Billet d'entrée

Vienne : billet d’entrée au palais du Belvédère

4,1 / 5

392 avis

Vienne : billet d’entrée au palais du Belvédère

À partir de 15,90 € par personne

Visitez le palais du Belvédère à Vienne et admirez la plus grande collection d’art autrichien datant du Moyen Âge à aujourd’hui. Explorez l’un des plus beaux bâtiments baroques d’Europe classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Visitez le Belvédère, site de Vienne classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Découvrez la plus grande collection au monde d’œuvres de Klimt
  • Admirez de nombreuses œuvres d’art dont des peintures, des sculptures et des autels gothiques
  • Explorez l’un des plus beaux bâtiments baroques d’Europe
  • Admirez la salle de Marbre historique et la chapelle du palais
Description complète
Explorez le palais du Belvédère à Vienne, un superbe site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et l’un des plus beaux bâtiments baroques d’Europe. Admirez les nombreuses œuvres d’artistes de différentes époques. Le palais du Belvédère abrite de vastes collections avec plusieurs milliers d’objets d’art dont une sélection est présentée dans l’exposition permanente située dans le Belvédère supérieur. Découvrez l’histoire de l’art autrichien dans cette magnifique galerie d’art avec des œuvres provenant d’un contexte international et datant du Moyen Âge au milieu du XXe siècle. Visitez la grande salle de Marbre historique ainsi que la chapelle du palais et la Sala terrena (salle du rez-de-chaussée) dans le Belvédère supérieur et admirez des œuvres incroyables représentant plus de 500 ans d’histoire de l’art. En plus de la plus grande collection au monde de Klimt avec des œuvres d’Art nouveau telles que « Le Baiser » et « Judith », le palais abrite des chefs-d’œuvre de Schiele, Kokoschka, Waldmüller, Renoir, Monet et Van Gogh ainsi que d’importantes collections des XIXe et XXe siècles, de l’époque baroque et du Moyen Âge. Visitez le rez-de-chaussée du Belvédère supérieur pour découvrir des œuvres du modernisme classique et de l’entre-deux-guerres ainsi qu’une collection baroque située à l’étage noble. Une nouvelle conception de salle a été spécialement développée pour les œuvres de Gustav Klimt, permettant ainsi au « Baiser » d’être présenté sous un tout nouveau jour. Découvrez également le palais d’Hiver, la nouvelle salle d’exposition du palais du Belvédère dans le centre-ville de Vienne. Avec l’ouverture du nouvel – et quatrième – espace d’exposition du palais du Belvédère, un nouveau centre artistique s’est installé dans le centre-ville de Vienne grâce à une étroite collaboration entre le palais de la ville et le palais des jardins – le palais d’Hiver et le palais du Belvédère. Depuis l’ouverture de la 21er Haus en novembre 2011, le palais du Belvédère peut présenter de façon permanente au public des œuvres datant de l’entre-deux-guerres jusqu’à aujourd’hui. Certaines parties de la collection sont présentées au premier étage de la 21er Haus depuis juin 2012 et offrent des perspectives uniques à travers des expositions temporaires thématiques. Découvrez le programme de la collection de la 21er Haus qui se concentre sur l’art autrichien contemporain et sur la contextualisation internationale des œuvres.
Inclus
  • L'entrée à divers espaces de la galerie du Belvédère
  • Des options sont disponibles pour les galeries Upper Belvedere et Belvedere 21
  • Prise en charge aller-retour
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité
  • En plus d’une preuve de vaccination, tous les participants âgés de plus de 18 ans doivent présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement (par exemple, permis de conduire, passeport, etc.)
  • All participants who are over 18 years old must present either proof of full vaccination or proof of a Covid-19 infection within the last 6 months. Participants who cannot be vaccinated must present proof of medical complications and a negative test taken no more than 24 hours before the activity starts. Participants who are under 18 years old must present a negative test taken no more than 24 hours before the activity starts
  • Tous les participants sont tenus d’apporter et de porter un masque FFP2. Les masques chirurgicaux bleus ne seront pas acceptés

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Prinz Eugen-Strasse 27, 1030 Vienne

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Interdit sur place

  • Nourriture et boissons
  • Valises ou sacs volumineux

Bon à savoir

  • Le musée accueillera des expositions spéciales à grande échelle. L'impressionnante collection Biedermeier du Belvédère a été mise en lumière dans une exposition originale au deuxième étage (depuis le 12 mai). Ainsi, les œuvres de la période impressionniste et de l'entre-deux-guerres ne seront exposées qu'en mars 2022.
  • A partir du 18 juin, le musée accueillera une autre exposition révolutionnaire au Belvédère supérieur : « Lovis Corinth. La vie, une célébration !' mettant en valeur le travail d'un artiste qui, à travers les époques et les styles, a su saisir la vie dans toute sa complexité.
  • Les œuvres de la collection baroque ne seront pas présentées. Vous aurez l'occasion d'admirer les célèbres têtes de personnages de Franz Xaver Messerschmidt à partir du 20 janvier 2022 une fois que la grande exposition « L'âge de Dürer », « qui explore le début de la Renaissance en Autriche, prendra fin.
  • En raison du confinement en Autriche, le Belvédère sera fermé du lundi 22 novembre au dimanche 12 décembre.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,1 /5

basé sur 392 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,8/5
  • Service
    4,3/5
  • Organisation
    4,3/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Seulement à 3 km a pieds du centre ville de l à cathédrale street Joseph.facile à trouver et là… une merveille. Le parc est en entrée gratuite, seule le palais est payant. Le personnel est très à cheval sur l horaire choisi même s il n y a pas de monde lors de votre arrivée. J ai dû patienter 40 mn. L intérieur, très bien éclairé , vous pouvez faire des photos dans pratiquement toutes les pièces et toutes les œuvres. Pas de queue avec le système de réservation, mais le mieux est d acheter sur place car vous passez tout de suite. Lol La galerie marchande en fin de parcours prooose des souvenirs à des prix très abordables. Vous êtes sur de repartir avec de belles images et photos en tête. Et une vue magnifique sur des allées de flairs, des jardins d arbustes taillés au sol. En espérant que le soleil soit parmi vous. Il y fait très chaud à l extérieur pas d ombre

Lire plus

4 septembre 2021

Ça va, musée très court. Le point culminant était bien sûr The Kiss, une photo captivante !!! Les chambres du bas, on va dire quoi. Je suppose que je ne reçois pas d'art !!! «Colle sur toile» était une pièce, et c'était vraiment juste de la colle sur toile. Chacun à sa façon. Heureux que nous soyons allés voir le baiser. Conçu pour nous.

Lire plus

25 novembre 2019

Parfait ! une visite sereine

De belles oeuvres à découvrir surtout de Gustav Klimt. Les sacs sont à déposer dans un vestiaire mais il y en a dans les 2 parties de ce Musée. Pas d'attente. De grands kiosques à souvenirs (magnifiques livres, tasses à thé et produits habituels) Seule remarque critique : le jardin à la Française peu entretenu : dommage !

29 septembre 2016

Organisé par

Référence du produit : 47912