Visites Jack l’Éventreur

Visites Jack l’Éventreur : nos visites et activités préférées

Londres : Découvrez l'affaire de Jack l'Éventreur au cours d'une visite guidée

1. Londres : Découvrez l'affaire de Jack l'Éventreur au cours d'une visite guidée

Parcourez les rues de l'East End de Londres lors d'une visite guidée sur le mystère de Jack l'Éventreur. Retournez en 1888 avec votre guide éventrologue expert et essayez de résoudre les meurtres non élucidés dans cette expérience immersive. Évaluez les preuves photographiques et écoutez des histoires vraies sur l'enquête pour identifier les suspects. "Enquêtez" sur les auteurs présumés et découvrez les théories sur les auteurs de certains des crimes les plus choquants de l'histoire britannique. Apprenez-en davantage sur les victimes et sur la vie quotidienne à Whitechapel, qui était un quartier pauvre à l'époque. Votre guide vous fera même découvrir des récits du Londres victorien, notamment son contexte culturel et ses personnages populaires, tels que Sherlock Holmes.  Jack l'Éventreur a-t-il déjà jamais été arrêté ? Pourquoi a-t-il choisi Whitechapel ? Où les preuves ont-elles été découvertes ? Répondez à ces questions et bien d'autres grâce à votre guide ripperologue. Les arrêts du circuit comprennnent notamment : • Brick Lane  • Christ Church  • Spitalfields Market • Mitre Square • Petticoat Lane • Ten Bells Pub

Londres : Visite en petit groupe de Jack l'Éventreur

2. Londres : Visite en petit groupe de Jack l'Éventreur

Nos guides sont des experts chevronnés de l'histoire macabre de Jack l'Éventreur. Ils vous conduiront dans les rues mêmes où les meurtres tristement célèbres ont eu lieu, et vous feront part d'informations et de théories intrigantes qui vous tiendront en haleine. Pourquoi choisir cette excursion ? Une précision historique inégalée : Nous avons effectué des recherches méticuleuses sur les faits, les mythes et les légendes entourant Jack l'Éventreur afin de vous offrir l'expérience la plus précise et la plus effrayante qui soit. Visites en petits groupes : Profitez d'une expérience intime grâce à nos petits groupes, qui vous permettent de discuter avec nos guides experts et de poser des questions. Expérience interactive : Nos visites sont immersives et interactives, avec des histoires captivantes, des preuves et des reconstitutions qui vous transportent dans les rues sinistres du Londres victorien. Voisins et points de repère remarquables : Whitechapel : Commencez votre voyage au cœur de Whitechapel, l'épicentre du règne de terreur de l'Éventreur. Promenez-vous le long de Whitechapel Road, où de nombreuses victimes ont connu un destin horrible. Spitalfields : Plongez dans la riche histoire de Spitalfields, un quartier au charme victorien. Explorez le marché animé de Spitalfields et découvrez ses secrets cachés. Ten Bells Pub : Visitez le légendaire Ten Bells Pub, que plusieurs victimes de l'Éventreur auraient fréquenté. C'est une expérience étrange que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Brick Lane : Promenez-vous dans Brick Lane, connu pour son art de rue vibrant et sa scène culinaire variée. Découvrez comment ce quartier s'est transformé au fil des ans tout en restant fidèle à son passé grinçant. Aldgate East : Découvrez les secrets d'Aldgate East, un autre lieu lié à l'Éventreur. Découvrez les enquêtes et les mystères qui subsistent encore aujourd'hui.

Londres : tour Jack l’Éventreur de 2 h à pied

3. Londres : tour Jack l’Éventreur de 2 h à pied

Partez explorer les rues sombres, sales et meurtrières du Londres de l’époque victorienne. Pénétrez dans le monde secret de la violence, de la prostitution et du gin sur lequel planait l’ombre de Jack l’Éventreur. Durant cette visite de 2 h en soirée, découvrez les lieux où le tristement célèbre harceleur suivait et assassinait ses victimes et marchez le long des rues où ses crimes furent commis. Apprenez-en davantage sur la facette salace de la vie victorienne, sur les bas-quartiers et la pauvreté du centre de la ville dans les années 1880. Il s’agit là de l’occasion parfaite pour séparer les faits réels de la fiction et connaître exactement le sort que Jack l’Éventreur réservait à ses victimes féminines. Jouez également les détectives en faisant votre choix parmi une sélection de profils de suspects vraisemblables. Alors, sortez votre loupe et commencez votre enquête.   

