Sélectionner des dates
Choses à faire à

Uluwatu

Top activités

Uluwatu : les incontournables

Uluwatu : nos visites et activités préférées

Tanah Lot : visite guidée du temple au coucher de soleil

1. Tanah Lot : visite guidée du temple au coucher de soleil

La visite commence par une prise en charge dans des lieux choisis de Bali et se dirige vers le magnifique temple  Tanah Lot, situé à environ  20  km  au nord de  Densapar. À l'arrivée, admirez l'imposante formation rocheuse sur laquelle repose le temple, qui a été façonnée au fil des ans par les vagues qui s'écrasent sous le temple. Tanah Lot est l'un des 7 temples océaniques de Bali et a été un centre de mythologie pendant des siècles. Ce temple hindou, dédié aux dieux de la mer et datant du XVIe siècle, revêt une grande importance pour la population locale, mais il est aujourd'hui tout aussi apprécié des visiteurs de l'île. Passez un peu de temps à explorer le temple, ainsi que son environnement unique, et découvrez la riche histoire de  Tanah Lot et les croyances religieuses qui l'entourent. Vous aurez également le temps de flâner dans les nombreux étals du marché local qui entourent le temple, proposant des bibelots faits à la main, des instruments balinais, des textiles et plus encore. Après un peu de shopping, retour au temple, qui bénéficie d'incroyables couchers de soleil grâce à sa situation au  Sud-Ouest.  Trouvez l'endroit idéal pour vous détendre et admirer le ciel changer de couleur sur fond d'océan, avec  Tanah Lot fièrement au premier rang. Une fois le soleil couché, remontez dans le bus pour le retour à votre logement.

Bali : temple d’Uluwatu, danse Kecak et baie de Jimbaran

2. Bali : temple d’Uluwatu, danse Kecak et baie de Jimbaran

Découvrez le meilleur endroit de Bali pour admirer le coucher du soleil en visitant le temple Uluwatu, un temple balinais dédié au dieux de la mer et offrant une vue sur l’océan Indien. Faisant partie d’une série de temples construits pour protéger l’île des mauvais esprits, ce temple est aujourd’hui la résidence permanente d’une famille de singes plutôt chaleureux ! À la nuit tombée, vous pourrez profiter du coucher du soleil puis assister à l’un des spectacles culturels les plus célèbres de l’île, la danse « kecak ». Observez les autochtones jouer une scène du Ramayana accompagnée de transes et ponctuée de danses au coin du feu par des personnes vêtues de costumes complexes. Vous aurez la possibilité de choisir l’option avec un dîner dans un restaurant de fruits de mer proposant de délicieuses grillades dans la baie de Jimbaran. Détendez-vous les pieds dans le sable pendant le dîner et profitez de la fin de cette journée inoubliable !

Ulawatu, Tanah Lot et Jimbaran : visite guidée privée

3. Ulawatu, Tanah Lot et Jimbaran : visite guidée privée

Après avoir été pris en charge à votre hôtel aux alentours de 10:00, rejoignez le temple royal de Taman Ayun. Datant de l’empire de Mengwi, le temple et le jardin de Pura Taman Ayun ont été rendus célèbres par le programme télévisé « Around the World in 80 Gardens ». Poursuivez votre excursion en direction du temple de Tanah Lot, perché au sommet d’un rocher surplombant l’océan Indien, où vous prendrez votre déjeuner avant de partir à la découverte de la plage de sable blanc de Padang Padang. Dirigez-vous ensuite vers le temple de Uluwatu où vous pourrez assister à une danse kecak avec le coucher du soleil en arrière-plan. Enfin, terminez votre journée en savourant des fruits de mer grillés à Jimbaran Bay avant de vous faire déposer à votre hôtel aux alentours de 20:30. 

