Universal Studios Hollywood

Vous voulez visiter un parc à thème passionnant tout en découvrant les coulisses des films hollywoodiens ? Ne cherchez plus, cet endroit est fait pour vous.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Universal Studios Hollywood: nos visites et activités préférées

Beverly Hills et Hollywood : tour en hélicoptère

1. Beverly Hills et Hollywood : tour en hélicoptère

Mettez-vous dans la peau d’une célébrité le temps d’une excursion en hélicoptère de 20 min au départ du luxueux aéroport de Burbank, à un jet de pierre des célébrissimes studios Universal et Warner Bros. Veuillez être présent au point de rencontre au moins 30 min avant le décollage afin de rencontrer le personnel de vol et d’obtenir les informations nécessaires au bon déroulement de l’activité. Quittez la terre ferme et fendez l’air en vous élevant au-dessus d’Hollywood Hills pour survoler le bassin de Los Angeles. En passant au-dessus des studios Universal, tentez d’apercevoir la foule qui fait la file pour gouter une bièraubeurre dans le Wizarding World d’Harry Potter ou les volutes de fumées s’échappant des stunt shows ou des spectacles d’animaux. Passez devant le panneau d’Hollywood et ne manquez pas de le prendre en photo, ou en selfie si vous êtes rapide, d’un angle véritablement unique. Survolez ensuite Mulholland Drive et Laurel Canyon, enclave exclusive et historique où résidaient autrefois les plus grands noms de l’industrie musicale. Passez au-dessus de Beverly Hills et de Bel-Air, quartier ultra riche de la région. Vous ne verrez pas le prince, mais n’ayez aucune crainte : le manoir que Beyonce et Jay-Z ont acheté en 2017 pour plus de 90 millions de dollars est plus que visible. Chaque excursion est réservée à 4 passagers maximum afin que tout le monde puisse bénéficier d’une vue imprenable. Utilisez les casques anti-bruit mis à disposition pour pouvoir entendre les commentaires du pilote pendant que vous flottez dans les airs lors de cette aventure exclusive VIP. Moyennant un supplément, vous pourrez réserver cette excursion en privé ou y ajouter l’option coucher de soleil pour admirer ce magnifique spectacle de la nature et rendre cette expérience encore plus incroyable.

Los Angeles : visite privée d'une heure en hélicoptère

2. Los Angeles : visite privée d'une heure en hélicoptère

Votre vol part de l'aéroport de Van Nuys et longe la côte dorée en direction de Calabasas. Ensuite, volez vers le sud au-dessus du canyon Malibu, puis le long des superbes montagnes de Santa Monica. De là, admirez une vue imprenable sur le Pacifique, ainsi que sur la jetée de Malibu, la plage de Surfrider et l'université Pepperdine. Continuez le vol au-dessus de certains des sites les plus emblématiques de Los Angeles, notamment Beverly Hills, Bel Air, Downtown LA et le Dodger Stadium. Survolez la ville et admirez l'impressionnante ligne d'horizon briller sous le soleil californien, avant de passer enfin devant l'emblématique panneau Hollywood. Il s'agit du seul tour en hélicoptère de 65 minutes de LA.

Panneau Hollywood : tour en hélicoptère de 10 min

3. Panneau Hollywood : tour en hélicoptère de 10 min

Découvrez le panneau Hollywood, érigé en 1923 pour mettre en valeur les nouvelles constructions immobilières s'étendant sur les collines du nord de Los Angeles et admirez ce symbole qui surplombe la ville tentaculaire de Los Angeles (2e plus grande ville des États-Unis) et sa banlieue. Profitez de la chance unique de découvrir ce panneau différemment, et non comme les millions de voyageurs qui le découvrent chaque année, et réservez ce tour en hélicoptère au-dessus du panneau Hollywood et des collines environnantes. Enregistrez-vous à l'aéroport de Burbank, profitez de l'accueil chaleureux de l'équipage et décollez pour un tour de 15 min : survolez les collines en direction du panneau Hollywood.  Admirez une vue imprenable sur les quartiers des alentours, habités par des célébrités, et apercevez notamment Mulholland Drive, Laurel Canyon et le centre de Los Angeles. Tenez vous prêt à prendre des photos et écoutez les précieux commentaires de votre pilote. Passez devant le panneau Hollywood et prenez d'incroyables photos tandis que le pilote s'éloigne un peu pour vous offrir le meilleur angle de prise de vue. Sélectionnez l'option "au coucher de soleil" et profitez d'une somptueuse vue sur la Californie avec ses montagnes qui s'étendent de toutes parts et le soleil descendant sur l'océan Pacifique (cette option est rapidement prise d'assaut, pensez à réserver rapidement).

