Idées d’activités
Tusayan

Tusayan : nos visites et activités préférées

Grand Canyon Village : Options d'excursion en hélicoptère et en Hummer

1. Grand Canyon Village : Options d'excursion en hélicoptère et en Hummer

Admirez le Grand Canyon d'un point de vue unique grâce à un tour en hélicoptère qui élève la vue à un tout autre niveau. Ajoutez une excursion facultative en Hummer, soit pendant la journée, soit au coucher du soleil, pour une autre façon mémorable de découvrir cette merveille naturelle. Survolez la forêt nationale de Kaibab, en traversant la partie la plus large du South Rim. Profitez d'une vue imprenable sur le fleuve Colorado en direction de North Rim. Admirez des formations telles que la Tour de Râ et le schiste de Vishnu en traversant le couloir du Dragon. Améliorez votre visite pour inclure une expérience Hummer. Roulez en tout confort et admirez les formations rocheuses, les gorges et les autres merveilles du parc national. Le véhicule a été adapté pour vous permettre de profiter des meilleures vues du paysage du canyon. Le voyage dans le Grand Canyon sera conduit par un guide qui vous emmènera à 3-4 des meilleurs points de vue. Découvrez la formation du canyon, son histoire, ses animaux et ses anciens habitants. Vous aurez également tout le temps d'explorer et de prendre des photos.

Depuis la rive sud : traversée en hélicoptère du Grand Canyon

2. Depuis la rive sud : traversée en hélicoptère du Grand Canyon

Rendez-vous à l'aéroport du Grand Canyon à Tusayan, en Arizona, pour un fantastique vol en hélicoptère de 45 minutes au-dessus du Grand Canyon. Au départ de la rive sud du Grand Canyon, montez en flèche au-dessus de la forêt nationale de Kaibab pour admirer des vues incroyables du Marble Canyon et de Point Imperial. Observez la rive sud disparaître peu à peu de l'horizon et admirez la vue à couper le souffle sur tout le canyon. Alors que vous survolez North Rim, découvrez des vues imprenables avant de prendre la direction du sud et de traverser le Dragon Corridor, la partie la plus large et la plus profonde du canyon. Vous verrez au loin le Painted Desert et la tour de guet de Desert View, conçue par les Amérindiens Hopi. Remontez ensuite le fleuve du Colorado jusqu’à l’endroit où il est rejoint par le Little Colorado, puis retrouvez la forêt nationale de Kaibab avant de rentrer à Tusayan. Détendez-vous en admirant de somptueux paysages depuis un hélicoptère ECO-Star ultramoderne avec sièges individuels en cuir, vitres panoramiques pour une visibilité unique et dispositifs exceptionnels de réduction du bruit à l’intérieur et à l’extérieur de l’appareil.

Grand Canyon Village : Tour en avion de la rive sud du Grand Canyon

3. Grand Canyon Village : Tour en avion de la rive sud du Grand Canyon

Découvrez la grandeur de la rive sud du Grand Canyon lors d'une visite aérienne accompagnée de commentaires en plusieurs langues qui ne manqueront pas de vous captiver. Votre vol part du terminal du parc national du Grand Canyon et vous fait survoler la forêt nationale de Kaibab, le plateau de Kaibab, le confluent du Colorado, la petite rivière Colorado, Imperial Point et le couloir de Zuni. Votre pilote vous emmènera survoler la forêt nationale et le plateau de Kaibab, la confluence du Colorado, la rivière Little Colorado, le quartier d’Imperial Point ou encore le Zuni Corridor.Tous les sièges offrent une vue dégagée pour le tourisme et la photographie grâce aux fenêtres surdimensionnées spécialement conçues. Des hublots surdimensionnés vous permettront même de prendre de superbes photos de ces merveilles de la nature sans vous lever de votre siège. Idéal pour les familles mais aussi pour tous ceux qui ne disposent que de quelques heures pour explorer la région, ce survol du Grand Canyon plait à coup sûr.

Parc national du Grand Canyon : Visite guidée en Hummer au coucher du soleil

4. Parc national du Grand Canyon : Visite guidée en Hummer au coucher du soleil

Découvrez le parc national du Grand Canyon à l'heure dorée, lorsqu'il s'anime de couleurs saisissantes, d'ombres incroyables et de lumière en mouvement. Admirez les couches de roches multicolores à bord d'un ancien humvee militaire, personnalisé pour vous garantir la meilleure expérience. Suivez votre guide professionnel et découvrez les points de vue les plus impressionnants du South Rim. Écoutez les histoires et les faits sur le Grand Canyon, y compris sa création, son histoire et ses anciens habitants. La visite de la rive sud du Grand Canyon est une expérience inoubliable. Après chaque point de vue, profitez d'un temps suffisant pour prendre des photos inoubliables. Le dernier point de vue de cette excursion permet d'observer le coucher du soleil et de s'émerveiller des changements de couleurs spectaculaires lorsque le soleil descend sous l'horizon. Les excursions se déroulent sur des routes pavées et des chemins de terre. Les excursions se déroulent sur des routes publiques pavées ; les déplacements hors route ne sont pas autorisés dans le parc national du Grand Canyon .

