Plus de photos

À partir de 18 € par personne

Kunsthistorisches Museum et trésor du Palais impérial

Informations clés
Durée 
3 heures
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’incroyable collection d’œuvres d’art des Habsbourg au sein du superbe Kunsthistorisches Museum de Vienne
  • Admirez des œuvres impériales de Rubens, Rembrandt, Raphaël, Velázquez, Titien et Dürer
  • Visitez un musée dans le musée avec 20 galeries installées récemment
  • Contemplez les merveilles de joaillerie du trésor impérial des Habsbourg, dont les couronnes autrichienne et allemande
  • Découvrez les instruments historiques dont jouaient les musiciens de la cour et de célèbres compositeurs au sein du Neue Burg
En bref
Découvrez le trésor des Habsbourg au Kunsthistorisches Museum et le trésor impérial avec cette formule permettant de voir la plus grande collection au monde de tableaux de Brueghel l’Ancien, des architectures impériales et plus encore.
Ce qui vous attend
Visitez le superbe Kunsthistorisches Museum (Musée de l’histoire de l’art) de Vienne pour admirer des chefs-d’œuvre impériaux de maîtres tels que Rubens, Rembrandt, Raphaël, Velázquez, Titien et Dürer ainsi que la plus grande collection au monde de tableaux de Brueghel l’Ancien.

Ouvert en 2013, le Kunstkammer de Vienne est un « musée à l’intérieur du musée » avec ses 20 galeries récentes vous invitant à apprécier la beauté et l’intelligence ainsi que des curiosités et des merveilles.

Juste après le Moyen Âge, les empereurs et archiducs de Habsbourg commencèrent à vouloir garder une trace de l’Histoire en collectionnant de somptueuses œuvres d’art. Au fil des siècles, ils créèrent un univers d’art et de beauté reconstitué au sein du Kunstkammer de Vienne avec 2 200 œuvres racontant l’histoire de leurs créateurs, des collectionneurs et des personnes au pouvoir.

Votre billet vous permet également d’admirer le trésor impérial des Habsbourg. Contemplez la couronne impériale autrichienne, la superbe couronne impériale allemande ainsi que l’insigne de l’Empire romain sacré. Laissez vos yeux s’emplir d’étoiles devant ces pierres scintillantes et la plus grande émeraude taillée au monde.

Terminez en beauté en découvrant les sublimes instruments ayant appartenu à des musiciens et compositeurs célèbres ainsi que de sublimes armes et armures racontant des siècles d’histoire européenne au sein du Neue Burg, l’ancien palais d’hiver impérial.
Ce qui est inclus 
  • entrée pour le Kunsthistorisches Museum de Vienne, le Neue Burg (ancien palais d’hiver) et le Kunstkammer de Vienne
  • entrée au Palais impérial et accès au trésor des Habsbourg
Ce qui n’est pas inclus 
  • guide (la visite guidée n’est pas incluse)
  • audio-guide
  • transferts
Point de rencontre 

Au Kunsthistorisches Musuem de Vienne et au palais impérial, Maria-Theresien Platz, 1010 Vienne. Pour rejoindre le musée depuis la gare de l’Ouest (Westbahnhof), prenez le métro U3 et descendez à la station Volkstheater. Pour rejoindre le musée depuis la gare du Sud (Südbahnhof), prenez le tramway D et descendez à l’arrêt Burgring/Kunsthistorisches Museum. Transports en commun : U2, U3, D, 1, 2, 2A, 57A. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Accès gratuit au Kunsthistorisches Museum pour les guides selon les conditions suivantes :

Un seul guide par groupe (un bon d’entrée) peut bénéficier de l’entrée gratuite au musée.

Un groupe est formé à partir de dix participants ou plus. Les guides accompagnant des groupes de moins de dix personnes ne seront pas éligible pour l’entrée gratuite.

An guide supplémentaire compte comme un participant supplémentaire.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (13 avis)

Organisé par

Kunsthistorisches Museum

Référence du produit : 37540