Sélectionner des dates

Union Square, San Francisco

Union Square, San Francisco: nos visites et activités préférées

San Francisco : Alcatraz, bus touristique et visite nocturne

1. San Francisco : Alcatraz, bus touristique et visite nocturne

Découvrez le meilleur de San Francisco avec ce billet combiné à arrêts multiples et la visite de l'île d'Alcatraz. Explorez l'île d'Alcatraz et profitez de deux jours de visite avec les commentaires perspicaces d'un guide en direct. Visitez la célèbre prison qui a joué un rôle dans le folklore carcéral et dans l'évolution historique de la côte ouest. Découvrez les 14 tentatives d'évasion infructueuses de plus de 30 prisonniers et leurs destins. Votre billet pour le bus à arrêts multiples est un excellent moyen de visiter les sites touristiques de San Francisco. Écoutez les commentaires des guides anglophones en direct ou les commentaires audio pré-enregistrés disponibles en 10 langues. Votre billet de deux jours comprend une journée complète de navettes illimitées et une visite nocturne panoramique d'une heure. Explorez l'un des quartiers les plus fascinants de San Francisco lors d'une visite à pied amusante et instructive de Chinatown. Les visites sont proposées tous les jours et vous pouvez demander à un agent les lieux et les horaires. Profitez aussi d’1 h supplémentaire de location de vélo (pour l’achat d’1 h de location) et de jetons pour des boissons et des jeux d’arcade. Les arrêts de la visite à arrêts multiples comprennent : Arrêt 1 : Au coin de Jefferson Street et Mason StreetArrêt 2 : Holiday Inn Northpoint - Au coin de Jones Street et Columbus StreetArrêt 3 : Washington Square - Au coin de Columbus Street et Union StreetArrêt 4 : Embarcadero Center - Au coin de Clay Street et Battery StreetArrêt 5 : Ferry Building - Market Street, entre Stuart Street et Spear StreetArrêt 6 : Union Square South - Geary Street, en face de l'entrée du Macy'sArrêt 7 : Hilton Hotel - Au coin de Mason Street et Ellis StreetArrêt 8 : Civic Center - Fulton Street entre Larkin et HydeArrêt 9 : Alamo Square - Au coin de Fell Street et Pierce StreetArrêt 10 : Haight Ashbury - Au coin de Haight et Shrader StreetArrêt 11 : Golden Gate Park - Music Concourse Drive, parc du Golden GateArrêt 12 : Golden Gate Bridge - North Vista PointArrêt 13 : Palace of Fine Arts - Au coin de Richardson Ave et Francisco StreetArrêt 14 : quartier de la Marina - Au coin de Lombard Street et Gough StreetArrêt 15 : Lombard Street Corridor - Au coin de Lombard Street et Gough StreetArrêt 16 : Union Square North - Au coin de Post Street et Powell StreetArrêt 17 : Chinatown Gate - Grant Street et Bush StreetArrêt 18 : Portsmouth Square - Kearny Street et Clay StreetArrêt 19 : Pier 35, terminal de croisière - The EmbarcaderoArrêt 20 : Pier 39 Fisherman’s Wharf (puis retour à l'Arrêt 1)