Circuit Jack l’Éventreur, quartier de l’East End à Londres

4. Circuit Jack l’Éventreur, quartier de l’East End à Londres

Si vous êtes prêt pour une promenade terrifiante, visitez à pied le quartier historique de Whitechapel à Londres et suivez les traces de Jack l’Éventreur et de sa folie meurtrière de l’automne 1888. Durant ce circuit de 2 h, explorez comment une série de terribles meurtres a pu fasciner le quartier d’East End à Londres. Une histoire qui fait froid dans le dos, encore aujourd’hui. La découverte d’un premier corps lança l’une des plus célèbres chasses à l’homme de l’histoire criminelle de la capitale britannique. Pendant plus de 120 ans, éventrologues et détectives amateurs ont essayé en vain de découvrir l’identité de l’homme connu sous le nom de Jack l’Éventreur. Tout au long de la visite, explorez le contexte historique des meurtres de Whitechapel et apprenez comment ces crimes ont créé un genre unique. Découvrez comment la perception du public de ces crimes horribles mais fascinants a été influencée et comparez cette perception avec la réalité de 1888 en découvrant les lieux où les crimes ont été commis.

Londres : visite à pied sur Jack l'Éventreur

5. Londres : visite à pied sur Jack l'Éventreur

Découvrez les mythes et les faits derrière l’un des meurtres non élucidés les plus tristement connus et suivez les traces du fameux Jack l’Éventreur. Au petit matin du 31 août 1888, un homme qui se rendait au travail en empruntant une sombre allée de Whitechapel découvrit un paquet difforme gisant sur le sol près d’un portail. Voulant assoiffer sa curiosité, il s’approcha. Sa macabre découverte d’une prostituée du quartier de l’East End fut le début d’une des chasses à l’Homme les plus célèbres de toute l’Histoire. Ripperologistes et détectives enthousiastes essayent encore aujourd’hui de découvrir l’identité de celui qui fut appelé Jack l’Éventreur. Cette visite fascinante de 90 min vous emmène sur les traces laissées par le tueur en série qui régnait autrefois en maître dans le quartier de Whitechapel. Débutez la visite à Trader’s Gate avant de poursuivre vers Aldgate High Street pour rejoindre Mitre Square, endroit tristement connu pour avoir été le théâtre de 2 meurtres. Continuez ensuite vers Goulston Street, qui constitue probablement l’endroit ou l’indice le plus important pour l’enquête sur Jack l’Éventreur a été trouvé. Traversez Commercial Street avant d’arriver à Hanbury Street, où le corps affreusement mutilé d’Anne Chapman fut retrouvé. Les meurtres de Whitechapel tristement connus pour être attribués à Jack l’Éventreur restent sujets à polémique et restent insondables pour beaucoup encore aujourd’hui, tout comme ils l’étaient autrefois. Jack l’Éventreur a emporté son secret à l’époque et il reste inconnu aujourd’hui encore. Vous explorerez les pistes sur Jack l’Éventreur et essayerez de séparer les légendes des faits lors de cette visite à pied inoubliable.

