Billet d’entrée

Venise : billet collection Peggy Guggenheim

4,6 / 5

1646 avis

Venise : billet collection Peggy Guggenheim

Organisateur de l’activité : Peggy Guggenheim Collection
Bientôt épuisé !
Bientôt épuisé !

À partir de 16 € par personne

Explorez la collection Peggy Guggenheim, l’une des plus importantes attractions culturelles de Venise. Admirez les œuvres d’art moderne de Picasso, Pollock et Dalí. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez avec votre billet à entrée unique.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Description complète

Émerveillez-vous devant l'art moderne de Picasso et Pollock avec un billet d'entrée unique pour la collection Peggy Guggenheim sur le Grand Canal de Venise. Explorez l'un des plus grands musées d'art moderne d'Europe à votre rythme et découvrez des chefs-d'œuvre de styles artistiques tels que le cubisme, le surréalisme et l'expressionnisme abstrait. Créée par l'héritière américaine Peggy Guggenheim, la collection a été initialement montée pour la 1ère Biennale de Venise d'après-guerre. L'année suivante, Peggy acquiert le Palazzo Venier dei Leoni, un palais inachevé du XVIIIe siècle sur le Grand Canal. La collection a été constituée avec l'aide d'artistes et de critiques de renom, tels que Marcel Duchamp, Herbert Read, Nellie van Doesburg et Howard Putzel. Explorez le musée par vous-même pour découvrir des œuvres d'art de Picasso, Ernst, Magritte, Calder et de nombreux autres artistes d'avant-garde. Promenez-vous dans le jardin de sculptures Patsy R. et Raymond D. Nasher pour voir des œuvres d'Arp, Duchamp-Villon, Fazzini, Giacometti, Holzer, Minguzzi, Mirko, Merz, Moore, Ono et Richier. Admirez une collection d'art d'artistes italiens, européens et américains de 1945 à nos jours, notamment des pierres précieuses de Burri, Capogrossi, de Kooning, Dubuffet, Rothko, Oldenburg, Stella, Twombly, Warhol et Kapoor.

Inclus
  • Billet d'entrée à la collection Peggy Guggenheim
  • Visite guidée
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

La collection Peggy Guggenheim se trouve entre l'Académie et l'église Santa Maria della Salute au Palazzo Venier dei Leoni, 704. L'arrêt de vaporetto le plus proche est "Accademia" (vaporetto n° 1 ou 2)

Ouvrir dans Google Maps ⟶
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 /5

basé sur 1646 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Service
    4,6/5
  • Organisation
    4,5/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

l'accès est très facilité par la réservation préalable sur GetYourGuide, une perte de temps appréciable par cette chaleur. ce musée est très bien organisé pour la gestion du flux des visiteurs. l'exposition par elle même est très diversifiée mais pas exceptionnelle et son coût reste somme toute assez élevé comme souvent les pour les musées privés. l'intérêt et le plaisir que j'en ai retiré reste mitigé.

Lire plus

29 juillet 2020

Le cadre est magnifique dans un palais situé dans un jardin au bord du Grand Canal près de l'église Santa Maria de la Salute. Collection principalement orientée sur des oeuvres d'art moderne parmi lesqulles nous avons trouvé celles que nous cherchions de Delvaux, Magritte, Kandinsky, Picasso, Max Ernst, Miro, Dali, DeChirico.La visite peut se teminer au café du musée et une boutique permet d'acquérir un souvenir de la visite

Lire plus

20 décembre 2019

globalement bon, collection variée et cohérente

gros problème de reflets dans les accrochages, le verre anti-reflets existe et devrait être utilisé ici car il doit y avoir les moyens financiers pour le faire. Je voulais le noter dans le livre à la sortie mais oublié, si un lecteur de ce commentaire pouvait le faire en sortie de sa visite ce serait bien

17 mai 2018

Référence du produit : 64077