Vienne : billet pour la comédie musicale « Evita »

À partir de 61 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
160 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’impressionnante comédie musicale de Vincent Paterson au Ronacher Theater de Vienne
  • Découvrez la vie d’Eva Perón et grimpez l’échelle sociale avec « Evita »
  • Appréciez la célèbre comédie musicale, de retour en allemand à Vienne après 35 ans d’absence
En bref
Vivez une soirée très spéciale à Vienne avec des billets pour la comédie musicale « Evita » au Ronacher Theater. Appréciez la superbe musique qui rythme la vie d’Eva Perón à mesure qu’elle s’élève aux sommets de vie politique malgré ses humbles origines.
Ce qui vous attend
Vivez une soirée musicale unique au Théâtre Ronacher à Vienne et profiter de cette nouvelle production passionnante par le metteur en étoile et chorégraphe Vincent Paterson.

La comédie musicale "Evita" par Tim Rice et Andrew Lloyd Webber a recueilli plus de 20 prix internationaux comme un film oscarisé avec Madonna et Antonio Banderas et a bénéficié d'un statut de culte depuis de nombreuses années. Le spectacle, qui met en vedette certains des meilleurs morceaux de musique de tous les temps, comme "Do not Cry pour moi l'Argentine", "On This Night of a Thousand Stars," "Je serais Étonnamment bon pour vous," et "une autre valise dans une autre salle," raconte l'histoire d'Eva Perón, l'épouse de l'ancien dictateur argentin Juan Perón, de ses débuts à ses jours comme une héroïne nationale.

La comédie musicale est basée sur la biographie de Eva Perón, affectueusement appelé "Evita" par le peuple, racontant l'histoire de son ascension sociale et politique dans le contexte des événements historiques en Argentine entre 1934 et 1952. Un jeune homme appelé Che vous conduit à travers l'histoire comme le narrateur et commentateur. Evita a commencé à partir des débuts modestes et a été vénéré comme un saint par ses disciples, mais méprisé par les classes moyennes et les intellectuels. Son chemin vers le sommet comprend un certain nombre de liaisons jusqu'à ce que finalement rencontrer l'attaché militaire Perón. Elle l'a soutenu activement son ascension à la présidence et est devenue la Première Dame.

Eva Perón a vécu son rêve de luxe; cependant, son flair, la compétence et la publicité pour démontrer sa sympathie pour les pauvres et les opprimés a donné un grand espoir au peuple et lui fait une idole pour toute la nation. Bien que les tensions sociales et économiques dans le pays ont augmenté régulièrement et les voix contre elle est devenue plus forte, elle a transformé la défaite imminente en triomphe.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • repas et boissons
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Ronacher Theater Seilerstätte 9 A 1010 Vienne (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Les billets ne peuvent être annulés que selon les conditions générales de Vereinigte Bühnen Wien (l’association du théâtre de Vienne)

À partir de 61 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

Vereinigte Bühnen Wien

Référence du produit : 51828

Ce qui pourrait aussi vous plaire...