Warner Bros. Studios Hollywood

Warner Bros. Studios Hollywood

Warner Bros. Studios Hollywood : nos visites et activités préférées

Los Angeles : Warner Bros. Studio Tour Hollywood

1. Los Angeles : Warner Bros. Studio Tour Hollywood

Préparez-vous à toucher, à visiter et à explorer le backlot de 44 ha qui a porté les films Argo et Batman sur grand écran lors de cette visite guidée du Warner Bros. Studio. Studio. Du film Gravity à la série télévisée Friends, passez derrière la caméra pour dévoiler les secrets de vos créations cinématographiques préférées. Explorez "Stage 48 : Script to Screen" (du scénario à l'écran), une exposition sonore et interactive qui explore les phases du processus de production cinématographique et télévisuelle. Rejouez une scène de Friends sur le plateau emblématique du Central Perk, ou montez sur le balai de Harry Potter pour une séance photos. Parcourez la boutique du Studio, qui propose des produits exclusifs de vos films et émissions de télévision préférés. Dînez au Central Perk Cafe et savourez votre repas au milieu de décors recréés comme l'appartement de Monica et celui de Joey et Chandler. Recréez des scènes de l'univers DC où vous pourrez découvrir des super-héros et des super-méchants.  Transplanez dans le monde magique de Harry Potter et des Animaux fantastiques, et assistez même à votre propre Cérémonie de la Répartition à Poudlard. Entre le 22 décembre et le 1er janvier 2023, vous pourrez également faire un arrêt spécial au Midwest Street Backlot, connu par les fans de Gilmore Girls comme le lieu de tournage de Stars Hollow. 

Los Angeles : Visite guidée de l'enseigne d'Hollywood avec photos et promenade guidée

2. Los Angeles : Visite guidée de l'enseigne d'Hollywood avec photos et promenade guidée

Montez sur le mont Lee jusqu'à l'un des sites les plus célèbres au monde, le Hollywood Sign !" pour la séance photo ultime lors de cette visite touristique de Los Angeles. Mettez en scène les photos touristiques hollywoodiennes parfaites et immergez-vous dans les meilleures vues de Los Angeles pendant que votre guide vous fait remarquer le paysage. Rencontrez votre guide et partez pour une randonnée parfaite pour ceux qui recherchent de l'exercice, du soleil, l'histoire de Los Angeles, des rencontres avec des célébrités et des souvenirs incroyables qui dureront toute une vie. Apprenez à connaître l'industrie cinématographique de renommée mondiale en suivant votre guide le long du sentier menant au Hollywood Sign. Permettez à votre guide de vous aider à mettre en scène de superbes photos pour Instagram et bénéficiez d'une vue plongeante sur les studios de Warner Bros, Disney et Universal. Gardez un œil sur les principaux lieux de tournage de Los Angeles dans le parc Griffith, qui a servi de toile de fond à des classiques tels que Rebel Without a Cause, Who Framed Roger Rabbit, La La Land, Batman, Back to the Future et Terminator. Voyez le Forest Lawn Memorial Park, la dernière demeure des célébrités hollywoodiennes. Écoutez l'histoire d'Hollywood et les anecdotes de Tinsel Town au cours d'une ascension sûre et passionnante. Arrivez à un point de vue sur le grand Los Angeles. Pour terminer votre visite, passez derrière l'enseigne d'Hollywood. Une fois que vous aurez pris des photos derrière l'enseigne mondialement connue et admiré la vue imprenable sur le réservoir d'Hollywood et la Cité des Anges, redescendez pour conclure votre visite.

Los Angeles : Visite des maisons des célébrités et visite des studios Warner Bros.

