Vienne : billet d’entrée au palais du Belvédère

3,8 / 5

343 avis

Vienne : billet d’entrée au palais du Belvédère

À partir de 16 € par personne

Visitez le palais du Belvédère à Vienne et admirez la plus grande collection d’art autrichien datant du Moyen Âge à aujourd’hui. Explorez l’un des plus beaux bâtiments baroques d’Europe classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Visitez le Belvédère, site de Vienne classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Découvrez la plus grande collection au monde d’œuvres de Klimt
  • Admirez de nombreuses œuvres d’art dont des peintures, des sculptures et des autels gothiques
  • Explorez l’un des plus beaux bâtiments baroques d’Europe
  • Admirez la salle de Marbre historique et la chapelle du palais
Description complète
Le Belvédère de Vienne est l'un des principaux musées du monde. Sa célèbre collection d'art comprend des œuvres allant du Moyen Âge à nos jours. Le complexe unique, avec ses deux palais, le Belvédère supérieur et inférieur et de vastes jardins, est l'une des merveilles architecturales baroques les plus étonnantes au monde. Les points forts incluent la plus grande collection au monde de peintures de Gustav Klimt ainsi que des œuvres importantes des périodes du Biedermeier viennois, du baroque autrichien, de Vienne vers 1900 et de l'impressionnisme français. Maintenant, pour la première fois depuis des décennies, le musée accueillera à nouveau des expositions spéciales à grande échelle que vous pourrez admirer lors de votre visite. Au XVIIIe siècle, le général autrichien, le prince Eugène de Savoie, a chargé le célèbre architecte baroque Johann Lukas von Hildebrandt de construire le complexe. Après la mort du prince Eugène, l'impératrice Marie-Thérèse acquiert l'ensemble du complexe et transforme le Belvédère supérieur en un lieu d'exposition pour les collections impériales, ce qui en fait l'un des premiers musées publics au monde. Le Belvédère inférieur, ancienne résidence du prince Eugène, abrite d'illustres expositions. Le pavillon moderne du Belvédère 21, de l'architecte Karl Schwanzer, est une scène d'art contemporain. Les jardins baroques du Belvédère comptent parmi les plus beaux du monde. Le jardin principal est situé entre le Belvédère inférieur et supérieur et s'étend sur trois grandes terrasses. Le parc du Belvédère abrite également le Jardin botanique et le plus ancien jardin alpin d'Europe.
Inclus
  • Entrée aux différents sites du palais du Belvédère
  • Prise en charge aller-retour
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Vous devrez présenter l’un des éléments suivants : une preuve de vaccination complète ; une preuve de première vaccination administrée il y a au moins 22 jours ; une preuve de contamination au COVID-19 datant de moins de 6 mois ; un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant le début de l’activité ou un test rapide négatif effectué moins de 48 heures avant le début de l’activité.

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Prinz Eugen-Strasse 27, 1030 Vienne

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Interdit sur place

  • Nourriture et boissons
  • Valises ou sacs volumineux

Bon à savoir

  • Pour la première fois depuis des décennies, le musée accueillera à nouveau des expositions spéciales de grande envergure. L'impressionnante collection Biedermeier du Belvédère a été mise en lumière dans une exposition originale au deuxième étage (depuis le 12 mai). Ainsi, les œuvres de la période impressionniste et de l'entre-deux-guerres ne seront présentées qu'en mars 2022. À partir du 18 juin, le musée accueillera une autre exposition révolutionnaire au Belvédère supérieur : « Lovis Corinth. La vie, une célébration !' mettant en valeur le travail d'un artiste qui, à travers les époques et les styles, a su saisir la vie dans toute sa complexité. Pendant la durée des expositions spéciales, les œuvres de la collection baroque ne seront pas présentées. Vous aurez l'occasion d'admirer les célèbres têtes de personnages de Franz Xaver Messerschmidt à partir du 20 janvier 2022 une fois que la grande exposition « L'âge de Dürer », qui explore le début de la Renaissance en Autriche, prendra fin.
L’avis des clients 

Évaluation générale

3,8 / 5

basé sur 343 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,7/5
  • Service
    4,3/5
  • Organisation
    4,3/5
Trier 

Trier 

Nous avons pris les billets quelques heures avant sur le site getyourguide. Cependant, une fois sur le site, nous avons du faire la queue au pôle ticket du palais pour avoir des billets spécifiques du lieu. La formule « palais inférieure », ne comprends que la partis basse du palais cet à dire « l’orangerie » et « l’étable ». Nous n’entrons pas dans le palais avec ce PASS .

Lire plus

26 décembre 2019

Avec nos places réservées en ligne, nous ne pouvons pas rentrer directement dans le palais. Un guide nous a dirigé vers la boutique de souvenirs extérieure au Palais "billet pour les groupes" afin de récupérer nos tickets d'entrée à la place des bons d'echange pris en ligne. Pourtant, nous n'étions que 2. Heureusement car il y avait une autre file d''attente importante dans le bâtiment à côté pour obtenir des billets d'entrée.

Lire plus

24 décembre 2019

Ça va, musée très court. Le point culminant était bien sûr The Kiss, une photo captivante !!! Les chambres du bas, on va dire quoi. Je suppose que je ne reçois pas d'art !!! «Colle sur toile» était une pièce, et c'était vraiment juste de la colle sur toile. Chacun à sa façon. Heureux que nous soyons allés voir le baiser. Conçu pour nous.

Lire plus

25 novembre 2019

Organisé par

Référence du produit: 47912