Warner Bros. Studio Londres

Entrez dans l'univers d'Harry Potter : tours de magie, shopping au chemin de traverse et bière au beurre bien méritée.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Warner Bros. Studio Londres : visites, billets et activités

Warner Bros. Studio Londres: nos visites et activités préférées

Depuis Londres : billet pour les studios Harry Potter avec navette

1. Depuis Londres : billet pour les studios Harry Potter avec navette

Cette visite des studios Warner Bros. de Londres vous offre une opportunité unique de revivre la magie des films Harry Potter, la saga la plus célèbre de tous les temps. Visitez le quai 9 ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express ! Redécouvrez la magie qui entoure les voyages d’Harry et de ses amis jusqu’au château de Poudlard. Prenez la pause avec votre chariot à bagages avant que celui-ci ne disparaisse à travers le mur menant au quai 9 ¾. Marchez sur les célèbres pavés du Chemin de Traverse et approchez des devantures de boutiques telles que Ollivander - Fabricant de baguettes magiques, Fleury et Bott ou encore Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Découvrez l’envers du décor et admirez un nombre incroyable de scènes, de costumes et d’accessoires en tout genre. Percez quelques secrets bien gardés, concernant notamment les effets spéciaux et les animations qui ont rendu les films Harry Potter si populaires dans le monde entier. Ne manquez pas non plus les nombreux objets emblématiques des films, dont le balai Nimbus 2000 de Harry ou la moto volante de Hagrid. Retrouvez également plusieurs endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid et la salle des Potions.

...
Depuis Londres : billet famille pour les studios Harry Potter avec navette

2. Depuis Londres : billet famille pour les studios Harry Potter avec navette

Partez pour une aventure ensorcellante aux studios Warner Bros. avec navettes comprises depuis le centre de Londres. Voyagez au pays de l'éclair de feu, des chocogrenouilles et des potions polynectar et découvrez les lieux de tournage des films Harry Potter Admirez les accessoires et les costumes portés par Harry, Ron et Hermione en personne. Découvrez les secrets les mieux gardés de Poudlard, dont des anecdotes à propos des effets spéciaux et des animatroniques. Faites-vous photographier au milieu de vos décors favoris, tels que l’impressionnante Grande Salle, le bureau de Dumbledore et la salle commune des Gryffondor. Parcourez le Chemin de Traverse et prenez en photo les sorcières et sorciers du coin tout en passant devant Ollivander, Fleury et Bott et le Royaume du Hibou. Visitez le quai 9 ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express ! Redécouvrez la magie qui entoure les voyages d’Harry et de ses amis en prenant une photo avec le chariot disparaissant à travers le mur du quai. Essayez de chevaucher un balai volant et dégustez une pinte de bièreaubeurre.

...
Depuis Londres : studios Harry Potter et Oxford avec guide

3. Depuis Londres : studios Harry Potter et Oxford avec guide

Participez à une formidable excursion d’une journée au départ de Londres, qui combine une visite des studios Warner - The Making of Harry Potter et une visite de la ville historique d’Oxford. Cette aventure d’une journée complète débute par un trajet hors de Londres qui vous mènera en moins de 2 h à la ville historique d’Oxford, qui abrite la plus vieille université d’Angleterre. Profitez d’une visite guidée à pied autour des célèbres bâtiments, cloîtres et places pavées qui se tiennent dans l’ombre des célèbres « flèches rêveuses ». Au cœur de ce monde universitaire sacré, admirez la Boldean Library, le Radcliffe Camera et le Sheldonian Theatre ainsi que des universités sélectionnées. Durant la balade, passez devant de nombreux des 38 collèges indépendants de l’université. Une fois la visite guidée terminée, disposez d’un peu de temps libre pour explorer ce que la ville a à offrir, à votre propre rythme.  Après cela, retrouvez-vous en seulement 1 h au studios Warner Bros. Ceux-ci vous plongeront dans l’univers magique des coulisses d’Harry Potter. Découvrez tous les secrets de tournage et admirez quelques-uns des décors du film : entrez dans le bureau de Dumbledore, poussez les lourdes portes de la salle commune des Gryffondor ou du ministère de la Magie, découvrez le 4 Privet Drive, la cuisine des Weasley, grimpez dans le Poudlard Express ou flânez sur le Chemin de Traverse. N’oubliez pas de passer par la voie 9¾ pour tenter de prendre une photo souvenir à côté du célèbre chariot à bagages des apprentis sorciers avant que celui-ci ne soit happé par ce mur de briques pas comme les autres. Contemplez des accessoires utilisés dans le film, apprenez-en davantage sur les techniques de tournage et sur la façon dont a été capturée la magie dans ces studios où tous les films ont été faits. Après cette journée absolument magique, remontez à bord du bus et reprenez la direction de Londres pour vous faire déposer à votre point de départ. 

