Vienne
Sorties de nuit

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Vienne Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

  • Vienne : croisière en soirée avec dîner 3 plats

    1. Vienne : croisière en soirée avec dîner 3 plats

    Voguez en toute sérénité sur les rives romantiques et illuminées de Vienne et profitez d’un excellent service à bord du bateau. Plusieurs délicieux menus préparés sur place vous seront proposés. Embarquez sur le « Vaisseau de rêve » et laissez vagabonder votre esprit. La croisière commence à Schwedenplatz, à quelques encablures du centre-ville. Échangez votre bon contre un billet au dock (après le poste de contrôle directement au bateau). L’aimable équipage du MS Wien sera ravi de vous accueillir à bord. Cette croisière passera par les rives animées du canal du Danube. Vous pourrez également observer l'écluse de Nussdorf et observer comment le bateau se déplace entre les différents niveaux établis par le barrage pour se diriger vers le soleil couchant sur le Danube. Une table vous sera réservée à bord (l’enregistrement et l'échange des billets doivent se faire avant 16:00 au guichet l...

    L’accueil était parfait, les employés très sympathiques. le repas et les boissons étaient bonnes Les bords du Danube n’étant pas éclairés, il n’y a pas beaucoup de vue… l’attraction est le passage des deux écluses.

  • Vienne : 2 heures de visite nocturne à pied sur les fantômes

    2. Vienne : 2 heures de visite nocturne à pied sur les fantômes

    Profitez d'une visite nocturne à Vienne, au moment où les touristes s'évaporent, et découvrez de mystérieuses histoires sur tous les coins de la ville. Marchez dans les pas des anciennes légendes et des mythes modernes et admirez la ville sous un angle nouveau. Découvrez divers mythes, et souvenez-vous : il n'y a pas de fumée sans feu. Vous trouverez réponse à toutes vos questions. Apprenez-en davantage sur les ravages des sorcières et des vampires dans la ville, ainsi que sur le rôle que Vienne a joué au début du roman « Dracula », et découvrez les bâtiments de la ville les plus hantés. La visite à pied vous emmène le long des murs de la Hofburg devant l'église des Augustins. Vous visiterez ensuite le Neuer Markt, où vous écouterez de nombreuses histoires effrayantes et étranges. Vous passerez ensuite dans le quartier de Blutgasse, l'une des plus anciennes parties du centre-ville. Vou...

  • Vienne : soirée croisière sur le Danube

    3. Vienne : soirée croisière sur le Danube

    Passez une soirée agréable sur l’eau en admirant le coucher du soleil à bord du MS Wien. Longez des paysages magnifiques et admirez la vue sur la ville à la tombée de la nuit. Glissez sur le canal du Danube à travers le centre ville illuminé de Vienne, et traversez l’historique écluse de Nussdorf pour atteindre Reichsbrücke, le pont de l’Empire. Appréciez non seulement l’atmosphère douillette, mais aussi la nourriture délicieuse servie au restaurant. Profitez d’une superbe vue depuis le pont supérieur et d’images projetées directement sur un écran via une caméra en direct.

    Je recommande de faire cette activité en fin de journée avec le coucher de soleil sur le Danube car il n'y a rien à voir de spécial durant la croisière; la ville étant éloignée des rives du Danube. De plus , il n'est pas obligatoire de réserver la croisière avec le repas pour manger à bord ; sur le pont supérieur, on vous sert des boissons, des en cas et des plats chauds à des prix corrects.

