Université d'Athènes

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Université d'Athènes : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 124 avis

Visite géniale grâce à notre guide Emmanouil !!!

Nous étions les deux français d'un groupe d'une trentaine de personnes anglophones. Notre guide Emmanouil a commenté la visite de l'Acropole, le tour en bus et la visite du musée de l'Acropole en anglais et en français, même si nous n'étions que deux. Emmanouil a été très disponible, patiente, précise dans ses commentaires. Nous sommes très enchantés par la beauté de ce que nous avons visité mais également par les riches explications de notre si gentille guide. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Cette visite a été annulée la veille car nous ne pouvions pas avoir de guide francophone. En échange, nous avons fait la visite street art avec Maroussa. GENIAL. Maroussa est adorable et connaît parfaitement son sujet. Elle a vécu 20 ans en Belgique avant de revenir sur la terre de ses ancêtres. Nous avons passé un excellent moment avec elle dans les quartiers branchés d'Athènes. Nous recommandons cette visite street art avec Maroussa. QUE DU BONHEUR

Quelle excellente expérience que ce tour d'Athènes loin des lieux habituels, au cœur de la "vraie" ville... Ariadni, notre guide, nous a fait découvrir de nombreux quartiers, en nous expliquant leur histoire. C'est vraiment une très bonne expérience... Encore merci à Ariadni pour son écoute et son amour d'un pays qui n'est pas le sien mais qui l'est devenu...

Organisation vraiment douteuse au départ de l'hôtel, il y a 1 milliard de groupes, on ne sait pas dans quel bus on doit monter, qui est notre guide, etc... Mais une fois cette épreuve surmontée la guide a été vraiment cool, elle a fait l'effort de tout traduire en français alors que nous étions que 2 français dans un groupe de 40 américains, merci à elle !

Guide parlant très bien le français, en démarrant l’excursion le matin cela nous a permis de visiter le musée avant que trop de visiteurs affluent dans les allées, parfait dans ces conditions. Prévoir quand même de bonnes chaussures antidérapantes pour la visite de l'acropole, beaucoup de sols en marbre et donc pouvant devenir glissant.