Venise Histoire et culture
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Histoire et culture : Venise populaires

Histoire et culture : tout afficher
Afficher les 474 visites et billets

Venise : ce que vous en avez pensé

Retour assez positif de cette excursion. Je recommande

Excursion très agréable pour la période (début septembre : peu de touriste). Murano / Burano sont deux très belles îles. Torcello n’a rien de spécial, mis à part un musée qui est payant. Le temps sur les trois îles est bien réparti. Le guides parlent les langues des touristes présents (dans mon cas anglais portugais italien espagnol français et allemand). Il est parfois difficile de bien entendre les informations mais ce n’est pas dramatique ! Le soir Nous n’avons pas été redéposé au même endroit qu’au point de rencontre du matin et nous n’avions pas été prévenu. En dehors de ces petits couacs, c’était une très bonne excursion ! Rapport Qualité/Prix je n’ai rien à redire ! Je recommande

Mauvais temps pour une excursion prometteuse

Très mécontent du point de rendez-vous à station ferrovia alors que notre hôtel se trouvait derrière San Marco et que le départ de bateaux était à côté. Ceci nous a obligé de se lever tôt pour prendre le vaporetto, coût 15 euros , pour repartir vers San Marco. Il est inadmissible de ne pas tenir compte du lieu de résidence quand il y a plusieurs possibilités. Autrement excursion agréable malgré un temps pluvieux et une guide multilingue pas toujours compréhensible. Faites un effort pour éviter ce genre de désagrément.

C'était super et notamment notre guide était plus que parfaite....

Les points de rencontre et horaires sont très bien indiqués. Toutefois, il serait intéressant de spécifier quelques recommandations sur notre pass : - pas de sac à dos et le lieu de consigne pour les sacs à dos, - pas d'épaules nues, ni de short.

Venise : entrée coupe-file à la basilique Saint-Marc Évalué par Jean-Jacques, 07/30/2019

Notre guide Giovanna Passionnée et Passionnante

Visites très intéressantes grâce à Giovanna. Après un rappel de l’histoire de Venise les informations sur le Palais des Doges et de la basilique Saint Marc étaient claires et passionnantes. Lieu de rendez-vous facile à rejoindre.

l'audio-guide est très difficile d'utilisation

Pour des personnes âgées, ou peut habituées à la manipulation de smartphone, le boitier est très difficile à manipuler. J'ai passé la visite à m'occuper des 7 boitiers de mes collègues !!!