Sélectionner des dates

Up at the O2

Up at the O2: nos visites et activités préférées

Londres : escalade du toit de l'O2 Arena

1. Londres : escalade du toit de l'O2 Arena

Découvrez une vue imprenable sur Londres et vivez le frisson de l'ascension de l'O2 Arena avec ce billet. Un équipement d'escalade de haute qualité régulièrement entretenu selon des normes élevées et l'aide de votre guide d'escalade qui vous accompagne à chaque étape vous permettront d'effectuer cette ascension sans stress. Enfilez votre combinaison d'escalade, vos chaussures et votre harnais. Devenez alors un alpiniste urbain aguerri. Gravissez l’O2 Arena, l’une des attractions de Londres, et traversez la passerelle suspendue à plus de 52 m de hauteur. Au sommet, profitez de la vue panoramique sur Greenwich, le parc olympique, Tower Bridge, Big Ben, Canary Wharf et The Shard.  Grimpez en journée et profitez d’une vue claire à des kilomètres, au coucher du soleil pour une expérience romantique ou optez pour une ascension à la tombée de la nuit et laissez-vous émerveiller par les lumières scintillantes de la ville. 

  • Autres activités
1 activités trouvées
Trier :

Up at the O2 : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Up at the O2 a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Up at the O2 : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 1 822 avis

C'était très bien organisé, de la réservation à l'avance à l'équipement et à la mise en place de l'expérience. Cela a commencé et s'est terminé à l'heure avec beaucoup de temps au sommet pour regarder autour de vous, prendre des photos et profiter de la vue. Je me sentais complètement en sécurité avec toutes les fonctionnalités de sécurité telles que la vidéo, les instructions claires et l'équipement. Il y avait beaucoup de vent mais ce n'était pas un problème.

Ce fut une expérience merveilleuse même s'il a plu un peu, c'était une expérience formidable, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, c'était génial. Je suis sûr que la dame s'appelait Teddy, elle était brillante dans l'ensemble, elle était brillante dans son travail et incroyable. Je grimperais à nouveau l'o2. Arriver au sommet était une autre expérience et prendre une coupe de champagne, c'était parfait.

C'est une expérience incroyable. Bien que cela puisse sembler difficile, mais ce n'est pas le cas. C'est une montée facile et une expérience amusante. Une façon unique de regarder Londres. Le personnel est tellement serviable et divertissant. Ils vous fournissent également tout le matériel nécessaire à l'escalade. Je recommande vraiment celui-ci.

Super, le guide touristique Sam a guidé le groupe pas si en forme en toute sécurité sur le toit. Les explications des curiosités étaient en anglais mais difficilement compréhensibles pour les personnes âgées au bout du rang. Il faut donc être devant, ou simplement demander. C'était très amusant, même si la descente se fait ensuite sentir dans les mollets.

Au début j'avais peur de rien de comprendre, car rien de traduit mais finalement très bonne expérience. Notre guide était hyper cool. On à fait ça en petit comité (5 personnes) ce qui était parfait.