Tucson : nos visites et activités préférées

Tucson: billet d'entrée au musée du désert Arizona-Sonora

1. Tucson: billet d'entrée au musée du désert Arizona-Sonora

Découvrez la magie du musée du désert Arizona-Sonora avec ce billet d'attraction. Parcourez deux miles de sentiers pédestres à travers 21 acres de paysage désertique et découvrez la diversité de la flore et de la faune de la région du désert de Sonora. Échangez votre bon contre un billet dans la ligne accélérée des billets pré-achetés et commencez votre voyage à travers la vie animale et végétale qui abonde dans le désert de Sonora. Promenez-vous parmi plus de 55 000 espèces de plantes. Admirez la faune comme les coyotes, les javelots, les pumas et les mouflons d'Amérique dans des habitats naturels. Les amateurs d'oiseaux se plairont à visiter les deux volières du Musée, dont une entièrement dédiée aux colibris. Découvrez comment le musée a travaillé pour protéger les systèmes naturels de la région du désert de Sonora. Découvrez sa mission d'inspirer les gens à vivre en harmonie avec le monde naturel en favorisant l'amour, l'appréciation et la compréhension du désert de Sonora.

Tucson Downtown: visite à pied de l'histoire audio autoguidée

2. Tucson Downtown: visite à pied de l'histoire audio autoguidée

Profitez de la beauté du centre-ville de Toscane lors d'une visite à pied autoguidée. Explorez les lieux célèbres comme le musée d'art de Tucson, la maison J Knox Corbett et bien plus encore avec la magie de la lecture GPS. Vous recevrez les instructions de téléchargement après la réservation. Téléchargez l'application et commencez la visite avec votre téléphone portable comme guide. Découvrez comment le centre-ville de Tucson s'est transformé d'un village préhistorique en un quartier riche en architecture. Commencez votre visite à l'extérieur du musée Presidio San Agustín del Tucson, où vous découvrirez à quoi ressemblait la vie quotidienne des premiers colons à la fin des années 1700. Admirez les murs reconstruits et promenez-vous dans les rues jusqu'aux artisans de la vieille ville, une collection de boutiques d'art et d'artisanat. En chemin, vous remarquerez des maisons en rangée de Sonora en briques d'adobe. Ensuite, à quelques pâtés de maisons et à deux siècles de là, vous verrez ce que les historiens locaux appellent « les manoirs de la rue principale », le musée d'art de Tucson et la maison J Knox Corbett. Vous connaîtrez certains des noms de rues espagnols inhabituels de la région, comme Calle de La India Triste (rue de l'Indien triste). Découvrez le Owl's Club et les fêtes exclusives et somptueuses organisées par les hommes célibataires qui en faisaient partie. Passez par le Café à la carte et dégustez de délicieuses pâtisseries. Apprenez l'histoire de l'avocat de Main Avenue qui s'est caché de Wyatt Earp après la fusillade à OK Corral. En cours de route, vous découvrirez pourquoi Franklin Street porte le nom d'Albert Banta et pourquoi il était connu sous le nom de Buckskin Charley. Promenez-vous dans les magnifiques ruelles et découvrez plus de six maisons de styles architecturaux du centre-ville de Tucson.

