Utah
Sorties de nuit

Sorties de nuit
62 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Utah Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Moab : Dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumières

Moab : Dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumières

Commencez la soirée sur les berges du Colorado, à 3 km environ au nord de Moab dans l'Utah. Savourez un délicieux dîner cuit en cocotte à la mode cowboy, dans une agréable salle donnant sur le fleuve. Après le dîner, montez à bord d'un bateau à fond plat et commencez votre aventure fluviale. Écoutez votre guide, compétent et plein d'humour, vous indiquer ce qu'il y a d'intéressant à voir, et laissez aller votre imagination. Une fois la nuit tombée, préparez-vous pour le véritable spectacle de la soirée et voyez alors 40 000 watts de lumière naturelle illuminer la paroi du canyon. Soyez émerveillé par les lumières, les ombres, la musique et la narration, et observez les récits de la formation, de la création et de l'histoire du canyon prendre vie sur les parois rocheuses au-dessus du fleuve, fidèles à ce qu'apprenaient les premiers colons de la région, c'est-à-dire les conquistadors catholiques, les Amérindiens et les pionniers mormons. Assistez à un spectacle son et lumière extraordinaire, vivez une expérience unique et finissez magnifiquement votre journée inoubliable à Moab.

Monument Valley : Visite guidée au coucher du soleil avec un guide Navajo

Monument Valley : Visite guidée au coucher du soleil avec un guide Navajo

Embarquez pour une visite de Monument Valley et découvrez les monuments à couper le souffle que vous avez vus en photo et dans les films de western. Admirez les célèbres West et East Mitten Buttes, John Ford Point, les Three Sisters, Moccasin Arch, le Totem Pole, et bien plus encore. Voyagez en véhicule à ciel ouvert de style safari par temps chaud ou en van fermé pendant les mois plus froids. Votre guide partagera avec vous de nombreux faits intéressants sur Monument Valley. Vous visiterez même l'arrière-pays de la vallée, que vous ne pouvez pas visiter par vous-même sans un guide Navajo. Apprenez de nombreux faits intéressants sur la culture navajo et visitez un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo avec en prime la possibilité d'assister à une démonstration de tissage de tapis (en fonction de la météo et d'autres circonstances) et de profiter d'un spectacle musical cérémoniel par votre guide.

Monument Valley : Jeep dans l'arrière-pays avec guide Navajo

Monument Valley : Jeep dans l'arrière-pays avec guide Navajo

Découvrez toutes les curiosités de Monument Valley lors d'une visite en petit groupe menée par un guide local. Profitez d'une visite exclusive de l'arrière-pays de la vallée, qui n'est accessible qu'avec un guide navajo. Visitez des arches de grès et des monuments célèbres tels que les 3 sœurs, John Ford Point, et Moccasin Arch. Émerveillez-vous devant des sites célèbres tels que le mât totémique, le Big Hogan, Sun's Eye, North Window et Sleeping Dragon. Faites un arrêt à West and East Mitten Buttes et prenez une photo parfaite de ce point de repère emblématique. Émerveillez-vous devant des panoramas spectaculaires. Admirez les structures naturelles qui vous laisseront sans voix. Plongez au cœur de la culture navajo locale Découvrez l'histoire de ce lieu incroyable. Visitez un Hogan navajo, une maison traditionnelle navajo. Assistez à une démonstration de tissage de tapis et profitez d'un spectacle de musique cérémoniale interprété par votre guide.