...
Londres : Warner Bros. Studio en petit groupe

4. Londres : Warner Bros. Studio en petit groupe

Flânez sur les célèbres pavés du chemin de Traverse avec ses devantures emblématiques tels qu’Ollivanders, Fleury et Bott, la boutique de farces et attrapes des frères Weasley, la banque Gringotts ou encore Au Royaume du Hibou. Ne manquez pas non plus les nombreux objets emblématiques des films, dont le balai Nimbus 2000 de Harry ou la moto volante de Hagrid.   Explorez la Forêt interdite et redécouvrez d'autres endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid, la salle des Potions et le bureau du professeur Ombrage au Ministère de la Magie.  Aucune visite ne serait complète sans visiter la plate-forme 9 ¾, et, lors de cette excursion, saisissez l'occasion de prendre une photo avec le chariot sur votre chemin pour attraper le Poudlard Express. Observez également la dernière édition de cette visite du studio : Gringott, la banque des sorciers. Caractérisés par d'imposants piliers en marbre et 3 lustres en cristal magnifiques finis à la feuille de laiton véritable, découvrez les lieux, costumes et prothèses appartenant à Bogrod, Gripsec et bien d'autres banquiers gobelins, ainsi que des encriers, plumes, grands livres et piles de Gallions d'or, Mornilles d'argent et Noises de bronze.   Entrez les profondeurs de la chambre forte des Lestrange, utilisée pour stocker les trésors de Bellatrix Lestrange, dont l'épée de Gryffondor et la Coupe de Helga Poufsouffle, l'un des nombreux Horcruxes de Voldemort. Ici, saisissez l'occasion unique de prendre une photo de vous à l'intérieur de la chambre forte, entouré de tous ses trésors.   À l'issue de la visite, bénéficiez d'un transfert à la gare de Victoria, endroit parfait d'où poursuivre votre exploration de Londres.

...
Londres : visite du studio Harry Potter avec transferts

5. Londres : visite du studio Harry Potter avec transferts

Laissez-vous ensorceler par une aventure aux studios Harry Potter et Warner Bros. Montez à bord du bus dans le centre de Londres et rendez-vous au pays des Éclairs de feu, des Chocogrenouilles et des Polynectars. Pénétrez dans les décors ensorcelés, découvrez les accessoires mythiques ainsi que les costumes porté par le fameux trio composé d’Harry, Ron et Hermione. Découvrez les secrets les mieux gardés de Poudlard, dont des anecdotes à propos des animatroniques et autres effets spéciaux. Une fois arrivés aux studios, vous disposez d’environ 4 h afin d’explorer tous les décors, les accessoires ainsi que la boutique des Studios. Faites-vous photographier au milieu de vos décors favoris, tels que l’impressionnante Grande Salle, le bureau de Dumbledore et la salle commune des Gryffondor. Parcourez la rue pavée du chemin de Traverse et prenez en photo les sorcières et sorciers du coin tout en passant devant Ollivander’s, Fleury et Bott et le Royaume du Hibou. Vous pouvez maintenant visiter le quai 9 ¾ et monter à bord du célèbre Poudlard Express ! Découvrez la reconstitution à l’identique du quai ainsi que du train. Redécouvrez la magie des voyages d’Harry et de ses amis jusqu’au château de Poudlard. Prenez la pause avec votre chariot à bagages avant que celui-ci ne disparaisse à travers le mur menant au quai 9 ¾. Terminez votre visite en passant par la boutique souvenir qui se trouve dans l’un des compartiments et repartez avec des accessoires inspirés des films Harry Potter ! Après avoir dégusté une Bièraubeurre bien mousseuse et essayé de chevaucher un balai, il est temps de reprendre le bus en direction de Londres. N’oubliez pas de faire un tour à la boutique des Studios pour vous procurez quelques souvenirs avant de retourner dans le monde des Moldus !

