Sélectionner des dates

Universal Studios Hollywood

Vous voulez visiter un parc à thème passionnant tout en découvrant les coulisses des films hollywoodiens ? Ne cherchez plus, cet endroit est fait pour vous.

Universal Studios Hollywood: nos visites et activités préférées

Los Angeles : visite VIP des studios Universal à Hollywood

1. Los Angeles : visite VIP des studios Universal à Hollywood

Découvrez l’envers du décor d’un véritable studio de cinéma en activité grâce à ce billet VIP valable une journée dans le parc Universal Studios Hollywood. Bénéficiez d’une expérience privilégiée en explorant le parc à bord d’un tramway spécial pour découvrir des endroits fermés au public. Visitez de véritables plateaux de tournage où sont tournés des films et séries à gros budget, et jetez un coup d’œil dans l’entrepôt où sont stockés les accessoires. Bénéficiez d’un accès coupe-file illimité dans toutes les attractions et au salon VIP pour y savourer un petit-déjeuner ou un déjeuner gourmand. Manèges et attractions incluses : Fast & Furious – Supercharged Bouclez votre ceinture et embarquez dans la toute nouvelle attraction Fast & Furious – Supercharged qui peut atteindre près de 200 km / h et qui vous propulse dans le monde des voitures de course et des cartels. Despicable Me Minion Mayhem Rejoignez les rangs des Minions malicieux dans cette attraction 3D hilarante. Transformers : The Ride Embarquez dans cette attraction 3D pour vivre une expérience immersive au cœur d’une zone de combat. Serez-vous assez courageux ? Visite guidée des studios de tournage Découvrez l’envers du décor et explorez les plateaux de tournage les plus célèbres d’Hollywood dans le plus grand studio de cinéma en activité. King Kong 360 3D Testez votre instinct de survie et préparez-vous à vous retrouver au milieu d’un combat terrifiant opposant King King à un T-Rex de 10 min de haut. Springfield Prenez une portion de donuts aussi grosse que celle d’Homer chez Lard Lad, buvez une bière à la taverne de Moe ou au tout premier Duff Brewery Beer Garden et explorez Krustyland dans cette attraction signée Les Simpson. Revenge of the Mummy –  The Ride Affrontez les effets spéciaux et les rebondissements à couper le souffle en échappant la terrible vengeance de la momie dans cette attraction lancée à 45 km / h dans l’obscurité quasi totale. Shrek 4D Nom d’un p’tit biscuit ! Partez à l’aventure dans une nouvelle dimension avec Shrek 4D. Les effets sensoriels sont sûrs de satisfaire votre appétit d’ogre. WaterWorld Laissez-vous submerger par les vagues d’action explosive de WaterWorld. Assistez à des sauts en jet-ski, des plongeons périlleux, des fusillades, des explosions et un crash d’avion plus vrais que nature. Spectacle « Special Effects » (effets spéciaux) Découvrez les secrets qui se cachent derrière le tournage de vos films préférés et devenez un expert en effets spéciaux hollywoodiens. Spectacle « Universal’s Animal Actors » (démonstration des acteurs animaliers des studios Universal) Les tours appris à votre chien ne sont rien en comparaison de ceux que peuvent exécuter les bêtes de Tinseltown. Universal CityWalk Retrouvez-vous sur Universal CityWalk pour savourer un bon repas et profiter de la musique live. Offrez-vous ensuite une thérapie-emplettes dans plus de 30 boutiques.