Tucson : Carte de réduction pour les attractions du sud de l'Arizona

3. Tucson : Carte de réduction pour les attractions du sud de l'Arizona

Découvrez les principales attractions du sud de l'Arizona et économisez plus de 500 $ dans plus de 90 sites différents. Le passeport vous donne droit à des entrées 2 pour 1 et à d'autres offres dans les attractions participantes. Visitez autant d'attractions que vous le souhaitez pendant les heures d'ouverture normales jusqu'à ce que votre temps soit écoulé. Le compte à rebours démarre lorsque vous utilisez votre passeport dans la première attraction. Recevez votre pass instantanément sur votre téléphone par SMS ou par e-mail et commencez à l'utiliser immédiatement sans gaspiller l'espace de stockage de votre téléphone en téléchargeant des applications. Enregistrez le pass sur l'écran d'accueil de votre téléphone pour y accéder d'une simple pression. Quelques-unes des attractions incluses : - Arizona Zipline Adventures - Vallée de ski du Mont Lemmon - Golf N' Stuff - Circuit Musselman Honda - Zoo de Reid Park - Centre du patrimoine et des visiteurs de l'Arizona méridional - Boot Hill de Tombstone - Tucson Sugar Skulls (printemps) - Centre de photographie créative - Galerie DeGrazia In The Sun Museum - Centre de poésie Helen S. Schaefer - Galerie Madaras - Musée d'art contemporain de Tucson - Sonoran Glass School - The Mini Time Machine Museum Of Miniatures - Tubac Center Of The Arts - Tucson Desert Art Museum - Mouvement d'improvisation de Tucson - Musée d'art et bloc historique de Tucson - Chambre de commerce et centre d'accueil du district d'Ajo - Musée Amerind - Musée d'histoire de l'Arizona - Musée d'État de l'Arizona - Musée historique et minier de Bisbee - Centre de tourisme de Bisbee - Cocoraque Ranch et Pavillon - Découvrez Bisbee - Centre d'accueil de Marana - Mission San Xavier Del Bac - Chambre de commerce et centre d'accueil du comté de Nogales-Santa Cruz - Site de la célèbre fusillade O.K. Corral - Presidio San AgustÍn Del Tucson Museum - Musée des transports de l'Arizona méridional - Journal et musée de l'épitaphe de Tombstone - Musée de la parade du rodéo de Tucson - Bibliothèques universitaires - Arizona- Sonora Desert Museum - Arboretum du campus - Parc de la grotte colossale - Laboratoire du désert sur la colline de Tumamoc - Chambre de commerce de Greater Oro Valley - Chambre de commerce de Green Valley Sahuarita - Musée international de la faune et de la flore - National Parks Store - Oracle State Park - Patagonia Lake State Park - Picacho Peak State Park - Sabino Canyon Crawler - Parc national de Saguaro Est et Ouest - Tohono Chul - Parc historique d'État de Tubac Presidio - Jardins botaniques de Tucson - Parc historique national de Tumacácori - Centre commercial La Encantada - Main Gate Square - Librairie de l'Université de l'Arizona - Student Union - Biosphère 2 - Musée de l'histoire de la pharmacie - Centre d'imagerie spatiale, mine d'argent GoodEnough et trolley (Tombstone) - Saloon oriental Wyatt Earp - TopGolf, Arizona Opera - Arizona Theatre Company - Fox Tucson Theatre Théâtre Fox Tucson

Excursion d'une demi-journée en VTT à Box Canyon et à Pinal Mountains

4. Excursion d'une demi-journée en VTT à Box Canyon et à Pinal Mountains

Explorez l'extrême nord-est de Florence, en Arizona, à bord d'un véhicule tout-terrain (VTT) palpitant. Situés à mi-chemin entre Tucson et Phoenix, le Box Canyon et les Pinal Mountains constituent une journée idéale à partir des deux villes. Le sentier de terre qui fera battre votre sang fait environ 30 miles de long et vous aurez 3,25 heures pour jouer. Une fois que votre guide vous a équipé d'un équipement de sécurité et a reçu une courte formation, partez sur des sentiers de terre qui serpentent, tournent et montent et descendent les montagnes de Pinal. Montez et sur le front de montagnes. Dans le même temps, votre guide vous indique les pétroglyphes indiens laissés par les anciens Amérindiens. Un autre point d'intérêt est un ancien bâtiment en adobe qui a servi de relais à la Butterfield Overland Stage Coach Company dans les années 1860. Pendant une courte période, il a également desservi le Pony Express sur ce qui était connu sous le nom de "Butterfield Route". Le véritable point culminant de la visite est Box Canyon. Vous serez dans le canyon pendant environ 6 miles. Préparez-vous pour le drame des 3 miles du milieu, un canyon à sous avec des murs distants d'environ 10 à 20 pieds et 900 pieds de haut des deux côtés!

Tuscon : Randonnée équestre au Rancho de Los Cerros

5. Tuscon : Randonnée équestre au Rancho de Los Cerros

Explorez la forêt nationale de Coronado à cheval et admirez les montagnes de Santa Catalina dans le parc d'État de Catalina. Faites le tour d'un ranch qui a été colonisé dans les années 1800. Explorez à votre rythme, puis revenez au centre équestre à la fin de votre promenade. Rendez-vous au point de rencontre et enregistrez-vous auprès de l'organisateur de l'activité. Ensuite, mettez-vous en selle et montez à cheval pour commencer à explorer le ranch historique. Parcourez les sentiers équestres parmi les cactus Saguaro et admirez la vue spectaculaire sur les montagnes de Santa Catalina. Prenez votre temps pour explorer le ranch à votre guise. Profitez d'une belle promenade tôt le matin, ou choisissez une promenade facultative l'après-midi si vous le souhaitez. Enfin, retournez au centre équestre pour terminer votre expérience équestre.