Las Vegas : Parcs nationaux Bryce et Zion, déjeuner et WiFi gratuit

Las Vegas : Parcs nationaux Bryce et Zion, déjeuner et WiFi gratuit

Découvrez les parcs nationaux de Zion et de Bryce Canyon lors d'une excursion d'une journée au départ de Las Vegas. Traversez des canyons et des formations rocheuses fantastiques lors de cette excursion qui comprend une bouteille d'eau, une barre de céréales et un sandwich à la dinde de style charcuterie pour le déjeuner. Quittez Las Vegas en bus pour cette excursion d'une journée vers deux des endroits les plus impressionnants des États-Unis. Tout au long de la journée, votre guide vous fera découvrir les deux parcs et leurs merveilles naturelles. Vous découvrirez d'abord les impressionnantes falaises de grès qui surplombent le fond de la vallée du parc national de Zion. Admirez les points forts de Zion en vous arrêtant au centre d'accueil des visiteurs. Montez au col de la montagne et traversez le tunnel d'un kilomètre de long. Faites une halte à Checkerboard Mesa avant de continuer vers le parc national de Bryce Canyon. Admirez l'incroyable amphithéâtre naturel de Bryce Canyon. Promenez-vous le long du bord du Bryce Canyon et profitez de vues imprenables sur les uniques hoodoos (minces flèches rocheuses) et sur le vaste paysage ouvert. Faites une courte randonnée guidée parmi les hoodoos et imprégnez-vous des merveilles naturelles de votre environnement. Montez dans le bus pour votre retour à Las Vegas et passez par le paysage époustouflant de Zion pour une autre perspective de sa beauté.

East Zion : Exploration du Crimson Slot Canyon et tour en UTV

East Zion : Exploration du Crimson Slot Canyon et tour en UTV

Explore the slot canyons of East Zion and ride in a UTV on this adventure tour. With a guide driving you around, sit back and enjoy the experience. Navigate through diverse terrain to reach the canyons and then hike to explore the deepest parts of these remote areas. Start with a thrilling ride in a customized off-road machine leading to a slot canyon, far from any paved roads. Once at the canyon's mouth, the hike begins. The red canyon walls stretch over 100 feet high on either side, with a gap of only 6-10 feet between the walls to hike through. Led by a guide and local expert, the tour continues on foot through the canyon while learning about Native American history and geographical information. Large boulders frequent the route, requiring climbs of 8-10 feet with the guide's assistance. After traveling the desired distance into the canyon and capturing stunning pictures of these sandstone formations, hike the same route back to the vehicle and return to the meeting location. *Please note you must be physically capable of climbing up and over 8-10ft tall boulders. This is a fairly strenuous tour.

Monument Valley : Visite guidée pittoresque de 2,5 heures

Monument Valley : Visite guidée pittoresque de 2,5 heures

Entrez dans l'arrière-pays de Monument Valley pour visiter les arches populaires et les sites de pétroglyphes créés par l'ancien peuple Anasazi. Arrêtez-vous d'abord pour admirer le Dragon endormi, surmonté de nuages, puis la Tête du chef et son bonnet de plumes. Ensuite, explorez un Hogan traditionnel (facultatif), où vivent de nombreux Navajos. Admirez les structures rondes, coniques et à plusieurs côtés. Avec ou sans poteaux intérieurs, elles sont construites en bois ou en pierre et remplies de terre ou d'écorce. Dans le cas d'une maison d'été, la porte est orientée vers l'est pour accueillir le soleil levant, gage de richesse et de bonne fortune. Votre guide vous fournira des informations et vous présentera brièvement le peuple navajo et son mode de vie. Gardez le meilleur pour la fin et émerveillez-vous devant une arche qui reproduit un hogan traditionnel avec un œil d'aigle qui vous regarde. Admirez la vue panoramique de l'œil du soleil, un œil de forme magnifique traversé par les rayons du soleil. Enfin, l'Ear of the Wind (l'oreille du vent) se dresse contre une dune de sable abrupte. Si vous vous y approchez, vous risquez fort de rapporter le souvenir de Monument Valley : du sable dans vos chaussures.

Orderville : Excursion à cheval dans le parc d'East Zion White Mountain

Orderville : Excursion à cheval dans le parc d'East Zion White Mountain

Tous les cavaliers doivent être âgés d'au moins 8 ans et peser moins de 220 livres. Combinez deux des activités les plus populaires du sud de l'Utah, l'exploration des canyons à fentes et l'équitation, grâce à cette expérience d'une heure. Suivez votre guide qui vous emmène sur un sentier pittoresque et vous enseigne l'art de diriger un cheval. Rencontrez votre guide et commencez votre visite aux écuries. Montez en selle et les cavaliers inexpérimentés recevront une brève leçon d'équitation. Ne vous inquiétez pas si vous êtes débutant, cette excursion à cheval est conçue pour accueillir les novices avec des chevaux bien entraînés. Vous arriverez à l'embouchure d'un magnifique canyon où vous descendrez de cheval et marcherez sur une courte distance dans le canyon. Laissez-vous impressionner par l'incroyable formation de grès et ses murs imposants, hauts de plusieurs centaines de pieds de chaque côté. Après votre arrêt, les cavaliers remonteront en selle et reviendront au point de départ.