San Francisco : visite en Big Bus à arrêts multiples

2. San Francisco : visite en Big Bus à arrêts multiples

Embarquez à bord de l'un des bus à arrêts multiples pour une visite fascinante des sites légendaires de San Francisco dont le pont du Golden Gate et Fisherman's Wharf. L'itinéraire à arrêts multiples s'arrête aux principaux points d'intérêt de San Francisco.  Découvrez différentes cultures, de sublimes parcs, des édifices à l'architecture magnifique et de superbes vues à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Descendez à tout moment et créez votre itinéraire personnalisé à votre guise. Explorez 3 itinéraires selon votre billet et profitez d'arrêts photo au Golden Gate Bridge sur chaque itinéraire. Grâce au billet Classique (24 heures), profitez du service à arrêts multiples à votre guise pendant une journée entière et essayez l'offre de location de vélos pour vous promener le long du magnifique front de mer de San Francisco. Les billets Premium (24 heures) et Deluxe (48 heures) vous permettent de découvrir les vues de San Francisco le jour et la nuit avec le circuit panoramique de nuit. En outre, le billet Deluxe (48 heures) inclut la possibilité de choisir entre la location d'un vélo ou l'entrée à l'USS Pampanito. Plongez dans l'histoire d'un sous-marin de la Seconde Guerre mondiale ou traversez à vélo le Golden Gate Bridge pour vous rendre à Sausalito. San Francisco : visite en bus à arrêts multiples Installez-vous confortablement et profitez de la balade dans la ville à bord d'un bus à toit ouvert. Découvrez l'histoire unique de San Fransisco en passant par Chinatown, Union Square, Civic Center et Alamo Square.  Visite panoramique nocturne Montez à bord du bus de nuit pour explorer l'éblouissante ville de San Francisco de nuit. Le bus grimpera ensuite au sommet de l'historique Nob Hill pour pouvoir admirer de tout près la magnifique Grace Cathedral. La visite nocturne est comprise dans les billets Premium (24 heures) et Deluxe (48 heures). Ensuite, traversez le grand Bay Bridge pour admirer des vues pittoresques de l'horizon de la ville depuis Treasure Island, le site de l'exposition universelle de 1939. Après avoir regagné la ville, continuez à longer l'Embarcadero pour admirer les lumières scintillantes du port de San Francisco.

San Francisco : Tour de ville avec billet d'entrée à Alcatraz

3. San Francisco : Tour de ville avec billet d'entrée à Alcatraz

Obtenez un aperçu complet de San Francisco et apprenez un peu de l'histoire de la ville en cours de route. Cette visite touristique de 4 heures se fait en petit bus/van et traverse plusieurs quartiers, dont beaucoup offrent des vues exceptionnelles. Votre guide vous éclaire sur Lombard Street, Haight-Ashbury, Fisherman's Wharf, Chinatown, North Beach, et plus encore. De plus, vous ne perdrez pas votre temps à faire la queue pour acheter des billets pour l'une des attractions les plus visitées de San Francisco : l'île d'Alcatraz et la prison fédérale qui s'y trouve. Après avoir fait le tour de la ville, notre chauffeur/guide vous amènera au Pier 33, le débarcadère d'Alcatraz.

San Francisco : location de vélos électriques à la journée

4. San Francisco : location de vélos électriques à la journée

Découvrez San Francisco de manière écologique et responsable tout en négociant les célèbres collines de la ville en vélo électrique. Avec votre vélo de location à la journée, longez le front de mer de la baie de San Francisco, interdit aux voitures et aux piétons, et parcourez les pistes cyclables de la ville. Profitez d'une toute nouvelle flotte de vélos qui vous permettront de découvrir San Francisco de manière active. Empruntez les chemins les moins fréquentés de la ville lors d'une visite autoguidée. Sentez la batterie du vélo vous aider à pédaler et vous propulser vers votre destination. Les vélos électriques ont une autonomie de 25 à 32 km sur une batterie totalement rechargée et disposent d’une selle tout confort et d’une commande de vitesse manuelle ainsi que de freins. Pédalez à travers le Golden Gate Park ainsi que le long de la côte, passez par les Headlands, Muir Woods et le mont Tam. Traversez le pont du Golden Gate pour vous rendre à Sausalito. Depuis le pont, admirez la vue sur la baie, l'océan et l'horizon de San Francisco.

San Francisco : visite de la ville et billet pour Alcatraz

5. San Francisco : visite de la ville et billet pour Alcatraz

Explorez San Francisco lors d'une visite en bus vers des sites tels que Twin Peaks, le Fisherman's Wharf et Chinatown. Découvrez le passé effrayant de la ville avec des billets d'entrée et une visite audio primée de l'île d'Alcatraz.  Montez à bord d'un autocar climatisé pour une visite guidée de 4 h de San Francisco. Vous aurez la possibilité de descendre du bus et de découvrir les sites par vous-même à chaque arrêt du parcours. Découvrez San Francisco comme vous ne l'avez jamais vu auparavant grâce aux commentaires de la visite. Dirigez-vous vers des lieux clés, profitez de vues superbes et visitez des attractions célèbres, notamment le Golden Gate Bridge. Arrêtez-vous à Twin Peaks pour profiter d'une vue à 360 degrés de la ville depuis une altitude de 1 000 pieds. Allez dans des quartiers emblématiques comme Fisherman's Wharf et Chinatown. Montez à bord du ferry et naviguez jusqu'à la fameuse île d'Alcatraz. Téléchargez la visite audio sur votre smartphone et plongez dans les histoires de prisonniers comme Capone.

