Sélectionner des dates

Choses à faire Uvero Alto

Uvero Alto : nos visites et activités préférées

Depuis Punta Cana : observation des baleines

1. Depuis Punta Cana : observation des baleines

Que vous séjourniez à Punta Cana, Bávaro ou Uvero Alto, montez en bus et traversez la superbe campagne dominicaine. Vous traverserez des paysages féeriques vous permettant de découvrir la flore exceptionnelle des Caraïbes. Empruntez une route flambant neuve qui vous conduira jusqu’à Miches en 1 h à peine. C’est une véritable explosion de couleurs qui vous attend au passage des villes de La Colonia et d’El Cedro. Arrivez au ranch à l'heure pour savourer un petit-déjeuner léger et succulent. Sur un ponton privé, vous embarquerez sur un hors-bord ultrarapide qui vous permettra d’aller observer les baleines à bosse dans leur milieu naturel. Visitez Cayo Levantado (l’île Bacardi), un vrai paradis tropical entouré d’une mer aux eaux cristallines. Le littoral se démarque par d’immenses plages de sable blanc paradisiaques. De retour au ponton, vous prendrez un bus climatisé et confortable pour rejoindre le village d’EL Limon. À l’heure du déjeuner, arrêtez-vous pour savourer un buffet délicieux ou un plat local au Rancho Los Cocos.

L'île de Saona : Plages vierges loin de la foule

2. L'île de Saona : Plages vierges loin de la foule

Découvrez la magie de l'île de Saona lors de cette excursion guidée d'une journée avec prise en charge et retour à l'hôtel à certains endroits. Profitez du soleil avec du temps libre sur la plage de Canto. Savourez un délicieux déjeuner dominicain sur la plage et visitez une pépinière de tortues. Plongez dans une piscine naturelle à la recherche d'étoiles de mer géantes. Faites-vous chercher dans le confort de votre logement et détendez-vous lors du transfert vers le hors-bord à Bayahibe. Sentez le vent dans vos cheveux en glissant vers le parc national de Cotubanama pour un court arrêt devant la falaise de Penon. Découvrez les indigènes Taino, les premiers habitants de l'île. Croisière vers les mangroves dont les racines plongent dans l'eau de mer créant un écosystème unique. Atteignez le sable blanc de Canto de la Playa. Ayez du temps libre pour regarder le tour de l'eau cristalline sur le rivage bordé de cocotiers. Traversez l'eau jusqu'au village de Mano Juan pour un déjeuner dominicain avec des plats copieux comme du poisson, du poulet, du riz, des pâtes et des fruits. Une fois le déjeuner terminé, visitez le village de Mano Juan avec votre guide et découvrez à quoi ressemble la vie locale. Arrêtez-vous dans une pépinière de tortues où une famille locale s'occupe de l'incubation des œufs pendant la période de ponte et relâche les bébés tortues dans la mer. Une fois la visite terminée vous aurez un peu de temps pour profiter de la plage ou chiner dans les commerces locaux. Terminez votre voyage par un plongeon dans une célèbre piscine naturelle où vous pourrez voir les immenses étoiles de mer ou prendre un apéritif en admirant l'eau turquoise des Caraïbes. Retour à Bayahibe avec de beaux souvenirs et transfert à votre logement.

République dominicaine : Tour en voile de Saona avec déjeuner et boissons

3. République dominicaine : Tour en voile de Saona avec déjeuner et boissons

Passez une journée de rêve avec votre partenaire, votre famille ou vos amis à bord d'un catamaran à voile. Naviguez depuis l'endroit de votre choix vers le parc national de Cotubanama, en direction de l'île de Saona. Admirez des vues incroyables sur la mer des Caraïbes, détendez-vous sur une belle plage et dégustez un délicieux déjeuner. Commencez votre excursion par un arrêt à la jetée de Catuano, partiellement détruite par l'ouragan George en 1998. Découvrez cet endroit idéal pour la plongée en apnée. Passez ensuite à la magnifique Saona, où vous profiterez d'une plage paradisiaque et d'eaux turquoise. Une fois à la plage, un serveur vous accueillera avec un verre de vin. Mangez un succulent déjeuner de fruits de mer composé de homards, de crevettes et de calamars. Profitez de l'accès à un buffet composé de riz, de pommes de terre, de pâtes à la sauce tomate, de viande, de porc, de poulet, de poisson et de salades. Sirotez un verre de vin rouge ou rosé, puis dégustez des boissons alcoolisées et non alcoolisées sur la plage, notamment du rhum, de la bière, du whisky, du gin et de la vodka. Terminez votre voyage dans une célèbre piscine naturelle, où vous verrez d'énormes étoiles de mer. Nagez dans les eaux peu profondes et buvez un rhum dominicain avant de retourner au port de Bayahibe.

