Idées d’activités
Volcan de San Antonio

3 activités trouvées
Trier par :

Volcan de San Antonio : nos visites et activités préférées

La Palma : Excursion en buggy sur la route des volcans

La Palma : Excursion en buggy sur la route des volcans

Vivez la montée d'adrénaline d'un tour en buggy sur l'île volcanique de La Palma. Lors d'une excursion d'une demi-journée, visitez les sites des célèbres volcans de La Palma et profitez de vues panoramiques sur le paysage naturel époustouflant de l'île. Commencez votre excursion depuis le village d'El Llanito. Avant de partir, votre guide vous présente brièvement la sécurité et le fonctionnement du véhicule. Une fois que vous avez été briefé, montez à bord du buggy et commencez à traverser les montagnes de Breña Alta pour vous diriger vers les hautes terres de Mazo. Continuez à travers le paysage montagneux de Breña Baja et admirez la végétation épaisse lorsque vous atteignez la région de Niquiomo. Poursuivez votre route et profitez des vues imprenables sur la vallée d'Aridane depuis le sommet de Cumbre Nueva. Imprégnez-vous des vues et des senteurs de ce biotope d'une grande diversité. Ensuite, entrez dans la zone connue sous le nom de parc naturel de Cumbre Vieja, situé dans la partie sud-ouest de l'île. Montez sur votre buggy et traversez les sentiers pittoresques de la forêt tropicale et les imposants pins des Canaries. En visitant le site du volcan Tajogaite, admirez la vie végétale qui renaît de ses cendres. Plus loin, vous vous rendrez aux volcans de Los Picos et de Jedey. En fonction de la météo, votre guide pourra vous conduire au magnifique "Volcano El Charco" ou au "Volcano Martín". De là, descendez vers le village de Fuencaliente pour visiter les pics volcaniques de San Antonio et Teneguia. Enfin, retournez à la base à el Llanito, à Breña Alta.

La Palma : Tour sud des volcans en bus 4x4

La Palma : Tour sud des volcans en bus 4x4

Soyez pris en charge à l'endroit choisi et commencez à découvrir le sud de La Palma à bord d'un bus 4x4. Rendez-vous à Fuencaliente, situé au sud de l'île, et découvrez son histoire, marquée par les éruptions de ses volcans. Admirez les volcans San Antonio et Teneguía. Admirez l'un des plus beaux paysages de La Palma : le phare et les mines de sel, où l'on produit du sel de manière traditionnelle. C'est aujourd'hui le dernier complexe salin des îles Canaries et le seul de la Isla Bonita. À Las Manchas, où est né le récent volcan Tajogaite, laissez-vous surprendre par la taille de son édifice volcanique et par le changement de paysage. Depuis le mirador de Las Hoyas, observez la nouvelle extension de l'île causée par la lave lorsqu'elle atteint la mer, connue sous le nom de delta de lave. Traversez le nouvel accès créé pour relier les parties nord et sud de la vallée d'Aridane. Profitez des vues spectaculaires sur le parc national de la Caldera de Taburiente depuis le mirador de la Cumbrecita.

La Palma : Observation des étoiles au Fuencaliente, le volcan de San Antonio

La Palma : Observation des étoiles au Fuencaliente, le volcan de San Antonio

Sous l'un des plus beaux ciels du monde, à Fuencaliente, La Palma, aux Canaries, cette fenêtre ouverte sur l'univers vous permettra de voyager dans le cosmos. Avec l'aide de moniteurs astronomiques certifiés, observez les constellations, les satellites et d'autres objets en mouvement à l'œil nu et à l'aide du laser astronomique d'abord. L'activité se déroulera au centre d'accueil du volcan San Antonio, situé à Fuencaliente, La Palma, la seule municipalité de l'île certifiée par l'un des ciels les plus clairs et les plus sombres, pour que vous soyez dans un endroit confortable pendant que vous profitez de l'Univers. À travers les jumelles, observez de vastes régions du ciel, y compris des nébuleuses et des amas d'étoiles, et faites ainsi un voyage à travers les distances et le temps à l'aide d'un télescope astronomique avancé, en commençant par le système solaire, en apprenant à connaître la surface de la Lune*, les planètes* comme Jupiter avec ses quatre lunes galiléennes ou Saturne présentant une figure majestueuse, jusqu'aux étoiles les plus diverses. Ensuite, l'espace lointain vous attend, où les galaxies et les nébuleuses sont les protagonistes. Vivez l'expérience grâce aux explications fournies par le Moniteur astronomique, apprenez à connaître l'Univers selon les différentes cultures à travers les mythes et les légendes, la physique du Cosmos et la chimie qui donne naissance aux étoiles. Cette activité se déroule dans un lieu privé qui comprend une salle de bain, un parking privé et un accès pour tous. Venez vivre l'expérience d'un astronome amateur le temps d'une nuit dans l'un des plus beaux ciels du monde. -Lieu de rendez-vous : "Centro de Visitantes del Volcán de San Antonio, Fuencaliente de La Palma (632 au-dessus du niveau de la mer) (Une activité sûre si vous avez terminé la plongée). -Durée de l'excursion : 1h30/1h45

Îles Canaries : les meilleures attractions

Volcan de San Antonio : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Volcan de San Antonio : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Volcan de San Antonio a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.