  • Vienne : croisière Heurigen avec buffet et chants viennois

    4. Vienne : croisière Heurigen avec buffet et chants viennois

    Appréciez de la musique viennoise Heuriger, comme l'apprécient les Viennois. Profitez d'une croisière au sein d'un bateau confortable, le MS Vindobona, pour écouter les meilleurs duos de musique Heuriger, grâce à Marion Zib de Radio Wienerlied. Appréciez l'ambiance très particulière qui règne à bord, lorsque les musiciens se déplacent de table en table et vous invitent à chanter leurs airs préférés. Partez pour une super croisière sur le Danube et reliez le 2ème et le 20ème arrondissement de Vienne. Admirez l'horizon moderne et joliment illuminé de Vienne et contemplez la tour du Danube, la plate-forme du Danube et la tour DC. Jetez un œil aux édifices historiques tels que l'église votive, le Ringturm ou la caserne Rossauer. Savourez des délices traditionnels du buffet chaud et froid Heurigen au restaurant à bord.

    Personnels au guichet pour échanger les billets vraiment antipathique. Mais la croisière et le personnels de bord très sympathique. À recommander.

  • Vienne : balade en bus en soirée

    5. Vienne : balade en bus en soirée

    Découvrez les plus beaux sites de Vienne à la nuit tombée. Baladez-vous sur la superbe Ringstrasse, offrant un charme particulier en soirée. Pendant la balade en bus, vous pourrez admirer les principaux sites d'intérêt de la ville comme le parlement, l'hôtel de ville, le Burgtheater, l'opéré, le palais du Belvédère, le Kunsthistoriches et le muséum d'histoire naturelle.  Vous poursuivrez votre visite vers le célèbre parc d'attractions, où vous pourrez admirer la grande roue illuminée. L'excursion se termine devant l'opéra de Vienne.

  • Vienne : visite des marchés de Noël

    6. Vienne : visite des marchés de Noël

    Suivez votre guide local et découvrez comme un véritable initié les marchés de Noël de Vienne dont vous visiterez 4 lieux emblématiques dans les quartiers alternatifs de la capitale. Plongez dans les traditions de Noël et dégustez un vin chaud agrémenté de rhum ainsi que des biscuits de Noël que vous grignoterez en chemin. Savourez des anecdotes croustillantes et découvrez, entre autres, la plus grande patinoire d'Autriche. Offrez-vous des cadeaux sur les étals couverts d'articles de fête et de pièces artisanales uniques, et dégustez de délicieuses douceurs qui vous plongeront immédiatement dans l'ambiance de Noël.

  • Expériences Lonely Planet : visite privée en soirée à Vienne

    7. Expériences Lonely Planet : visite privée en soirée à Vienne

    Découvrez les meilleures histoires de voyage par vous-même! Rejoignez un expert local et découvrez des trésors cachés lors de cette expérience Lonely Planet. Votre visite nocturne de Vienne commencera par un aperçu de la belle Karlskirche, considérée comme l'église baroque la plus remarquable de la ville. De là, vous marcherez au coin de la rue pour atteindre votre premier arrêt, le Naschmarkt coloré, un endroit populaire pour les habitants et les touristes. Avec son marché bien approvisionné et sa gamme d'options de restauration, c'est l'endroit où aller pour tout ce qui concerne l'alimentation. Ici, vous profiterez d'une dégustation de chocolats faits à la main et issus du commerce équitable, produits par le huitième meilleur chocolatier du monde. Après s'être imprégné des curiosités, des odeurs et des délices chocolatés du marché, il est temps de découvrir où les Viennois passent un...

Vienne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Vienne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Vienne : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 513 avis

Il faut arriver une demi-heure avant pour pouvoir avoir une bonne place près de la fenêtre ou sur le deuxième pont du bateau. Je ne recommande pas le vin "Portugues azul". Après cela, l'expérience à bord était super cool.

Ce fut une soirée merveilleuse la nourriture était excellente le personnel est super ps: je voudrais des informations pour ceux qui ne connaissent pas la région (description de l'itinéraire)

Belle sortie en soirée sur l'eau avec de la bonne nourriture et un personnel très gentil du début du voyage à la fin.

Très beau voyage sur le Danube et le canal du Danube avec une cuisine délicieuse et une belle vue

Très sympathique, bonne nourriture, réservation facile