Sedona/Flagstaff : Excursion d'une journée au Grand Canyon avec dîner et coucher de soleil

5. Sedona/Flagstaff : Excursion d'une journée au Grand Canyon avec dîner et coucher de soleil

Roulez dans le confort et le style pendant que vous voyagez dans le nord de l'Arizona dans un véhicule climatisé ne pouvant accueillir plus de 14 passagers pour une expérience intime et personnelle. Découvrez des visites entièrement commentées par certains des guides les plus compétents et les plus expérimentés du sud-ouest. Si vous partez de Sedona, votre visite commence lorsque vous montez sur le plateau du Colorado à travers le luxuriant Oak Creek Canyon. Au cours des 27 miles de routes sinueuses, vous laissez derrière vous les belles roches rouges et montez à 2000 pieds jusqu'aux grands pins Ponderosa. À votre arrivée à Flagstaff, récupérez les invités restants et passez devant les volcans endormis des pics de San Francisco en direction du parc national du Grand Canyon. Votre premier arrêt est au poste de traite historique de Cameron, où vous aurez l'occasion de découvrir l'artisanat amérindien. Ensuite, lorsque vous atteignez l'entrée est du Grand Canyon depuis la nation Navajo, vous verrez la gorge de la rivière Little Colorado et la bordure ouest du désert peint. En entrant dans le parc national du Grand Canyon, vous aurez votre première vue sur le Grand Canyon et le majestueux fleuve Colorado à Desert View. Montez au sommet de l'observatoire de la tour de guet et découvrez l'une des réalisations de la célèbre architecte Mary J. Colter. Prenez le temps d'admirer les magnifiques vues panoramiques à différents points de vue le long de la rive sud du canyon. Émerveillez-vous devant certaines des vues panoramiques les plus larges et les plus profondes que le Grand Canyon a à offrir. Depuis la rive sud, contemplez 14 milles jusqu'à la rive nord. Vous visiterez également le seul point où vous pourrez voir à la fois Phantom Ranch et le pont suspendu de Kaibab. Un dîner gratuit est inclus dans cette visite. Le voyage se termine lorsque votre guide vous emmène à l'endroit idéal pour avoir l'occasion de voir une incroyable gamme de couleurs, d'ombres et d'éclairages qui sont la marque d'un coucher de soleil au Grand Canyon. Détendez-vous et profitez du retour à votre hôtel tout en réfléchissant à votre expérience du Grand Canyon.

Parc national du Grand Canyon : visite en petit groupe de 2 heures en Hummer

6. Parc national du Grand Canyon : visite en petit groupe de 2 heures en Hummer

Participez à une excursion en petit groupe, parfaite pour les familles, les groupes et les amateurs d'aventure, et passez deux heures à explorer le Grand Canyon dans un ancien Humvee militaire qui a été personnalisé pour que chaque siège soit "le meilleur" pour admirer l'incroyable paysage du canyon. Profitez de votre voyage dans le Grand Canyon avec un guide professionnel qui vous mènera à 3-4 des points de vue et des surplombs les plus étonnants que le Grand Canyon a à offrir. Écoutez des histoires et des informations sur la formation du canyon, son histoire, ses animaux et ses anciens habitants. Après être arrivé à chaque point de vue ou overlook, vous aurez tout le temps d'explorer et de capturer des souvenirs en photos.

Grand Canyon : excursion en jeep Grand Entrance

7. Grand Canyon : excursion en jeep Grand Entrance

Visitez le Grand Canyon à bord de notre Jeep® Wrangler rose personnalisée à ciel ouvert. Votre guide local expert en aventures sait exactement où vous emmener pour vous faire découvrir ce monument national. Admirez des vues magnifiques le long de la rive sud lors de votre voyage vers des points de vue panoramiques. Votre guide possède de vastes connaissances sur tous les aspects du canyon, de la géologie à la botanique en passant par les mythes et légendes. Posez-lui des questions pour en apprendre bien plus que vous ne pourriez le faire en lisant des brochures. Arrêtez-vous à Grandview Point pour voir une zone du Canyon qui était autrefois exploitée pour le cuivre, l'or et l'argent. A la fin des années 1800, cette zone du Grand Canyon a été la première à accueillir des visiteurs et les propriétaires des mines ont même construit un hôtel à Grandview Point. Votre guide pourra vous éclairer sur l'histoire de ce lieu tranquille, bordé d'arbres. Nos guides vivent et travaillent dans le Canyon, ils ont donc des connaissances et des expériences uniques qui leur permettent d'accéder à chaque point de vue au moment opportun. Votre excursion comprend deux autres arrêts le long du South Rim, qui peuvent varier en fonction des conditions.