Punta Cana : Voyage en parachute autour de la côte de Bavaro

4. Punta Cana : Voyage en parachute autour de la côte de Bavaro

Profiter d'une belle vue aérienne une fois que vous montez sur votre parachute ascensionnel vous serez en mesure de voir toutes les côtes de Bavaro une belle vue panoramique de haut en bas de tous les hôtels qui sont dans la région de Bavaro Macao, uvero, punta cana, juanillo, Cap Cana et la zone de la tête de toro verón punta cana quelque chose de très mission devant tout le monde une plage pleine de noix de coco Star quelque chose à ne pas oublier il vaut la peine de venir et profiter d'une belle vue d'en haut vous pouvez tout voir avec de l'eau cristalline aussi une barrière entière Coraline avec de l'eau transparente bleu différentes couleurs naturelles je vous recommande de venir et de le voir par vous-même afin que vous puissiez voir quelque chose une fois que vous êtes à Punta Cana profiter de vos vacances avant votre saison touristique dans la zone touristique de Bavaro.

Île Catalina : Excursion de snorkeling en catamaran en petit groupe

5. Île Catalina : Excursion de snorkeling en catamaran en petit groupe

Passez une excellente journée sur l'île de Catalina, faites de la plongée en apnée à divers endroits et allez à la plage. Commencez par vous arrêter à "The Wall", un site de plongée en apnée d'environ 9 mètres de profondeur et qui abrite une variété de poissons colorés. Ensuite, arrêtez-vous à un autre site de plongée en apnée, « l'Aquarium », qui mesure environ 4 mètres de profondeur. Pour plus de fun, profitez-en pour sauter du bateau. Enfin, déjeunez sur la plage de Catalina, où vous aurez environ deux heures et demie pour vous détendre, vous prélasser, nager et faire de la plongée avec tuba. Plus tard, retournez au catamaran à voile et continuez jusqu'à la rivière Chavon, un endroit unique et tranquille où des scènes d'"Anaconda" et de plusieurs autres films ont été tournées. Pour le retour, naviguez sur le catamaran le long de la côte et profitez d'une belle vue sur les manoirs et villas avant de revenir à Bayahibe.

Observation des baleines : excursion d'une journée complète au départ de Punta Cana en avion

6. Observation des baleines : excursion d'une journée complète au départ de Punta Cana en avion

Commencez votre journée tôt le matin avec un ramassage à votre hébergement à Punta Cana/Bávaro, Uvero Alto ou Bayahibe. Rendez-vous à l'aéroport de Punta Cana, puis envolez-vous vers l'aéroport d'Arroyo Barril à Samana. Profitez de boissons et de collations pendant le vol d'environ 35 minutes. À l'arrivée à Samana, vous serez transporté jusqu'au navire qui vous emmènera dans la baie de Samana pour l'observation des baleines à bosse. Admirez ces magnifiques animaux dans leur habitat naturel pendant la saison des baleines, du 20 janvier au 31 mars. Les lundis et vendredis, après l'observation des baleines, profitez d'une promenade à cheval vers la célèbre Cascada del Limón, une cascade de 52 mètres (170 pieds) immergée dans les forêts de Samana. Détendez-vous et rafraîchissez-vous dans la piscine thermale de la cascade, puis refaites le plein d'énergie en déjeunant au ranch. Le mercredi, profitez du déjeuner à Cayo Levantado et détendez-vous sur la plage pour le reste de la journée. Après une merveilleuse journée à Samana, commencez à vous rendre à l'aéroport de Samana pour votre vol de retour à Punta Cana. À votre arrivée à l'aéroport de Punta Cana, votre chauffeur de bus vous attendra pour vous ramener à votre hébergement.

Punta Cana: aventure en tyrolienne Mega Splash

7. Punta Cana: aventure en tyrolienne Mega Splash

Passez une journée remplie d'adrénaline à faire de la tyrolienne autour du parc d'aventure Bavaro. Rafraîchissez-vous dans la piscine à cascade. Mettez-vous en appétit et dégustez un délicieux déjeuner dominicain. Plongez dans l'eau sur le câble Mega Splash, découvrez le pont de l'Himalaya ou détendez-vous simplement dans la piscine en cascade entourée par la nature luxuriante de la région de Punta Cana. Profitez du transfert aller-retour partagé depuis votre hôtel à Punta Cana, Bávaro, Cap Cana et Uvero Alto.

