Sélectionner des dates

Idées d’activités
Umag

Umag

Umag : nos visites et activités préférées

Umag : Croisière au coucher du soleil avec observation des dauphins

1. Umag : Croisière au coucher du soleil avec observation des dauphins

Expérimentez la mer Adriatique et apercevez les dauphins de l'Adriatique en train de jouer lors d'une promenade en bateau pittoresque. Profitez d'une croisière au coucher du soleil et d'une vue à couper le souffle sur Umag et le phare de Savudrija. Rendez-vous à l'embarcadère et montez à bord du bateau pour commencer votre voyage. Savourez un verre de schnaps local en guise de bienvenue pendant que vous naviguez sur la mer. Gardez l'œil ouvert pour repérer les dauphins, car votre capitaine expérimenté les localise pour votre plus grand plaisir. Regardez-les jouer autour du bateau et sauter hors de l'eau. Par la suite, rendez-vous au phare de Savudrija, le plus ancien de Croatie. Flottez devant lui et admirez la superbe côte rocheuse. Après avoir repéré les dauphins, asseyez-vous, détendez-vous et savourez un verre de vin blanc d'Istrie rafraîchissant tout en admirant le coucher de soleil sur les environs tranquilles de la mer Adriatique. Les dauphins sont des animaux de la mer Adriatique.

Umag : Huile d'olive, vin et nourriture locale dans une ferme familiale

2. Umag : Huile d'olive, vin et nourriture locale dans une ferme familiale

Immersion dans cette expérience gastronomique de la ferme à la table dans une ferme familiale près d'Umag. Apprenez à connaître la production d'huile d'olive de qualité supérieure dans une région qui a été déclarée meilleure région d'huile d'olive au monde par l'italien Flos Olei.. Rencontrez votre hôte dans sa propriété familiale qui a été construite en 1899. Admirez les vues sur les oliveraies, les vignobles et les vergers avant de vous rendre dans la salle de dégustation d'huile d'olive. Écoutez votre guide vous révéler les secrets derrière la récolte des olives et le processus d'extraction de l'huile. Découvrez comment le processus a évolué au fil des ans. Obtenez des conseils sur la façon de stocker correctement l'huile d'olive pour garantir sa fraîcheur. Dégustez de l'huile Olivo Istriano Premium Grand Cuvée. Apprenez à goûter et à distinguer une huile de qualité supérieure d'une huile d'olive de qualité inférieure. Apparez votre huile avec une planche de charcuterie istrienne composée d'un assortiment de viandes salées et de deux fromages biologiques provenant d'une ferme locale. Goûtez la ricotta maison fraîchement préparée avec des olives. Savourez des fruits de saison frais du jardin avec du pain fait maison. Terminez votre dégustation avec une glace artisanale. Suivez votre dégustation de vin Malvasia Istrina, de vin sec Muscat Cuvee, de vin rouge Refosco d'Istrie, de liqueur d'olive et de jus de fleurs de sureau. Partez en balade dans l'oliveraie pour découvrir les différents types d'oliviers.

Au départ d'Umag : Croisière d'une journée à Poreč avec déjeuner et baignade

3. Au départ d'Umag : Croisière d'une journée à Poreč avec déjeuner et baignade

Profitez d'une croisière estivale sur la côte ouest de l'Istrie lors de cette excursion en bateau entre Umag et Poreč. Admirez la beauté naturelle de la côte ouest et nagez dans ses eaux bleues. Commencez votre voyage depuis le port d'Umag et mettez les voiles jusqu'à la ville de Poreč. Pendant la navigation, vous pourrez vous émerveiller devant le magnifique panorama sur la côte ouest de l'Istrie. À l'accostage à Poreč, profitez de deux heures de temps libre pour vous promener dans la ville. Puis, remontez à bord du bateau pour un délicieux déjeuner et un peu de vin. Après le déjeuner, naviguez une dernière fois le long de la côte ouest de l'Istrie en retournant à Umag.

Au départ d'Umag : Excursion en bateau à Venise avec option journée ou aller simple

4. Au départ d'Umag : Excursion en bateau à Venise avec option journée ou aller simple

Venise est, sans aucun doute, l'une des villes les plus glorifiées et les plus romantiques du monde et donc l'une des destinations les plus désirées. Une agréable promenade en bateau d'environ deux heures et demie nous mènera à la magnifique Venise et fera de vos vacances une expérience spectaculaire. Fondée au Ve siècle et progressivement étendue sur 118 îlots, qui donnent l'impression d'une ville flottante, Venise est devenue la force maritime la plus puissante du monde au Xe siècle. La ville entière est un incroyable chef-d'œuvre architectural ; les œuvres de certains des artistes les plus éminents du monde comme Giorgione, Titien, Tintoretto, etc., se trouvent même dans ses plus petits bâtiments. Dans l'après-midi, vous pourrez profiter de votre temps libre pour des activités individuelles, déjeuner et faire une promenade en gondole ou en bateau-taxi.

Umag : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Umag a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.