Sélectionner des dates

Tropenmuseum

Tropenmuseum: nos visites et activités préférées

Amsterdam : billet d'entrée pour le Tropenmuseum

1. Amsterdam : billet d'entrée pour le Tropenmuseum

Pénétrez dans le Tropenmuseum, surplombant l’Oosterpark, à Amsterdam, et admirez le superbe Light Hall du bâtiment d’origine, construit en 1926. Accédez aux collections permanentes de ce musée ethnographique et aux expositions temporaires pour découvrir des objets ayant chacun une histoire à raconter sur l’humanité. Informez-vous sur divers thèmes tels que le deuil, la fête, la décoration, les prières et les conflits et laissez-vous inspirer par l’immense diversité culturelle du monde. Emmenez les enfants au Tropenmuseum Junior, conçu pour les enfants de 6 à 13 ans. Ouvert en 1975, il s’agit du musée pour enfants le plus ancien des Pays-Bas. Profitez d’une expérience qui stimule tous les sens et permet aux enfants d’apprendre en faisant. 

  • Billets d’entrée
1 activités trouvées
Trier :

Tropenmuseum : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tropenmuseum a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tropenmuseum : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 30 avis

Meilleur musée d'Amsterdam. Dans un grand bâtiment impressionnant, bien aménagé, des expositions visuellement saisissantes invitent les visiteurs à penser à la culture. Les expositions multimédias ont permis une immersion totale dans l'histoire, l'économie et la culture. L'un des problèmes que j'ai lorsque je visite d'autres musées est le manque de reconnaissance de la représentation d'hommes puissants presque exclusivement blancs tout en ignorant également comment ces œuvres d'art sont entrées en possession du musée. Le Tropenmuseum a honnêtement rectifié cela. Enfin, le café était un régal.

Collection impressionnante de nombreux objets du monde entier, explications intéressantes et vraiment une expérience formidable pour tous ceux qui souhaitent connaître les cultures des différents peuples.

le musée est très grand, ouvert jusqu'à 17h00, il faut passer au moins 2-3 heures pour tout voir

C'est vraiment sympa d'y aller avec assez de temps pour y passer toute la journée.

Très beau musée!!riche culturellement!!à faire en famille!!