Plus de photos

À partir de 19 € par personne

Vienne : musées Leopold et de l’histoire de l’art

Informations clés
Durée 
3 heures
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez le travail de Klimt ou Egon Schiele au musée Leopold
  • Découvrez les œuvres de Rubens, Rembrandt, Vermeer, Velázquez, Raphaël, le Titien ou encore Dürer au musée de l’histoire de l’art
  • Explorez la plus grande collection au monde des œuvres de Bruegel
  • Découvrez la célèbre Salière de Cellini désormais exposée dans la nouvelle Chambre d’art et de merveilles
En bref
Visitez deux des musées uniques d’Autriche grâce à un double-billet proposé à un tarif très attractif. Plongez dans 2 000 ans d’histoire de l’art aux musées Leopold et de l’histoire de l’art de Vienne. Klimt, Schiele, ou encore Bruegel y sont exposés.
Ce qui vous attend
Visitez deux des musées les plus importants de Vienne grâce à un billet combiné unique. Plongez dans plus de 2 000 ans d’art à un tarif défiant toute concurrence.

Pénétrez dans l’incroyable musée de l’histoire de l’art de la ville et découvrez les chefs-d’œuvre de Rubens, Rembrandt, Raphaël, Velázques, le Titien ou encore Dürer. C’est également dans ce sanctuaire de l’art qu’est exposée la plus grande collection d’œuvres de Bruegel.

Le musée Leopold abrite quant à lui la plus grande collection au monde des œuvres de Schiele, exposées aux côtés de véritables bijoux de l’art signés Gustav Klimt. Découvrez aussi une multitude de peintures, d’œuvres graphiques et d’objets datant des XIX et XXe siècles. Admirez d’authentiques objets artisanaux et meubles uniques emblématiques de la période Art Nouveau provenant directement des ateliers de Vienne.
Ce qui est inclus 
  • entrée au musée Leopold
  • entrée au musée de l’histoire de l’art
Ce qui n’est pas inclus 
  • audio-guide
  • visite (possibilité de venir avec un guide de son choix)
Point de rencontre 

Veuillez présenter votre bon de confirmation à l’entrée principale du musée de l’histoire de l’art. Musée d’histoire de l’art : Maria-Theresien-Platz, 1010 Vienne Musée Leopold : MuseumsQuartier, Museumsplatz 1, 1070 Vienne

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Réglementations sur les entrées gratuites pour la personne responsable du groupe :

– Seul un responsable par groupe (personne effectuant la réservation et détenant le bon de confirmation) peut bénéficier d’une entrée gratuite, à condition qu’il accompagne le groupe à l’intérieur du musée.
– Un groupe doit comprendre un minimum de dix personnes. Le responsable du groupe ne bénéficiera pas d’une entrée gratuite pour les groupes de moins de dix personnes. Un deuxième responsable du groupe comptera comme participant payant supplémentaire.
– Les guides agréés par l’État bénéficient généralement d’une entrée gratuite.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (5 avis)

Organisé par

Kunsthistorisches Museum

Référence du produit : 45865