Warner Bros. Studio Londres En groupe

Warner Bros. Studio Londres Pour les groupes : nos visites et activités préférées

Londres : visite du studio Warner Bros. en petit groupe

1. Londres : visite du studio Warner Bros. en petit groupe

Visitez le studio Warner Bros. de Londres promenez-vous sur la célèbre rue pavée de Diagon Alley, admirez les accessoires emblématiques des films et explorez des sites comme la Grande Salle et le quai 9 ¾. Découvrez les effets spéciaux utilisés pendant le tournage et profitez d'un service de prise en charge aller-retour à la gare de Victoria. Explorez la Forêt interdite et redécouvrez d'autres endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid, la salle des Potions et le bureau du professeur Ombrage au Ministère de la Magie. Aucune visite ne serait complète sans visiter le quai 9 ¾, et, lors de cette excursion, saisissez l'occasion de prendre une photo avec le chariot sur votre chemin pour attraper le Poudlard Express. Observez également la dernière édition de cette visite du studio : Gringott, la banque des sorciers. Caractérisés par d'imposants piliers en marbre et 3 lustres en cristal magnifiques finis à la feuille de laiton véritable, découvrez les lieux, costumes et prothèses appartenant à Bogrod, Gripsec et bien d'autres banquiers gobelins, ainsi que des encriers, plumes, grands livres et piles de Gallions d'or, Mornilles d'argent et Noises de bronze.   Entrez les profondeurs de la chambre forte des Lestrange, utilisée pour stocker les trésors de Bellatrix Lestrange, dont l'épée de Gryffondor et la Coupe de Helga Poufsouffle, l'un des nombreux Horcruxes de Voldemort. Ici, saisissez l'occasion unique de prendre une photo de vous à l'intérieur de la chambre forte, entouré de tous ses trésors.   À l'issue de la visite, bénéficiez d'un transfert à la gare de Victoria, endroit parfait d'où poursuivre votre exploration de Londres.

De Londres : journée aux studios Harry Potter et à Oxford

2. De Londres : journée aux studios Harry Potter et à Oxford

Faites une excursion d'une journée depuis Londres et dirigez-vous vers Warner Bros. Il s’agit d’un édifice historique et l’un des principaux lieux de tournage des films Harry Potter et de la série Dowtown Abbey. Située dans d'anciens hangars à avions à Leavesden, l'attraction recrée la magie de Harry Potter et de tous vos personnages préférés. Ensuite, visitez Oxford et explorez la Divinity School. Sur le quai 9¾, embarquez à bord du Poudlard Express et visitez le wagon qui apparait dans les films. Posez les mains cramponnées sur le chariot à bagages qui s’apprête à disparaitre dans le mur en brique du quai de la gare. Sur place, les guides vous révèleront les différents secrets du tournage et vous montreront quelques-unes des prothèses et des accessoires de maquillage qui ont servi à transformer les acteurs. Les décors originaux du film et une incursion dans Hogwarts vous transporteront dans un monde magique pendant cette visite des studios de 4 h. Pénétrez dans le réfectoire, dans la salle commune de Gryffondor, dans la cabane d’Hagrid, dans la cuisine des Weasleys et au Ministère de la magie. Faites un tour dans les coulisses, regardez les effets spéciaux, admirez la maquette du château de Hogwarts et beaucoup plus. Quittez les studios et rendez-vous à Oxford pour explorer les véritables bâtiments de l'université, y compris la Divinity School médiévale. En arrivant à la ville universitaire, fondée en 1167, admirez quelques uns des édifices les plus prestigieux de ces célèbres bâtiments, cloîtres et cours carrées lors d'une visite guidée du centre historique. Prenez les chemins qui mènent vers les chappelles, jetez un coup d'oeil dans les refectoires et à travers les places pavées de la ville aux flêches reveuses. Découvrez aussi la Bodleian Library, la Radcliff Camera, le Sheldonian Theatre et d’autres universités prestigieuses.

  • Excursions à la journée
2 activités trouvées
Trier :

Warner Bros. Studio Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Warner Bros. Studio Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Warner Bros. Studio Londres : ce que d’autres en ont pensé

Hyper organisé. Bonne communication. Chauffeur très sympa. Ont été rapidement à Watford et de retour à Londres. Nous nous sommes bien entendus avec les 4 heures, mais ce n'était pas complet le jour de notre visite (mercredi).

Heure de ramassage ponctuelle, bon chauffeur avec des compétences de conduite sûres au studio Harry Potter WB. Étaient là tôt, super super et une expérience magique.

La tournée a été très bien planifiée et exécutée. Le chauffeur est venu nous chercher à l'endroit spécifié comme convenu et était à l'heure.

Toller Fahrer. Chapeau Abholung super geklappt. Die Tour war einfach nur ein Traum. Auch wenn es sehr teuer ist, aber wir würden es wiederholen

Ce fut une tournée géniale! J'y retournerais. Le chauffeur était super et la tournée était meilleure que prévu.