...
Depuis Londres : visite de Harry Potter Studio et d'Oxford

6. Depuis Londres : visite de Harry Potter Studio et d'Oxford

Prenez la route  en direction d’Oxford pour visiter les célèbres universités de la ville et notamment la Divinity School reconnaissable à son style médiéval (entrée incluse). En arrivant à la ville universitaire, fondée en 1167, admirez quelques uns des édifices les plus prestigieux de ces célèbres bâtiments, cloîtres et cours carrées lors d'une visite guidée du centre historique d'1,5 h. Prenez les chemins qui mènent vers les chapelles, jetez un coup d’œil dans les réfectoires et à travers les places pavées de la ville aux flèches rêveuses. Découvrez aussi la Bodleian Library, la Radcliff Camera, le Sheldonian Theatre et d’autres universités prestigieuses.  Quittez ensuite Oxford pour prendre la direction des Warners Bros. Studios pour participer à la visite "The Making of Harry Potter". Situé dans d'anciens hangars aéronautiques dans le quartier résidentiel de Leavesden, cette attraction unique vous fait vivre la magie d'Harry Potter et tous vos personnages préférés. Sur le quai 9¾, embarquez à bord du Poudlard Express et visitez le wagon qui apparait dans les films. Posez les mains cramponnées sur le chariot à bagages qui s’apprête à disparaitre dans le mur en brique du quai de la gare. Sur place, les guides vous révèleront les différents secrets du tournage et vous montreront quelques-unes des prothèses et des accessoires de maquillage qui ont servi à transformer les acteurs. Les décors originaux du film et une incursion dans Hogwarts vous transporteront dans un monde magique pendant cette visite des studios de 3,5 h. Pénétrez dans le réfectoire, dans la salle commune de Gryffondor, dans la cabane d’Hagrid, dans la cuisine des Weasleys et au Ministère de la magie. Faites un tour dans les coulisses, regardez les effets spéciaux, admirez la maquette du château de Hogwarts et beaucoup plus.

...
Londres : studios et lieux de tournage de Harry Potter

7. Londres : studios et lieux de tournage de Harry Potter

Retrouvez votre guide devant les jardins de Leicester Square ou en face de King's Cross (veuillez vérifier sur votre billet) et commencez votre visite à pied des sites de tournage des films Harry Potter à Londres. Découvrez les sites de la capitale britannique filmés dans les célèbres films Harry Potter. Montez ensuite dans un car de luxe et visitez les studios Warner Bros à Leavesden dans l’après-midi. Apprenez des faits fascinants sur la création des films avec la visite des coulisses d’Harry Potter dans les studios. Admirez les accessoires, les plateaux de tournage et apprenez-en davantage sur les scènes des films Harry Potter. Montez même à bord du Poudlard Express. Parfois, la visite pourra avoir lieu dans l’autre sens en raison des créneaux horaires des studios Warner Bros ; veuillez consulter les détails sur votre billet.