Vegas : Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour à Golden Hour

Vegas : Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour à Golden Hour

Départ de Las Vegas pour une excursion pittoresque dans les terres navajo avec un guide de la région. Découvrez Horseshoe Bend et Antelope Canyon pendant l'heure dorée, lorsque l'ombre et la lumière créent une beauté inoubliable. Plongez dans l'histoire et les merveilles naturelles, en capturant des moments de transformation surréaliste du paysage. Débutez votre circuit par un arrêt pour le petit-déjeuner à St. George, dans l'Utah, où se trouve le plus ancien temple mormon du monde encore en activité.Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous rendre dans la ville de St. Après le petit-déjeuner, approchez le puissant fleuve Colorado pour une visite à Horseshoe Bend. Remarquez l'endroit où le fleuve coule et serpente autour des rochers, créant une boucle distinctive en forme de fer à cheval appréciée des visiteurs et des photographes du monde entier. La visite de Horseshoe Bend Par la suite, rendez-vous là où "l'eau coule à travers les rochers", comme le veut le folklore navajo local. Observez Antelope Canyon pendant l'heure dorée (10h-15h), le meilleur moment de la journée pour voir le canyon, lorsque la lumière du soleil illumine parfaitement ses contours et que vous pouvez voir les dunes formées par le vent et l'eau dans sa gloire parfaite. En compagnie de votre guide navajo local, découvrez la beauté du canyon au plus près. Admirez la beauté du soleil qui crée des faisceaux de lumière qui brillent à travers les fentes des parois du canyon. Il est possible d'admirer la beauté du soleil qui crée des éclats de lumière à travers les fentes des parois du canyon. Après une pause déjeuner, continuez jusqu'au point de vue de Glenn Canyon pour un dernier regard sur cette région spectaculaire. Enfin, remontez dans le bus pour retourner à Las Vegas dans la soirée.

Moab : Visite guidée en 4x4 de 2,5 heures sur le thème "Hells Revenge" en autonomie

Moab : Visite guidée en 4x4 de 2,5 heures sur le thème "Hells Revenge" en autonomie

Empruntez l'itinéraire de base de Hell's Revenge jusqu'au point de vue de la rivière Colorado, d'où vous aurez une vue imprenable sur la rivière Colorado, les montagnes Lasal et, au loin, le parc national d'Arches. Les vues tout au long du sentier sont spectaculaires. Cette aventure sûre mais palpitante convient à tous les niveaux, du novice à l'expert. Vous rencontrerez votre guide à la sortie de Moab. Après les consignes de sécurité, montez à bord et dirigez-vous vers le point de départ du sentier Hells Revenge. Suivez votre guide et appréciez le frisson des dunes de sable pétrifiées et les magnifiques paysages de collines de roches rouges et de montagnes enneigées. Chaque excursion comprend de l'eau et des en-cas, et est garantie à vous couper le souffle ! Les excursions U-Drive sont adaptées aux familles, l'âge minimum étant de 3 ans. Tous les conducteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter un permis de conduire valide.

Monument Valley : Circuit des points forts avec accès à l'arrière-pays

Monument Valley : Circuit des points forts avec accès à l'arrière-pays

Traitez vous d'une visite de 3,5 heures de Monument Valley avec beaucoup de temps à chaque arrêt pour prendre la photo parfaite et profiter des vues. Cette visite est idéale pour les photographes et les visiteurs qui souhaitent disposer de plus de temps pour explorer et en savoir plus sur la région. En plus des principaux monuments tels que Mitten View, Three Sisters, John Ford Point, Sleeping Dragon, Traditional Hogan, The Big Hogan, Moccasin Arch, Sun's Eye, Totem Pole, North Window, Artist Point, voyez l'arche panoramique Ear of the Wind et les ruines Anasazi. Les vues des sites touristiques de cette excursion vous laisseront sans voix. À la fin de votre excursion, profitez d'un spectacle musical de votre guide et de la visite d'un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo, où vous pourrez en apprendre beaucoup sur l'histoire de cet endroit incroyable.