Londres : visite sur le thème de Jack l'éventreur avec fish and chips offert

6. Londres : visite sur le thème de Jack l'éventreur avec fish and chips offert

Découvrez le côté sombre de Londres et apprenez-en plus sure certains des meurtres les plus célèbres de la ville lors de cette visite sur le thème de Jack l'Éventreur. Goûtez à un plat anglais traditionnel, le fish and chips, dans l'une des plus anciennes friteries de Londres. Choisissez entre une visite à pied ou une visite à pied et en bus. Au cours de la visite, vous apprendrez comment le quartier de Whitechapel à Londres a été plongé dans la peur pendant trois mois à la fin du XIXe siècle. Découvrez une série de crimes connus sous le nom de "meurtres de Whitechapel" à l'époque où 5 femmes ont été assassinées et brutalement mutilées par un tueur qui n'a jamais été arrêté. Visitez les lieux des meurtre réels avec votre guide, qui brossera un tableau de la vie dans le Londres victorien à l'époque. En chemin, découvrez toutes les preuves et tous les indices, ainsi que tous les détails macabres des meurtres, comme la façon dont le tueur mutilait ses victimes pour leur laisser une marque. Commencez la visite à pied devant la Whitechapel Gallery, au cœur de ce qui fut le pays de Jack l'Éventreur, et découvrez des quartiers de Londres datant de l'époque victorienne. Votre guide vous fournira des écouteurs personnels VOX afin que vous ne manquiez pas un mot de cette expérience intime et effrayante. À ce jour, l'identité du tueur reste un mystère et il existe plus d'une centaine de théories qui tentent de lever le voile sur l'identité de l'un des meurtriers les plus insaisissables de l'histoire. Participez à l'enquête, évaluez les faits et essayez de vous faire votre propre opinion : qui était Jack l'Éventreur ? Au cours de la visite, vous aurez l'occasion de goûter à un fish and chips typique dans l'une des "chippies" les plus traditionnelles et les plus authentiques de Londres. Vous visiterez également le marché de Spitalfields et le pub Ten Bells, lieu de chasse présumé de Jack l'Éventreur.

Londres : Visite à pied de Jack l'Éventreur

7. Londres : Visite à pied de Jack l'Éventreur

Partez pour un voyage dans le temps en 1888 et suivez la piste sanglante de l'un des serial killers les plus célèbres au monde. Découvrez l'histoire de Jack l’Éventreur lors de cette visite à pied de 2 h. Ses meurtres hantent toujours Londres. L'une des plus grandes chasses à l'homme de l'histoire britannique se mit en marche. L'identité de Jack l’Éventreur n'a jamais été découverte. Apprenez des détails atroces sur les meurtres et les investigations menées en vain pour capturer le meurtrier. Écoutez les théories et les faits réels en marchant le long des rues empruntées autrefois par Jack l’Éventreur.

Jack l'Éventreur : Visite à pied pour élucider le crime (gratuit pour les enfants !)

8. Jack l'Éventreur : Visite à pied pour élucider le crime (gratuit pour les enfants !)

Cette visite vous emmènera dans les rues sombres et étroites du célèbre East End victorien de Londres. Vous suivrez les traces et les scènes de crime des meurtres commis par Jack l'Éventreur - attention, cette visite n'est pas pour les âmes sensibles. Pour planter le décor... Nous sommes à l'automne 1888 et un sinistre tueur en série sévit dans les rues de l'East End de Londres. Au début, on l'appelle simplement "le meurtrier de Whitechapel". Mais avec le temps, grâce à une mystérieuse lettre envoyée à une agence de presse londonienne (dont une copie vous sera montrée au cours de la promenade), il sera connu sous le nom de "Jack l'Éventreur", un nom qui deviendra célèbre dans le monde entier. Vous verrez les lieux et les bâtiments où ses victimes ont été assassinées et retrouvées ; des rues, des bâtiments et des ruelles qui n'ont pratiquement pas changé depuis 1888 ; les pubs et les bâtiments où ses victimes ont bu, travaillé et vécu ; la porte où le seul indice de Jack l'Éventreur a été découvert ; et des photos de police des victimes et des preuves. L'itinéraire que vous emprunterez suit l'ordre des meurtres de Jack l'Éventreur. Cette région est chargée d'histoire et vous ne manquerez pas d'apprendre toutes les histoires fascinantes qui se sont déroulées après l'apparition de Jack. Jack l'Éventreur est un élément effroyable et non résolu de l'histoire de Londres. Votre guide vit dans le centre de Londres depuis plus de 20 ans (dont 5 ans à Whitechapel, où les meurtres de Jack l'Éventreur ont eu lieu). Il a ses propres théories sur l'identité de Jack l'Éventreur... Les enfants sont gratuits : amenez-les avec vous :)

