Tuxtla Gutierrez
Visites de quartier

Visites de quartier
20 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Tuxtla Gutierrez Visites de quartier : nos visites et activités préférées

San Cristóbal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

San Cristóbal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Découvrez les vues époustouflantes du canyon de Sumidero lors d'une excursion d'une journée au départ de San Cristóbal de Las Casas. Admirez les canons depuis de merveilleux points de vue, parcourez le canyon en bateau et explorez la charmante ville de Chiapa de Corzo. Commencez par une prise en charge à votre hôtel et voyagez en bus climatisé jusqu'à certains des meilleurs points de vue du canyon du Sumidero. Profitez des vues panoramiques de cette vaste merveille géologique. Embarquez ensuite pour une excursion en bateau de 90 minutes à travers le canyon. Admirez les imposantes parois du canyon et la riche biodiversité de la flore et de la faune que l'on trouve dans la région. Après l'excursion en bateau, dirigez-vous vers la ville pittoresque de Chiapa de Corzo. Profitez d'une heure de temps libre pour vous promener dans ses rues charmantes, visiter la cathédrale locale et acheter des textiles et de l'artisanat locaux dans les nombreuses échoppes de la ville. Enfin, montez dans le bus et détendez-vous pendant le trajet de retour vers San Cristóbal.

Depuis San Cristóbal de las Casas : canyon du Sumidero

Depuis San Cristóbal de las Casas : canyon du Sumidero

Laissez-vous impressionner par les falaises majestueuses du canyon du Sumidero lors d'une excursion de 8 heures aux allures de voyage dans le temps. La visite part du café Algrano à San Cristóbal de las Casas. Après un transfert à la jetée, prenez un bateau pour le canyon. Restez à l'affût pour tenter d'apercevoir des crocodiles, des singes et de nombreux oiseaux. Après cette randonnée, visitez la ville coloniale de Chiapa de Corzo. Prenez le temps de parcourir les nombreuses boutiques d'artisanat local. Poursuivez jusqu'à San Cristóbal de las Casas où la visite s'achève.

Tuxtla Gutierrez : Sumidero, Chiapa de Corzo et Miradores

Tuxtla Gutierrez : Sumidero, Chiapa de Corzo et Miradores

Nous commençons l'excursion depuis votre hôtel et nous nous dirigeons vers le canyon de Sumidero, où nous faisons une promenade en bateau de 2 heures à travers le canyon de Sumidero jusqu'au quai de la rivière Grijalva, où vous pourrez observer des plantes et des animaux locaux. Au cours de la visite, nous nous arrêterons devant une fontaine du XVIe siècle conçue dans l'architecture mudéjar, alors que nous approchons de la ville historique de Chiapa de Corzo, fondée par le capitaine Diego de Mazariegos en 1528. Nous profitons de la suite de l'excursion pour nous rendre aux points de vue du canyon afin d'apprécier pleinement le voyage.

San Cristobal : Sumidero Canyon, Chiapa de Corzo, & Miradores

San Cristobal : Sumidero Canyon, Chiapa de Corzo, & Miradores

Départ à 9h00 à la réception de votre hôtel et transfert vers le canyon du sumidero qui forme la rivière Grijalva, une excursion en bateau d'une durée de 2 heures dans le canyon du sumidero où vous pourrez apprécier des espèces de flore et de faune originaires de la région. Nous continuons notre visite et nous nous dirigeons vers l'ancienne ville de Chiapa de Corzo fondée en 1528 par le capitaine Diego de Mazariegos, nous visiterons une fontaine de style mudéjar construite au XVIe siècle, nous continuerons notre visite et nous visiterons quelques-uns des 5 points de vue qui forment le canyon du Sumidero, pour terminer notre visite nous nous rendrons à San Cristobal de las Casas, au Chiapas. Le reste de l'après-midi est libre. Retour à la ville coloniale de San Cristobal de las Casas, Chiapas vers 17h00.