3. Los Angeles : Visite des maisons des célébrités et visite des studios Warner Bros.

Votre visite d'Hollywood commence par une visite de deux heures des maisons des célébrités de Beverly Hills et d'Hollywood. Voyez comment vivent les stars en passant devant les demeures de vos célébrités préférées, anciennes et actuelles. En redescendant des collines, préparez-vous à découvrir le célèbre Sunset Strip, un tronçon légendaire qui a accueilli d'innombrables lieux de rencontre de célébrités. Du Comedy Store, où des légendes de la comédie ont perfectionné leur art, au Chateau Marmont Hotel, un havre historique où des stars comme Keanu Reeves et Leonardo DiCaprio ont reposé leur tête, le Sunset Strip est un voyage étoilé en soi. Rejoignez-nous donc pour une visite à la fois historique et aventureuse. Découvrez les maisons des plus grandes stars d'Hollywood, les monuments qui définissent Los Angeles et les histoires qui donnent vie à Tinseltown. Commencez la deuxième partie de votre visite en arrivant aux Warner Brothers Studios pour une visite des coulisses à bord d'un trolley électrique. Vous pouvez poser des questions à votre guide expert et jeter un coup d'œil derrière le grand écran. Vous verrez de vrais costumes, accessoires et décors utilisés pour le tournage de films tels que Batman, Wonder Woman et Harry Potter et de séries télévisées telles que Gilmore Girls, Friends, Two and A Half Men et Ellen. Découvrez la magie et le chaos des plus grandes productions de Tinsel Town en explorant la ville de Stars Hollow. Bénéficiez d'un accès exclusif à The Archive, une zone spéciale remplie d'expositions uniques. Voyez les costumes utilisés dans les films Wonder Woman et Justice League et les accessoires utilisés dans le film de JK Rowling Fantastic Beasts and Where to Find Them. Explorez DC Universe : The Exhibit, qui présente des accessoires et des costumes originaux d'Aquaman et de Wonder Woman. Explorez le monde sorcier de Harry Potter et les bêtes fantastiques avec des accessoires et des costumes des films. Pénétrez dans la voûte des voitures-images, où sont actuellement exposées les Batmobiles de la célèbre série de films. Pour le grand final, explorez Stage 48 : Du scénario à l'écran, une scène sonore interactive où vous pourrez découvrir le processus de production cinématographique et télévisuelle. Asseyez-vous sur le canapé du Central Perk, sur le plateau de tournage de Friends. Prenez la taille d'un Hobbit sur une table d'effets spéciaux à perspective forcée. Envolez-vous au-dessus de Poudlard sur un balai. Découvrez les décors de The Big Bang Theory et prenez place dans l'appartement 4A de Sheldon, recréez son coup de poing emblématique dans le fameux hall d'ascenseur cassé et visitez la cafétéria de CalTech.

Los Angeles : Carte Hollywood Plus 3 ou 5 attractions

4. Los Angeles : Carte Hollywood Plus 3 ou 5 attractions

Découvrez le meilleur de Los Angeles avec un Pass Hollywood Plus qui comprend un billet d'une journée pour Universal Studios Hollywood (si l'option est choisie) et d'autres attractions vedettes. Profitez de la commodité, de la flexibilité, de la facilité d'utilisation et des économies réalisées. Plus besoin de faire la queue ou de faire des achats séparés. Choisissez parmi les différentes attractions qui conviennent à votre style de voyage et entrez sans contact avec un iPass numérique. Profitez d'un Pass Hollywood Plus 3 ou 5 attractions qui comprend votre choix de trois ou cinq attractions à Los Angeles parmi les options d'attractions disponibles, y compris l'admission générale d'une journée à Universal Studios Hollywood. Les attractions disponibles sont les suivantes : - Universal Studios Hollywood - Musée de l'Académie du cinéma - Aquarium du Pacifique - Musée Autry de l'Ouest américain - Musée des Grammys - Zoo de Los Angeles - Madame Tussauds * - Visite nocturne de Starline - Starline City Sightseeing Los Angeles, Hop On - Hop Off - Visite des maisons des célébrités - Starline Hollywood Walking Tour - Visite du stade SoFi* - Théâtre chinois TCL - Visite des studios Warner Bros Les attractions marquées d'un astérisque (*) nécessitent des réservations préalables qui peuvent être effectuées dans l'application.