APP Self-Guided Route Londres avec Audioguide multilingue

9. APP Self-Guided Route Londres avec Audioguide multilingue

Guides d'itinéraires touristiques : Il s'agit d'une application de navigation qui propose des itinéraires autoguidés avec audioguides (en 6 langues) à Londres. - Tout ce que vous devez savoir sur Londres - Points d'intérêt liés à la géolocalisation de Google Maps. - Itinéraires pour visiter chaque point d'intérêt - Itinéraire : Explorez les quartiers de Londres (visites à pied disponibles). Kensington, Mayfair, Southwark, The City, Westminster, Camden, Covent Garden, Brixton, Notting Hill, Oxford Street, Grenwich, Paddington, Chelsea, Soho, Chinatown, Canary Wharf. - Itinéraire : Londres en 5 jours JOUR 1 - Piccadilly, Oxford Street, Soho et le British Museum JOUR 2 - Cathédrale Saint-Paul, Tate Modern, Borough Market et Tour de Londres 3e jour - Buckingham Palace, Hyde Park, Baker Street et Camden Market 4ème jour : Trafalgar Square, bateau sur la Tamise, Big Ben et London Eye Cinquième jour : Spitalfields, Brick Lane et Shoreditch - Visites à thème à Londres : Circuit Sherlock Holmes Circuit Jack l'Éventreur Visite Harry Potter - Le service comprend une carte GPS, un itinéraire préétabli et un audioguide en plusieurs langues. - Accès au panneau Web pour personnaliser votre propre itinéraire. - Accès au panneau Web en tant que dépôt de documents de voyage. - Guides audioguides disponibles en 6 langues (anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, français, allemand, italien, français).

Londres : visite guidée à pied sur Jack l'Éventreur

10. Londres : visite guidée à pied sur Jack l'Éventreur

Suivez votre guide, Paul Mansfield, expert de Jack l'Éventreur depuis plus de 18 ans, le long des allées pavées et les rues sombres et glauques de Whitechapel, dans l'est de Londres, où vous découvrirez des pubs datant de 1721, des bains victoriens et les locaux de la soupe populaire juive. Le quartier doit sa renommée à Oliver Twist, personnage de Charles Dickens, à Karl Marx, Elephant Man, aux trafiquants de cadavres et aux Jumeaux Kray. Votre guide vous racontera l'histoire du quartier et vous montrera des photos de l'époque victorienne afin que vous vous rendiez compte de la misère qui sévissait dans cette partie de la capitale anglaise. Dans l'East End, la vie ne valait pas grand chose et les meurtres étaient monnaie courante. Avec en moyenne 20 meurtres par nuit dans le quartier, il était difficile pour la police, débordée, de résoudre tous les crimes.

12 activités trouvées
Trier par :

Visites Jack l’Éventreur : attractions populaires à proximité

Visites Jack l’Éventreur : nos visites et activités préférées

Londres : Découvrez l'affaire de Jack l'Éventreur au cours d'une visite guidée

Londres : Découvrez l'affaire de Jack l'Éventreur au cours d'une visite guidée

Parcourez les rues de l'East End de Londres lors d'une visite guidée sur le mystère de Jack l'Éventreur. Retournez en 1888 avec votre guide éventrologue expert et essayez de résoudre les meurtres non élucidés dans cette expérience immersive. Évaluez les preuves photographiques et écoutez des histoires vraies sur l'enquête pour identifier les suspects. "Enquêtez" sur les auteurs présumés et découvrez les théories sur les auteurs de certains des crimes les plus choquants de l'histoire britannique. Apprenez-en davantage sur les victimes et sur la vie quotidienne à Whitechapel, qui était un quartier pauvre à l'époque. Votre guide vous fera même découvrir des récits du Londres victorien, notamment son contexte culturel et ses personnages populaires, tels que Sherlock Holmes.  Jack l'Éventreur a-t-il déjà jamais été arrêté ? Pourquoi a-t-il choisi Whitechapel ? Où les preuves ont-elles été découvertes ? Répondez à ces questions et bien d'autres grâce à votre guide ripperologue. Les arrêts du circuit comprennnent notamment : • Brick Lane  • Christ Church  • Spitalfields Market • Mitre Square • Petticoat Lane • Ten Bells Pub