Utah

Utah

Utah Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Moab : Dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumières

Moab : Dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumières

Commencez la soirée sur les berges du Colorado, à 3 km environ au nord de Moab dans l'Utah. Savourez un délicieux dîner cuit en cocotte à la mode cowboy, dans une agréable salle donnant sur le fleuve. Après le dîner, montez à bord d'un bateau à fond plat et commencez votre aventure fluviale. Écoutez votre guide, compétent et plein d'humour, vous indiquer ce qu'il y a d'intéressant à voir, et laissez aller votre imagination. Une fois la nuit tombée, préparez-vous pour le véritable spectacle de la soirée et voyez alors 40 000 watts de lumière naturelle illuminer la paroi du canyon. Soyez émerveillé par les lumières, les ombres, la musique et la narration, et observez les récits de la formation, de la création et de l'histoire du canyon prendre vie sur les parois rocheuses au-dessus du fleuve, fidèles à ce qu'apprenaient les premiers colons de la région, c'est-à-dire les conquistadors catholiques, les Amérindiens et les pionniers mormons. Assistez à un spectacle son et lumière extraordinaire, vivez une expérience unique et finissez magnifiquement votre journée inoubliable à Moab.

Monument Valley : Visite guidée au coucher du soleil avec un guide Navajo

Monument Valley : Visite guidée au coucher du soleil avec un guide Navajo

Embarquez pour une visite de Monument Valley et découvrez les monuments à couper le souffle que vous avez vus en photo et dans les films de western. Admirez les célèbres West et East Mitten Buttes, John Ford Point, les Three Sisters, Moccasin Arch, le Totem Pole, et bien plus encore. Voyagez en véhicule à ciel ouvert de style safari par temps chaud ou en van fermé pendant les mois plus froids. Votre guide partagera avec vous de nombreux faits intéressants sur Monument Valley. Vous visiterez même l'arrière-pays de la vallée, que vous ne pouvez pas visiter par vous-même sans un guide Navajo. Apprenez de nombreux faits intéressants sur la culture navajo et visitez un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo avec en prime la possibilité d'assister à une démonstration de tissage de tapis (en fonction de la météo et d'autres circonstances) et de profiter d'un spectacle musical cérémoniel par votre guide.

Monument Valley : Jeep dans l'arrière-pays avec guide Navajo

Monument Valley : Jeep dans l'arrière-pays avec guide Navajo

Découvrez toutes les curiosités de Monument Valley lors d'une visite en petit groupe menée par un guide local. Profitez d'une visite exclusive de l'arrière-pays de la vallée, qui n'est accessible qu'avec un guide navajo. Visitez des arches de grès et des monuments célèbres tels que les 3 sœurs, John Ford Point, et Moccasin Arch. Émerveillez-vous devant des sites célèbres tels que le mât totémique, le Big Hogan, Sun's Eye, North Window et Sleeping Dragon. Faites un arrêt à West and East Mitten Buttes et prenez une photo parfaite de ce point de repère emblématique. Émerveillez-vous devant des panoramas spectaculaires. Admirez les structures naturelles qui vous laisseront sans voix. Plongez au cœur de la culture navajo locale Découvrez l'histoire de ce lieu incroyable. Visitez un Hogan navajo, une maison traditionnelle navajo. Assistez à une démonstration de tissage de tapis et profitez d'un spectacle de musique cérémoniale interprété par votre guide.

Las Vegas : Parcs nationaux Bryce et Zion, déjeuner et WiFi gratuit

Las Vegas : Parcs nationaux Bryce et Zion, déjeuner et WiFi gratuit

Découvrez les parcs nationaux de Zion et de Bryce Canyon lors d'une excursion d'une journée au départ de Las Vegas. Traversez des canyons et des formations rocheuses fantastiques lors de cette excursion qui comprend une bouteille d'eau, une barre de céréales et un sandwich à la dinde de style charcuterie pour le déjeuner. Quittez Las Vegas en bus pour cette excursion d'une journée vers deux des endroits les plus impressionnants des États-Unis. Tout au long de la journée, votre guide vous fera découvrir les deux parcs et leurs merveilles naturelles. Vous découvrirez d'abord les impressionnantes falaises de grès qui surplombent le fond de la vallée du parc national de Zion. Admirez les points forts de Zion en vous arrêtant au centre d'accueil des visiteurs. Montez au col de la montagne et traversez le tunnel d'un kilomètre de long. Faites une halte à Checkerboard Mesa avant de continuer vers le parc national de Bryce Canyon. Admirez l'incroyable amphithéâtre naturel de Bryce Canyon. Promenez-vous le long du bord du Bryce Canyon et profitez de vues imprenables sur les uniques hoodoos (minces flèches rocheuses) et sur le vaste paysage ouvert. Faites une courte randonnée guidée parmi les hoodoos et imprégnez-vous des merveilles naturelles de votre environnement. Montez dans le bus pour votre retour à Las Vegas et passez par le paysage époustouflant de Zion pour une autre perspective de sa beauté.