Universal Studios Hollywood : Pass Plus

5. Universal Studios Hollywood : Pass Plus

Découvrez le meilleur de Los Angeles avec un Hollywood Plus Pass qui comprend un billet d'une journée pour Universal Studios Hollywood (si l'option est choisie) et d'autres attractions vedettes. Profitez de la commodité, de la flexibilité, de la facilité d'utilisation et des économies. Pas besoin de faire la queue ou d'effectuer des achats séparés. Faites votre choix parmi diverses attractions en fonction de votre style de voyage et entrez sans contact avec un iPass numérique. Profitez d'un Hollywood Plus Pass à 3 ou 5 attractions qui comprend votre choix de trois ou cinq attractions à Los Angeles parmi les options d'attraction disponibles, y compris une entrée générale d'une journée à Universal Studios Hollywood. Les attractions disponibles comprennent : - Universal Studios Hollywood - Musée de l'Académie du cinéma - Aquarium du Pacifique - Musée Autry de l'Ouest américain - Le musée des Grammy - Zoo de L.A. - Madame Tussauds * - Tour de nuit Starline - Starline City Sightseeing Los Angeles, Hop On - Hop Off (en anglais) - Visite des maisons de célébrités Starline - Visite guidée de Hollywood - Visite du stade SoFi - TCL Chinese Theatre - Visite des studios Warner Bros Les attractions marquées d'un astérisque (*) nécessitent une réservation préalable qui peut être effectuée dans l'application.

Los Angeles : Visite privée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

6. Los Angeles : Visite privée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

Plongez dans le Hollywood scintillant grâce à une visite privée d'une jounée, comprenant un guide local et le transport en van entre les différents sites. Visitez des lieux emblématiques tels que les studios de cinéma Universal et Paramount, les studios TMZ, le panneau Hollywood, Sunset Strip, Melrose Place, Beverly Hills, et bien plus encore. Commencez votre visite en vous faisant prendre en charge à votre hôtel par un van privé et un guide touristique. Arrêtez-vous dans les principaux studios de cinéma d'Hollywood, notamment Universal, Paramount, Sony et Fox. Continuez jusqu'aux tristement célèbres studios TMZ, où vous pourrez prendre des photos, faire du lèche-vitrine ou du shopping. Il est ensuite temps de visiter le panneau Hollywood, situé sur le mont Lee, dans la région de Beachwood Canyon, dans les montagnes de Santa Monica. Poursuivez votre visite vers le Walk of Fame, le Sunset Strip, le Grove et Rodeo Drive tout en gardant un œil sur les célèbres manoirs et propriétés des célébrités à Beverly Hills.

Los Angeles : Visite guidée de la ville en mini-voiture à conduite autonome

7. Los Angeles : Visite guidée de la ville en mini-voiture à conduite autonome

Commencez votre aventure à Los Angeles en vous familiarisant avec les commandes de votre véhicule, une mini-voiture à ciel ouvert pouvant accueillir deux personnes. Munissez-vous d'un casque, montez à bord et suivez votre guide à travers les rues animées et jusqu'à Griffith Park pour profiter de la beauté vers laquelle les habitants s'échappent souvent. Explorez les ruines d'un zoo abandonné, découvrez l'endroit où Walt Disney a eu l'idée de créer Disneyland, faites un tour de petit train ou un tour de manège, et trouvez de vieux trains à vapeur hors d'usage. Passez par des lieux qui produisent des émissions de télévision et des films depuis des décennies, comme les studios Warner Bros, ABC et les studios d'animation Disney. En chemin, vous verrez des sites célèbres comme le zoo de Los Angeles, le musée Gene Autry, Griffith Park, Travel Town et bien d'autres encore. Arrêtez-vous à tout moment pour prendre des photos avec l'aide de votre guide.

