Venise Transferts vers/depuis l’aéroport
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Transferts vers/depuis l’aéroport : Venise populaires

Transferts vers/depuis l’aéroport : tout afficher
Afficher les 428 visites et billets

Venise : ce que vous en avez pensé

Accueil parfait. Au guichet, l'employée est aimable et attentive. A l'embarcadère, nous avons guidés jusqu'à notre bateau taxi où le pilote a, lui aussi, été très agréable et aide, si besoin, les passagers à embarquer. Au moment de chercher le guichet, dans le hall de l'aéroport, faire attention à ne pas passer à côté du point 71. Il est très visible mais, situé près d'une sortie, on peut facilement passer à côté sans le voir.

Le transfert en bateau-taxi est à faire. C’est un moyen de transport inoubliable qui fait parti du décor. Nous avons pris une navette à partager. Ce qui veut dire que nous devons attendre les autres clients pour pouvoir partir de l’aéroport. Le temps peut parfois être un peu long mais au final, ça vaut le coup. Le trajet a une durée de 15mn jusqu’au pont Rialto.

C’est top. Je recommande, nous avons recommandé notre taxi avec un autre couple. Deux bémols : nous avons eu du mal a trouvé le comptoir 71 mais votre service client a répondu incroyablement vite pour nous aiguiller. Deuxième bémol, notre heure d’arrivée un peu tardive, nous avions peu de lumière pour admirer Venise !

Franchement c’était parfait. Nous avons bénéficié d’un taxi « privé «  pour un tarif collectif. L’arrivée à Venise est juste magnifique. C’est facile d’aller de l’aéroport au quai d’embarquement. A recommander vivement.

Bus bien à l'heure et confortable. Je me demande encore (et je n'ai pas cherché) si le trajet Marco Polo Venise n'est pas plus pratique en train. Mon hôtel se trouvait à 150 m de la gare principale.