Sélectionner des dates

Vérone Audio-guides

Vérone Audio-guides : nos visites et activités préférées

Vérone : billet de bus à arrêts multiples valable 24 ou 48 h

1. Vérone : billet de bus à arrêts multiples valable 24 ou 48 h

Montez à bord d’un bus rouge à toit découvert et découvrez les sites de Vérone tout en apprenant tout sur cette ville historique, grâce aux commentaires audio enregistrés en plusieurs langues. Voyagez sur 2 circuits spécialement conçus pour vous montrer les principaux sites de la ville. Les 2 circuits partent de la Piazza Brà, la place des arènes. Descendez du bus pour visiter la ville à votre rythme puis remontez à bord autant de fois que vous le voulez grâce à votre billet illimité valable 24 ou 48 h. Connue pour être la ville de Roméo et Juliette, Vérone mêle passé historique et activité industrielle moderne. Vérone était l’une des villes les plus puissantes au début de l’empire romain. Sa vieille ville est l’une des mieux préservées d’Italie. Arrêts sur le circuit rouge : • Piazza Brà • Corso Porta Nuova Giardini Pradaval • Stazione FS Porta Nuova • Piazza Pozza • Basilique S. Zeno Castelvecchio • Via Diaz Porta Borsari • Théâtre romain • Porta Leoni • Piazza Leoni ( maison de Juliette ) Arrêts sur le circuit bleu : • Piazza Brà • Via Pallone Tomba Giulietta • Via G. Giusti • S. Stefano Teatro Romano • Castel S Pietro • Duomo • Piazza Erbe Casa Giulietta • Porta Leoni • Piazza Leoni ( maison de Juliette )

Depuis le lac de Garde : visite de Vérone

2. Depuis le lac de Garde : visite de Vérone

Profitez d'une journée complète de visite de Vérone, avec des transferts aller-retour depuis plusieurs endroits du lac de Garde, notamment Limone, Lazise et Riva del Garda. Voyagez en autocar climatisé et découvrez des monuments tels que la place des Lords et la maison de Juliette.  Après un transfert confortable, découvrez Vérone qui s'est développée progressivement depuis plus de 2 000 ans. Admirez les éléments artistiques de grande qualité provenant de différentes périodes, dont la contribution de la famille Scarligeri encore visible aujourd’hui. Faites une courte promenade dans le centre-ville, où un guide local vous conduira aux arènes de Vérone. Découvrez l’un des plus beaux théâtres romains du monde encore utilisés aujourd’hui. Poursuivez jusqu’à la place des Seigneurs (Piazza dei Signori) et la place des Herbes (Piazza Erbe) avant de vous rendre à la maison de Juliette pour y découvrir les messages d’amour écrits par les visiteurs du monde entier. Allez au Castelvecchio et voyez les tombes de la famille Scala (Arche Scaligere). Admirez le Ponte Pietra, un pont en arc romain qui traverse le fleuve Adige. Profitez de votre temps libre pour faire du shopping dans l'une des rues les plus élégantes d'Italie. Descendez la Via Mazzini et admirez les vitrines (ou faites flamber votre carte de crédit) avant votre transfert de retour au lac de Garde.

L'histoire et les points forts de Vérone : Visite audio autoguidée

3. L'histoire et les points forts de Vérone : Visite audio autoguidée

Découvrez la ville intemporelle de Vérone à votre rythme avec la visite autoguidée sur une application pour smartphone. Sauvegardez vos données grâce à l'accès hors ligne aux cartes, au contenu auido et aux géodonnées. Découvrez la romance des maisons de Roméo et Juliette en les regardant de l'extérieur, voyez une arène antique et un palais de la famille Scala. Téléchargez la visite et rendez-vous au point de départ dans le centre de Vérone. Voyez les rues pavées où s'est déroulée l'histoire d'amour de Roméo et Juliette. Laissez les rues commerçantes animées et voyagez dans le temps, le long de la plus ancienne voie romaine du nord de l'Italie. Voyez les façades de ses bâtiments romains et médiévaux où se reflètent 2 000 ans d'histoire. Soyez témoin de la façon dont l'ancien a été recyclé en nouveau. Tracez les rives de l'Adige en admirant les grandes places et les ruelles pittoresques. Recevez des conseils pour savoir où trouver la meilleure cuisine véronaise en cours de route pour voir une arène antique où les gladiateurs venaient se battre, la grande place de l'Erbe, le pont de la Pietra et un théâtre romain. Voyez un aperçu de l'intrigue en voyant le palais de la puissante famille médiévale Scala, ainsi que leur chapelle privée et leur cimetière. Ayez la liberté de faire une pause et de reprendre la visite quand vous le souhaitez. Explorez depuis chez vous avec la possibilité de faire la visite virtuellement.

Vérone et le lac de Garde : visite audio autoguidée

4. Vérone et le lac de Garde : visite audio autoguidée

Découvrez le meilleur de Vérone et du lac de Garde en profitant de la fonctionnalité de navigation et des suggestions d'itinéraires de randonnée proposés par cette visite audio-guidée. Planifiez un itinéraire qui convient le mieux à votre emploi du temps et choisissez les choses qui vous intéressent le plus. Plongez dans l'histoire de la ville en admirant des sites emblématiques tels que les arènes de Vérone, la maison de Juliette et Castelvecchio. N'oubliez pas d'écouter votre commentaire audio pour découvrir les secrets et l'histoire de cette belle ville italienne. Faites une pause dans vos visites touristiques quand vous le souhaitez et profitez des innombrables restaurants et bars de Vérone et du lac de Garde. Dès que vous êtes prêt à recommencer à explorer, planifiez votre prochain itinéraire de marche, identifiez vos sites préférés et recherchez les meilleurs points chauds pour les photos tout en continuant à explorer.

  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités

Questions fréquentes à propos de Vérone

Quelles sont les meilleures attractions de Vérone ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Vérone ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Arènes de Vérone

Vérone : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Vérone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Vérone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Vérone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 150 avis

Très bonne activité, ou les bus marqués un temps d'arrêt à chaque arrêt et signalé au micro. Contrairement à celui de Padova où j'ai fait l'activité la veille, ou le chauffeur été exécrable avec son téléphone en conduisant et qui ne s'arrête pas lorsque l'on sonne pour descendre...

Il y a 2 itinéraires à Vérone, rouge et bleu. pour le temps que nous étions à Vérone, nous n'avions que le temps pour la route rouge et un arrêt pour voir la maison de Juliettes. Recommandez le bus car il a enrichi notre compréhension de l'histoire de Vérone.

En achetant un billet, vous pouvez voir des lignes insultantes Et que V.Tse a commencé à travailler sur une excursion peu appréciée, en prévision de ceux qui ont une température de 37 ° C derrière la "planche" à la faucille.

Personnel très sympathique et compétent. Les informations sur les sites étaient courtes et concises et rien d'excessif que vous en ayez oublié la moitié à la fin.

Itinéraires intéressants, en particulier le tour de montagne (ligne bleue) avec la magnifique vue panoramique une expérience