Venise : le Palais des Doges et la basilique
Informations clés
Durée 
2 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand, Espagnol, Français

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente au palais des Doges et à la basilique Saint-Marc
  • Traversez des salles somptueuses ou les doges dirigeaient la Sérénissime République de Venise
  • Traversez le célèbre pont des Soupirs
  • Admirez les superbes mosaïques dorées et autres trésors de la basilique Saint-Marc
En bref
Soyez prioritaire pour accéder aux plus emblématiques monuments de Venise : le Palais des Doges et la basilique Saint-Marc. Admirez les salles et les œuvres du Palais, ainsi que les mosaïques dorées et les autres trésors de la basilique.
Ce qui vous attend
Le Palais des Doges et la basilique du rang Saint-Marc parmi les symboles les plus importants de Venise, et une fois que vous vous tenez en face d'eux, il est pas difficile de comprendre pourquoi. Ceux-ci sont au cœur de cette tournée de 2 heures dirigé par un guide expérimenté passionné qui vous emmènera dans un voyage à travers l'histoire de la ville.

Pendant des siècles, le destin de la République Sérénissime a été décidé dans les salles majestueuses du Palais des Doges, où le Doge et son Conseil utilisés pour répondre à la règle de la République.

Marcher dans les magnifiques salles est sûr de se sentir comme si vous allez dans le temps, et heureusement les trésors inestimables bien conservés, des chefs-d'œuvre de l'art, et des fresques peut encore admirer aujourd'hui.

Continuez votre promenade le long d'un couloir étroit pour visiter les prisons, en passant sur le célèbre Pont des Soupirs, ainsi appelé parce que les prisonniers souvent soupiré tout en regardant leur lagon bien-aimée et de la liberté pour la dernière fois avant d'atteindre leurs cellules. Parmi les invités célèbres des prisons du Palais des Doges était Giacomo Casanova, le célèbre séducteur et aventurier qui a réussi à échapper à la prison en 1756.

Ensuite, vous allez visiter la basilique Saint-Marc, l'une des églises les plus spectaculaires du monde. Comme son nom l'indique, cette cathédrale est lié étroitement au patron de Venise, Saint-Marc, et les restes du saint sont en fait ici.

La basilique incarne un mélange de styles byzantin, romains et vénitiens qui ont donné naissance à un chef-d'œuvre architectural à couper le souffle. L'intérieur est aussi étonnante que la façade.

Admirez les mosaïques dorées à couper le souffle couvrant les hauts murs, qui, avec l'or, l'argent, le verre et les matériaux précieux se combinent pour créer l'un des principaux trésors de la Basilique. Voir la Pala d'Oro, un retable fabriqué à partir de centaines de pièces d'émail sur une feuille d'or.
Ce qui est inclus 
  • Accès prioritaire au Palais des Doges et à la basilique Saint-Marc
  • Billets d’entrée
  • Guide expérimenté
  • Casque audio (pour bien entendre le guide)
Point de rencontre 

En face du bureau de change Yex, près du clocher de la place Saint-Marc (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Pour des raisons de sécurité, il peut y avoir une file d’attente pour entrer au Palais des Doges.

Veuillez noter que cette visite est collective, il peut y avoir plusieurs autres participants pendant les jours fériés et aux occasions spéciales.

Pour des raisons de sécurité, les sacs à dos et les sacs ne sont pas autorisés dans la basilique et doivent être déposés à la consigne gratuite dans l’Ateneo San Basso (à proximité de la basilique). Les participants sont invités à apporter un petit sac pour éviter les longues files à la consigne.

Veuillez porter des vêtements appropriés pour entrer dans la basilique (pas de genoux ou épaules dénudés).

Veuillez noter qu’aucun remboursement n’est possible pour les absences ou les retards. La visite a lieu en cas de pluie, mais pourra être annulée en cas de marées exceptionnellement fortes, dans ce cas la visite serait remboursée

À partir de 53 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (14 avis)

Organisé par

Gray Line Venice - Park Viaggi

Référence du produit : 58632