Upper Antelope Canyon

Upper Antelope Canyon
22 activités trouvées
Trier par :

Upper Antelope Canyon : attractions populaires à proximité

Upper Antelope Canyon : nos visites et activités préférées

Page : Upper Antelope Canyon billet d'entrée et visite guidée

Page : Upper Antelope Canyon billet d'entrée et visite guidée

Réservez à l'avance votre billet d'entrée à Upper Antelope Canyon et admirez ce chef-d'œuvre de la nature en vous embarquant dans un festin visuel pour vos sens. Profitez d'un trajet pittoresque jusqu'au canyon avant de vous aventurer dans une visite guidée à pied en compagnie de votre guide Navajo de la région. Commencez votre excursion par une balade panoramique dans le canyon (environ 10 minutes sur une route goudronnée et 10 minutes dans les zones asséchées d'Antelope Canyon). Votre guide vous expliquera la géologie du canyon, son histoire culturelle et les problèmes modernes qui se posent en cours de route. À votre arrivée sur le site, entrez dans le désert et dans un monde de pierre fantastique. Pour les photographes, une exposition correcte permet de faire ressortir le meilleur de votre créativité. Que vous ayez de l'expérience ou non, vous découvrirez ici un monde magique à explorer et dans lequel plonger. Découvrez des couleurs riches et profondes le matin et l'après-midi et laissez-vous émerveiller par les célèbres faisceaux de lumière qui se produisent à la mi-journée d'avril à septembre. Lors de votre promenade guidée, vous aurez l'occasion d'apprécier pleinement ce que vous ne pouvez voir que dans ce canyon, situé à Page, au bord du lac Powell.

Depuis Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend et déjeuner

Depuis Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend et déjeuner

Partez de Las Vegas en excursion à la journée, avec les billets d'entrée compris, et explorez Antelope Canyon et Horseshoe Bend, sites mondialement connus. Randonnez à travers le paysage de l'Arizona et arrêtez-vous pour prendre des photos dans des endroits pittoresques. Retrouvez votre guide à Las Vegas puis montez à bord de l'autocar de luxe climatisé et commencez votre excursion. Détendez-vous pendant le trajet jusqu'à Page et observez les vues magnifiques sur les gorges de la rivière Virgin et les formations rocheuses au monument national de Grand Staircase-Escalante.  Marchez au pied des célèbres parois de grès sculptées et admirez ce kaléidoscope lumineux aux couleurs et motifs incroyables que vous avez vu maintes fois auparavant en photos.  Faites des pauses pour prendre vos propres photos et écoutez votre guide Navajo partager des informations sur l'histoire et la culture locales. En cours de route, si vous avez faim ou soif, dégustez une barre de céréales ou désaltérez-vous avec l'eau, comprises dans l'excursion. Continuez ensuite sur Horseshoe Bend Overlook et découvrez la célèbre courbe en forme de fer à cheval sculptée par le Colorado. Appréciez une courte randonnée de 2,4 km aller-retour pour atteindre le point de vue, puis profitez du panorama sur la rivière qui traverse Glen Canyon.  Retournez à l'autocar et rentrez à Las Vegas, où vous serez déposé au point de départ initial.

Page : Visite guidée du Upper Antelope Canyon avec un guide local

Page : Visite guidée du Upper Antelope Canyon avec un guide local

Découvrez le Upper Antelope Canyon lors de cette visite guidée à pied. Profitez d'un trajet pittoresque jusqu'au canyon avant de vous aventurer dans une visite guidée à pied en compagnie d'un Navajo local. Après avoir conduit jusqu'au point d'enregistrement au bureau du Upper Antelope Canyon, rencontrez votre guide local et dirigez-vous vers l'entrée du canyon. Suivez votre guide à travers le canyon tout en écoutant des histoires sur la culture et les connaissances de la population locale et la géologie de la terre. Améliorez vos photos grâce aux angles de prise de vue uniques de votre guide. Tout en vous promenant, découvrez le processus de formation du paysage environnant. Après avoir terminé votre visite, retournez au point de départ.