San Cristóbal : Canyon de Sumidero, points de vue et Chiapa de Corzo

San Cristóbal : Canyon de Sumidero, points de vue et Chiapa de Corzo

Ce voyage amusant commence par un rendez-vous au café "Al Grano", situé en face du parc central du centre-ville de San Cristóbal de Las Casas, pour monter à bord du transport touristique et commencer notre voyage. À notre arrivée à Tuxtla, nous commencerons par visiter les magnifiques points de vue du canyon de Sumidero afin d'apprécier sa majesté d'un autre point de vue. Nous visiterons deux des principaux points de vue. Nous nous rendrons ensuite au quai pour naviguer et admirer l'impressionnante géologie du canyon du Sumidero à travers la rivière Grijalva, où nous pourrons également observer la diversité de la flore et de la faune (crocodiles, singes, et d'innombrables oiseaux). Plus tard, nous nous dirigerons vers la ville coloniale de Chiapa de Corzo, où vous aurez le temps de visiter chaque lieu à votre rythme et d'acheter de magnifiques objets d'artisanat local. Pour conclure cette aventure, nous ramènerons les passagers à San Cristóbal de Las Casas, en vous déposant au café "Al Grano" dans le centre-ville, en face du parc central, afin que vous puissiez retourner à votre logement par vos propres moyens pour vous reposer et profiter des souvenirs inoubliables que votre esprit et votre cœur ont créés grâce à ce merveilleux voyage.

Depuis San Cristobal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Depuis San Cristobal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Aventurez-vous dans le magnifique canyon de Sumidero à bord d'un bateau, ce qui vous permettra de découvrir la flore et la faune luxuriantes du lieu, notamment les crocodiles, les singes et les oiseaux dans leur habitat naturel. Après cette incroyable excursion, nous vous emmenons dans la magnifique ville coloniale de Chiapa de Corzo, où vous pouvez explorer et acheter des objets d'artisanat local. Plongez dans la culture et l'histoire de cette ville magique et laissez-vous emporter par son charme. Enfin, vous retournerez à San Cristóbal de las Casas pour vous faire déposer, le cœur plein de souvenirs et l'esprit plein de nouvelles expériences.

Au départ de Tuxtla Gutierrez : excursion dans le canyon de Sumidero et à San Cristobal.

Au départ de Tuxtla Gutierrez : excursion dans le canyon de Sumidero et à San Cristobal.

Merveilleux voyage dans le temps, alors que vous contemplez les parois majestueuses du canyon du Sumidero. Départ de l'hôtel ou réception à la gare routière de première classe, pour se rendre à l'embarcadère, où vous prendrez un bateau qui vous emmènera à la merveilleuse promenade dans les entrailles du canyon du Sumidero, où vous pourrez admirer sa flore, sa faune (crocodiles, singes, une infinité d'oiseaux, entre autres espèces). Plus tard, ils se rendront à la ville coloniale de Chiapa de Corzo, le temps de réaliser la Visite et de faire des achats d'artisanat. Continuation vers San Cristobal de las Casas. Une expérience unique, que vous ne devez pas manquer !

Excursion d'une journée complète dans le parc national de Sumidero au départ de Tuxtla Gutiérrez

Excursion d'une journée complète dans le parc national de Sumidero au départ de Tuxtla Gutiérrez

Embarquez pour une expérience incroyable dans le parc national de Sumidero. Explorez le canyon de Sumidero et la ville de Chiapa de Corzo lors de cette excursion de 9 heures au départ de San Cristobal. Commencez par un trajet de 45 minutes à travers les montagnes, le long d'une route panoramique en direction de Tuxtla Gutierrez. Admirez les magnifiques vues panoramiques lorsque vous traversez les nuages pour atteindre le canyon. L'excursion se poursuit par une promenade en bateau, alors que vous vous émerveillez devant l'immense canyon de Sumidero sous un autre angle. Après avoir admiré ce paysage naturel époustouflant, vous visiterez la ville magique de Chiapa de Corzo, connue pour sa magnifique fontaine mudéjar du XVIe siècle, avec ses xicalpestles (calebasses laquées et peintes) colorées. C'est également là que se trouvent les fêtards du Parachico, l'attraction principale de la Fiesta de San Sebastián (uniquement en janvier). Après la visite, vous poursuivrez votre route en profitant de vues imprenables sur le Canyon du Sumidero depuis plusieurs points de vue, notamment le Ceiba, le Coyota, le Roblar, le Tepehuaje et le Chiapa. Ces endroits vous permettent d'admirer la grandeur du canyon ainsi que la flore et la faune.

