Activité aquatique

Depuis Venise : croisière privée à Murano, Burano, Torcello

4,7 / 5

19 avis

Organisateur de l’activité : Vetreria Artistica Colleoni

Depuis Venise : croisière privée à Murano, Burano, Torcello

Organisateur de l’activité : Vetreria Artistica Colleoni
Bientôt épuisé !
Bientôt épuisé !

À partir de 380 € par groupe (jusqu’à 2 personnes)

Explorez les îles vénitiennes de Murano, Burano et Torcello lors d’une excursion privée de 4 h à bord d’un bateau à moteur dans la lagune. Admirez la cathédrale Saint-Donato, assistez à une démonstration de soufflage de verre sur l’île de Murano, etc.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Durée 4 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui En savoir plus
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Italien, Japonais, Russe, Chinois
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les îles de Murano et Burano dans la lagune de Venise en bateau à moteur privé
  • Visitez Torcello, l’une des premières îles à avoir été habitées dans la lagune de Venise
  • Détendez-vous et admirez la faune et la flore de la lagune depuis les eaux
  • Assistez à une démonstration de soufflage de verre sur l’île de Murano
Description complète
Profitez d’une croisière d’une journée à bord d’un bateau à moteur vénitien et explorez les îles de Murano, Burano et Torcello dans la lagune de Venise. Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel jusqu’au confortable bateau typique doté d’un auvent pour le soleil, d’une confortable banquette et offrant des vues à 360 degrés. Admirez la faune et la flore de la lagune durant la traversée jusqu’à Murano où vous pourrez contempler la magnifique basilique Santa Maria e Donato datant du IXe siècle. Découvrez ensuite une fabrique de verre et observez des souffleurs de verre en plein travail. Remontez à bord du bateau pour vous rendre sur l’île colorée de Burano, un petit trésor dans la lagune de Venise avec ses ruelles tranquilles et ses maisons aux nombreuses couleurs. Goûtez une bussola, un biscuit authentique. Continuez jusqu’à Torcello pour explorer l’une des premières îles à être peuplées dans la lagune de Venise. En raison de sa distance par rapport à Venise, l’île est aujourd’hui principalement utilisée pour la culture des artichauts. Contemplez les superbes îles depuis le bateau confortable avant le retour à San Marco.
Inclus
  • Transport en bateau à moteur privé
  • Services d’un guide francophone
  • Démonstration de soufflage de verre
  • Frais d’entrée à l’église et au musée à Torcello
  • Repas

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Informations importantes

Bon à savoir

  • Pensez à porter des chaussures confortables
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 19 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,5/5
  • Transport
    4,7/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,7/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Un beau bateau type RIVA, tout en bois, bien mieux que la photo ;-)) La guide était top, pleine d'anecdotes, attentionnée et discrète à la fois. Voir Venise de la lagune et du grand Canal est une expérience en soi, en plus de l'intérêt des autres villes visitées. Murano: pour ses verriers Burano: pour ses jolies maisons colorées A faire ABSOLUMENT !!

Lire plus

23 août 2021

Magnifique journée ! Nous avons été accueillis au point établi par m. Manola, une personne exquise, préparée et extrêmement disponible, qui nous a accompagnés tout au long de la visite.Premier arrêt sur l'île de Murano: visite de la verrerie. Monsieur. Fabio, très gentil, nous a expliqué pas à pas la démonstration d'un maître verrier qui a créé pour nous trois beaux objets. Après une promenade très agréable sur l'île nous avons pris le bateau et sommes allés à Burano Manola, notre super guide, nous a fait visiter l'île en nous racontant et en nous montrant beaucoup de choses intéressantes Après avoir fait le tour de l'île de Torcello (nous avons choisi de ne pas descendre) nous sommes rentrés à Venise en profitant du spectacle du soleil couchant Belle expérience bien organisée et fortement recommandée, que nous referons certainement! un merci spécial à Manola qui a rendu notre voyage spécial !!

Lire plus

31 mars 2019

Le moyen le plus relaxant d'explorer les autres îles du lagon

Le voyage s'est déroulé dans un bateau de pêche magnifiquement restauré - une image idéale pour passer plusieurs heures à explorer les autres îles. Regarder le verre soufflé sur Murano était fascinant, mais il faut être fort pour résister à la pression sous-jacente de dépenser de l'argent dans le magasin par la suite. Burano avec ses maisons colorées était tout simplement magnifique et Torcello était si paisible qu'elle semblait offrir l'évasion parfaite des pressions de nos vies trépidantes. Notre guide était charmant et discret - je le recommanderais sans hésiter comme un excellent moyen d'explorer les petites îles.

Lire plus

3 juillet 2017

Référence du produit : 55830