Londres : Visite en petit groupe de Jack l'Éventreur

Londres : Visite en petit groupe de Jack l'Éventreur

Nos guides sont des experts chevronnés de l'histoire macabre de Jack l'Éventreur. Ils vous conduiront dans les rues mêmes où les meurtres tristement célèbres ont eu lieu, et vous feront part d'informations et de théories intrigantes qui vous tiendront en haleine. Pourquoi choisir cette excursion ? Une précision historique inégalée : Nous avons effectué des recherches méticuleuses sur les faits, les mythes et les légendes entourant Jack l'Éventreur afin de vous offrir l'expérience la plus précise et la plus effrayante qui soit. Visites en petits groupes : Profitez d'une expérience intime grâce à nos petits groupes, qui vous permettent de discuter avec nos guides experts et de poser des questions. Expérience interactive : Nos visites sont immersives et interactives, avec des histoires captivantes, des preuves et des reconstitutions qui vous transportent dans les rues sinistres du Londres victorien. Voisins et points de repère remarquables : Whitechapel : Commencez votre voyage au cœur de Whitechapel, l'épicentre du règne de terreur de l'Éventreur. Promenez-vous le long de Whitechapel Road, où de nombreuses victimes ont connu un destin horrible. Spitalfields : Plongez dans la riche histoire de Spitalfields, un quartier au charme victorien. Explorez le marché animé de Spitalfields et découvrez ses secrets cachés. Ten Bells Pub : Visitez le légendaire Ten Bells Pub, que plusieurs victimes de l'Éventreur auraient fréquenté. C'est une expérience étrange que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Brick Lane : Promenez-vous dans Brick Lane, connu pour son art de rue vibrant et sa scène culinaire variée. Découvrez comment ce quartier s'est transformé au fil des ans tout en restant fidèle à son passé grinçant. Aldgate East : Découvrez les secrets d'Aldgate East, un autre lieu lié à l'Éventreur. Découvrez les enquêtes et les mystères qui subsistent encore aujourd'hui.

Londres : tour Jack l’Éventreur de 2 h à pied

Londres : tour Jack l’Éventreur de 2 h à pied

Partez explorer les rues sombres, sales et meurtrières du Londres de l’époque victorienne. Pénétrez dans le monde secret de la violence, de la prostitution et du gin sur lequel planait l’ombre de Jack l’Éventreur. Durant cette visite de 2 h en soirée, découvrez les lieux où le tristement célèbre harceleur suivait et assassinait ses victimes et marchez le long des rues où ses crimes furent commis. Apprenez-en davantage sur la facette salace de la vie victorienne, sur les bas-quartiers et la pauvreté du centre de la ville dans les années 1880. Il s’agit là de l’occasion parfaite pour séparer les faits réels de la fiction et connaître exactement le sort que Jack l’Éventreur réservait à ses victimes féminines. Jouez également les détectives en faisant votre choix parmi une sélection de profils de suspects vraisemblables. Alors, sortez votre loupe et commencez votre enquête.   

