Venise : visite privée à pied et basilique Saint-Marc

Venise : visite privée à pied et basilique Saint-Marc

À partir de 349 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les longues files de la basilique Saint-Marc
  • Découvrez l’atmosphère animée du plus ancien marché de Venise
  • Observez les 11 ponts de Campo Santa Maria Formosa
  • Découvrez comment le général Bartolomeo Colleoni a supervisé l’expansion de Venise au XVe siècle
  • Admirez le Pala d’Oro, ses mosaïques en or et ses incrustations de pierres précieuses à Saint-Marc
  • Admirez la vue unique de Venise depuis les terrasses de la place Saint-Marc
  • Promenez-vous dans le labyrinthe des ruelles de Venise
En bref
Découvrez les plus belles places et églises de Venise lors d’une visite privée de deux heures et évitez les longues files de la basilique Saint-Marc. Admirez les superbes décors de l’église byzantine, et profitez de l’atmosphère de la place Saint-Marc.
Ce qui vous attend
Découvrez Venise à une visite à pied de détente de 2 heures, et se promener le long de certaines des petites ruelles et places de la ville. Voir certains des principaux sites touristiques, tels que le pont du Rialto, le palais des Doges et Piazza San Marco.

Rencontre avec votre guide au Campo San Giacometto, à quelques pas du Ponte di Rialto et le Grand Canal. Admirez la plus ancienne église de Venise, construite par un charpentier en 421 AC. Découvrez les rues animées des commerces de proximité que les habitants achètent leurs légumes frais et du poisson à l'ancien marché.

Continuez jusqu'au pont du Rialto sur le Grand Canal. Construit entre 1588 et 1591, le pont est un superbe exemple du génie vénitien. Admirez la beauté des canaux, et de prendre des photos romantiques de la vue à couper le souffle.

A Campo San Bartolomeo, admirer la petite église de San Giovanni Crisostomo avec un bel autel par l'artiste de la Renaissance Giovanni Bellini. Voir la sculpture du général Bartolomeo Colleoni au Campo Santi Giovanni e Paolo, et en apprendre davantage sur sa contribution à l'expansion de Venise au cours du 15ème siècle.

Promenade à travers un dédale de petites ruelles, avant de se diriger à l'une des places les plus fascinants de la ville; Campo Santa Maria Formosa. Cette place relie 11 ponts et héberge au moins 7 chefs-d'œuvre architecturaux, y compris le Palazzo Querini Stampalia ..

A quelques pas vous emmène au cœur de Venise à la place Saint-Marc. Admirez le Palais des Doges de l'extérieur, avant de sauter les lignes à la basilique Saint-Marc. Une fois à l'intérieur, vous aurez une visite complète d'un chef-d'œuvre de l'art byzantin. Savourez la beauté des mosaïques d'or et incrustations de sol en marbre. Admirez les pierres précieuses de la Pala d'Oro, et découvrir les trésors du Trésor.

Terminez avec une vue unique sur l'intérieur de l'église et de la place Saint-Marc depuis les terrasses de la basilique Saint-Marc.
Ce qui est inclus 
  • Billet coupe-file pour la basilique Saint-Marc
  • Frais d’entrée à la basilique Saint-Marc
  • Frais de réservation et d’administration
Point de rencontre 

Retrouvez votre guide en face de l’église de San Giacomo di Rialto, Campo San Giacomo 1, Venise. Celui-ci sera muni d’une pancarte « LivItaly » (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Code vestimentaire : genoux et épaules couverts (seulement pour la basilique Saint-Marc)

À partir de 349 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

LivItaly Tours LLC - Experiencing Italy

Référence du produit : 47680