Tucson: chasse au trésor de 3 heures sur l'aventure urbaine

6. Tucson: chasse au trésor de 3 heures sur l'aventure urbaine

Vous cherchez un moyen de transformer Tucson en un plateau de jeu géant? Urban Adventure Quest a créé une chasse au trésor interactive combinée à une visite touristique de 3 heures de Tucson. Guidé depuis n'importe quel smartphone, vous et votre équipe ferez votre chemin parmi les joyaux bien connus et négligés de la ville, résolvant des indices et relevant des défis tout en apprenant l'histoire locale. L'aventure de la chasse au trésor commence au cœur de la ville et vous emmène sur un parcours bien conçu vers des parcs célèbres, des cathédrales, des hôtels historiques, des théâtres et El Presidio. L'utilisation d'un smartphone comme guide vous permet de commencer quand vous le souhaitez et de déterminer votre propre rythme de jeu. Arrêtez-vous pour un célèbre chien Sonoran enveloppé de bacon ou prenez une glace. Offert à un prix fixe pour une équipe de 5 joueurs maximum par rapport à un prix par personne, ce city Quest offre un excellent rapport qualité-prix à ceux qui ont un budget limité. Notez que la visite implique environ 3 km de marche.

Tucson: billet d'entrée au musée d'État de l'Arizona

7. Tucson: billet d'entrée au musée d'État de l'Arizona

Prenez votre billet d'entrée et visitez le musée d'État de l'Arizona. Fondé en 1893, le musée est le plus ancien et le plus grand centre de recherche anthropologique du sud-ouest des États-Unis, abritant les collections les plus complètes au monde de poterie autochtone du sud-ouest et de vannerie autochtone d'Amérique du Nord. Au cours de votre visite, découvrez les principales expositions temporaires du musée. Découvrez des milliers d'années de traditions de tissage de fibres dans "Woven Through Time: American Treasures of Native Basketry and Fiber Art". Explorez les 2 000 ans d'histoire de la poterie dans "The Pottery Project". Réputé pour son excellence dans la préservation, l'interprétation et le partage de la culture matérielle du sud-ouest des États-Unis et du nord-ouest du Mexique, les vastes collections du musée comptent parmi les ressources les plus importantes au monde pour l'étude des 13 000 ans d'histoire humaine du sud-ouest américain.

Visite de Tucson : Visite audio autoguidée du Saguaro et du Mont Lemmon

8. Visite de Tucson : Visite audio autoguidée du Saguaro et du Mont Lemmon

Bienvenue dans l'application de visite audio de Shaka Guide, votre compagnon pour explorer les sites captivants de Tucson, Arizona. Préparez-vous à embarquer pour un voyage inoubliable à travers deux destinations emblématiques : le parc national de Saguaro et le mont Lemmon. Lorsque vous commencerez votre visite de Tucson avec l'application Shaka Guide, préparez-vous à être émerveillé par la beauté et la diversité du désert de Sonoran. L'application vous fournira des commentaires audio instructifs et captivants, vous faisant découvrir les écosystèmes uniques, la riche histoire et la géologie fascinante de la région. Votre première étape est le parc national de Saguaro, où les imposants cactus saguaro volent la vedette. Découvrez ces magnifiques géants et leur importance dans l'écosystème du désert pendant que l'application vous guide à travers les routes panoramiques et les sentiers de randonnée du parc. Ne manquez pas le Cactus Forest Loop Drive ou le Signal Hill Trail, où vous pourrez admirer le paysage époustouflant parsemé de centaines de saguaros. Poursuivez votre voyage jusqu'au mont Lemmon, un sommet majestueux qui vous offre un répit dans la chaleur du désert et des panoramas alpins à couper le souffle. L'application vous guidera sur la route panoramique Catalina Highway, également connue sous le nom de Mount Lemmon Scenic Byway. Admirez les paysages changeants au fur et à mesure que vous montez en altitude, en passant par différentes zones de vie. Une fois arrivé au sommet, explorez les merveilles du Mont Lemmon. Profitez des vues panoramiques depuis Windy Point Vista, d'où vous pouvez voir la vallée de Tucson à des kilomètres à la ronde. Les amateurs de plein air trouveront de nombreuses activités à pratiquer sur le mont Lemmon. Parcourez les sentiers pittoresques qui serpentent à travers les forêts de pins, comme l'Aspen Loop Trail ou le Marshall Gulch Trail. Faites de l'escalade ou essayez de pêcher dans l'un des lacs de montagne. Pendant que vous rentrez à Tucson, l'application Shaka Guide continue de vous fournir des commentaires intéressants sur l'histoire, la culture et les attractions locales de la région. Vous découvrirez des joyaux cachés, des options de restauration uniques et des recommandations pour une exploration plus approfondie de Tucson. Avec l'application Shaka Guide comme compagnon bien informé, votre visite du parc national de Saguaro et du mont Lemmon à Tucson sera enrichie d'histoires fascinantes, de points de vue sur la nature et d'informations pratiques. Alors, prenez votre téléphone, téléchargez l'application Shaka Guide et préparez-vous à embarquer pour un voyage extraordinaire à travers les divers paysages de Tucson, en Arizona.

