Vienne : les secrets du Fiaker et balade en calèche

4,7 / 5

125 avis

Vienne : les secrets du Fiaker et balade en calèche

À partir de 27,50 € par personne

D’où vient le « Fiaker » et où va-t-il après sa journée de travail ? À quoi ressemble la journée d’un cocher ? Trouvez réponse à toutes ces questions lors d’une visite aux écuries et d’une balade en calèche vers le centre-ville de Vienne.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Allemand
Petit groupe
10 participant·e·s maximum

Votre expérience

Points forts
  • Visitez l’écurie authentique d’un « Fiaker » viennois abritant les fameux chevaux lipizzans
  • Découvrez le travail quotidien d’un cocher
  • Apprenez-en sur l’histoire du « Fiakerei » (conduite de calèche tirée par des chevaux)
  • Admirez les célèbres points touristiques de Vienne lors d’une balade retour vers le centre-ville
Description complète
Plongez dans le monde inconnu du « Fiakerei » (conduite de calèche tirée par des chevaux). Qui sont les « Fiakers » ? D’où viennent-ils ? Où se rendent-ils le soir après leur journée de travail?  Percez ces secrets et bien plus encore en visitant une écurie de « Fiaker » typique de Vienne. Pour la première fois, vous aurez l’occasion d’apercevoir les coulisses des 2 équipes traditionnelles de « Lohnkutchen » (taxi typique tiré par des chevaux). Explorez le centre équestre unique de « Fiakers » à Simmering, le XIe arrondissement de Vienne. Lors d’une visite exclusive des écuries, découvrez la vie d’un commerce familial de « Fiakers » traditionnels de Vienne. Ensuite, montez à bord d’une calèche viennoise authentique, le moyen de transport courant du XVIIIe siècle, pour retourner au centre-ville de Vienne avant que le fiacre ne commence son travail. Durant la promenade, passez devant le quartier branché de Saint-Marx le long de la Ringstraße en direction du centre. Descendez à Michaelerplatz au centre-ville, un lieu idéal pour continuer à explorer les meilleurs points touristiques de Vienne.
Inclus
  • Visite d’une écurie
  • Retour en calèche vers le centre-ville (Stephansplatz / Michaelerplatz)
  • Repas et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Vous devrez présenter l’un des éléments suivants : une preuve de vaccination complète ; une preuve de première vaccination administrée il y a au moins 22 jours ; une preuve de contamination au COVID-19 datant de moins de 6 mois ; un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant le début de l’activité ou un test rapide négatif effectué moins de 48 heures avant le début de l’activité.

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rappachgasse 34a, 1110, Vienne

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Veuillez vous habiller en fonction de la météo. Veuillez noter que vous entrerez dans une écurie. Portez des chaussures appropriées.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 / 5

basé sur 125 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,7/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,6/5
  • Sécurité
    4,7/5
Trier 

Trier 

Nous avons adoré! Un jeune homme a tout expliqué en détail, y compris les exigences strictes de la ville de Vienne en matière de bien-être des animaux. Nous avons été autorisés à caresser les chevaux et le trajet en calèche a pris environ 1 heure - une expérience totale à un prix imbattable! Fortement recommandé !!!

8 septembre 2019

Inoubliable ... Nous avons été très bien accueillis au début et avons été autorisés à regarder l'écurie complète. Ensuite, nous avons rencontré notre cocher et il nous a donné de grandes impressions et a révélé un petit secret du Fiaker de Vienne. Lorsque nous finissons le Fiaker et que nous tendons les chevaux, nous devrions également soutenir. Puis ça a commencé. En une bonne heure de route, nous avons vu beaucoup de choses et avec de petites explications sur les grands bâtiments de Vienne. À son arrivée à la cathédrale Saint-Étienne, vous pourrez capturer ses expériences avec les chevaux avec de nombreuses photos. Une matinée inoubliable ... MERCI !!!

Lire plus

10 août 2019

Intéressant de regarder dans les coulisses

J'ai réservé l'activité pour ma nièce de 13 ans. Elle se conduit et était ravie d'obtenir des informations de base et de pouvoir poser des questions. Nous avons pris un taxi pour l'écurie. Ensuite, nous sommes retournés à la ville en voiture pendant 60 minutes - agréables et longues. :-) L'expérience a été quelque peu assombrie par le fait que j'ai été mordu par l'un des chevaux. Certainement ma faute de m'être trop rapproché du cheval, mais un avertissement au début aurait aidé. C'était impressionnant de voir à quel point les écuries étaient propres et quelles étaient les exigences. Cela met les promenades en calèche dans une image plus positive que celle qui est répandue en public.

Lire plus

16 juillet 2019

Organisé par

Référence du produit: 163194