Page : Upper Antelope Canyon billet d'entrée et visite en van de luxe

Page : Upper Antelope Canyon billet d'entrée et visite en van de luxe

Voyagez vers l'un des sites de photographie les plus célèbres au monde, le Upper Antelope Canyon. Faites une randonnée dans le canyon lors d'une visite guidée de formations rocheuses surréalistes et d'un canyon à fentes. Connu par les Navajos comme "l'endroit où l'eau coule à travers les roches", ce spectaculaire canyon à fentes présente certaines des formations géologiques les plus impressionnantes jamais créées par la nature. Le Upper Antelope Canyon est le canyon le plus connu des touristes et la lumière directe du soleil rayonnant depuis l'ouverture au sommet du canyon apparaît souvent ici.. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo car vous ne voudrez pas manquer certaines des vues les plus époustouflantes du Upper Antelope Canyon..

Page : Visite touristique du Upper Antelope Canyon avec billet d'entrée

Page : Visite touristique du Upper Antelope Canyon avec billet d'entrée

Explorez le Upper Antelope Canyon, un chef-d'œuvre de la nature et l'un des canyons à fentes les plus photographiés des États-Unis, grâce à cette visite guidée à Page avec billets d'entrée et permis inclus. Les billets d'entrée et les permis sont inclus. Entrez dans un festin visuel avec un guide navajo, et découvrez la géologie et l'histoire culturelle de la région. Après l'enregistrement, montez dans un camion recouvert d'une tente, puis bondissez jusqu'au canyon. Pendant les 15 minutes qui suivent, vous avez l'impression d'être un touriste sur Mars alors que le camion touristique surélevé roule dans le sable rouge profond du canyon.Puis, le camion se met à rouler dans le canyon. Puis, accompagné de votre guide, promenez-vous dans le canyon en multipliant les occasions de prendre des photos. Entrez dans le désert et pénétrez dans un monde surréaliste fait de pierre. Apprenez comment les murs de grès ont été sculptés par l'eau et le vent. Il y a de nombreuses possibilités de prendre des photos. Observez les couleurs riches et profondes le matin et l'après-midi, tandis qu'à la mi-journée, d'avril à septembre, vous pouvez voir la lumière du jour percer à travers l'étroite ouverture et se refléter sur les formations rocheuses. Une fois la promenade dans le canyon terminée, montez les rampes et les escaliers en métal jusqu'au sommet du canyon et revenez à l'entrée.

Page : Upper Antelope Canyon Tour avec un guide Navajo

Page : Upper Antelope Canyon Tour avec un guide Navajo

Explorez le Upper Antelope Canyon lors d'une excursion avec un guide local compétent, prenez de belles photos du paysage naturel tout en apprenant des choses sur la terre locale et la culture Navajo grâce au guide. Admirez la beauté naturelle du canyon, sculpté par les forces naturelles de l'érosion. Réservez vos billets à l'avance pendant la haute saison touristique et assurez-vous d'avoir la chance de découvrir le Upper Antelope Canyon. Découvrez le canyon à fentes le plus photographié au monde dans le sud-ouest américain. Profitez des meilleures heures d'ensoleillement pendant l'excursion pour vous assurer de prendre les meilleures photos de votre expérience. Émerveillez-vous devant la puissance de l'érosion et admirez le canyon sculpté par l'eau pendant des millions d'années. Admirez la beauté de la lumière qui brille sous différents angles et illumine le canyon. Laissez-vous guider dans le canyon par un guide navajo qui vous fera partager ses connaissances culturelles sur le peuple navajo et la géologie de la terre.

