Plus de photos

À partir de 100 € par personne

Venise : dîner croisière dans le lagon sur le Galleon

Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’un dîner exceptionnel en naviguant sur le lagon vénitien
  • Admirez Venise, Murano, Burano et Sant’Erasmo parées de leurs habits de lumière
  • Dégustez des plats raffinés et originaux reflétant toute la créativité et l’élégance du chef à bord
En bref
Plongez dans la magie du lagon de Venise pendant un dîner croisière aux chandelles. Dégustez les spécialités du chef et admirez une vue imprenable sur la place Saint-Marc pendant cette soirée inoubliable à Venise.
Ce qui vous attend
Ne manquez pas l’occasion de passer un moment exceptionnel et inoubliable avec en toile de fond la beauté éternelle et enchanteresse de l’incomparable Venise. Montez à bord du Venetian Galleon, posté devant le musée d’Histoire navale, et laissez-vous guider par l’équipage jusqu’à votre table où vous pourrez profiter d’un délicieux apéritif de bienvenue.

Les chandelles, les tables élégamment dressées, le service raffiné et le charme d’un bateau hors du temps constitueront un décor idéal pour cette soirée exceptionnelle au cours de laquelle vous dînerez en véritable immersion dans le superbe lagon vénitien. Le Galleon quittera doucement le quai au crépuscule pour se rendre au nord du lagon où se trouvent de mystérieux canaux, laissant de petites îles se révéler les unes après les autres sous vos yeux.

Au cours du dîner, dégustez de délicieuses spécialités préparées par le chef à bord tout en naviguant près des îles de Vignole, Sant’Erasmo et San Francesco del Deserto ; admirez une vue panoramique sur Burano et ses charmantes maisons colorées en passant devant les îles de Torcello, Mazzorbo et Murano, réputées dans le monde entier pour les chefs-d’œuvre de vitrerie qu’elles abritent.

Longez ensuite l’arsenal pour rejoindre les petites îles de Santa Maria delle Grazie et San Giorgio où vous pourrez contempler les reflets des lumières dansant sur l’eau. Le Galleon repartira ensuite vers Venise et vous profiterez d’une vue imprenable sur le bassin de Saint-Marc, ses anciens palais et ses prestigieux hôtels en naviguant sur le Grand Canal. Une fois arrivé à quai, en face du musée d’Histoire navale, débarquez et regardez le Galleon s’éloigner, telle une lueur s’estompant dans la lagune vénitienne.
Les options suivantes vous sont proposées :
le pont central est doté d’une fenêtre panoramique vous offrant un point de vue incomparable sur la lagune vénitienne. La proue du bateau, pourvue de deux hublots seulement, dégage une atmosphère plus intimiste ; quant à la dunette, elle est équipée de petites fenêtres. Toutes les tables sont prévues pour quatre personnes et, selon les disponibilités, il est possible que vous partagiez votre table avec un autre couple. Mais rassurez-vous : chaque table est suffisamment grande pour garantir à chaque couple l’intimité souhaitée.
Ce qui est inclus 
  • balade en bateau dans le lagon de Venise
  • menu poisson (menu différent possible sur demande)
  • apéritif : Prosecco di Valdobbiadene
  • vins blancs et rouges, comme précisé sur le menu
  • café
Ce qui n’est pas inclus 
  • bières, liqueurs et toutes autres boissons alcoolisées
  • vins non inclus dans le menu
Point de rencontre 

Venise, en face du Musée d’histoire navale (Riva Ca’ di Dio), à environ dix minutes à pied de la place Saint-Marc en traversant l’arsenal et les jardins (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Le bateau est accessible aux personnes en fauteuil roulant.
– En hiver, le bateau est couvert et chauffé.
– En été, le bateau est couvert lorsqu’il pleut.
– Possibilité d’embarquer/de débarquer à Punta Sabbioni sur demande.
– Veuillez informer le fournisseur de toute intolérance alimentaire, allergie, etc. au moins 48 heures à l’avance pour que le fournisseur puisse vous proposer un menu différent que vous devrez valider.
– Dans le cas d’une demande d’annulation effectuée jusqu’à 15 jours avant la date de l’évènement, le fournisseur facturera 30 % du montant payé.
– Les demandes effectuées moins de 15 jours avant la date prévue n’obtiendront pas de remboursement.
– Le dîner croisière est garanti une fois que le minimum de 8 participants requis est atteint. Le dîner croisière a lieu par tous les temps car le bateau peut être couvert et chauffé.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (143 avis)

Organisé par

Galeone Veneziano

Référence du produit : 40977