Plus de photos

À partir de 25 € par personne

Valence à vélo

Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Néerlandais, Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Appréciez la brise chaude de la mer tout en explorant Valence à vélo
  • Visitez les extraordinaires jardins du Turia, créés dans l’ancien lit du fleuve
  • Pédalez pour admirer les monuments historiques de la vieille ville, ses bâtiments, palais et universités
  • Rendez-vous à vélo jusqu’à la cité des arts et des sciences, la merveille architecturale de la Valence moderne
En bref
Découvrez à vélo la superbe Valence et les jardins du Turia et sentez l’air chaud de la mer ; pédalez encore un peu pour admirer les monuments de la vieille ville, musées, universités et ponts. Poursuivez avec l’architecture moderne de la nouvelle ville.
Ce qui vous attend
Découvrez les rues, les places, les monuments de Valence et des sites historiques les plus importants de la façon dont le plaisir. Sentez la brise de mer chaude sur votre visage pendant que vous pédalez dans le vieux et le nouveau Valencia et ses jardins.

Commencez votre visite de Valence en pédalant descente aux jardins du Turia uniques. Créé dans un ancien lit de la rivière, le parc de jardin de Valence étend sur 13 km (8 miles), et serpente à travers la ville. Les jardins accueillent une variété d'activités culturelles et récréatives tout au long de l'année. Pedal passé les Tours de Serranos, un petit château qui était autrefois l'ancienne entrée principale de la ville médiévale fortifiée.

Seulement quelques pas, vous ne rencontrerez pas seulement les vestiges romains de la ville, mais aussi la Plaza de la Virgen dans le centre de la vieille Valence, ainsi que certains des plus importants bâtiments historiques de cette ville espagnole.

Continuer à vélo à travers les rues étroites de la vieille ville pour atteindre le Palais du Marquis de Dos Aguas, le plus beau monument et la maison du Musée national de la Céramique baroque de la ville. Ensuite, vous passerez l'ancienne université, l'Eglise Patriarca et les jardins Glorieta.

La visite se poursuit le long de l'ancien lit de la rivière qui passe par le Music Hall jusqu'à la Cité des Arts et des Sciences, le nouveau point de repère de Valence, connue pour son architecture blanc futuriste conçu par l'architecte de renommée mondiale Santiago Calatrava. De là, vous vous dirigerez vers le point de départ suivant le lit du fleuve traversant de nombreux ponts historiques et modernes, ainsi que le cyclisme le Musée des Beaux Arts passé.
Ce qui est inclus 
  • location de vélos
  • guide
Point de rencontre 

Valencia Bikes, Paseo de la Pechina 32

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (133 avis)

Organisé par

Valencia Guias - Valencia Bikes

Référence du produit : 3199