Tuxtla Gutierrez : Circuit Chiflon et Lacs de Montebello

Tuxtla Gutierrez : Circuit Chiflon et Lacs de Montebello

Nous nous rendrons aux Cascadas el Chiflón, les plus belles chutes d'eau du Chiapas, où nous entamerons une visite de près de deux heures, en commençant par les chutes d'eau situées en aval et en incluant les suivantes : La cascade principale Velo de Novia, la plus haute et la plus puissante du Chiapas, est un impressionnant rideau d'eau de 70 mètres de haut avec une vue panoramique et est sans aucun doute la plus impressionnante de la région. D'autres chutes d'eau se trouvent à proximité, notamment la Cascada El Suspiro, la Cascada Ala de ngel, la Cascada Arco Iris, la Cascada Quinceaera et la Cascada Quinceaera. Ensuite, nous poursuivons notre excursion vers les lagunes de Montebello, l'un des sites naturels les plus étonnants du pays en raison de ses environnements aquatiques superficiels et souterrains. Vous y verrez des lagunes comme le lac Tziscao, la lagune Pojoj, le lac Montebello, la lagune Enchanted et la lagune Dream, connue pour la couleur de ses eaux.

Tuxtla Gutierrez : Agua Azul, Misol Ha et Palenque

Tuxtla Gutierrez : Agua Azul, Misol Ha et Palenque

Avant de visiter les célèbres et époustouflantes chutes d'eau d'Agua Azul, arrêtez-vous dans le pittoresque hameau d'Ocosingo. Vous pourrez y prendre un excellent petit-déjeuner local si vous le souhaitez (non inclus). Arrivée aux magnifiques chutes d'eau d'Agua Azul, où vous pourrez vous promener, profiter et prendre les plus belles photos de ce décor à couper le souffle. Vous serez surpris par sa couleur turquoise et la flore luxuriante qui l'entoure. Afin de poursuivre votre grande aventure, partez à la rencontre de la magnifique cascade de Misol-Ha, haute de près de 25 mètres, qui vous laissera sans voix. Admirez sa splendeur tout en étant entouré d'une riche végétation et de grands arbres qui vous procureront de l'ombre. Profitez de l'impressionnante zone archéologique de Palenque, qui abrite l'une des civilisations les plus fascinantes de l'histoire ! Explorez ce lieu majestueux, en marchant à votre rythme et en admirant chacune de ses impressionnantes constructions.

Tuxtla Gutierrez

Tuxtla Gutierrez

Tuxtla Gutierrez Visites de quartier : nos visites et activités préférées

San Cristóbal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

San Cristóbal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Découvrez les vues époustouflantes du canyon de Sumidero lors d'une excursion d'une journée au départ de San Cristóbal de Las Casas. Admirez les canons depuis de merveilleux points de vue, parcourez le canyon en bateau et explorez la charmante ville de Chiapa de Corzo. Commencez par une prise en charge à votre hôtel et voyagez en bus climatisé jusqu'à certains des meilleurs points de vue du canyon du Sumidero. Profitez des vues panoramiques de cette vaste merveille géologique. Embarquez ensuite pour une excursion en bateau de 90 minutes à travers le canyon. Admirez les imposantes parois du canyon et la riche biodiversité de la flore et de la faune que l'on trouve dans la région. Après l'excursion en bateau, dirigez-vous vers la ville pittoresque de Chiapa de Corzo. Profitez d'une heure de temps libre pour vous promener dans ses rues charmantes, visiter la cathédrale locale et acheter des textiles et de l'artisanat locaux dans les nombreuses échoppes de la ville. Enfin, montez dans le bus et détendez-vous pendant le trajet de retour vers San Cristóbal.

Depuis San Cristóbal de las Casas : canyon du Sumidero

Depuis San Cristóbal de las Casas : canyon du Sumidero

Laissez-vous impressionner par les falaises majestueuses du canyon du Sumidero lors d'une excursion de 8 heures aux allures de voyage dans le temps. La visite part du café Algrano à San Cristóbal de las Casas. Après un transfert à la jetée, prenez un bateau pour le canyon. Restez à l'affût pour tenter d'apercevoir des crocodiles, des singes et de nombreux oiseaux. Après cette randonnée, visitez la ville coloniale de Chiapa de Corzo. Prenez le temps de parcourir les nombreuses boutiques d'artisanat local. Poursuivez jusqu'à San Cristóbal de las Casas où la visite s'achève.