Page : Circuit du canyon d'Antelope supérieur ou inférieur et de Horseshoe Bend

Page : Circuit du canyon d'Antelope supérieur ou inférieur et de Horseshoe Bend

Explorez la beauté du Upper Antelope Canyon ou du Lower Antelope Canyon, et de Horseshoe Bend avec un guide Navajo lors de cette excursion au départ de Page. Enrichissez votre circuit par une visite de l'impressionnant Glen Canyon Dam Overlook. Après avoir été pris en charge par un van spacieux et climatisé, rendez-vous au Upper ou Lower Antelope Canyon (selon l'option réservée). Ce canyon est appelé Ts bighnln, ce qui signifie "l'endroit où l'eau coule à travers les rochers" par le peuple Navajo. Une fois sur place, profitez d'une promenade d'une heure et demie. Gardez un œil sur les faisceaux de lumière directe du soleil qui rayonnent depuis des ouvertures en haut du canyon. Cela se produit surtout en été, car ils nécessitent que le soleil soit haut dans le ciel.. Poursuivez votre visite jusqu'à Horseshoe Bend (40 minutes), un superbe exemple de méandre encaissé qui a été lentement creusé par le fleuve Colorado pendant des millions d'années. Puis, visitez le Glen Canyon Dam Overlook (30 minutes).La visite du Glen Canyon Dam Overlook (30 minutes). S'émerveiller devant un canyon qui s'étend de Lees Ferry en Arizona aux Orange Cliffs du sud de l'Utah. Admirez cette région à couper le souffle qui englobe des panoramas, des merveilles géologiques et un vaste panorama de l'histoire humaine. Retournez à votre point de ramassage à Page à la fin de votre excursion.

Vegas : Upper Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Lake Powell

Vegas : Upper Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Lake Powell

Sortez de Las Vegas et découvrez l'époustouflant Antelope Canyon lors d'une excursion d'une journée. Découvrez pourquoi les Navajos appellent le canyon "l'endroit où l'eau coule à travers les rochers". Prenez de magnifiques photos de formations géologiques impressionnantes et admirez le fleuve Colorado à Horseshoe Bend. Retrouvez votre guide au lieu de prise en charge en charge à Las Vegas et dirigez-vous vers le haut désert. Vous traverserez la ville de Kanab dans l'Utah. Après une courte pause pour aller aux toilettes, vous vous approcherez du puissant fleuve Colorado pour visiter Horseshoe Bend. Arrêtez-vous au point de vue pour admirer les vues panoramiques du lac Powell avant de vous diriger vers l'un des sites photographiques les plus populaires au monde, Antelope Canyon. Rencontrez votre guide touristique Navajo local et entrez dans le canyon pour prendre des photos de la lumière se reflétant sur les parois du canyon. Ensuite, vous vous rendrez à Page pour une pause déjeuner avant de retourner à Las Vegas.

Page : Excursion d'une journée dans le canyon d'Antelope (Upper & Lower Antelope Canyon)

Page : Excursion d'une journée dans le canyon d'Antelope (Upper & Lower Antelope Canyon)

