Sélectionner des dates
Choses à faire à

Virgin

Virgin : nos visites et activités préférées

Parc national de Zion : tour panoramique en hélicoptère de 10 ou 20 minutes

1. Parc national de Zion : tour panoramique en hélicoptère de 10 ou 20 minutes

Choisissez entre un vol en hélicoptère de 10 ou 20 minutes et profitez de la vue panoramique sur le magnifique pays des canyons du sud-ouest de l'Utah. C'est un excellent moyen de voir le sud-ouest de l'Utah en peu de temps. Pendant votre vol, vous verrez certains des paysages les plus incroyables du monde à quelques minutes de l'installation de visite de l'héliport. De grandes parties de cette région sont réservées en tant que parcs nationaux et d'État, monuments et réserves protégées. Le parc national de Zion est le plus connu de ces endroits, mais ce n'est qu'un des nombreux sites naturels de la région. Admirez la vue magnifique sur la vallée de la rivière Virgin et profitez d'une vue panoramique sur le temple de l'Ouest. Vous verrez également le volcan Crater Hill situé dans le parc.

Parc national de Zion et falaises de Canaan : tour en hélicoptère

2. Parc national de Zion et falaises de Canaan : tour en hélicoptère

Voyez le spectaculaire kaléidoscope de couleurs s'ouvrir devant vous lors de ce tour en hélicoptère sans précédent. Profitez de 25 à 30 minutes dans les airs et admirez une vue magnifique sur West Zion, Kolob Canyons et Smith Mesa. Prenez des photos tout en ayant une vue aérienne de la magnifique région sauvage de Canaan Mountain. Votre pilote expérimenté vous fournira des informations et l'histoire du parc et du paysage environnant. Découvrez la géologie qui a formé les doigts de roche rouge foncé des canyons de Kolob de Zion et de la chaîne de montagnes Red Butte. Envolez-vous vers le nord entre Smith Mesa et le parc national de Zion. Après avoir fait le tour de la montagne Red Butte, vous profiterez d'une vue mondialement connue sur l'ouest de Zion. Partez de notre héliport privé situé à proximité de la ville de Springdale et de l'entrée principale du parc national. Après un bref processus d'enregistrement, votre pilote vous accompagnera jusqu'à votre hélicoptère où votre aventure commencera.

Parc national de Zion, falaises de Canaan : tour en hélicoptère prolongé

3. Parc national de Zion, falaises de Canaan : tour en hélicoptère prolongé

Profitez d'une aventure en hélicoptère de premier ordre pour admirer des vues aériennes fascinantes sur tout le parc national de Zion. Découvrez presque tous les angles de Sion, y compris une boucle supplémentaire à travers l'exceptionnelle nature sauvage de la montagne Canaan. Partez de notre héliport privé, où vous commencerez votre aventure après un bref processus d'enregistrement. Survolez l'incroyable parc national de Zion et admirez certaines des plus belles formations rocheuses du monde. Découvrez la géologie des doigts de roche rouge foncé des canyons Kolob de Zion et de la chaîne de montagnes Red Butte. Choisissez l'option butte landing pour profiter des tables de pique-nique ou d'une courte randonnée dans la région. Prenez de superbes photos de Sion et du sud de l'Utah pendant que vous explorez. L'hélicoptère restera sur la butte pendant 30 minutes avant de poursuivre votre visite de Zion. Le parc national de Zion possède un kaléidoscope de couleurs et partage des vues inégalées d'en haut. Profitez de cette expérience incomparable en hélicoptère de premier ordre.

Parc national de Zion : visite audio autoguidée

4. Parc national de Zion : visite audio autoguidée

Découvrez la beauté saisissante du parc national de Zion, connu pour attirer des visiteurs du monde entier. Découvrez des mesas, des montagnes, des falaises et des canyons uniques lors d'une visite autonome avec un audioguide. Votre aventure commence à La Verkin et se dirige vers les célèbres canyons de Zion et East Zion avec des excursions facultatives vers les canyons de Kolob et la terrasse de Kolob. Arrêtez-vous en chemin à des points de vue inspirants, des villes fantômes abandonnées et des canyons à sous. Improvisez comme bon vous semble, en vous arrêtant pour explorer les plateaux de randonnée et en profitant des innombrables opportunités de photos. Votre itinéraire est personnalisable, mais il peut inclure : • Ville fantôme de Grafton • Piscines d'émeraude et Angel's Landing • Route panoramique de Sion • Checkerboard Mesa et Great Arch • Tunnel du mont Carmel jusqu'à East Zion drive • Canyons de Kolob et terrasse de Kolob

Visite en hélicoptère du parc national de Zion et de Bryce Canyon

5. Visite en hélicoptère du parc national de Zion et de Bryce Canyon

Admirez une vue imprenable sur deux des parcs nationaux les plus emblématiques des États-Unis, le tout sur un seul vol. Partez vers l'est en montant sur Gooseberry Mesa en direction de la porte d'entrée de Sion, puis suivez la colossale chaîne de montagnes Canaan pour rejoindre la fourche est de la rivière Virgin. Continuez sur les murs blancs de la caserne et les falaises blanches. Approchez-vous du plateau géant de Paunsagunt juste avant d'atteindre les falaises sud de Bryce Canyon. Une fois à Bryce Canyon, votre visite suivra la frontière du parc avec une vue imprenable sur Bryce Canyon. Après avoir vu un terrain magnifique juste au sud de Bryce Canyon, volez vers l'ouest en direction de East Zion et la fourche nord vers la zone sauvage de Deep Creek. La dernière étape de cette magnifique visite panoramique suit la frontière nord de Sion jusqu'à la zone du parc du canyon de Kolob en direction de la maison le long de la frontière ouest du parc national de Zion.

Virgin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Virgin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.