Venise Accessible en fauteuil roulant
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Meilleur rapport qualité-prix
de venise excursion en bateau à murano torcello et burano avec guide

De Venise: excursion en bateau à Murano, Torcello et Burano avec guide

Durée : 5,5 - 6 heures
3 avis
GetYourGuide Originals
3

Explorez 3 îles de Venise lors d'une excursion en bateau avec votre propre guide. Assistez au soufflage de verre artisanal de près et découvrez le…

Accessible en fauteuil roulant : Venise populaires

Accessible en fauteuil roulant : tout afficher
Afficher les 416 visites et billets

Venise : ce que vous en avez pensé

Des soucis pour le récupérer : A l'aéroport pas possible, en ville les horaires d'ouverture n'étaient pas les bons donc on a pu le récupérer qu'au dernier site (près de la place Saint Marc) d'où 3 déplacements infructueux avant. Super pratique de pouvoir prendre le Vaporetto sans limite. Les entrées aux musées permettent d'y accéder rapidement. Par contre pour les églises un peu moins d’intérêt: certaines étaient fermées ou accessibles sans pass. Mais pour d'autres permet d'y entrer sans payer.

Excellente promenade avec nos filles de 8, 13 et 16 ans . Le lieu de rendez-vous a été très facile à trouver, on longe la place San Marco à droite. Prévoir un petit pique-nique pour le midi car les haltes sont assez courtes ( de 45 à 60 min ). Personnel accueillant qui donne tous les renseignements en anglais et en français . Nous avons apprécié la visite de l usine de fabrication de verre à Murano et les jolies maisons colorées de Burano ! Très bon rapport qualité prix !

une prise en charge complète dès l'arrivée et une superbe promenade pour arriver à l'hôtel (grâce à des chauffeurs qui ne sont pas des chauffards...) au retour vers l'aéroport, un chemin plus rapide, aucun risque de rater l'avion et dès le débarquement, une autre prise en charge complète jusqu'à l'enregistrement des bagages. c'était notre 1ère expérience avec ce système, nous n'en changerons plus. n'hésitez pas, c'est parfait.

Hormis la validation du pass (3 jours) pour les vaporettos, effectué à l'embarcadère San Marco Giardinetti, car aucun guichet ouvert à l'aéroport, pass vaporetto très pratique. Lors de la validation du pass, on vous remet également le pass pour les églises (non utilisé) et les places pour le palais des Doges, ce qui vous permet d'éviter la longue file d'attente.

Guide sympathique et polyglotte. Il faut juste faire attention à Murano pour repérer l'accès à l'embarcadère afin de revenir au bateau, car c'est uniquement à travers le bâtiment avec les verres !!