Punta Cana : excursion au sanctuaire des baleines

8. Punta Cana : excursion au sanctuaire des baleines

Après une prise en charge à votre hébergement, débutez votre journée en mer et partez observer des baleines dans leur sanctuaire naturel.  Visitez un paradis perdu à bord d'un bateau dans les eaux privilégiées des baies de Samaná et de Miches. Le sanctuaire des baleines de Samana Bay abrite en hiver un géant des mers et véritable acrobate : la baleine à bosse. De janvier à mars, ses eaux leurs servent de refuge pour donner naissance à leurs petits ou trouver un partenaire pour renouveler leur espèce. Des guides professionnels vous emmèneront voir ces merveilles de la nature à bord de bateaux spécialement conçus pour cette activité. Observez ces énormes créatures majestueuses pouvant atteindre 16 m de long et peser 40 tonnes, et apprenez-en davantage sur leur biologie, leur écosystème et leur comportement.

Depuis Punta Cana : excursion d'une journée en bus et bateau

9. Depuis Punta Cana : excursion d'une journée en bus et bateau

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel à Punta Cana, Bavaro, Uvero Alto ou Bayahibe et admirez les splendides paysages champêtres de la République dominicaine sous plusieurs angles. Voyagez sur des routes rurales et prenez de nombreuses photos ! Au départ de Bavaro, roulez pendant environ 1 h sur la route principale El Seybo jusqu'à Miches. Dirigez-vous vers le dock, montez sur un hors-bord et rejoignez Santa Bárbara de Samaná. À l'arrivée, montez à bord d'un camion safari, rejoignez El Limón, visitez une maison insulaire typique et dégustez des fruits biologiques de la région provenant directement d'une plantation. Continuez vers la majestueuse cascade d'El Limón et appréciez une courte balade à cheval dans la forêt tropicale. Admirez une vue exceptionnelle sur les eaux cristallines depuis la montagne avant de dire au revoir aux chevaux. Profitez d'une randonnée le long de la rivière et appréciez enfin une baignade rafraîchissante dans la cascade. Reprenez des forces en savourant un repas typique servi sous forme de buffet au Rancho Tipico, reposez-vous un peu puis retournez au dock de Samaná. Rejoignez en hors-bord l'île Bacardi, également connue sous le nom de Cayo Levantado, et baignez-vous dans ses eaux turquoise à votre arrivée. Remontez alors sur le hors-bord et profitez de votre dernière traversée jusqu'à Miches. Là, remontez dans le bus pour retourner à votre hôtel.

Punta Cana : visite Polaris en 4x4 et piscine en cascade

10. Punta Cana : visite Polaris en 4x4 et piscine en cascade

Vivez une excursion passionnante pleine d'adrénaline dans un VTT Polaris. Traversez la jungle, nagez dans un cénote et admirez la cascade du parc d'aventure Bavaro. Profitez d'une aventure en toute sécurité avec les normes de sécurité les plus élevées et un personnel qui vous guidera et vous assistera tout au long du voyage. Votre voyage commence par un transfert partagé directement depuis votre hôtel à Punta Cana, Bávaro, Cap Cana ou Uvero Alto. Équipez-vous de tout l'équipement nécessaire et recevez une formation avant de commencer officiellement l'aventure. Avec votre savoir-faire en VTT nouvellement acquis, embarquez dans la jungle et visitez une piste hors route de mine abandonnée. Arrivez au village dominicain et goûtez à la vie du village local. Continuez le voyage en vous dirigeant vers le cénote pittoresque du lagon bleu pour une baignade rafraîchissante. Plongez dans un savoureux déjeuner dominicain avant de vous détendre dans la piscine en cascade du Bavaro Adventure Park.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Transferts
  • Aventures
  • Excursions à la journée
26 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Uvero Alto : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Uvero Alto a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Uvero Alto : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 138 avis

Voyage bien organisé, le transfert du bus au bateau à cheval et retour s'est très bien passé. La cascade vaut vraiment le détour, il est recommandé de s'y baigner (bien que froide). Un peu occupé sur le bateau et donc peu de place, mais voir les baleines c'est très cool. Le guide parle couramment 4 langues, chapeau bas.

OMG !!! Tant de sentiments sincères réunis en une seule journée !!! Tout est excellent et développé avec un maximum de professionnalisme. Nathanel, un guide de niveau 10 et plus ! DEVOIR! DEVOIR! DEVOIR! FAIS! Cela vaut chaque centime.

Une expérience incroyable ! Puis nous sommes allés sur une petite île et à cheval jusqu'à une chute d'eau à Samana. Natan, le guide parle allemand, anglais, français, italien et espagnol !

Visite super intéressante et passionnante. Vous voyez beaucoup de pays et de culture et de belles cascades, des baleines, des îles paradisiaques et des fruits. Certainement recommandé !!

Travail acharné pour se rapprocher. Super organisé Recommandé!