East Zion : Exploration du Crimson Slot Canyon et tour en UTV

East Zion : Exploration du Crimson Slot Canyon et tour en UTV

Explore the slot canyons of East Zion and ride in a UTV on this adventure tour. With a guide driving you around, sit back and enjoy the experience. Navigate through diverse terrain to reach the canyons and then hike to explore the deepest parts of these remote areas. Start with a thrilling ride in a customized off-road machine leading to a slot canyon, far from any paved roads. Once at the canyon's mouth, the hike begins. The red canyon walls stretch over 100 feet high on either side, with a gap of only 6-10 feet between the walls to hike through. Led by a guide and local expert, the tour continues on foot through the canyon while learning about Native American history and geographical information. Large boulders frequent the route, requiring climbs of 8-10 feet with the guide's assistance. After traveling the desired distance into the canyon and capturing stunning pictures of these sandstone formations, hike the same route back to the vehicle and return to the meeting location. *Please note you must be physically capable of climbing up and over 8-10ft tall boulders. This is a fairly strenuous tour.

Monument Valley : Visite guidée pittoresque de 2,5 heures

Monument Valley : Visite guidée pittoresque de 2,5 heures

Entrez dans l'arrière-pays de Monument Valley pour visiter les arches populaires et les sites de pétroglyphes créés par l'ancien peuple Anasazi. Arrêtez-vous d'abord pour admirer le Dragon endormi, surmonté de nuages, puis la Tête du chef et son bonnet de plumes. Ensuite, explorez un Hogan traditionnel (facultatif), où vivent de nombreux Navajos. Admirez les structures rondes, coniques et à plusieurs côtés. Avec ou sans poteaux intérieurs, elles sont construites en bois ou en pierre et remplies de terre ou d'écorce. Dans le cas d'une maison d'été, la porte est orientée vers l'est pour accueillir le soleil levant, gage de richesse et de bonne fortune. Votre guide vous fournira des informations et vous présentera brièvement le peuple navajo et son mode de vie. Gardez le meilleur pour la fin et émerveillez-vous devant une arche qui reproduit un hogan traditionnel avec un œil d'aigle qui vous regarde. Admirez la vue panoramique de l'œil du soleil, un œil de forme magnifique traversé par les rayons du soleil. Enfin, l'Ear of the Wind (l'oreille du vent) se dresse contre une dune de sable abrupte. Si vous vous y approchez, vous risquez fort de rapporter le souvenir de Monument Valley : du sable dans vos chaussures.

Orderville : Excursion à cheval dans le parc d'East Zion White Mountain

Orderville : Excursion à cheval dans le parc d'East Zion White Mountain

Tous les cavaliers doivent être âgés d'au moins 8 ans et peser moins de 220 livres. Combinez deux des activités les plus populaires du sud de l'Utah, l'exploration des canyons à fentes et l'équitation, grâce à cette expérience d'une heure. Suivez votre guide qui vous emmène sur un sentier pittoresque et vous enseigne l'art de diriger un cheval. Rencontrez votre guide et commencez votre visite aux écuries. Montez en selle et les cavaliers inexpérimentés recevront une brève leçon d'équitation. Ne vous inquiétez pas si vous êtes débutant, cette excursion à cheval est conçue pour accueillir les novices avec des chevaux bien entraînés. Vous arriverez à l'embouchure d'un magnifique canyon où vous descendrez de cheval et marcherez sur une courte distance dans le canyon. Laissez-vous impressionner par l'incroyable formation de grès et ses murs imposants, hauts de plusieurs centaines de pieds de chaque côté. Après votre arrêt, les cavaliers remonteront en selle et reviendront au point de départ.

