Visite guidée

Palais des Doges : visite à pied de la ville avec accès coupe-file

4,4 / 5

62 avis

Palais des Doges : visite à pied de la ville avec accès coupe-file

À partir de $97,31 par personne

Évitez les files d'attente au célèbre palais des Doges et explorez certains des lieux et monuments les plus importants de Venise lors d'une visite guidée.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Options de durée : 3 heures
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien
Petits groupes possibles

Inclus

  • Palais des Doges : visite guidée
  • Accès Palais des Doges
  • Accès Pont des Soupirs
  • Guide
  • Accès Piombi
  • Accès Pozzi Prisons
  • Accès The Doge’s Apartments
Description complète
Découvrez le meilleur de Venise lors d'une visite à pied avec accès direct au palais des Doges. Découvrez des monuments impressionnants, émerveillez-vous devant des intérieurs magnifiques et explorez l'histoire fascinante de la ville flottante aux côtés d'un guide expert. Retrouvez votre guide expert et profitez d'un accès prioritaire au palais des Doges, siège du pouvoir politique vénitien depuis des siècles. Plongez à l'époque du Moyen-Âge et laissez-vous séduire par les œuvres d'art qui ornent les murs du palais. Admirez les riches détails de l'escalier doré à l'entrée du palais au bord de l'eau. Apprenez-en plus sur les ducs de Venise qui régnaient sur la ville en vous promenant dans les somptueux couloirs et salles du palais. Revivez l’angoisse des prisonniers qui traversaient le célèbre pont des Soupirs et visitez la cellule où fut enfermé Giacomo Casanova. Contemplez les principaux monuments de la ville tels que la tour de l'horloge, la Procuratie Vecchie et le clocher autour de la place Saint-Marc. Promenez-vous dans la célèbre Mercerie, l'un des principaux quartiers commerçants de Venise. Passez devant la célèbre place Santa Maria Formosa, la maison de Marco Polo, l'église de San Giovanni et Paolo et le pont du Rialto avec son marché traditionnel. Promenez-vous dans de petites ruelles et arpentez les places pittoresques, lieu de socialisation important pour les Vénitiens. Trouvez des perles cachées et apprenez des faits intéressants sur les endroits visités.

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Place Saint-Marc - tour de l'horloge près du bureau de change (le bâtiment blanc à la façade bleue de l'horloge). Notre opérateur vous attendra avec le signe "tour". Il est conseillé aux clients de ne pas se rendre au clocher.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Vêtements confortables

Interdit sur place

  • Sacs à dos
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 62 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.6/5
  • Qualité/prix
    4,1/5
  • Service
    4.2/5
  • Organisation
    4,3/5
Trier 

Le guide de la ville a fait une belle visite de la ville pour nous trois seuls, nous avons donc pu réaliser ce que nous voulions voir et nous sommes promenés dans les petites rues sans aucun stress Nicola était un très bon guide, la visite avec Béatrice au Palais des Doges était agréable et divertissante Merci encore beaucoup!

3 mai 2018

La guide Francophone ne s'est malheureusement pas présentée. La visite dans la ville s'est très bien déroulée : nous aurions dû accélérer la cadence puisque pour la visite du palais des doges, nous étions en retard. Nous l'avons visité un peu rapidement. C'est une visite à effectuer (malgré les nombreux touristes) : nous n'imaginons pas la grandeur du palais.

Lire plus

25 février 2020

Magnifique et intéressante visite

Bien organisé. Visite guidée en 2 parties. Une guide pour la partie ville (la guide parle un français parfait. Elle vit à Paris et à Venise. Une mention spéciale à elle. Elle est passionnée et fière de sa ville et nous donne envie de la découvrir avec les yeux d'une vénitienne "pur jus"Un vrai moment de bonheur. Merci MADAME. Retour à la piazza San Marco. Petite pause de 15-20 min. Juste le temps pour prendre un petit café (excellent) à 1.50 euros (au comptoir important car les prix sont fluctuants si au comptoir, assis dans le café ou encore sur la terrasse) et ainsi pouvoir utiliser gratuitement les WC. Puis changement de guide et départ pour la visite au Palais des Doges (palazzo Ducale) bien commenté par la guide qui tenait compte des petits enfants présents dans le groupe en s'adressant régulièrement directement à eux. La visite se termine par le passage obligé à la boutique du musée. La guide s'en va et nous repartons lorsque nous le désirons. Il y a un bar à café à la sortie.

Lire plus

22 octobre 2019

Organisé par

Référence du produit : 184505

VA ID: 397206