Waitemata Harbour

Waitemata Harbour: nos visites et activités préférées

Auckland : demi-journée observation de baleines et dauphins

1. Auckland : demi-journée observation de baleines et dauphins

Montez à bord d'un catamaran de luxe de 65 pieds, commodément amarré au cœur d'Auckland. Prenez le large à bord du "Dolphin Explorer" pour admirer les paysages et les sons de la ville depuis l'eau. Profitez d’un itinéraire longeant d’impressionnantes attractions comme le pont Auckland Harbour Bridge, North Head/Devonport et l’île de Rangitoto. Surveillez de près les orques et les grands dauphins qui fréquentent régulièrement les eaux proches de la ville. Explorez ensuite le parc marin du golfe d'Hauraki. Observez de près les baleines, les dauphins et les oiseaux marins. Le "Dolphin Explorer" est capable de s'approcher beaucoup plus près que les opérations d'observation des baleines dans d'autres endroits. Apprenez à connaître la faune grâce aux commentaires experts du capitaine du navire, qui a passé 15 ans à organiser des excursions quotidiennes dans la région.

Expérience de navigation de 2 heures à l'America's Cup dans le port de Waitemata

2. Expérience de navigation de 2 heures à l'America's Cup dans le port de Waitemata

Rejoignez l'équipage sur un yacht de la Coupe de l'America pour une visite unique de 2 heures au départ d'Auckland qui vous donne la chance de vivre la sensation de participer à cette compétition de course de renommée mondiale. L'America's Cup est le trophée sportif le plus ancien et le plus prestigieux au monde et l'ultime régate de yachting. Vivez cette expérience en naviguant sur ces navires remarquables sur le port qui a accueilli la Coupe de l'America en 2000 et 2003. Sentez le frisson du vent sur votre visage pendant que vous virez de bord et empannez. Ces navires de course puissants et hautement conçus sont généralement le domaine des milliardaires et des propriétaires de yachts professionnels d'élite, mais cette expérience de navigation unique de deux heures offre à chacun la possibilité de naviguer sur ces machines de course de grand prix. Naviguez autour du magnifique port Waitemata d'Auckland et profitez de toutes les sensations de la voile dans un véritable yacht de course. Laissez-vous transporter dans un monde où le frisson du sport international rencontre la beauté de la mer scintillante. Aucune expérience de la voile n'est requise pour participer. Prenez la barre et exercez de l'énergie sur les broyeurs, ou asseyez-vous simplement et profitez du voyage. Revenez sur le contraste des paysages naturels et des gratte-ciel de la ville qui bordent le port pendant que vous naviguez sur les mers.

Croisière de 3 plats avec boisson de bienvenue au port d'Auckland

3. Croisière de 3 plats avec boisson de bienvenue au port d'Auckland

Dînez sur le port de Waitemata pour une expérience mémorable à Auckland. Rejoignez un dîner-croisière de 2 heures et demie pour une expérience locale unique dans une atmosphère détendue, intime et engageante. Découvrez les toits de la ville et les points forts emblématiques alors qu'ils s'illuminent pour la soirée. Embarquez tout en profitant des points forts de la ville et des commentaires engageants de votre capitaine. Aidez l'équipage ou essayez-vous à diriger le bateau. Profitez de la brise et détendez-vous avec un verre, avec beaucoup d'espace et des sièges au-dessus du pont. Jetez l'ancre dans la marina de Westhaven pour savourer un délicieux dîner de 3 plats, fourni par le meilleur restaurant Viaduct Degree. Complétez votre repas avec une sélection de vins ou de bières de première qualité produits localement. Après le dîner, émerveillez-vous devant la vue sur la ville et au coucher du soleil pour regarder les lumières nocturnes du paysage urbain prendre vie.

Depuis Auckland : île Waiheke, Pass Fast Ferry

4. Depuis Auckland : île Waiheke, Pass Fast Ferry

Facilitez-vous la visite de l'île de  Waiheke  en utilisant ce service de ferry rapide, fiable et abordable. Avec  tout le confort et les commodités que vous pouvez souhaiter, faites l'aller-retour à l'île, en profitant de vues panoramiques magnifiques. Avec des départs réguliers tout au long de la journée, il est tout simple de prévoir le trajet en ferry dans votre programme afin d'explorer l'île à votre guise. Située dans le  golfe de Hauraki , l'île de  Waiheke  est une destination touristique populaire à seulement 40 min de ferry du centre-ville d'Auckland. Pendant la navigation, ne manquez pas d'admirer la vue alors que le ferry longe la magnifique côte d'Auckland. À votre arrivée sur l'île, passez la journée à explorer et à vous promener dans les paysages uniques des oliveraies et des plages de sable avant votre retour sur le continent.