Circuit Jack l’Éventreur, quartier de l’East End à Londres

Circuit Jack l’Éventreur, quartier de l’East End à Londres

Si vous êtes prêt pour une promenade terrifiante, visitez à pied le quartier historique de Whitechapel à Londres et suivez les traces de Jack l’Éventreur et de sa folie meurtrière de l’automne 1888. Durant ce circuit de 2 h, explorez comment une série de terribles meurtres a pu fasciner le quartier d’East End à Londres. Une histoire qui fait froid dans le dos, encore aujourd’hui. La découverte d’un premier corps lança l’une des plus célèbres chasses à l’homme de l’histoire criminelle de la capitale britannique. Pendant plus de 120 ans, éventrologues et détectives amateurs ont essayé en vain de découvrir l’identité de l’homme connu sous le nom de Jack l’Éventreur. Tout au long de la visite, explorez le contexte historique des meurtres de Whitechapel et apprenez comment ces crimes ont créé un genre unique. Découvrez comment la perception du public de ces crimes horribles mais fascinants a été influencée et comparez cette perception avec la réalité de 1888 en découvrant les lieux où les crimes ont été commis.

Londres : visite à pied sur Jack l'Éventreur

Londres : visite à pied sur Jack l'Éventreur

Découvrez les mythes et les faits derrière l’un des meurtres non élucidés les plus tristement connus et suivez les traces du fameux Jack l’Éventreur. Au petit matin du 31 août 1888, un homme qui se rendait au travail en empruntant une sombre allée de Whitechapel découvrit un paquet difforme gisant sur le sol près d’un portail. Voulant assoiffer sa curiosité, il s’approcha. Sa macabre découverte d’une prostituée du quartier de l’East End fut le début d’une des chasses à l’Homme les plus célèbres de toute l’Histoire. Ripperologistes et détectives enthousiastes essayent encore aujourd’hui de découvrir l’identité de celui qui fut appelé Jack l’Éventreur. Cette visite fascinante de 90 min vous emmène sur les traces laissées par le tueur en série qui régnait autrefois en maître dans le quartier de Whitechapel. Débutez la visite à Trader’s Gate avant de poursuivre vers Aldgate High Street pour rejoindre Mitre Square, endroit tristement connu pour avoir été le théâtre de 2 meurtres. Continuez ensuite vers Goulston Street, qui constitue probablement l’endroit ou l’indice le plus important pour l’enquête sur Jack l’Éventreur a été trouvé. Traversez Commercial Street avant d’arriver à Hanbury Street, où le corps affreusement mutilé d’Anne Chapman fut retrouvé. Les meurtres de Whitechapel tristement connus pour être attribués à Jack l’Éventreur restent sujets à polémique et restent insondables pour beaucoup encore aujourd’hui, tout comme ils l’étaient autrefois. Jack l’Éventreur a emporté son secret à l’époque et il reste inconnu aujourd’hui encore. Vous explorerez les pistes sur Jack l’Éventreur et essayerez de séparer les légendes des faits lors de cette visite à pied inoubliable.

Londres : visite sur le thème de Jack l'éventreur avec fish and chips offert

Londres : visite sur le thème de Jack l'éventreur avec fish and chips offert

Découvrez le côté sombre de Londres et apprenez-en plus sure certains des meurtres les plus célèbres de la ville lors de cette visite sur le thème de Jack l'Éventreur. Goûtez à un plat anglais traditionnel, le fish and chips, dans l'une des plus anciennes friteries de Londres. Choisissez entre une visite à pied ou une visite à pied et en bus. Au cours de la visite, vous apprendrez comment le quartier de Whitechapel à Londres a été plongé dans la peur pendant trois mois à la fin du XIXe siècle. Découvrez une série de crimes connus sous le nom de "meurtres de Whitechapel" à l'époque où 5 femmes ont été assassinées et brutalement mutilées par un tueur qui n'a jamais été arrêté. Visitez les lieux des meurtre réels avec votre guide, qui brossera un tableau de la vie dans le Londres victorien à l'époque. En chemin, découvrez toutes les preuves et tous les indices, ainsi que tous les détails macabres des meurtres, comme la façon dont le tueur mutilait ses victimes pour leur laisser une marque. Commencez la visite à pied devant la Whitechapel Gallery, au cœur de ce qui fut le pays de Jack l'Éventreur, et découvrez des quartiers de Londres datant de l'époque victorienne. Votre guide vous fournira des écouteurs personnels VOX afin que vous ne manquiez pas un mot de cette expérience intime et effrayante. À ce jour, l'identité du tueur reste un mystère et il existe plus d'une centaine de théories qui tentent de lever le voile sur l'identité de l'un des meurtriers les plus insaisissables de l'histoire. Participez à l'enquête, évaluez les faits et essayez de vous faire votre propre opinion : qui était Jack l'Éventreur ? Au cours de la visite, vous aurez l'occasion de goûter à un fish and chips typique dans l'une des "chippies" les plus traditionnelles et les plus authentiques de Londres. Vous visiterez également le marché de Spitalfields et le pub Ten Bells, lieu de chasse présumé de Jack l'Éventreur.