Vegas : Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour à Golden Hour

Vegas : Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour à Golden Hour

Départ de Las Vegas pour une excursion pittoresque dans les terres navajo avec un guide de la région. Découvrez Horseshoe Bend et Antelope Canyon pendant l'heure dorée, lorsque l'ombre et la lumière créent une beauté inoubliable. Plongez dans l'histoire et les merveilles naturelles, en capturant des moments de transformation surréaliste du paysage. Débutez votre circuit par un arrêt pour le petit-déjeuner à St. George, dans l'Utah, où se trouve le plus ancien temple mormon du monde encore en activité.Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous rendre dans la ville de St. Après le petit-déjeuner, approchez le puissant fleuve Colorado pour une visite à Horseshoe Bend. Remarquez l'endroit où le fleuve coule et serpente autour des rochers, créant une boucle distinctive en forme de fer à cheval appréciée des visiteurs et des photographes du monde entier. La visite de Horseshoe Bend Par la suite, rendez-vous là où "l'eau coule à travers les rochers", comme le veut le folklore navajo local. Observez Antelope Canyon pendant l'heure dorée (10h-15h), le meilleur moment de la journée pour voir le canyon, lorsque la lumière du soleil illumine parfaitement ses contours et que vous pouvez voir les dunes formées par le vent et l'eau dans sa gloire parfaite. En compagnie de votre guide navajo local, découvrez la beauté du canyon au plus près. Admirez la beauté du soleil qui crée des faisceaux de lumière qui brillent à travers les fentes des parois du canyon. Il est possible d'admirer la beauté du soleil qui crée des éclats de lumière à travers les fentes des parois du canyon. Après une pause déjeuner, continuez jusqu'au point de vue de Glenn Canyon pour un dernier regard sur cette région spectaculaire. Enfin, remontez dans le bus pour retourner à Las Vegas dans la soirée.

Moab : Visite guidée en 4x4 de 2,5 heures sur le thème "Hells Revenge" en autonomie

Moab : Visite guidée en 4x4 de 2,5 heures sur le thème "Hells Revenge" en autonomie

Empruntez l'itinéraire de base de Hell's Revenge jusqu'au point de vue de la rivière Colorado, d'où vous aurez une vue imprenable sur la rivière Colorado, les montagnes Lasal et, au loin, le parc national d'Arches. Les vues tout au long du sentier sont spectaculaires. Cette aventure sûre mais palpitante convient à tous les niveaux, du novice à l'expert. Vous rencontrerez votre guide à la sortie de Moab. Après les consignes de sécurité, montez à bord et dirigez-vous vers le point de départ du sentier Hells Revenge. Suivez votre guide et appréciez le frisson des dunes de sable pétrifiées et les magnifiques paysages de collines de roches rouges et de montagnes enneigées. Chaque excursion comprend de l'eau et des en-cas, et est garantie à vous couper le souffle ! Les excursions U-Drive sont adaptées aux familles, l'âge minimum étant de 3 ans. Tous les conducteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter un permis de conduire valide.

Monument Valley : Circuit des points forts avec accès à l'arrière-pays

Monument Valley : Circuit des points forts avec accès à l'arrière-pays

Traitez vous d'une visite de 3,5 heures de Monument Valley avec beaucoup de temps à chaque arrêt pour prendre la photo parfaite et profiter des vues. Cette visite est idéale pour les photographes et les visiteurs qui souhaitent disposer de plus de temps pour explorer et en savoir plus sur la région. En plus des principaux monuments tels que Mitten View, Three Sisters, John Ford Point, Sleeping Dragon, Traditional Hogan, The Big Hogan, Moccasin Arch, Sun's Eye, Totem Pole, North Window, Artist Point, voyez l'arche panoramique Ear of the Wind et les ruines Anasazi. Les vues des sites touristiques de cette excursion vous laisseront sans voix. À la fin de votre excursion, profitez d'un spectacle musical de votre guide et de la visite d'un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo, où vous pourrez en apprendre beaucoup sur l'histoire de cet endroit incroyable.

Sorties de nuit, Utah : questions fréquentes

Utah : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Utah : les meilleures attractions

Utah : autres sites à ne pas manquer

Utah : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Utah a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Utah : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(10 avis)