...
Harry Potter : studios Warner Bros avec transferts en bus

8. Harry Potter : studios Warner Bros avec transferts en bus

Cette visite des studios Warner Bros. de Londres vous offre une opportunité unique de revivre la magie des films Harry Potter, la saga la plus célèbre de tous les temps. Découvrez l’envers du décor et admirez un nombre incroyable de scènes, de costumes et d’accessoires en tout genre. Percez quelques secrets bien gardés, concernant notamment les effets spéciaux et les animations qui ont rendu les films Harry Potter si populaires dans le monde entier. Marchez sur les célèbres pavés du Chemin de Traverse et approchez des devantures de boutiques telles que Ollivander - Fabricant de baguettes magiques, Fleury et Bott ou encore Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Ne manquez pas non plus les nombreux objets emblématiques des films, dont le balai Nimbus 2000 de Harry ou la moto volante de Hagrid. Retrouvez également plusieurs endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid et la salle des Potions. Visitez le quai 9  ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express ! Découvrez une reconstitution parfait du quai et du train, et redécouvrez la magie qui entoure les voyages d’Harry et de ses amis jusqu’au château de Poudlard. Prenez la pause avec votre chariot à bagages avant que celui-ci ne disparaisse à travers le mur menant au quai 9 ¾. Vous apprendrez comment les scènes à la gare de Kingscross et dans le Poudlard Express ont été tournées. Terminez votre visite en passant par la boutique souvenir qui se trouve dans l’un des compartiments et repartez avec des accessoires inspirés des films Harry Potter ! Pour la toute première fois, pénétrez dans le décor de la banque Gringotts ! Explorez la banque des sorciers de Gringotts, la chambre forte des Lestrange, la galerie des gobelins et bien  plus encore. Admirez les imposantes colonnes de marbre et découvrez les costumes et prothèses ayant servis pour Bogrod, Gripsec et bien d'autres banquiers gobelins. Entrez ensuite dans les profondeurs de la chambre forte des Lestrange qui servait pour stocker les trésors de Bellatrix Lestrange et retrouvez-vous entouré de trésors. Bénéficiez d'environ 4 h pour parcourir les studios Harry Potter et découvrir la magie qui y règne. En raison de la circulation automobile très dense pendant les périodes les plus chargées de l'année, le temps de visite peut être réduit, mais ne sera pas inférieur à 4 h. La visite dure entre 7 et 7,5 h en comptant le trajet aller-retour en bus. La durée peut varier en fonction du temps d’attente pour entrer dans les studios et de la circulation.

...
Transfert de Douvres à Londres et Heathrow via les studios Warner Bros

9. Transfert de Douvres à Londres et Heathrow via les studios Warner Bros

Profitez de votre séjour en Angleterre et combinez votre transfert du terminal de croisière de Douvres à Londres ou à Heathrow, avec l'entrée au Warner Bros Studio : The Making of Harry Potter, une attraction vraiment unique qui vous permet de découvrir la magie qui a permis de créer l'une des séries de films les plus réussies de tous les temps. Visitez certains des décors de films les plus emblématiques présentés dans les films, notamment la forêt interdite, la salle commune de Gryffondor, le bureau de Dumbledore, le ministère de la Magie, la cabane de Hagrid, la cuisine Weasley et le Chemin de Traverse et bien d'autres ! Découvrez comment les acteurs ont été transformés en créatures et comment les équipes d'effets visuels ont créé ce monde magique. Cette visite vise à quitter Douvres au plus tard à 10h00. Le trajet de Douvres à Warner Bros Studio dure environ 2,5 heures, et il y aura un court arrêt de confort en cours de route dans une station-service avec des salles de bain, des magasins et des restaurants. L'heure d'arrivée prévue au Studio est entre 13h00 et 14h00. Après 3 à 3,5 heures dans les studios, l'autocar commencera les déposes, avec pour objectif d'arriver à Heathrow vers 18h30 et dans le centre de Londres entre 19h00 et 19h30.