Uluwatu : club de plage et bar privé au bord de la falaise

4. Uluwatu : club de plage et bar privé au bord de la falaise

Si vous  ne vous êtes pas relaxé avec vue une  plage de sable blanc  en vue, un  cocktail design  à la main et vos orteils dans une  piscine à débordement  , avez-vous vraiment passé des vacances à Bali ? Cette excursion vous emmènera dans les clubs de plage et les bars les plus animés et les plus relaxants d'Uluwatu. Pourquoi ne pas commencer votre journée en visitant le Sundays Beach Club ? Une fois que vous prenez l'escalator au bord de la falaise jusqu'à cette oasis cachée, sa plage magique est suspendue jusqu'à ce que le soleil se couche, rendue encore plus agréable avec des boissons de première qualité et un  menu expert du célèbre  chef australien James Viles. Mangez de succulentes bouchées inspirées du bord de mer et perdez la notion du temps entre le snorkeling, le kayak et le standup paddle. Visitez l'un des plus récents ajouts et l'une des destinations les plus attendues sur l'île  perchée au sommet  des falaises de calcaire d'Uluwatu à Omnia Dayclub. Ce lieu dispose de piscines à débordement avec un bar à remous, d'un programme avec des DJ internationaux pour des rythmes épiques au bord de la piscine et de cabines VIP qui ont leurs propres piscines. Assurez-vous de prendre les photos pour votre Instagram sur le cube de cristal géant iconique et spectaculaire qui se trouve au-dessus de la barre principale. Pour la meilleure vue du coucher de soleil, rendez-vous au Rock Bar, l'un  des bars les plus populaires du monde pour le coucher du soleil et régulièrement cité comme l'un des meilleurs bars du monde. Mettant en vedette des cocktails glamour et une ambiance séduisante après la tombée de la nuit, écoutez des DJs internationaux de premier plan qui rehausseront votre expérience à partir d'une cabine de DJ personnalisée sculptée directement sur la paroi de la falaise. Après avoir admiré le coucher du soleil, vous aurez la possibilité de déguster un dîner de fruits de mer sur la plage animée de Jimbaran Bay avant de retourner à votre hôtel.

Bali: visite en petit groupe du temple d'Uluwatu et de la danse au coucher du soleil de Kecak

5. Bali: visite en petit groupe du temple d'Uluwatu et de la danse au coucher du soleil de Kecak

Laissez-vous emporter lors de cette visite nocturne d'Uluwatu. Préparez-vous à admirer le coucher de soleil sur les falaises. À 70 mètres d'altitude, le temple d'Uluwatu est un incontournable pour les amateurs d'histoire et d'architecture. Découvrez comment le site est considéré comme l'un des six temples clés de Bali et un pilier spirituel de l'île. Votre guide local vous expliquera sa signification historique et religieuse. Promenez-vous dans le parc et prenez des photos des environs pittoresques du temple. Avant de quitter le site du temple sacré, dirigez-vous vers l'amphithéâtre en plein air pour assister au Kecak et à la danse du feu. La performance culturelle très appréciée s'articule autour de chants, de danses et de contes traditionnels balinais accompagnés d'un chœur. Regardez des artistes talentueux avec le coucher de soleil majestueux en toile de fond.

Bali : demi-journée de visite personnalisable

6. Bali : demi-journée de visite personnalisable

Débutez votre aventure balinaise par une prise en charge à votre hôtel ou hébergement. Retrouvez votre chauffeur amical et discutez ensemble des sites et attractions que vous souhaitez visiter pendant l’excursion. Écoutez les conseils et recommandations de votre chauffeur, puis planifiez votre itinéraire pour la journée selon vos préférences. Profitez de la liberté de pouvoir visiter et passer temps sur les sites qui vous intéressent le plus. Appréciez les nombreuses choses à faire et à voir à Bali, dont une variété de temples traditionnels et de marchés très animés. Choisissez parmi les points forts de Bali tels que le Pura Tanah Lot, le temple d'Uluwatu, Ubud la forêt des singes, Tegallalang, la plage de Kuta et Seminyak. Tout au long de la visite, approfondissez vos connaissances sur l’histoire, la culture et les monuments de Bali grâce aux commentaires intéressants de votre chauffeur. À la fin de cette excursion palpitante, laissez-vous reconduire à votre lieu de prise en charge.

