Vilnius : visite en minibus avec guide ou audio-guide

Vilnius : visite en minibus avec guide ou audio-guide

À partir de 12 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1.2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Norvégien, Polonais, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le cœur médiéval de Vilnius en minibus avec ou sans toit ouvert
  • Découvrez l’intérieur de l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul et admirez sa splendide architecture baroque
  • Arrêtez-vous à la porte de l’Aurore pour contempler la dernière porte de la ville encore debout aujourd’hui
  • Contemplez l’ancien quartier général du KGB
  • Explorez le quartier artistique d’Užupis
  • Observez le complexe monastique de l’église orthodoxe du Saint-Esprit
  • Visitez le quartier de la ménagerie (Žvėrynas) situé sur les rives de la Néris
En bref
Découvrez Vilnius en minibus en choisissant une visite d’une heure et quart avec audio-guide ou une visite de deux heures et demie avec un guide anglophone ou russophone.
Ce qui vous attend
Découvrez Vilnius en minibus et choisissez entre une visite de deux heures accompagnée d’un guide anglophone ou russophone et une visite d’une heure et quart avec audio-guide disponible en onze langues. Quelle que soit votre option, profitez des commentaires informatifs pour explorer les nombreux monuments emblématiques de la ville.

Visite de Vilnius avec audio-guide
Montez à bord du minibus à toit ouvert à la place de la cathédrale et prenez la route pour aller admirer l’imposant palais présidentiel du XIVe siècle et l’hôtel de ville de style gothique autour duquel la ville s’est développée. Continuez la visite le long de la rue Rūdninkų dans le cœur médiéval de Vilnius et jusqu’au musée des victimes du génocide, communément appelé musée du KGB car se trouvant dans l’ancien quartier général du KGB. Admirez le bâtiment du parlement et explorez le quartier de la ménagerie (Žvėrynas) situé sur les rives de la Néris.

Continuez jusqu’à l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul, un chef-d’œuvre baroque du XVIIe siècle. Admirez les églises gothiques de Sainte-Anne et des Bernardins et contemplez les impressionnants arcs-boutants. Profitez des vues panoramiques depuis la colline de Subačius et terminez la visite à la porte de l’Aurore, la dernière porte d’origine de la ville encore debout aujourd’hui.

Visite de Vilnius accompagné d’un guide anglophone ou russophone
Montez à bord du minibus à la place de la cathédrale et allez admirer l’imposant palais présidentiel du XIVe siècle. Continuez jusqu’à l’université de Vilnius, l’une des plus vieilles universités d’Europe de l’Est. Suivez la rue Dominikonų et la rue Vokiečių pour arriver à l’hôtel de ville autour duquel la ville s’est développée. Longez ensuite la rue Rūdninkų, la rue Pylimo et l’avenue Gediminas dans le cœur médiéval de la ville et contemplez le musée des victimes du génocide, communément appelé musée du KGB car se trouvant dans l’ancien quartier général du KGB.

Explorez le quartier de la ménagerie (Žvėrynas) sur les rives de la Néris et admirez le bâtiment du parlement et le pont vert en chemin. Arrêtez-vous pour admirer l’intérieur de l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul et contemplez ce chef-d’œuvre d’architecture baroque. Continuez la visite en minibus jusqu’au quartier bohémien d’Užupis, parfois comparé à Montmartre à Paris.

Explorez l’intérieur des églises gothiques de Sainte-Anne et des Bernardins avant de découvrir la galerie et musée de l’ambre et la colline de Subačius pour y admirer les vues panoramiques. Contemplez la dernière porte d’origine de la ville encore debout aujourd’hui à la porte de l’Aurore et terminez la ville avec des vues sur le complexe monastique de l’église orthodoxe du Saint-Esprit et sur le trésor national de la salle philharmonique national lituanienne.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • audio-guide ou visite guidée, selon l'option choisie
Point de rencontre 

Place de la cathédrale (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 12 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

Vilnius City Tour

Référence du produit : 39113