Venise Rencontre d'autochtones
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Venise : Rencontre d'autochtones populaires

Afficher les 291 visites et billets

Venise : ce que vous en avez pensé

Malheureusement annulé mais contact très bon.

Je n'ai put assister à ce cours car le chef avait eu un accident le matin même. Cependant j'ai été prévenu immédiatement et le remboursement n'a posé aucun problème.

Venise : cours de cuisine traditionnelle Évalué par Marc, 05/12/2016

A faire pour une idée générale de la lagune nord

Très belle excursion. Néanmoins la arrêt à Murano est réellement trop court. Le débarquement se fait directement dans une verrerie . La démonstration est belle. Il reste alors à peine du temps pour explorer le magasin et découvrir cet art. Torcello mérite le détour pour ceux qui aiment se poser hors sentiers touristiques. Île très nature. Y consacrer une pause dejeuner devrait etre agreable mais le temps est egalement compte.Enfin Burano est belle avec ses maisons de couleurs vives. Le temps pour la visiter semble le plus approprié.

bonne préstation , mériterait peut être un arret plus long à MURANO

Ponctualité ,cependant point de rassemblement peu visible, malgré de bonnes indications .bon acceuil,guide très attentive,commentaires très audibles,agréable ballade.Cependant un arrêt plus long à MURANO serait souhaitable afin de pouvoir visiter l'île après la visite de la verrerie à la place de la visite de la dernière île, moins intéressante.

Très belle excursion, des îles magnifiques.

La visite de l'atelier de Murano ne permet pas ensuite de faire une visite de l'île, dommage! Burano est superbe et étonnante. Torcello ne présente pas beaucoup d'intérêt, sinon celui d'avoir été le premier lieu d'implantation sur la lagune. Le trajet en bateau et retour sur Venise étaient un vrai bonheur. Le seul bémol porte sur les commentaires des guides du bateau et de l'atelier de faits dans un français pas toujours compréhensible!....

Venise : excursion bateau à Murano, Burano et Torcello Évalué par Jean-François, 30/05/2016

Visite relativement intéressant mais visitemoins longue que prévu

Visite relativement intéressante avec une guide sympathique Mais prévue pour deux heures, elle ne dure que 1h30 Prévue en francais, la visite est en français et en anglais. Cela ne dérange pas évidemment.

Venise : sur les traces des fantômes et légendes Évalué par emilie, 13/05/2015

Venise Rencontre d'autochtones
4.3
D’après 136 avis de clients de GetYourGuide