Bali: visite des points forts d'Ubud et temple d'Uluwatu avec danse Kecak

7. Bali: visite des points forts d'Ubud et temple d'Uluwatu avec danse Kecak

Rejoignez une visite bien remplie qui visite les sites touristiques populaires d'Ubud et du temple d'Uluwatu en une journée. Il est recommandé aux visiteurs novices à Bali ou aux personnes à Bali pour une courte période. Commencez par une visite à la grotte de Goa Gajah, célèbre comme l'un des endroits les plus mystérieux d'Ubud. Le prochain arrêt est les rizières en terrasses de Tegallalang. Si vous faites partie de la tournée japonaise, vous déjeunerez dans un restaurant avec une vue spectaculaire sur les terrasses. Si vous faites partie de la visite en anglais, vous profiterez de temps libre pour le déjeuner. Après le déjeuner, vous ferez du shopping à Ubud et visiterez le temple d'Uluwatu. Au temple d'Uluwatu, vous ferez l'expérience d'un coucher de soleil magique depuis la zone du temple, tout en regardant un spectacle de danse du feu Kecak traditionnel. Le dernier arrêt sera Jimbaran Beach, surtout connu pour ses restaurants de fruits de mer.

Bali : visite privée des plages et coucher de soleil

8. Bali : visite privée des plages et coucher de soleil

Prenez votre maillot de bain, montez à bord d’un véhicule privé et partez pour la journée à la découverte des plus belles plages de sable blanc de Bali. Rendez-vous à Nusa Dua pour nager et faire de la plongée dans des eaux cristallines puis allez juste à côte à la plage Tanjung Benoa où vous pourrez faire de la plongée, du jet ski, du flyboard ou louer un « banana boat », une sorte de bouée, à vos frais. Visit nearby Tanjung Benoa Beach, where you can dive, jet ski, fly-board or rent a banana boat at your own expense. Ensuite, partez pour le temple d’Uluwatu pour admirer le coucher du soleil. Arrêtez-vous à la célèbre plage de Padang Padang du film à succès Mange, prie, aime. Profitez d’une vue magnifique au sommet des grandes falaises d’Uluwatu et contemplez le coucher de soleil sur la côte. Assistez à un spectacle traditionnel de danse balinaise en face du temple. Clôturez votre excursion par un délicieux barbecue avec des fruits de mer et du poisson dans un romantique restaurant de la baie de Jimbaran.  

Uluwatu : parc culturel GWK, plages et temple d'Uluwatu

9. Uluwatu : parc culturel GWK, plages et temple d'Uluwatu

Découvrez certains des plus beaux sites de Bali et rejoignez notamment de magnifiques plages et des temples anciens. Visitez un parc culturel, assistez à un spectacle de danse dynamique et découvrez ainsi le "vrai Bali" lors d'une visite guidée avec un guide expérimenté. Rendez-vous à la plage de Tanjung Benoa nichée au sud-est de Bali. Explorez cet ensemble de resorts balnéaires et découvrez une plage protégée par un récif et ses vagues délicates parfaites pour les activités nautiques, comme le parachute ascensionnel ou le wakeboard. Partez ensuite en direction de Nusa Dua qui abrite l'un des plus beaux resorts balnéaires de l'île. Admirez-y un phénomène naturel rare surnommé "Water Blow". Regardez les vagues bleues et blanches se briser contre les falaises de calcaire, créant des jets spectaculaires qui arrosent ceux qui se tiennent trop près. Explorez le parc culturel Garuda Wisnu Kencana et apprenez-en davantage sur la culture et la religion balinaises. Admirez-y la statue géante du dieu hindou Vishnou, profitez du cadre idéal pour regarder des danses et écouter des musiques locales et découvrez une sélection d'activités ludiques.  Détendez-vous sur la plage de Padang Padang et laissez-vous envoûter par son sable blanc, son ciel azur et ses belles vagues tout au long de l'année. Terminez la journée avec la visite du temple d'Uluwatu. Observez le coucher de soleil depuis un temple du XIe siècle érigé sur une falaise. Apprenez-en davantage sur les mythes et les légendes de ce lieu mystique grâce à votre guide. Profitez ensuite d'une célébration animée de la culture locale et assistez à un spectacle de danse traditionnelle balinaise Kecak. Écoutez les talentueux artistes vous raconter les mythes de Bali en chant et en danse à la fin de la journée.