Embarquez pour une visite en petit groupe qui vous permettra de vous émerveiller devant la beauté époustouflante des canyons supérieur et inférieur d'Antelope Canyon, le matin ou l'après-midi. Enfilez vos chaussures de randonnée et posez le pied sur le sol du canyon, en vous aventurant dans ses profondeurs cachées et ses chambres "en fente". Arrivé au Lower Antelope Canyon, après une courte pause casse-croûte dans l'aire de pique-nique, il est temps de descendre les échelles pour explorer le fond du canyon et les chambres " en fente " avec un guide Navajo à vos côtés. Traversez les chemins sinueux, observez les jeux d'ombre et de lumière sur les parois majestueuses et atteignez de nouveaux sommets en montant au sommet. Ensuite, faites l'expérience de la visite du Upper Antelope Canyon. Votre guide vous enregistrera pour vos visites et vous attendra pendant que vous profitez de chaque visite. Une fois vos visites terminées, arrêtez-vous rapidement à proximité pour admirer le paysage. Là, votre guide répondra à toutes vos questions et vous renseignera sur la région. À quoi s'attendre pour Lower Antelope Canyon : La randonnée fait environ 1800 mètres de long. Entrez dans le canyon et descendez 5 volées d'escaliers, soit un total de 82 marches. Sortez du canyon sur une pente avec 8 échelles séparées dans le canyon. Lower Antelope Canyon se trouve sous le lit de la rivière et a la forme d'un "V", large en haut et étroit en bas. À quoi s'attendre pour Upper Antelope Canyon : La randonnée dans le canyon Upper Antelope Canyon est longue d'environ 400 mètres. Faites un tour amusant et cahoteux dans le camion d'excursion jusqu'à Upper Antelope Canyon qui se trouve au-dessus du lit de la rivière et qui a la forme d'un "A" majuscule - étroit en haut et large en bas. Horaires de l'excursion : - Visite du matin - Prise en charge à votre emplacement à Page entre 8h20 et 8h30. Commencez votre visite du Lower Antelope Canyon à 9h15. Commencez votre visite du Upper Antelope Canyon à 11h15. - Excursion de l'après-midi - Prise en charge à votre emplacement entre 12h30 et 12h40. Commencez votre excursion dans le Lower Antelope Canyon à 13h15. Commencez votre excursion dans le Upper Antelope Canyon à 15h25.

Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend avec déjeuner

Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend avec déjeuner

Ce circuit propose deux options pour le Canyon d'Antilope, en fonction de votre sélection lors de la commande. La différence entre le Upper Antelope Canyon et le Lower Antelope Canyon : Le Upper Antelope Canyon est entièrement sur le sol, facile à marcher. Vous pouvez observer les faisceaux lumineux qui rayonnent depuis le sommet des canyons. La meilleure heure de visite est à midi, de 10h00 à 14h00. La visite du Upper Antelope Canyon nécessite de monter et descendre plusieurs escaliers. Il est beaucoup plus long et certains endroits sont beaucoup plus étroits, difficiles pour la randonnée. Vous pouvez voir les formes et courbes oniriques des rochers sous la lumière qui change constamment. Le Lower Antelope Canyon est situé à plusieurs kilomètres du Upper Antelope Canyon. Avant l'installation d'escaliers métalliques, la visite du canyon nécessitait de monter sur des échelles préinstallées à certains endroits. Le canyon inférieur a la forme d'un "V" et est moins profond que le Upper Antelope Canyon. L'éclairage est meilleur aux premières heures et en fin de matinée. Horseshoe Bend : Le nom a été inspiré par sa forme inhabituelle, un méandre en forme de fer à cheval du fleuve Colorado. Il est situé à quatre miles au sud-ouest de Page, AZ, dans la Glen Canyon National Recreation Area. En vous tenant près de la falaise abrupte qui surplombe Horseshoe Bend, vous profiterez de la meilleure vue panoramique, avec une chute de 1 000 pieds à couper le souffle.

Antelope Canyon : les meilleures attractions

Upper Antelope Canyon : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Upper Antelope Canyon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Upper Antelope Canyon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Upper Antelope Canyon : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(648 avis)

INCROYABLE! JR ou RJ, désolé, un si mauvais souvenir ! Il était tellement attentionné. Nous aider à prendre des photos étonnantes et à créer ces souvenirs toujours aussi importants. Merci de nous avoir guidés et de donner une belle leçon d'histoire/géologie. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur guide !

Notre guide Mikayla (excuses si j'ai mal orthographié son nom) était exceptionnelle. Elle était fantastique ! Bien informé, facile à parler, serviable. Assurez-vous simplement d'écouter les instructions de votre guide. Le canyon était incroyable. Nous avons davantage apprécié le Grand Canyon.

Nous avons passé un très bon moment lors de notre voyage au canyon antilope et au virage en fer à cheval. Leonardo, John et Marvin étaient géniaux. Bon travail!

Canyon très original. Visite très bien gérée par le guide.

Incroyable visite avec Tyrone un guide exceptionnel