Grand Canyon : safari hors route au coucher du soleil avec circuit coupe-file

8. Grand Canyon : safari hors route au coucher du soleil avec circuit coupe-file

Profitez d'une visite du parc national du Grand Canyon avec des billets coupe-file. Admirez des couchers de soleil à couper le souffle, aventurez-vous sur des sentiers forestiers en 4x4 et rendez-vous au bord du canyon avec votre guide expérimenté. Commencez votre visite sans tracas avec une entrée coupe-file qui vous permet d'éviter les longues files d'attente habituelles. Avec votre guide et votre chauffeur, aventurez-vous hors des sentiers battus sur les sentiers de diligence historiques à travers la forêt de Kaibab à la recherche d'élans, de cerfs et de dindes en route vers le bord du canyon. Une fois arrivé, assistez à l'un des panoramas les plus magnifiques au monde : le coucher de soleil sur le Grand Canyon. Suivez votre guide local pendant qu'il vous conduit aux points de vue le long du bord du canyon tout en décrivant les formations géologiques, les sentiers du canyon intérieur et le fleuve Colorado. Votre visite se terminera au meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil depuis le spectaculaire Grandview Point, où la lumière du soleil déclinante transforme le Canyon en un kaléidoscope de couleurs.

Tusayan : Excursion en hélicoptère au Grand Canyon avec Hummer en option

9. Tusayan : Excursion en hélicoptère au Grand Canyon avec Hummer en option

Admirez les plus belles vues que le Grand Canyon a à offrir lors de cette aventure touristique aérienne de 40 à 50 minutes. Rejoignez-nous au terminal de Grand Canyon Helicopters à l'aéroport du Parc National du Grand Canyon (GCN) à Tusayan/Grand Canyon Village South. Installez-vous dans un hélicoptère ultramoderne spécialement conçu pour le tourisme, et c'est parti ! Alors que vous survolez le bord du canyon, vous verrez le fond se dérober sous vos pieds. Vous contemplerez le cœur même du canyon, à plus de 5 000 pieds de profondeur, jusqu'au confluent spectaculaire de la Little Colorado River. Vous passerez ensuite devant Imperial Point - une flèche accidentée qui se dresse seule près du bord nord du Canyon. En volant à la même altitude que la rive nord, vous aurez peut-être l'impression de pouvoir toucher les parois du canyon. C'est une perspective proche et personnelle que seul un hélicoptère peut offrir ! Le climat de la North Rim est très différent et abrite une faune et une flore que l'on ne trouve pas dans la South Rim, plus sèche. Vous retournerez ensuite à la Face Sud du Grand Canyon en passant par le Corridor du Dragon, une autre des sections les plus pittoresques du Grand Canyon. Si vous voulez profiter des vues les plus pittoresques depuis les hauteurs les plus impressionnantes, c'est le tour en hélicoptère qu'il vous faut.

Depuis Tusayan : rive sud du Grand Canyon et désert en Jeep

10. Depuis Tusayan : rive sud du Grand Canyon et désert en Jeep

Visitez le parc national South Rim Grand Canyon et parcourez toute la longueur de Desert View Drive, soit environ 23 miles. Admirez les vues époustouflantes du canyon et les meilleurs points de vue. Nos guides d'aventure locaux certifiés vous feront découvrir des joyaux cachés et des connaissances de première main sur cette merveille du monde naturel. Vous ferez plusieurs arrêts le long du South Rim, où le paysage change en fonction du temps et de l'heure de la journée, ce qui fait que vous ne verrez jamais deux fois la même vue. Apprenez-en plus sur les plantes, les animaux, la géologie et la façon dont le canyon s'est formé en vous rendant à Yavapai Point. Votre guide vous fera revivre l'histoire du Grand Canyon en vous racontant les histoires des peuples indigènes, des explorateurs aventureux et des premiers touristes. Ne manquez pas de prendre des photos de la tour de guet Desert View à l'est et des imposantes flèches rocheuses contre le ciel. Votre visite du Grand Canyon comprend les droits d'entrée au parc et un billet pour le film IMAX®, " Grand Canyon : Rivers of Time ". Ce film récemment sorti partage l'histoire captivante du canyon, avec des regards en profondeur sur les tribus indigènes de la région, les premiers explorateurs et des endroits que peu de gens ont jamais vus.

Toutes les activités

27 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Tusayan

Quelles sont les meilleures excursions depuis Tusayan ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Grand Canyon

Tusayan : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Tusayan : quelles sont les meilleures activités en intérieur ?

Tusayan : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tusayan a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tusayan : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 455 avis)

Le vol en vaut vraiment la peine. Expérience formidable et unique avec une vue magnifique sur le canyon. Nous avons trouvé le vol très cher, mais comparé au vol en hélicoptère, c'est définitivement le meilleur rapport qualité/prix.

Une super visite du grand Canyon par les airs. nous avons eu un excellent pilote (dominique), qui nous a excessivement bien guidé avec un pilotage exceptionnel ! Un acceuil souriant et sympathique, je recommande

Le pilote Brian était fantastique ! Il avait la meilleure musique et était très instructif. Il a rendu notre expérience unique lors de notre anniversaire la meilleure que nous puissions espérer.

Totalement incroyable! Tout était super et au dessus de nos attentes. Le prix est élevé et difficile à évaluer, mais nous sommes très satisfaits !!

Super prestation, le tour est magnifique il faut avoir l’estomac bien accroché en cas de vent !