Vienne : visite en bus à arrêts multiples

4,3 / 5

492 avis

Vienne : visite en bus à arrêts multiples

À partir de 30 € par personne

Explorez Vienne à votre rythme à bord d’un bus à arrêts multiples. Montez et descendez à votre gré dans toute la ville, ou restez à bord si vous le souhaitez. Admirez le palais de Schönbrunn, l’opéra d’État de Vienne, l'hôtel Hilton et bien plus encore.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1 - 3 jours
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Audioguide en option
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Grec, Hongrois, Italien, Portugais, Roumain, Russe, Turc, Chinois, Tchèque, Japonais, Arabe

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les principaux sites de Vienne à votre rythme
  • Montez et descendez du bus à votre gré, de nombreux arrêts s’offrent à vous
  • Personnalisez votre visite
  • Choisissez l’un des parcours proposés en fonction du thème qui vous intéresse
Description complète
Montez à bord d’un bus à arrêts multiples et explorez Vienne à votre rythme. Votre billet vous permet de monter et descendre du bus selon votre gré et aux arrêts de votre choix. Découvrez tous les sites qui vous intéressent selon votre envie ou bien restez assis et bénéficiez d’un commentaire détaillé tout au long de la visite. Chacun des 2 circuits proposés vous conduira à travers différentes zones de la capitale autrichienne. Admirez ainsi l’opéra d’État, le Kunsthistorisches Museum (le musée d'histoire de l'art), la Heldenplatz (place des héros), le Parlement, le Burgtheater et le magnifique hôtel Hilton. Ou bien optez pour le château de Schönbrunn et le palais du Belvédère avant de visiter la galerie d’art KunstHausWien, la Compagnie des bateaux à vapeur du Danube (DDSG) et le Centre international de Vienne, communément appelé UNO-City. Le choix vous appartient ! Votre circuit vous offre le choix entre 5 itinéraires, que vous pouvez combiner à votre guise : Circuit rouge Admirez les sites situés le long de la rocade de la ville tels que l’opéra d’État, le palais de Hofburg, le Parlement et le Burgtheater. Arrêts : Opéra d’État - Kunsthistorisches Museum (musée d'histoire de l'art) / Heldenplatz (place des héros) - Burgtheater / Hôtel de Ville - Université - Schwedenplatz - MAK - Hôtel Hilton - Kursalon - opéra d’État Départ des bus toutes les 60 min Du lundi au dimanche de 09:30 à 15:30 Circuit jaune Découvrez le célèbre château de Schönbrunn, le marché Naschmarkt, le musée d’histoire militaire et le palais du Belvédère. Arrêts : Opéra d’État - château de Schönbrunn - musée d’histoire militaire - palais du Belvédère - opéra d’État Départ des bus toutes les 60 min Du lundi au dimanche de 10:00 à 18:00 Le trajet de l’opéra d’État jusqu’au château de Schönbrunn dure environ 25 min.
Inclus
  • Billet pour une visite en bus à arrêts multiples valable 24 h, 48 h ou 72 h, selon l’option choisie
  • Wi-Fi à bord des bus
  • Commentaires audio dans 16 langues
  • Commentaires pour enfants disponibles en allemand et en anglais
  • Visite auto-guidée sur le thème de la musique
  • Frais d’entrée sur les différents sites
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité
  • Vous devrez remplir un formulaire avec vos informations de voyage
  • Vous devrez présenter l’un des éléments suivants : une preuve de vaccination complète ; une preuve de première vaccination administrée il y a au moins 22 jours ; une preuve de contamination au COVID-19 datant de moins de 6 mois ; un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant le début de l’activité ou un test rapide négatif effectué moins de 48 heures avant le début de l’activité.

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Point de rencontre 

    Entrée principale de l’opéra d’État de Vienne

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Interdit sur place

    • Animaux de compagnie
    • Fumer

    Bon à savoir

    • Des commentaires audio sont disponibles en 16 langues : allemand, anglais, italien, français, espagnol, portugais, hollandais, roumain, tchèque, hongrois, turque, grec, russe, japonais, chinois et arabe
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,3 / 5

    basé sur 492 avis

    Évaluation détaillée

    • Transport
      4/5
    • Qualité/prix
      4,2/5
    • Sécurité
      4,5/5
    • Service
      4,3/5
    Trier 

    Trier 

    C'était notre tout premier voyage à Vienne, donc le bus Hop-on Hop off a fait un peu pour répondre à nos besoins. Cependant, je ne pense pas que c'était particulièrement bon rapport qualité / prix. Sachant ce que je sais maintenant, j'utiliserai les transports en commun de Vienne plutôt que le service à arrêts multiples lors de notre prochain voyage.

    Lire plus

    15 septembre 2019

    Un excellent moyen de voir Vienne

    Avec 5 itinéraires différents à utiliser, c'est un excellent moyen de voir Vienne. Les commentaires sont fournis par un audioguide électronique et sont disponibles en plusieurs langues. Plusieurs employés à chaque saut de point et 1 sur chaque bus offrent la possibilité de demander des informations ou suggestions supplémentaires. La qualité des informations peut varier selon la langue et l'expérience du guide. Si vous avez l'intention d'aller aux châteaux, prévoyez un temps considérable (et de l'argent supplémentaire) si vous voulez un bon look. Dans l'ensemble, c'est un très bon moyen d'avoir un bon aperçu de la ville et un moyen facile de se déplacer sans avoir à naviguer dans les transports en commun de la ville.

    Lire plus

    18 mai 2016

    Vienne à pied

    Nous avons fait beaucoup de tourisme à pied vu que notre hôtel était juste en face de l'Opéra. Il y a tant de choses à faire et à voir que nous avons pris l'itinéraire de Schönbrunn pour sortir de la ville juste une demi-journée. Nous n'avons pas pris les itinéraires du Danube et du Ring. Quand nous reviendrons, nous ferons la route du Danube mais pour l'instant, nous sommes très contents d'avoir visité la zone du Ring.

    Lire plus

    10 juin 2013

    Organisé par

    Référence du produit : 7663