Ubud: transfert touristique privé vers des endroits à travers Bali

10. Ubud: transfert touristique privé vers des endroits à travers Bali

Choisissez parmi 5 options de transfert différentes et découvrez Ubud et ses environs à votre rythme. Avec ce transfert privé, vous pouvez sélectionner votre destination parmi 5 destinations et profiter d'une visite sur mesure d'une demi-journée des principales destinations touristiques de Bali. Selon la taille de votre groupe, vous voyagerez dans un van climatisé de 5 ou 12 places. L'itinéraire peut être ajusté en fonction de ce que vous voulez voir et où vous voulez visiter. Destination disponible : 1. Transfert entre Ubud et le sud de Bali. C'est la meilleure option pour explorer les meilleures choses à faire à Kuta, Seminyak, Canggu, Uluwatu, Nusa Dua et Dreamland Beach. 2. Transfert entre Ubud et le nord de Bali. C'est la meilleure option pour explorer Tirta Empul, la terrasse de riz panoramique de Tegalalang, la dégustation de café de Bali, le balançoire de la jungle de Bali, le mont. Batur, forêt des singes d'Ubud, temple de Kehen. 3. Transfert entre Ubud et l'Est de Bali. C'est la meilleure option pour explorer le temple Besakih/temple mère de Bali, la cascade de Cepung, Taman Ujung, Candidasa, Sidemen et Goa Lawah. 4. Transfert entre Ubud et l'ouest de Bali. C'est la meilleure option pour explorer le site UNESCO de Jatiluwih, Taman Ayun, Handara Gate, Wanagiri Twin Hill, Banyumala Waterfall et Munduk Waterfall. 5. Transfert entre Ubud et l'aéroport international Ngurah Rai. C'est la meilleure option pour explorer le temple Goa Gajah, la cascade Tegenungan, Celuk Silver Smith et Denpasar, Sanur.

Questions fréquentes à propos de Uluwatu

Quelles sont les meilleures attractions de Uluwatu ?

Les attractions incontournables de Uluwatu sont :

Uluwatu : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Uluwatu a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Uluwatu : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 903 avis

Du début à la fin, ce fut une excellente journée pour nous, les endroits que nous avons visités étaient magnifiques et je pense que ce qui le rendait spécial pour nous était notre guide touristique Cynthia, elle est une si belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, est arrivée à l'heure pour venir nous chercher à notre hôtel était bavard et très poli a rendu la journée tellement meilleure, nous avons adoré passer du temps avec elle et nous l'avons fait depuis, je recommanderais certainement de la choisir comme guide touristique si possible. Le club de plage du dimanche avait le facteur wow et le café rock était superbe pour la destination finale, le seul reproche était que le club omnion était fermé ce jour-là, ce qui, je pense, demande à votre guide de mettre à jour la description à ce sujet. Mais Cynthia nous a trouvé un autre club de plage fabuleux à sa place.

Voyage incroyable avec notre guide, Komang, que nous avons apprécié au maximum. Il nous a donné d'excellentes informations sur Bali en général et sur tous les endroits que nous avons visités. Il était facile à comprendre et nous avons eu un bon équilibre tout au long de notre voyage où nous avons eu le temps de nous promener avec lui et de nous promener seuls en explorant le temple d'Uluwatu. Il a même trouvé les endroits les plus incroyables pour prendre des photos. Je peux fortement recommander Komang comme guide pour ce voyage!

MADE CENG était un excellent guide et est arrivé tôt. Nous avons rapidement fait nos plans pour la journée et avons réussi à organiser toutes les activités dans les délais impartis.

Excellente tournée avec Julie, elle était très cool et serviable, nous donnant de nombreuses informations culturelles et aussi de nombreuses idées, un grand merci à Julie

Hautement recommandé! Très souple. Chauffeur formidable. Excellentes suggestions et conduite en toute sécurité.