Tucson : Billet d'entrée au Flandrau Science Center

9. Tucson : Billet d'entrée au Flandrau Science Center

Découvrez le monde et le ciel avec l'entrée au centre scientifique et au planétarium de Flandrau. Profitez d'une variété d'expositions qui explorent les requins, l'espace et les fossiles, et restez après la tombée de la nuit pour voir Jupiter à travers un télescope. Au cœur du campus de l'Université de l'Arizona, entrez dans le Flandrau Science Center and Planetarium. Après avoir montré votre billet, partez à la découverte de l'univers, de la terre à l'espace. Enthousiasmez vos jeunes enfants pour la science avec des éléments interactifs, des jeux et des activités. Les enfants plus âgés et les adultes peuvent en apprendre davantage sur les insectes, les requins, les trous noirs et l'espace. Envisagez d'ajouter une expérience de planétarium à dôme complet pendant que vous y êtes. Les métalleux peuvent entrer dans le planétarium pour un spectacle laser mettant en vedette la musique de Pink Floyd et Metallica. Parcourez les nombreuses expositions. Découvrez l'importance des insectes pour l'environnement, découvrez le plus grand modèle à l'échelle de la surface de Mars et découvrez d'anciens fossiles. Tout au long de l'année, des expositions changeantes se concentrent sur la biologie, l'énergie et l'optique et tissent des recherches révolutionnaires sur l'UA, révélant le monde des carrières scientifiques pour les scientifiques en herbe. À la nuit tombée, rencontrez un astronome bénévole à l'observatoire de Flandrau. Regardez à travers un télescope de 16 pouces pour voir les anneaux de Saturne, les ceintures nuageuses de Jupiter et la galaxie d'Andromède.

Visite audio autoguidée de la route panoramique du Mont Lemmon

10. Visite audio autoguidée de la route panoramique du Mont Lemmon

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide. Elle vous servira de guide touristique personnel, de visite guidée et de carte, le tout en une seule application. Remarque : ce circuit de 33 miles couvre l'essentiel du mont Lemmon en 2 à 3 heures. Une fois téléchargé, votre voyage commence sur la route panoramique du Mont Lemmon, à la périphérie de Tucson, en Arizona. À partir de là, vous vous embarquerez pour un voyage qui ne se limite pas à l'altitude, mais qui offre des vues inoubliables. Voyagez dans le temps en parcourant la route, en découvrant les récits du peuple autochtone Tohono O'odham. Écoutez les récits captivants d'anciens esprits du désert, comme les gardiens des cactus Saguaro. Enfin, vous apprendrez comment se sont formées les puissantes îles du ciel que vous allez bientôt escalader. En conduisant dans les Catalina Mountains, vous découvrirez les sept cataractes en cascade, des vues panoramiques à Windy Point Vista et une géologie fascinante partout. En chemin, gardez l'œil ouvert pour découvrir la faune et la flore variées qui habitent ces montagnes. Arrêtez-vous à Windy Point Vista pour admirer quelques-uns des plus beaux panoramas de l'Arizona, visitez le lac isolé de Rose Canyon et allez voir l'épave d'un vieil avion de guerre sur l'un des sentiers de randonnée les plus célèbres du mont Lemmon ! Enfin, vous vous rendrez sur les plus hauts sommets de cette incroyable montagne, où les skieurs viennent se défouler et où se tient chaque année une fabuleuse fête de la bière (Oktoberfest). Votre excursion s'achève à l'observatoire SkyCenter.

Sélectionner des dates

Choses à faire
Tucson

Toutes les activités

31 activités trouvées
Trier par :

Expériences immersives

Tucson : explorez les environs

Tout afficher

Questions fréquentes à propos de Tucson

Tucson : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Tucson : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tucson a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.