Maison de la mer

Vienne : billet pour la maison de la mer

À partir de 16,70 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Faites la rencontre de plus de 10 000 animaux sur une surface de plus de 4 000 m²
  • Contemplez crocodiles, serpents et lézards dans la section aquarium
  • Admirez les célèbres piranhas dans la section d’eau douce tropicale
  • Observez requins, tortues de mer, coraux et poissons aux mille couleurs
  • Découvrez la variété des espèces habitant les océans
En bref
Visitez la maison de la mer à Vienne et découvrez plus de 10 000 animaux sur une surface de plus de 4 000 m². Observez crocodiles, serpents et lézards dans la section aquarium. Admirez également les vues imprenables sur Vienne depuis le haut du bâtiment
Ce qui vous attend
Visitez la maison de la mer (Haus des Meeres) à Vienne et admirez crocodiles, serpents et lézards dans la section aquarium du bâtiment. Les célèbres piranhas sont la plus grande attraction de la section d’eau douce tropicale. D’autres points forts de la maison de la mer incluent la maison tropicale et le parc aux crocodiles avec des oiseaux et des singes évoluant en liberté. La section eau de mer des Tropiques abrite un grand aquarium avec des requins, une tortue de mer, de nombreux coraux et des poissons aux mille couleurs.

Le nouvel aquarium du dixième étage est un superbe attrait de la maison de la mer. Découvrez la vie marine tout en montant un ascenseur à la verticale au milieu de l’aquarium. Une grande vitre en plastique courbée d’une hauteur de presque quatre mètres, quatre hublots dans la partie du couloir et une vitre sensationnelle dans la cage d’ascenseur vous offrent des vues fantastiques et de nombreuses perspectives sur le nouvel aquarium. Avec une capacité de 150 000 litres, il s’agit du deuxième plus grand aquarium de la maison de la mer.

La section Méditerranée offre un aperçu de la variété des espèces habitant cette superbe mer dont anémones, serpents, moules, crabes, oursins, étoiles de mer et nombreux poissons.

Une autre attraction est le onzième étage du bâtiment tout récemment construit. À une hauteur de presque 50 mètres, la maison de la mer offre des vues uniques sur Vienne. Dégustez un café et des en-cas au ciel de l’océan, l’un des plus beaux endroits de la ville en journée.
Ce qui est inclus 
  • entrée à la maison de la mer (Haus des Meeres)
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour
Point de rencontre 

Fritz-Grünbaum-Platz 1‎ 1060 Vienne, Autriche Vous pouvez facilement accéder à la maison de la mer avec les transports en commun : Lignes de bus 13 A, 14 A ou 57 A (arrêt « Haus des Meeres ») ou ligne 3 de métro (arrêt « Neubaugasse »). Si vous arrivez en voiture, il y a un parking avec garage près de la Windmühlgasse. Les visiteurs de la maison de la mer peuvent s’y garer à un tarif réduit. Vous recevrez une carte de réduction au guichet de la maison de la mer.

À partir de 16,70 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (4 avis)

Organisé par

Haus des Meeres - Aqua Terra Zoo

Référence du produit : 41862