Ubud
Visites en vélo électrique

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ubud Visites en vélo électrique : nos visites et activités préférées

Jatiluwih : 2 heures d’excursion en vélo électrique

1. Jatiluwih : 2 heures d’excursion en vélo électrique

Cette balade de deux heures à vélo électrique débute près du temple de Batukaru. Elle vous mènera au cœur des superbes paysages de Jatiluwih avant de rejoindre le cœur de ce site. Accompagné d’un guide expérimenté, vous pourrez en apprendre davantage sur ce site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. La route reliant Batukaru à Jatiluwih offre de superbes panoramas mais elle est très différente du centre du village. Montez sur votre vélo électrique facile d’utilisation et parcourez la jungle, les forêts de bambous géants, les villages locaux, les rizières et les vastes vallées. Jatiluwih comprend plus de 300 hectares de végétation tropicale et de rizières verdoyantes. Après votre balade en vélo, vous pourrez déguster un authentique déjeuner indonésien dans un restaurant voisin. Si vous avez choisi une balade dans l’après-midi, un grand goûter balinais vous sera proposé.

...
Bali : tour en vélo électrique de 1 h dans les rizières

2. Bali : tour en vélo électrique de 1 h dans les rizières

Découvrez les rizières de Jatiluwih, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO, sur un vélo électrique facile d’utilisation et profitez de la beauté de la végétation luxuriante et de la jungle dense de Bali d’un tout autre point de vue. Entourées de plus de 300 hectares de nature, les rizières et la végétation tropicale recouvrent la région du village portant le même nom. Elles sont réputées pour leur système d’irrigation traditionnel, subak. Fuyez la foule et pédalez aux côtés d’un guide qui se fera un plaisir de partager toute sa connaissance de la région. Il vous accompagnera pendant toute la balade et répondra à toutes vos questions. À la fin de l’excursion, vous pourrez poursuivre votre route ou rester encore un peu dans les environs pour profiter des paysages authentiques et du calme.

...

Ubud : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ubud a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ubud : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 155 avis

Tour à vélo très impressionnant le long des rizières en terrasses de Jatiluwih

La visite est fortement recommandée. Les vélos sont très faciles à manipuler et l'effort est gérable. Le guide touristique (Nengah) était super sympathique et ouvert. Nous avons reçu de lui beaucoup d'informations sur Jatiluwih et les rizières en terrasses. De plus, à la fin, nous avons reçu un merveilleux déjeuner avec des spécialités balinaises. C'était délicieux. Le seul point négatif: le chemin est parfois très cahoteux et raide. C'est pourquoi vous devriez être un peu stable sur les vélos. Néanmoins un "must it" :-))

Le transfert de notre hébergement à Ubub au point de rendez-vous s'est bien déroulé, mais a coûté un supplément de 450000 IDR (ce serait moins cher si vous vous organisiez de manière indépendante). Sinon, ce fut une expérience vraiment formidable avec laquelle nous nous sommes beaucoup amusés. Les vélos électriques fonctionnent parfaitement et sont en parfait état. Des casques et une cape de pluie sont fournis par l'organisateur. La communication avec les guides en anglais a fonctionné sans aucun problème.

Le choix était au départ une balade à vélo plus longue (4 heures). Je me suis abstenu de le faire à cause d'un éventuel terrain endommagé. Heureux d'avoir fait ce choix. Je ne fais pas assez de vélo et le vélo électrique cross était en fait plutôt petit pour moi. J'ai trouvé que le voyage en valait vraiment la peine. f

Excellente activité.

Matériel de qualité. Animateur un peu timide, mais très gentil (comme tout les Balinais !) et serviable. Meilleur moyen pour apprécier ce lieu merveilleux. Je recommande très fortement.

Excellent service

l'emplacement utilisé pour les trouver dans Google est faux