Los Angeles : visite privée d'une heure en hélicoptère

2. Los Angeles : visite privée d'une heure en hélicoptère

Votre vol part de l'aéroport de Van Nuys et longe la côte dorée en direction de Calabasas. Ensuite, volez vers le sud au-dessus du canyon Malibu, puis le long des superbes montagnes de Santa Monica. De là, admirez une vue imprenable sur le Pacifique, ainsi que sur la jetée de Malibu, la plage de Surfrider et l'université Pepperdine. Continuez le vol au-dessus de certains des sites les plus emblématiques de Los Angeles, notamment Beverly Hills, Bel Air, Downtown LA et le Dodger Stadium. Survolez la ville et admirez l'impressionnante ligne d'horizon briller sous le soleil californien, avant de passer enfin devant l'emblématique panneau Hollywood. Il s'agit du seul tour en hélicoptère de 65 minutes de LA.

Panneau Hollywood : tour en hélicoptère de 10 min

3. Panneau Hollywood : tour en hélicoptère de 10 min

Explorez Los Angeles depuis le ciel et passez devant le panneau Hollywood lors de ce vol en hélicoptère depuis l'aéroport de Burbank. Prenez de superbes photos de la ville vue d'en haut et bénéficiez d'une vue plongeante sur les montagnes, la mer et les collines d'Hollywood. Enregistrez-vous auprès de l'équipe de vol à l'aéroport de Burbank et attachez-vous pour le décollage palpitant. Traversez les collines d'Hollywood et dirigez-vous vers l'emblématique panneau. Gardez votre appareil photo à portée de main et écoutez les commentaires fascinants de votre pilote. Profitez de vues uniques sur les quartiers environnants remplis de célébrités qui parsèment Mulholland Drive, Laurel Canyon et le centre-ville de Los Angeles. Passez le panneau, car votre pilote fait tout son possible pour vous offrir le meilleur angle pour prendre des photos incroyables. Choisissez l'option coucher de soleil pour profiter de vues majestueuses sur les montagnes et le soleil se couchant derrière l'océan Pacifique (cette option est limitée, alors réservez vite). Vivez l'excitation d'un atterrissage en hélicoptère à la fin de votre visite. 

Los Angeles : vol en hélicoptère de nuit de 30 min

4. Los Angeles : vol en hélicoptère de nuit de 30 min

Montez à bord d'un hélicoptère pour un vol panoramique de 30 min au-dessus du centre-ville de Los Angeles. Partez de l'aéroport Bob Hope de Burbank , situé juste au nord des montagnes de Santa Monica, et admirez une vue imprenable sur le panorama urbain du centre de Los Angeles. Contemplez depuis le ciel le Staples Center, la salle omnisports de Los Angeles. Survolez Hollywood et admirez une vue panoramique sur le théâtre Dolby (anciennement théâtre Kodak) et le Panneau Hollywood érigé sur les Hollywood Hills. Profitez de vues exceptionnelles sur le Dodger Stadium, le parc Universal Studios et bien d'autres attractions phares de la Californie du Sud. Laissez-vous émerveiller par les lumières scintillantes de la ville au crépuscule et profitez de ce tour en hélicoptère en couple, en famille ou entre amis. Vous êtes originaire de Los Angeles ? Découvrez les sites de votre ville que vous n'avez jamais encore vus !

Tour romantique en hélicoptère à Los Angeles avec atterrissage en montagne

5. Tour romantique en hélicoptère à Los Angeles avec atterrissage en montagne

Depuis la magnifique ville ensoleillée de Los Angeles, cette visite privée en hélicoptère de 45 minutes offre une escapade romantique parfaite pour deux. Le voyage commence à l'aéroport Bob Hope de Burbank, et une fois que vous êtes dans les airs, dirigez-vous vers l'est sur de nombreux monuments emblématiques de Los Angeles, y compris Universal Studios, le célèbre panneau Hollywood et certaines maisons de célébrités de Beverly Hills et Bel Air. Vous vous dirigerez ensuite vers l'ouest pour voir les plages de renommée mondiale de Santa Monica et les Pacific Palisades, qui offrent une vue imprenable sur la magnifique côte californienne. Continuez jusqu'à la côte et atterrissez sur votre propre plateau privé et isolé surplombant les magnifiques rives de la plage de Malibu. À ce stade, vous et votre invité aurez 30 minutes de temps au sommet pour un toast gratuit, un délicieux dessert et une rose pour célébrer votre occasion spéciale.

