Excursion à la journée

Vienne : visite Wachau, abbaye de Melk et vallées du Danube

4,4 / 5

657 avis

Organisateur de l’activité : Vienna Sightseeing Tours

Vienne : visite Wachau, abbaye de Melk et vallées du Danube

Organisateur de l’activité : Vienna Sightseeing Tours

À partir de 87 € par personne

Profitez d'une excursion en bus et d'une croisière dans les vallées de la Wachau et du Danube, et visitez l'abbaye bénédictine de Melk. Admirez des vues panoramiques et découvrez l'histoire impériale sur le Danube bleu.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Durée 8.5 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Allemand, Anglais, Espagnol

Votre expérience

Description complète

Expérimentez un circuit touristique romantique en bus et en bateau au départ de Vienne, qui vous fera découvrir la beauté des vallées de la Wachau et du Danube en Basse-Autriche. Visitez l'abbaye bénédictine de Melk avec un guide. En hiver, profitez d'un déjeuner à la place de la promenade en bateau sur le Danube.

Explorez le fleuve Danube alors qu'il coule autour de villages pittoresques et de vignobles escarpés. Passez devant de nombreux châteaux anciens qui témoignent de l'importance passée du fleuve. L'un d'entre eux est les ruines du château de Dürnstein, où, selon la légende, Richard Cœur de Lion fut gardé prisonnier et finit par être libéré par son fidèle ménestrel Blondel. Puis faites une promenade romantique en bateau sur le légendaire Danube (uniquement en été, en hiver nous vous offrons un déjeuner). Dans la vieille ville de Krems, vivez au cœur de la région viticole de Wachau, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO pour son histoire architecturale et agricole.

Puis, suivez votre guide jusqu'à la ville de Melk, sur le Danube. Visitez l'abbaye bénédictine de Melk, l'un des bâtiments baroques les plus célèbres d'Autriche et son centre culturel et spirituel.

Inclus
  • Tour en bus aller-retour de Vienne à la vallée du Danube
  • Déjeuner en hiver ou promenade en bateau en été
  • Promenade en bateau en été ou déjeuner en hiver
  • Entrée à l'abbaye de Melk

    Choisissez le nombre de participant·es et la date

    Participants 

    Date

    Lieu de rendez-vous

    Rendez-vous 15 min avant le début de la visite à Operngasse 8, près de la fontaine Opernbrunnen. Le personnel portera un uniforme jaune. Les lignes U1 (rouge), U2 (violette) et U4 (verte) s’arrêtent à la station de Karlsplatz. Les participants devront suivre la sortie Oper et prendre à gauche le long de l'opéra national de Vienne pour arriver à Operngasse.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Interdit sur place

    • Animaux de compagnie

    Bon à savoir

    • En raison des conditions météorologiques, la promenade en bateau sur le Danube ne peut avoir lieu que du 16 avril au mois d'octobre. Aux autres dates, vous êtes invités à déjeuner
    L’avis des client·es

    Évaluation générale

    4,4 /5

    basé sur 657 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,5/5
    • Transport
      4,7/5
    • Qualité/prix
      4,2/5
    • Sécurité
      4,7/5

    Trier par :

    Type de voyage

    Évaluation

    Malheureusement, il n'y avait pas assez de temps pour visiter les installations extérieures du monastère de Melk, qui étaient incluses dans le prix d'entrée. Le bus devait partir 10 minutes après la fin de la visite. C'était trop près pour voir le parc aussi. Lors de la prochaine visite, vous êtes invités à dire dès le départ que les sièges que vous avez choisis dans le bus doivent être conservés. Cela a conduit à une situation très désagréable et à une dispute agressive entre un passager et mon compagnon, qui a éclipsé toute l'expérience pour nous.

    Lire plus

    28 juillet 2022

    Le voyage en bus vers la région de Wachau a été assez facile et notre guide parlait très bien plusieurs langues. Le premier arrêt à Durnstein était quelque peu médiocre, mais néanmoins une belle façon de rompre le voyage. La promenade en bateau était très agréable mais la pauvre serveuse ne comprenait pas l'anglais et était complètement confuse. :-) L'abbaye de Melk était magnifique et nous y avons apprécié un bon déjeuner. Remarque : notre réservation indiquait que le déjeuner était inclus, mais ce n'était pas le cas. Apparemment, ils n'incluent pas le déjeuner en été, vous êtes donc seul. Dans l'ensemble, beau voyage et beaux paysages. Je recommande ce voyage à tous ceux qui veulent sortir de Vienne et voir les environs.

    Lire plus

    5 juillet 2022

    The trip was nice, especially the Abbaye at the end. The guide from the Abbaye was super nice and funny! The restaurant (not included) was also great. The only thing that I miss is more connection with the guide and not just repeating his speech (tips and little stories). It was hard to follow with 3 languages at the same time.

    20 juin 2022

    Référence du produit : 1805