Tour romantique en hélicoptère à Los Angeles avec atterrissage en montagne

4. Tour romantique en hélicoptère à Los Angeles avec atterrissage en montagne

Depuis la magnifique ville ensoleillée de Los Angeles, cette visite privée en hélicoptère de 45 minutes offre une escapade romantique parfaite pour deux. Le voyage commence à l'aéroport Bob Hope de Burbank, et une fois que vous êtes dans les airs, dirigez-vous vers l'est sur de nombreux monuments emblématiques de Los Angeles, y compris Universal Studios, le célèbre panneau Hollywood et certaines maisons de célébrités de Beverly Hills et Bel Air. Vous vous dirigerez ensuite vers l'ouest pour voir les plages de renommée mondiale de Santa Monica et les Pacific Palisades, qui offrent une vue imprenable sur la magnifique côte californienne. Continuez jusqu'à la côte et atterrissez sur votre propre plateau privé et isolé surplombant les magnifiques rives de la plage de Malibu. À ce stade, vous et votre invité aurez 30 minutes de temps au sommet pour un toast gratuit, un délicieux dessert et une rose pour célébrer votre occasion spéciale.

Los Angeles: visite privée d'une journée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

5. Los Angeles: visite privée d'une journée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

Plongez dans Hollywood scintillant avec une excursion privée d'une journée complète, comprenant un guide local et un transport en camionnette entre les lieux. Visitez des lieux emblématiques tels que les studios de cinéma Universal et Paramount, les studios TMZ, le panneau Hollywood, Sunset Strip, Melrose Place, Beverly Hills, etc. Commencez votre visite en vous faisant prendre à votre hôtel à Hollywood avec une camionnette privée et un guide. Arrêtez-vous dans les principaux studios de cinéma hollywoodiens, notamment Universal, Paramount, Sony et Fox. Continuez vers les tristement célèbres studios TMZ, où vous pourrez prendre des photos, parcourir ou magasiner. Ensuite, il est temps de visiter le panneau Hollywood, situé sur le mont Lee dans la région de Beachwood Canyon des montagnes de Santa Monica. Continuez votre visite vers le Walk of Fame, le Grove, Rodeo Drive à Beverly Hills et Sunset Strip, avant d'être reconduit à votre hôtel pour conclure vos aventures de la journée.

De San Diego: transfert privé vers le comté d'Orange, Californie

6. De San Diego: transfert privé vers le comté d'Orange, Californie

Rendez votre trajet depuis San Diego et Carlsbad facile et agréable en réservant un transfert privé sans escale de porte à porte qui correspond à votre budget. Détendez-vous pendant votre voyage vers le comté d'Orange. Faites-vous chercher au terminal de croisière, à l'aéroport, à l'hôtel ou à toute autre adresse à San Diego ou Carlsbad. Étant donné que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre horaire est basé sur vos préparatifs de voyage ou ceux de votre groupe. Ce transfert privé comprend les déposes à l'aéroport John Wayne, à Disneyland Resort, à Huntington Beach, à Newport Beach et à de nombreux autres lieux et points de repère.

Universal Studios Hollywood : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Universal Studios Hollywood a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Universal Studios Hollywood : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 113 avis

Tout le monde au bureau d'excursions était poli et sympathique à notre arrivée et ils nous ont offert de l'eau du café et nous ont dit de nous détendre. Nous avons attendu environ 15 minutes dans leur salle d'attente et nous avons continué notre visite. Le pilote était super et nous a montré toutes les maisons de célébrités qu'il connaissait et le panneau Hollywood a l'air incroyable vu du ciel. Je recommande la visite à tout le monde…

Whaoooooooo amazinggggg. Je vous conseille à tous de participer à cette activité. Cela a duré 20 min pour pas chère et honnêtement, ça vaut le coup de dingue. De plus le personnel, Whaoooooooo d'une gentillesse incroyable et avenant. Merci infiniment sa sera à refaire ++++

Expérience inoubliable, guides super sympathiques avec pleins d’explications et anecdotes, une vue imprenable sur les hauteurs, des villas, et Hollywood, petit bémol , ça passe trop vite et on a envie de recommencer !

c'était trop beau et magique !!! merci beaucoup !! et les photos gratuites à la fin au top !!

Survol très sympa d Hollywood sign et de beverly hills, je recommande cette excursion.