Aventure de camping de 3 jours dans la vallée de Yosemite

6. Aventure de camping de 3 jours dans la vallée de Yosemite

Passez 2 nuits en camping dans la célèbre vallée de Yosemite, à l'extérieur de San Francisco. Vous voyagerez dans un véhicule biocarburant respectueux de l'environnement, et tout le matériel de camping est fourni pour alléger votre charge. Tout ce que vous devez apporter est un sac de couchage et de l'enthousiasme pour la nature sauvage californienne. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez jamais campé auparavant. Le matériel de camping et de cuisine est fourni, à l'aide de tentes de qualité. On s'attend à ce que tout le monde participe à l'installation et au démontage du camp, et un guide professionnel sera là pour assurer une expérience de camping positive. Vous camperez dans des campings confortables dotés de douches chaudes et d'installations modernes. La baignade est disponible à proximité. La nourriture est également fournie, mais il n'y aura pas de chef ! Vous aurez la chance de cuisiner sur des feux de camp, et vous serez également les serveurs, les lave-vaisselle et bien sûr les invités ! Le tarif est à volonté et très savoureux, et est un mélange de poulet, de bœuf et de végétarien. Jour 1 : Le matin de votre première journée de camping, votre guide vous attendra au centre-ville au coin des rues Mason et O'Farrell devant l'hôtel Hilton à 08h15. Une fois sorti de San Francisco, traversez la vallée centrale et dirigez-vous vers le pays de l'or en direction des montagnes. Avant d'atteindre la vallée de Yosemite, descendez pour un pique-nique parmi les séquoias géants, les plus grands êtres vivants de la planète. Les repas du premier jour ne sont pas inclus dans le prix du voyage, mais vous aurez l'occasion d'obtenir de la nourriture en route vers le parc. En fonction de l'intérêt du groupe et de la logistique, vous pouvez visiter l'un des 3 bosquets de séquoias. La randonnée à travers les séquoias géants est agréablement ombragée et vous rapproche de ces immenses monuments en bois, dont certains ont plus de 1 000 ans et mesurent jusqu'à 9 mètres de large et 90 mètres de haut. Continuez dans le parc lors d'une visite guidée de 90 minutes et descendez dans la vallée de Yosemite, la partie la plus célèbre et la plus photographiée de Yosemite, grâce au travail du photographe Ansel Adams. Pendant votre séjour dans la vallée de Yosemite, votre guide vous donnera une orientation sur le parc, ainsi qu'une explication de l'itinéraire et des options pour les 2 prochains jours. Après un peu de temps libre dans la vallée de Yosemite, dirigez-vous vers le camping pour installer votre campement et terminez la journée avec un verre autour du feu de camp pendant que vous décidez quoi faire de vos 2 prochains jours dans le parc. Jour 2: Levez-vous tôt et préparez le petit-déjeuner et le déjeuner, nettoyez le camp et partez dans la camionnette pour une journée amusante pleine de randonnées, de visites et d'exploration. Habituellement, le deuxième jour est réservé à l'exploration du High Country de Yosemite. Une randonnée de groupe vers le lac May et le mont Hoffman est généralement le point culminant de la journée, en fonction de l'enneigement. May Lake est un exemple pittoresque d'un lac High Sierra. Si vous voulez plus de défi, vous pouvez continuer après May Lake jusqu'au mont Hoffman. Situé au centre géographique du parc, le mont Hoffman est une randonnée non technique qui vous récompense avec une vue à 360 degrés sur le paysage montagneux environnant. À la fin de la journée, retournez au camp pour le dîner et le temps de vous détendre près du feu de camp. Jour 3 : Le jour 3 est une journée libre, où l'itinéraire est basé sur les intérêts du groupe. Normalement, la visite retourne dans la vallée de Yosemite, où vous pouvez choisir l'une des nombreuses grandes randonnées, louer un vélo ou vous détendre à l'ombre au bord de la rivière Merced vert émeraude. Après une journée complète dans le parc, retournez à San Francisco et arrivez vers 21h00. En mai, juin et début juillet, vous avez la possibilité de participer à une excursion de rafting en eaux vives sur la rivière Merced, en fonction de l'enneigement. Cette aventure de classe III-IV peut être ajoutée à votre aventure Yosemite Escape pour seulement 140 $ à 160 $.