Croisière d'une heure et demie dans le port d'Auckland

5. Croisière d'une heure et demie dans le port d'Auckland

Profitez d'Auckland, la ville des voiles, en rejoignant les yachts sur le port de Waitemata et profitez du rythme détendu de la navigation dans le port. Embarquez sur un yacht de croisière de 15 mètres pour une expérience de navigation spectaculaire sur les eaux scintillantes du port. Rencontrez votre capitaine au bord de l'eau d'Auckland et soyez accueilli par l'équipage, qui vous fournira des vestes résistantes aux intempéries si nécessaire. Après une brève introduction accompagnée d'un briefing sur la sécurité, quittez Viaduct Habor pour passer devant la Sky Tower et le Auckland Harbour Bridge pour une visite touristique d'une heure et demie. Profitez des commentaires engageants de votre skipper sur Auckland, le siège de la Coupe des Amériques. Profitez de rafraîchissements légers, y compris une boisson chaude et une gâterie sucrée, au soleil ou sous le pont. Ensuite, partez pour une croisière dans le port étincelant de Waitemata d'Auckland. Si vous le souhaitez, aidez l'équipage à naviguer sur le navire ou asseyez-vous simplement et détendez-vous en profitant des opportunités de photos. Passez devant le pont d'Auckland, la marina de Westhaven, la charmante banlieue de Devonport et les toits de la ville avant de retourner à Auckland.

Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

6. Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland patrimonial du musée maritime de Nouvelle-Zélande, Ted Ashby. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et profitez d'une vue imprenable sur les toits de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie de la première navigation dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa jusqu'à Blue Water Black Magic, une galerie dédié à notre histoire extraordinaire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et du succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la voile.

Circuit de luxe d'Auckland et de la côte ouest avec guide maori

7. Circuit de luxe d'Auckland et de la côte ouest avec guide maori

Vivez une expérience unique à Auckland et la région environnante avec le temps primé Unlimited Tours. Votre guide pour la journée sera, très compétent Maori local, qui sera en mesure de partager l'histoire et la culture indigène de la région à partir d'un point de vue personnel. Auckland est la plus grande ville polynésienne et la maison du monde à une variété de cultures à travers le Pacifique. Vous verrez le meilleur que la ville d'Auckland et de sa côte Ouest ont à offrir sur cette tournée. Sur le premier segment de la tournée vous visiterez Maungawhau. Des hauteurs ici vous aurez une vue panoramique sur l'océan Pacifique et la mer de Tasman. Vous conduisez à Parnell coloniale, et continuez le long du front de mer le long de Tamaki Drive. Voir les superbes plages le long du littoral d'Auckland et le port de Waitemata, le golfe d'Hauraki, le volcan de l'île mystique de Rangitoto, et le célèbre Harbour Bridge. Visitez Devonport, un village marin pittoresque avec de grands cafés, boutiques, et une vue imprenable sur les deux Takarunga et la ville d'Auckland. La deuxième partie de la visite, vous emmène à la côte ouest de Auckland. Voir Titirangi, ou le Fringe of Heaven, une enclave d'artiste sur Manukau Harbour, et arrêter au Centre d' accueil Arataki - la passerelle vers la côte ouest de Auckland. De là, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le port. Plus loin sur la côte, vous serez émerveillés par une vue sur les falaises abruptes, prendre des vues incroyables sur l'océan, les vagues rugissant, et les uniques plages de sable noir. les forêts indigènes antiques abondent, où vous verrez les arbres kauri étonnantes ainsi que des arbres pohutukawa avec leurs fleurs pourpres.

  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
7 activités trouvées
Trier :

Waitemata Harbour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Waitemata Harbour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Waitemata Harbour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 355 avis

Une expérience merveilleuse du début à la fin. Service client incroyable, attentionné et amical. Ils étaient très bien informés et il y avait de nombreuses occasions d'apprendre quelque chose de nouveau. Nous y sommes allés fin juin et avons vu une quantité incroyable de dauphins et une baleine. Il y avait de la nourriture et des boissons disponibles à l'achat à bord, et des serviettes nous ont été fournies lorsque nous avons été éclaboussés dans la "zone humide" à l'avant du bateau ! Je vous recommande d'apporter des vêtements et des chaussures très chauds et imperméables. Il faisait surtout plus froid au fur et à mesure que la journée avançait. Aussi ne ferait pas de mal d'apporter vos propres jumelles ! Plus il y a d'yeux sur l'eau pour trouver la faune, mieux c'est ! L'équipe a fait très attention à ne pas trop déranger la faune et à ne laisser que les animaux venir au bateau plutôt que de les chasser. Cette expérience est définitivemen

Journée magnifique! Nous n’avons pas vu de baleines mais nous avons vu beaucoup de dauphins qui s’amusaient autour du bateau. Nous avons assisté aussi à la «pêche » d’oiseaux de mer. Ils piquaient et plongeaient en faisant de grandes éclaboussures. C’était magique! Nous avons aussi vu une colonie de Fous Australs. Nous avons eu une avarie. L’équipage a fait le nécessaire pour redémarrer mais cela a pris du temps. Certains passagers devaient prendre l’avion à 22h et d’autres à 1h du matin. L’equipage a été à la hauteur. Ils ont averti les gardes-côtes qui sont venus prendre en charge ces passagers. En guise de compensation, chaque personne a reçu un voucher pour refaire cette excursion (voucher nominatif mais illimité dans le temps). L’équipage a vraiment fait son possible pour gérer cette situation inattendue. De vrais professionnels!

Le guide était excellent et l'équipe a une connaissance exceptionnelle de la vie sauvage et des mammifères. Merci pour ce voyage incroyable

Était bien impliqué beaucoup de marche pour moi et mon partenaire mais c'était une aventure agréable et paisible

C'était absolument merveilleux, belle journée beau service