Los Angeles: visite en hélicoptère du centre-ville

6. Los Angeles: visite en hélicoptère du centre-ville

Cette offre d'atterrissage en hélicoptère dans le centre-ville comprend un tour en hélicoptère de 45 minutes et 30 minutes de temps privé au sommet d'un édifice de la ville avec un toast au vin pétillant, un dessert et une rose. Votre aventure en hélicoptère commence sur les magnifiques régions côtières des Palisades du Pacifique, Santa Monica, Venice Beach et Marina Del Rey. Vous survolerez les maisons de célébrités exclusives de Bel Air, Beverly Hills, Hollywood Hills et l'éclectique Sunset Strip. Découvrez ce que seuls des hélicoptères peuvent faire et atterrissez au sommet d'un bâtiment surplombant le magnifique panorama du centre-ville. Après un toast et des photos pas comme les autres, vous serez émerveillés par les sites époustouflants de Walt Disney Concert Hall, de LA Live, de Dodger Stadium, de Griffith Observatory, de l'emblématique Hollywood Sign et des Universal Studios.

Los Angeles: visite privée d'une journée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

7. Los Angeles: visite privée d'une journée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

Plongez dans Hollywood scintillant avec une excursion privée d'une journée complète, comprenant un guide local et un transport en camionnette entre les lieux. Visitez des lieux emblématiques tels que les studios de cinéma Universal et Paramount, les studios TMZ, le panneau Hollywood, Sunset Strip, Melrose Place, Beverly Hills, etc. Commencez votre visite en vous faisant prendre à votre hôtel à Hollywood avec une camionnette privée et un guide. Arrêtez-vous dans les principaux studios de cinéma hollywoodiens, notamment Universal, Paramount, Sony et Fox. Continuez vers les tristement célèbres studios TMZ, où vous pourrez prendre des photos, parcourir ou magasiner. Ensuite, il est temps de visiter le panneau Hollywood, situé sur le mont Lee dans la région de Beachwood Canyon des montagnes de Santa Monica. Continuez votre visite vers le Walk of Fame, le Grove, Rodeo Drive à Beverly Hills et Sunset Strip, avant d'être reconduit à votre hôtel pour conclure vos aventures de la journée.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Visites privées
  • Aventures
9 activités trouvées
Trier :

Universal Studios Hollywood : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Universal Studios Hollywood a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Universal Studios Hollywood : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 2 294 avis

La visite VIP est vraiment géniale : le voiturier évite de trouver une place de parking, visite intéressante des studios avec un meilleur bus et descendre ce qui n'est pas le cas habituellement, visite des meilleures attractions et la nourriture est excellente. Notre guide Tim était super. Sans la visite VIP, les studios universels n'auraient pas été agréables en raison du nombre élevé de visiteurs et de nombreuses choses n'auraient pas été faites - les temps d'attente aux seuls manèges étaient bien supérieurs à une heure sans visite VIP. Cette visite l'a rendue détendue et mouvementée - je ne ferais pas une visite normale.

Service de voiturier sans tracas, puis petit-déjeuner. Notre guide Taylor nous y a accueillis. La visite était dans un groupe de 12 personnes. La voie express était super. Au déjeuner, il y avait un super buffet. Partout le personnel était très sympathique. Le Studio Tour vaut également le détour. Je recommanderais cette visite à tout le monde.

Expérience fantastique avec un traitement VIP tout au long de la journée. Des guides qualifiés, une cuisine délicieuse, pas de files d'attente, juste une expérience inoubliable qui valait tout l'argent!

Si Universal Studio uniquement VIP Sinon il faut 2 jours pour tout voir avec les délais d'attente

Equioe attentivet accueillante, Ce moment restera dans nos mémoires.