San Francisco : Visite guidée à pied : Fantômes, or et goules

7. San Francisco : Visite guidée à pied : Fantômes, or et goules

Partez pour une visite fantôme de San Francisco à travers 8 à 12 sites différents du centre-ville. Rencontrez votre guide expérimenté à Union Square et embarquez pour une visite d'une heure dans la région de Nob Hill. Idéale pour les visiteurs novices et les locaux, cette visite est un excellent moyen de découvrir les sites étonnants des quartiers aisés tout en se faisant une idée de l'atmosphère fantomatique de la ville. Voir un côté de la ville rarement vu. Promenez-vous dans les hôtels hantés, les rues, les clubs et les immeubles de bureaux. Découvrez les anciens secrets mayas des bâtiments Sutter, les célèbres tragédies qui hantent le Westin St. Francis, ainsi que la dévastation et le chagrin qui ont suivi le grand tremblement de terre de 1906, qui a littéralement et figuré hanté la ville pendant plus d'un siècle. Découvrez la terrible nuit qui a conduit à l'inscription de Fatty Arbuckle sur la liste noire de l'industrie cinématographique. Après la ruée vers l'or de 1849, San Francisco est devenu un phare d'espoir et de prospérité, mais tout le monde ne peut pas trouver de l'or, et inévitablement, de nombreuses personnes en quête de gloire et de fortune ont trouvé la tragédie à la place ; leurs histoires sont susceptibles de vous déranger et de vous effrayer. Ces événements à travers l'histoire continuent d'avoir un impact sur la région, et les récits que vous entendrez lors de cette visite révèlent que ces collines ont autant d'horreur que de bonheur.

Excursion privée en voiture de San Francisco à 4 heures en voiture

8. Excursion privée en voiture de San Francisco à 4 heures en voiture

Voyage dans le style et la sécurité et l'expérience d'un service de transport courtois, rapide et en toute sécurité sur cette 4 heures San Francisco Tour qui est un prix pour un groupe de jusqu'à 6 personnes. Ceci est un moyen facile et rentable d'apprendre à connaître la ville de San Francisco et le Bay Area. Évitez les visites bondées de bus, les problèmes de stationnement, et la carte des recherches, et commencer votre visite de San Francisco sans délai. Quelques exemples d'endroits où vous pourriez visiter comprennent Fisherman Wharf, Washington Square, l'Embarcadero, Union Square, du Civic Center, Alamo Square, Haight-Ashbury, Golden Gate Park, le Palais des Beaux-Arts, Lombard Street, Chinatown, et Pier 39. Votre chauffeur vous emmènera partout où vous voulez aller dans la ville. La plupart des clients choisissent de prendre une promenade à travers le Golden Gate Bridge, et de voir la Légion d'honneur, Treasure Island, Sutro Baths, et d'autres sites qui sont loin de la zone centrale de San Francisco. Ce programme est disponible pour les voyageurs d'affaires et personnelles.