Tuxtla Gutierrez : Sumidero, Chiapa de Corzo et Miradores

Tuxtla Gutierrez : Sumidero, Chiapa de Corzo et Miradores

Nous commençons l'excursion depuis votre hôtel et nous nous dirigeons vers le canyon de Sumidero, où nous faisons une promenade en bateau de 2 heures à travers le canyon de Sumidero jusqu'au quai de la rivière Grijalva, où vous pourrez observer des plantes et des animaux locaux. Au cours de la visite, nous nous arrêterons devant une fontaine du XVIe siècle conçue dans l'architecture mudéjar, alors que nous approchons de la ville historique de Chiapa de Corzo, fondée par le capitaine Diego de Mazariegos en 1528. Nous profitons de la suite de l'excursion pour nous rendre aux points de vue du canyon afin d'apprécier pleinement le voyage.

San Cristobal : Sumidero Canyon, Chiapa de Corzo, & Miradores

San Cristobal : Sumidero Canyon, Chiapa de Corzo, & Miradores

Départ à 9h00 à la réception de votre hôtel et transfert vers le canyon du sumidero qui forme la rivière Grijalva, une excursion en bateau d'une durée de 2 heures dans le canyon du sumidero où vous pourrez apprécier des espèces de flore et de faune originaires de la région. Nous continuons notre visite et nous nous dirigeons vers l'ancienne ville de Chiapa de Corzo fondée en 1528 par le capitaine Diego de Mazariegos, nous visiterons une fontaine de style mudéjar construite au XVIe siècle, nous continuerons notre visite et nous visiterons quelques-uns des 5 points de vue qui forment le canyon du Sumidero, pour terminer notre visite nous nous rendrons à San Cristobal de las Casas, au Chiapas. Le reste de l'après-midi est libre. Retour à la ville coloniale de San Cristobal de las Casas, Chiapas vers 17h00.

San Cristóbal : Canyon de Sumidero, points de vue et Chiapa de Corzo

San Cristóbal : Canyon de Sumidero, points de vue et Chiapa de Corzo

Ce voyage amusant commence par un rendez-vous au café "Al Grano", situé en face du parc central du centre-ville de San Cristóbal de Las Casas, pour monter à bord du transport touristique et commencer notre voyage. À notre arrivée à Tuxtla, nous commencerons par visiter les magnifiques points de vue du canyon de Sumidero afin d'apprécier sa majesté d'un autre point de vue. Nous visiterons deux des principaux points de vue. Nous nous rendrons ensuite au quai pour naviguer et admirer l'impressionnante géologie du canyon du Sumidero à travers la rivière Grijalva, où nous pourrons également observer la diversité de la flore et de la faune (crocodiles, singes, et d'innombrables oiseaux). Plus tard, nous nous dirigerons vers la ville coloniale de Chiapa de Corzo, où vous aurez le temps de visiter chaque lieu à votre rythme et d'acheter de magnifiques objets d'artisanat local. Pour conclure cette aventure, nous ramènerons les passagers à San Cristóbal de Las Casas, en vous déposant au café "Al Grano" dans le centre-ville, en face du parc central, afin que vous puissiez retourner à votre logement par vos propres moyens pour vous reposer et profiter des souvenirs inoubliables que votre esprit et votre cœur ont créés grâce à ce merveilleux voyage.

Depuis San Cristobal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Depuis San Cristobal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Aventurez-vous dans le magnifique canyon de Sumidero à bord d'un bateau, ce qui vous permettra de découvrir la flore et la faune luxuriantes du lieu, notamment les crocodiles, les singes et les oiseaux dans leur habitat naturel. Après cette incroyable excursion, nous vous emmenons dans la magnifique ville coloniale de Chiapa de Corzo, où vous pouvez explorer et acheter des objets d'artisanat local. Plongez dans la culture et l'histoire de cette ville magique et laissez-vous emporter par son charme. Enfin, vous retournerez à San Cristóbal de las Casas pour vous faire déposer, le cœur plein de souvenirs et l'esprit plein de nouvelles expériences.

Au départ de Tuxtla Gutierrez : excursion dans le canyon de Sumidero et à San Cristobal.

Au départ de Tuxtla Gutierrez : excursion dans le canyon de Sumidero et à San Cristobal.

Merveilleux voyage dans le temps, alors que vous contemplez les parois majestueuses du canyon du Sumidero. Départ de l'hôtel ou réception à la gare routière de première classe, pour se rendre à l'embarcadère, où vous prendrez un bateau qui vous emmènera à la merveilleuse promenade dans les entrailles du canyon du Sumidero, où vous pourrez admirer sa flore, sa faune (crocodiles, singes, une infinité d'oiseaux, entre autres espèces). Plus tard, ils se rendront à la ville coloniale de Chiapa de Corzo, le temps de réaliser la Visite et de faire des achats d'artisanat. Continuation vers San Cristobal de las Casas. Une expérience unique, que vous ne devez pas manquer !

