Plus de photos

À partir de 42 € par personne

Vienne : billet pour concert au château de Schönbrunn

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Laissez-vous transporter par les œuvres de Mozart
  • Découvrez un somptueux palais impérial aménagé avec tout le confort moderne
En bref
Vivez un concert exceptionnel au château de Schönbrunn, le diamant de Vienne classé au patrimoine de l’UNESCO. Écoutez des airs de Mozart et Strauss et plongez dans l’atmosphère de cette époque révolue.
Ce qui vous attend
Profitez de votre séjour en Autriche pour assister à un concert dans le château de Schönbrunn à Vienne, ville à l’atmosphère magique grâce à ses châteaux, palais, événements musicaux hors normes et à la tradition courtoise restée intacte depuis des siècles. Plongez dans la magie et le spectacle sur ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO où Mozart a joué du clavecin. Le château de Schönbrunn vous souhaite la bienvenue !

La musique interprétée par l’orchestre du château de Schönbrunn se prête particulièrement bien aux décors des somptueuses et vastes salles du château. Vous remonterez le temps et plongerez dans l’atmosphère de la cour au XVIIIe siècle. Profitez d’une soirée au rythme de la musique, des chansons et des danses en écoutant les magnifiques interprétations de l’orchestre du château.

Mozart lui-même appréciait tout particulièrement l’acoustique de la grande salle du château de Schönbrunn. C’est dans ce château qu’eut lieu la première du singspiel (opéra comique allemand) de Mozart intitulé Der Schauspieldirektor (Le Directeur de théâtre) en 1785 ; c’est également ces murs qui virent se conclure tragiquement la rivalité opposant Mozart à Salieri. Le château reste un superbe exemple de ce qu’était le style de cette époque, et vous apprécierez sans aucun doute le contrepoint d’une musique enchanteresse associé à ces fresques aux feuilles d’or.
Ce qui est inclus 
  • billet
Point de rencontre 

À l’entrée de l’Orangerie, à gauche de l’entrée principale du château de Schönbrunn. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Vous pourrez vous rendre au bar pendant l’entracte. Le parking offre de nombreuses places et vous pourrez prendre le métro (U-Bahn) à la station située en face du château jusqu’à minuit. Vous pourrez également prendre un des taxis attendant devant l’entrée.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (4 avis)

Organisé par

Palace Concerts Schoenbrunn

Référence du produit : 15190