prendre une navette circulant à l'intérieur de la DMZ et passer par le processus de vérification de votre pièce d'identité. Descendez de la navette et entrez dans le 3e tunnel (en monorail ou à pied) pour vous imprégner de la scène. Regardez une vidéo dans le théâtre de la DMZ et examinez les menaces de l'agression permanente de la Corée du Nord depuis la guerre dans le hall d'exposition. Le site s'appelait à l'origine "zone démilitarisée", mais la Corée du Sud a découvert que des soldats nord-coréens avaient creusé des souterrains et envahi la zone. Depuis, le site a été transformé en zone militaire par la Corée du Sud. Reprenez la navette et rendez-vous à l'observatoire de Dora. Vous pouvez voir de vos yeux la nature de la DMZ, les bâtiments de Corée du Nord et les gens. Il est étrange et intense de voir en personne que ce côté-ci et ce côté-là sont divisés en deux et s'affrontent. Reprenez la navette et rendez-vous au village de l'unification. Ce village a été créé artificiellement à la suite des fréquentes invasions nord-coréennes qui tentaient de franchir la DMZ. Les résidents sont généralement connus pour être des soldats à la retraite. Il est difficile d'y résider et il faut une autorisation. Bien que le village ne soit pas ouvert à tous, nous pouvons spécialement visiter le seul supermarché du village. Remontez dans la navette, traversez le pont de l'Unification et retournez au parc Imjingak. Prenez la voiture et allez au lac ou au pont suspendu de Moubtain. Le lac Majang et la montagne Gamak étaient autrefois un champ de bataille pendant la guerre de Corée. Aujourd'hui, c'est une belle attraction célèbre pour son long pont suspendu au-dessus du lac ou de la montagne. En traversant le pont, vous sentirez que le lac recouvre les cicatrices de la guerre et qu'il est devenu un lieu de paix pour les citoyens. Rendez-vous à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix à Séoul.

Depuis Séoul : Excursion guidée à la DMZ, au Camp Greaves ou au 3e tunnel

Depuis Séoul : Excursion guidée à la DMZ, au Camp Greaves ou au 3e tunnel

L'aventure commence au parc Imjingak, où vous découvrirez le symbole de la zone démilitarisée. L'aventure commence au parc Imjingak, où vous découvrirez le symbolique pont de la Liberté, rappel poignant de l'espoir d'une réunification. Prenez le temps de réfléchir en vous tenant sur ce pont historique, témoin des vestiges d'un passé divisé qui se fondent lentement dans un avenir commun. Pour ceux qui choisissent l'excursion avec la visite du Camp Greaves, les billets de la télécabine de la paix seront inclus. Préparez-vous à être captivé par la beauté sereine de la télécabine de la paix. Glissez gracieusement sur la rivière, en sentant la brise légère sur votre peau pendant que vous traversez la voie d'eau. Cette expérience enchanteresse offre un point de vue unique pour apprécier l'importance de la ligne de contrôle civile avant le déjeuner (à vos frais). Notre voyage se poursuit jusqu'à Camp Greaves, un camp militaire américain autrefois actif, niché à l'intérieur de la "ligne de contrôle civile". Préparez-vous à entrer dans la peau de soldats et à revêtir des uniformes militaires, à créer des plaques d'identité personnalisées et à prendre la pose comme si vous étiez une star d'un drame coréen filmé sur place. Ces activités immersives offrent un aperçu de la vie de ceux qui se sont consacrés à la sauvegarde de la paix. Au fil de la journée, nous nous dirigeons vers la magnifique tour d'unification Odusan. Montez sur le pont de l'observatoire et admirez les vues panoramiques à couper le souffle de la Corée du Sud et de la Corée du Nord. Vous découvrirez les paysages contrastés et la résilience des habitants de ces deux pays. Au delà de l'expérience touristique typique, cette visite est conçue pour éveiller vos sens, enflammer votre curiosité et créer des souvenirs durables. C'est l'occasion de dépasser les frontières, de favoriser la compréhension, l'empathie et l'appréciation de la riche histoire et de la dynamique complexe de la région. Enfin, nous conclurons notre aventure en retournant à Séoul vers 18 heures, à l'un des trois endroits de votre choix : Hongdae, Myeongdong ou Dongdaemun pour les visites partagées ou à votre point de ramassage pour les visites privées. Pour ceux qui choisissent de visiter le 3e tunnel, après la visite guidée au parc Imjingak, vous pouvez choisir de prendre la gondole à vos propres frais. Le point culminant de l'excursion est la visite impressionnante du 3e tunnel, un passage clandestin creusé sous la zone démilitarisée. Terminez votre journée à l'observatoire de Dora, où vous pourrez contempler le territoire nord-coréen de l'autre côté de la frontière, un aperçu palpitant d'un pays voilé de mystère. La visite du 3e tunnel part tôt et revient à Séoul vers 16 heures.

Paju-si : attractions principales

Troisième tunnel d’agression : activités

Corée du Sud : villes

Troisième tunnel d’agression : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Troisième tunnel d’agression a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Troisième tunnel d’agression : ce que d’autres en ont pensé

Note globale

4.5
(1 845 avis)

La visite avec Spring était vraiment super! J'ai adoré en apprendre autant sur l'histoire de la Corée. Spring est vraiment adorable et très attentive. Merci beaucoup!

Une excursion très intéressante, bien documentée et commentée avec un guide très sympathique. Un transport très confortable en autocar. Une excellente prestation.

Leo est un super guide plein d'enthousiasme qui fonne plein d'explications et répond à toutes nos questions. je recommande sans aucune hésitation!

Léo le guide est super, merci pour ses explications ! Une véritable immersion dans l’histoire des deux Corées. Thank you so much Léo !

Super interessant, Kenny est vraiment un passionné, très gentil, il explique super bien. Vraiment une expérience à faire en Corée.