Londres : Visite à pied de Jack l'Éventreur

Londres : Visite à pied de Jack l'Éventreur

Partez pour un voyage dans le temps en 1888 et suivez la piste sanglante de l'un des serial killers les plus célèbres au monde. Découvrez l'histoire de Jack l’Éventreur lors de cette visite à pied de 2 h. Ses meurtres hantent toujours Londres. L'une des plus grandes chasses à l'homme de l'histoire britannique se mit en marche. L'identité de Jack l’Éventreur n'a jamais été découverte. Apprenez des détails atroces sur les meurtres et les investigations menées en vain pour capturer le meurtrier. Écoutez les théories et les faits réels en marchant le long des rues empruntées autrefois par Jack l’Éventreur.

Jack l'Éventreur : Visite à pied pour élucider le crime (gratuit pour les enfants !)

Jack l'Éventreur : Visite à pied pour élucider le crime (gratuit pour les enfants !)

Cette visite vous emmènera dans les rues sombres et étroites du célèbre East End victorien de Londres. Vous suivrez les traces et les scènes de crime des meurtres commis par Jack l'Éventreur - attention, cette visite n'est pas pour les âmes sensibles. Pour planter le décor... Nous sommes à l'automne 1888 et un sinistre tueur en série sévit dans les rues de l'East End de Londres. Au début, on l'appelle simplement "le meurtrier de Whitechapel". Mais avec le temps, grâce à une mystérieuse lettre envoyée à une agence de presse londonienne (dont une copie vous sera montrée au cours de la promenade), il sera connu sous le nom de "Jack l'Éventreur", un nom qui deviendra célèbre dans le monde entier. Vous verrez les lieux et les bâtiments où ses victimes ont été assassinées et retrouvées ; des rues, des bâtiments et des ruelles qui n'ont pratiquement pas changé depuis 1888 ; les pubs et les bâtiments où ses victimes ont bu, travaillé et vécu ; la porte où le seul indice de Jack l'Éventreur a été découvert ; et des photos de police des victimes et des preuves. L'itinéraire que vous emprunterez suit l'ordre des meurtres de Jack l'Éventreur. Cette région est chargée d'histoire et vous ne manquerez pas d'apprendre toutes les histoires fascinantes qui se sont déroulées après l'apparition de Jack. Jack l'Éventreur est un élément effroyable et non résolu de l'histoire de Londres. Votre guide vit dans le centre de Londres depuis plus de 20 ans (dont 5 ans à Whitechapel, où les meurtres de Jack l'Éventreur ont eu lieu). Il a ses propres théories sur l'identité de Jack l'Éventreur... Les enfants sont gratuits : amenez-les avec vous :)