San Francisco : visite panoramique en bus en soirée

9. San Francisco : visite panoramique en bus en soirée

Profitez d'une visite nocturne panoramique de San Francisco lors d'une excursion d'une heure depuis le San Francisco Visitor Center à Fisherman's Wharf jusqu'au Presidio. Profitez de vues spectaculaires sur le Golden Gate Bridge depuis Marina Green et Crissy Fields. Atteignez le sommet de California Street pour voir la cathédrale Grace et l'historique Nob Hill. Dirigez-vous ensuite vers le centre-ville pour admirer la ligne d'horizon de la ville, le Bay Bridge et l'AT&T Park, le stade des San Francisco Giants. Traversez le Bay Bridge pour une vue imprenable sur la ville depuis Treasure Island. Une fois le bus de retour en ville, continuez le long de l'Embarcadero et admirez les lumières du port de San Francisco. En chemin, découvrez l'histoire et la culture de la ville grâce à des commentaires audio uniques et captivants, disponibles en 10 langues. À la fin de votre visite, une navette de courtoisie vous ramènera à Union Square.

San Francisco : bus à arrêts multiples et croisière dans la baie du Golden Gate

10. San Francisco : bus à arrêts multiples et croisière dans la baie du Golden Gate

Faites votre chemin dans San Francisco avec un billet de bus à arrêts multiples valable 24 heures sur 24. Descendez pour explorer les meilleurs points forts de la ville ou restez sur le bus à impériale pour profiter d'une vue panoramique à 360 degrés sur la ville pendant deux heures. Combinez votre billet avec une croisière d'une heure dans la baie du Golden Gate pour naviguer dans la célèbre baie de San Francisco. Croisière dans la baie du Golden Gate Arrivez à Fisherman's Wharf et cherchez les couleurs rouges et blanches de la "flotte rouge et blanche" pour trouver votre bateau. Naviguez dans le quartier animé de North Beach et profitez du bar à bord proposant des boissons, des collations et des marchandises. Admirez les célèbres clubs de natation du parc aquatique et les navires historiques de Hyde Street Pier. Profitez d'une vue idyllique sur Crissy Field et le Presidio de San Francisco avant que l'image époustouflante du Golden Gate Bridge n'apparaisse. Naviguez directement sous le pont alors que le soleil brille et que les vagues se battent contre le bateau. Passez devant les réserves fauniques des promontoires de Marin pour atteindre les rives de Sausalito, qui abritait autrefois les Flower Children. Avec Angel Island State Park sur votre gauche, terminez votre croisière à l'extérieur de la tristement célèbre prison d'Alcatraz. Bus à arrêts multiples Échangez votre bon à l'un des arrêts de bus et préparez-vous à découvrir la ville de San Francisco. Découvrez les parcs et l'architecture locaux en écoutant le commentaire numérique, disponible en 10 langues. L'itinéraire du bus à arrêts multiples comprend des arrêts à des sites emblématiques de Fisherman's Wharf, Union Square, Golden Gate Bridge et Little Italy. Cette approche flexible des visites vous permet de profiter de votre journée à votre rythme.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Voyages de plusieurs jours
  • City pass
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
  • Excursions à la journée
33 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Union Square, San Francisco : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Union Square, San Francisco a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Union Square, San Francisco : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 177 avis

Package avantageux. Le Big Bus est une parfaite activité pour découvrir la ville. Le parcours de nuit nous a permis de voir San Francisco illuminée depuis le Bay Bridge, magnifique ! La visite d’Alcatraz était très intéressante. Visite audio en Français disponible sur place. NB: La date de réservation que choisie correspondra à la date de votre visite à Alcatraz.

Une expérience fun et ludique qui nous a permis de visiter une multitude de lieux dans San Francisco ! Le tout avec un GPS qui fait aussi office guide audio dans notre langue. La formule journée a fait que nous avons pu prendre tout notre temps, nous arrêter pour visiter et prendre des photos, un bonheur !

Incroyable, si facile à naviguer pour récupérer des billets et tout le monde était très serviable dans les bus / points de ferry. Nous avons pu voir tous les sites à notre rythme. Je recommanderais vraiment de réserver avant votre voyage car les visites à Alcatraz étaient complètes pendant plusieurs jours.

Magnifique vu de haut. Parcours sympa avec arrêts pour prendre quelques photos. À faire c’est un incontournable à San Francisco

Meilleure façon de visiter une nouvelle ville. Circuit et narration très bien choisis