Excursion d'une journée complète dans le parc national de Sumidero au départ de Tuxtla Gutiérrez

Excursion d'une journée complète dans le parc national de Sumidero au départ de Tuxtla Gutiérrez

Embarquez pour une expérience incroyable dans le parc national de Sumidero. Explorez le canyon de Sumidero et la ville de Chiapa de Corzo lors de cette excursion de 9 heures au départ de San Cristobal. Commencez par un trajet de 45 minutes à travers les montagnes, le long d'une route panoramique en direction de Tuxtla Gutierrez. Admirez les magnifiques vues panoramiques lorsque vous traversez les nuages pour atteindre le canyon. L'excursion se poursuit par une promenade en bateau, alors que vous vous émerveillez devant l'immense canyon de Sumidero sous un autre angle. Après avoir admiré ce paysage naturel époustouflant, vous visiterez la ville magique de Chiapa de Corzo, connue pour sa magnifique fontaine mudéjar du XVIe siècle, avec ses xicalpestles (calebasses laquées et peintes) colorées. C'est également là que se trouvent les fêtards du Parachico, l'attraction principale de la Fiesta de San Sebastián (uniquement en janvier). Après la visite, vous poursuivrez votre route en profitant de vues imprenables sur le Canyon du Sumidero depuis plusieurs points de vue, notamment le Ceiba, le Coyota, le Roblar, le Tepehuaje et le Chiapa. Ces endroits vous permettent d'admirer la grandeur du canyon ainsi que la flore et la faune.

Tuxtla Gutierrez : Circuit Chiflon et Lacs de Montebello

Tuxtla Gutierrez : Circuit Chiflon et Lacs de Montebello

Nous nous rendrons aux Cascadas el Chiflón, les plus belles chutes d'eau du Chiapas, où nous entamerons une visite de près de deux heures, en commençant par les chutes d'eau situées en aval et en incluant les suivantes : La cascade principale Velo de Novia, la plus haute et la plus puissante du Chiapas, est un impressionnant rideau d'eau de 70 mètres de haut avec une vue panoramique et est sans aucun doute la plus impressionnante de la région. D'autres chutes d'eau se trouvent à proximité, notamment la Cascada El Suspiro, la Cascada Ala de ngel, la Cascada Arco Iris, la Cascada Quinceaera et la Cascada Quinceaera. Ensuite, nous poursuivons notre excursion vers les lagunes de Montebello, l'un des sites naturels les plus étonnants du pays en raison de ses environnements aquatiques superficiels et souterrains. Vous y verrez des lagunes comme le lac Tziscao, la lagune Pojoj, le lac Montebello, la lagune Enchanted et la lagune Dream, connue pour la couleur de ses eaux.

Tuxtla Gutierrez : Agua Azul, Misol Ha et Palenque

Tuxtla Gutierrez : Agua Azul, Misol Ha et Palenque

Avant de visiter les célèbres et époustouflantes chutes d'eau d'Agua Azul, arrêtez-vous dans le pittoresque hameau d'Ocosingo. Vous pourrez y prendre un excellent petit-déjeuner local si vous le souhaitez (non inclus). Arrivée aux magnifiques chutes d'eau d'Agua Azul, où vous pourrez vous promener, profiter et prendre les plus belles photos de ce décor à couper le souffle. Vous serez surpris par sa couleur turquoise et la flore luxuriante qui l'entoure. Afin de poursuivre votre grande aventure, partez à la rencontre de la magnifique cascade de Misol-Ha, haute de près de 25 mètres, qui vous laissera sans voix. Admirez sa splendeur tout en étant entouré d'une riche végétation et de grands arbres qui vous procureront de l'ombre. Profitez de l'impressionnante zone archéologique de Palenque, qui abrite l'une des civilisations les plus fascinantes de l'histoire ! Explorez ce lieu majestueux, en marchant à votre rythme et en admirant chacune de ses impressionnantes constructions.

Visites de quartier, Tuxtla Gutierrez : questions fréquentes

Tuxtla Gutierrez : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Tuxtla Gutierrez : les meilleures attractions

Tuxtla Gutierrez : autres sites à ne pas manquer

Mexique : ses villes

Tuxtla Gutierrez : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tuxtla Gutierrez a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tuxtla Gutierrez : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(8 avis)