APP Self-Guided Route Londres avec Audioguide multilingue

APP Self-Guided Route Londres avec Audioguide multilingue

Guides d'itinéraires touristiques : Il s'agit d'une application de navigation qui propose des itinéraires autoguidés avec audioguides (en 6 langues) à Londres. - Tout ce que vous devez savoir sur Londres - Points d'intérêt liés à la géolocalisation de Google Maps. - Itinéraires pour visiter chaque point d'intérêt - Itinéraire : Explorez les quartiers de Londres (visites à pied disponibles). Kensington, Mayfair, Southwark, The City, Westminster, Camden, Covent Garden, Brixton, Notting Hill, Oxford Street, Grenwich, Paddington, Chelsea, Soho, Chinatown, Canary Wharf. - Itinéraire : Londres en 5 jours JOUR 1 - Piccadilly, Oxford Street, Soho et le British Museum JOUR 2 - Cathédrale Saint-Paul, Tate Modern, Borough Market et Tour de Londres 3e jour - Buckingham Palace, Hyde Park, Baker Street et Camden Market 4ème jour : Trafalgar Square, bateau sur la Tamise, Big Ben et London Eye Cinquième jour : Spitalfields, Brick Lane et Shoreditch - Visites à thème à Londres : Circuit Sherlock Holmes Circuit Jack l'Éventreur Visite Harry Potter - Le service comprend une carte GPS, un itinéraire préétabli et un audioguide en plusieurs langues. - Accès au panneau Web pour personnaliser votre propre itinéraire. - Accès au panneau Web en tant que dépôt de documents de voyage. - Guides audioguides disponibles en 6 langues (anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, français, allemand, italien, français).

Londres : visite guidée à pied sur Jack l'Éventreur

Londres : visite guidée à pied sur Jack l'Éventreur

Suivez votre guide, Paul Mansfield, expert de Jack l'Éventreur depuis plus de 18 ans, le long des allées pavées et les rues sombres et glauques de Whitechapel, dans l'est de Londres, où vous découvrirez des pubs datant de 1721, des bains victoriens et les locaux de la soupe populaire juive. Le quartier doit sa renommée à Oliver Twist, personnage de Charles Dickens, à Karl Marx, Elephant Man, aux trafiquants de cadavres et aux Jumeaux Kray. Votre guide vous racontera l'histoire du quartier et vous montrera des photos de l'époque victorienne afin que vous vous rendiez compte de la misère qui sévissait dans cette partie de la capitale anglaise. Dans l'East End, la vie ne valait pas grand chose et les meurtres étaient monnaie courante. Avec en moyenne 20 meurtres par nuit dans le quartier, il était difficile pour la police, débordée, de résoudre tous les crimes.

Londres : les meilleures attractions

Visites Jack l’Éventreur : autres sites à ne pas manquer

Angleterre : ses villes

Visites Jack l’Éventreur : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Visites Jack l’Éventreur a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Visites Jack l’Éventreur : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(4 303 avis)

J'ai adoré la façon dont cela se déroulait par ordre chronologique, cela permettait de suivre plus facilement l'histoire. On m'a donné les principaux événements ainsi que différents éléments de preuve et suspects. Ce qui m'a laissé des questions que je peux aborder pour rechercher et créer mes propres théories. Les endroits où nous sommes allés correspondaient parfaitement à l’histoire et vous ont plongé dans l’histoire. Nic parlait clairement et connaissait très bien les citations.

La visite à pied de Jack l'Éventreur était une façon sympa de découvrir une partie de la ville de Londres. Se tenir aux endroits où les cinq victimes ont été assassinées a été une expérience effrayante. Ivan était un excellent guide touristique. Il était bien informé et partageait des photos de chaque victime et racontait leurs histoires. J'ai vraiment aimé qu'il mette l'accent sur chacune des femmes et non sur le meurtrier psychopathe qui les a massacrées et mutilées.

La visite était très agréable car le guide semblait passionné par ce qu'il nous racontait. Au cours de la visite, nous avons découvert un quartier loin des lieux touristiques ce qui est agréable. Nous avons tous apprécié cette activité même si le descriptif de l'activité est un peu erroné: nous n'avons pas de plan ni quoi que ce soit entre les mains.

D entrée de jeu, le guide nous met dans l ambiance. Milo est un passionné, cela se voit, on adore l'écouter! Le parcours au sein de Whitechapel qui retrace l'histoire des victimes de Jack l'Éventreur est instructif! Nous avons passé un très bon moment. Merci pour ce bon moment

Super expérience avec un guide qui fait vraiment vivre la visite. On apprend beaucoup de choses et le temps imparti est parfaitement adapté! Je recommande++