...
Depuis King's Cross : Harry Potter Studios

10. Depuis King's Cross : Harry Potter Studios

Profitez de la magie de Warner Bros. Studio de Londres et pénétrez dans un univers magique avec cette excursion de sept heures et demie avec transport depuis la gare de King's Cross. Après un voyage de 2 h depuis la gare de King's Cross, profitez d'une visite complète de 4 h ! Celle-ci commencera d'ailleurs comme l'histoire d'Harry, dans le placard sous l'escalier. Regardez ensuite un court film de bienvenue puis entrez dans la Grande Salle, l'un des plus grands décors sur le site. Flânez dans cette salle immense où sont exposés plusieurs costumes, accessoires et autres objets ayant servi aux effets spéciaux des films. Découvrez aussi le Terrier, la Cabane d'Hagrid, la salle commune de Gryffondor ou encore le bureau de Dumbledore. Approchez aussi de la pensine de Dumbledore et d'autres souvenirs plus imposants des tournages, notamment la porte animatronique et la chambre des secrets. Enfourchez un balai et survolez Londres devant un écran vert ou montez à bord du Poudlard Express sur le quai 9 3/4. Rendez-vous sur Privet Drive et découvrez le Magicobus, achetez une bière au beurre et visitez l'espace réservé aux effets spéciaux. Il y a tant de choses à voir que vous vous remercierez d'avoir prévu suffisamment de temps pour faire le tour complet.

...

Organisez votre visite

  • N’oubliez pas votre passeport sorcier

    Vous pouvez en obtenir un gratuitement au guichet info situé à l’entrée. Si vous êtes accompagné d’enfants, impensable de ne pas en demander un. Chasse au Vif d’or, six tampons à collecter au gré de votre visite du studio : les activités amusantes ne manquent pas, et c’est également l’assurance de repartir avec un souvenir !

  • Montez à bord du bus Harry Potter

    Si vous optez pour les transports en commun pour vous rendre aux studios, rendez-vous à Watford Junction où vous attend un bus à deux étages estampillé Harry Potter. Prix abordable, passage toutes les dix minutes et dépôt juste devant les studios, difficile de lui préférer les transports classiques.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Tous les jours de 9 h à 22 h.
  • Tarif
    Prix des billets variable.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Aucun guide nécessaire.
  • Comment s’y rendre ?
    Rendez-vous à Watford Junction pour monter à bord du bus à deux étages estampillé Harry Potter.
  • Quelques infos pratiques
    * Pensez à arriver 20 minutes avant l’heure de la visite.
    * Aucun billet n’est vendu sur place. Pensez donc à l’acheter à l’avance.

Warner Bros. Studio Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Warner Bros. Studio Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Warner Bros. Studio Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 24 933 avis

Absolument incroyable! Une expérience que je n'oublierai jamais. Les visites dorées étaient également excellentes et très utiles. Le prix de mon billet correspondait à celui d'un autre site Web, même après avoir acheté mes billets avec eux. J'ai obtenu le remboursement de la différence presque immédiatement après les avoir contactés. Nous avons terminé la visite 2 heures avant que l'autocar ne nous ramène à la maison, nous avons donc décidé de retourner à Londres par nos propres moyens. Il y a de charmants cafés et lieux de restauration lors de la visite du studio, donc si vous terminez la visite tôt, il y a des endroits où vous pouvez vous asseoir et manger un morceau si vous devez attendre votre retour en autocar.

Quelle expérience fantastique ! Nous sommes venus pour les 11 ans de mon fils et il a adoré chaque instant. Soyez prêt à passer beaucoup de temps, car il y a tellement de choses à voir. Notre chauffeur était très gentil et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à voir autour de Londres pendant le trajet. Dans l'ensemble, un voyage merveilleux.

Superbe expérience ! Nous avons commencé par une visite guidée de la ville d’Oxford sur les traces des lieux ayant inspiré et où ont été tournées Harry Potter pour finir par une visite du parc qui est à la hauteur de toutes les espérances que l’on peu avoir. Mention spéciale à notre guide qui a été génial !

Un trajet en bus au top. Un bus customisé Harry Potter. Desservi au pied des studios. Les premières étapes de la visite sont en anglais, peu interactive et ont ennuyé mon petit garçon de 7 ans,. Mais après cela c est l émerveillement et on en prend tous pleins les yeux pour tout le reste de la visite.

I really enjoyed this activity. Time went very fast. The transport was cool, we watched Harry Potter 3.