7 activités trouvées
Trier par :

Warner Bros. Studios Hollywood : attractions populaires à proximité

Warner Bros. Studios Hollywood : nos visites et activités préférées

Los Angeles : Warner Bros. Studio Tour Hollywood

Los Angeles : Warner Bros. Studio Tour Hollywood

Préparez-vous à toucher, à visiter et à explorer le backlot de 44 ha qui a porté les films Argo et Batman sur grand écran lors de cette visite guidée du Warner Bros. Studio. Studio. Du film Gravity à la série télévisée Friends, passez derrière la caméra pour dévoiler les secrets de vos créations cinématographiques préférées. Explorez "Stage 48 : Script to Screen" (du scénario à l'écran), une exposition sonore et interactive qui explore les phases du processus de production cinématographique et télévisuelle. Rejouez une scène de Friends sur le plateau emblématique du Central Perk, ou montez sur le balai de Harry Potter pour une séance photos. Parcourez la boutique du Studio, qui propose des produits exclusifs de vos films et émissions de télévision préférés. Dînez au Central Perk Cafe et savourez votre repas au milieu de décors recréés comme l'appartement de Monica et celui de Joey et Chandler. Recréez des scènes de l'univers DC où vous pourrez découvrir des super-héros et des super-méchants.  Transplanez dans le monde magique de Harry Potter et des Animaux fantastiques, et assistez même à votre propre Cérémonie de la Répartition à Poudlard. Entre le 22 décembre et le 1er janvier 2023, vous pourrez également faire un arrêt spécial au Midwest Street Backlot, connu par les fans de Gilmore Girls comme le lieu de tournage de Stars Hollow. 

Los Angeles : Visite guidée de l'enseigne d'Hollywood avec photos et promenade guidée

Los Angeles : Visite guidée de l'enseigne d'Hollywood avec photos et promenade guidée

Montez sur le mont Lee jusqu'à l'un des sites les plus célèbres au monde, le Hollywood Sign !" pour la séance photo ultime lors de cette visite touristique de Los Angeles. Mettez en scène les photos touristiques hollywoodiennes parfaites et immergez-vous dans les meilleures vues de Los Angeles pendant que votre guide vous fait remarquer le paysage. Rencontrez votre guide et partez pour une randonnée parfaite pour ceux qui recherchent de l'exercice, du soleil, l'histoire de Los Angeles, des rencontres avec des célébrités et des souvenirs incroyables qui dureront toute une vie. Apprenez à connaître l'industrie cinématographique de renommée mondiale en suivant votre guide le long du sentier menant au Hollywood Sign. Permettez à votre guide de vous aider à mettre en scène de superbes photos pour Instagram et bénéficiez d'une vue plongeante sur les studios de Warner Bros, Disney et Universal. Gardez un œil sur les principaux lieux de tournage de Los Angeles dans le parc Griffith, qui a servi de toile de fond à des classiques tels que Rebel Without a Cause, Who Framed Roger Rabbit, La La Land, Batman, Back to the Future et Terminator. Voyez le Forest Lawn Memorial Park, la dernière demeure des célébrités hollywoodiennes. Écoutez l'histoire d'Hollywood et les anecdotes de Tinsel Town au cours d'une ascension sûre et passionnante. Arrivez à un point de vue sur le grand Los Angeles. Pour terminer votre visite, passez derrière l'enseigne d'Hollywood. Une fois que vous aurez pris des photos derrière l'enseigne mondialement connue et admiré la vue imprenable sur le réservoir d'Hollywood et la Cité des Anges, redescendez pour conclure votre visite.

Los Angeles : Visite des maisons des célébrités et visite des studios Warner Bros.

Los Angeles : Visite des maisons des célébrités et visite des studios Warner Bros.

Votre visite d'Hollywood commence par une visite de deux heures des maisons des célébrités de Beverly Hills et d'Hollywood. Voyez comment vivent les stars en passant devant les demeures de vos célébrités préférées, anciennes et actuelles. En redescendant des collines, préparez-vous à découvrir le célèbre Sunset Strip, un tronçon légendaire qui a accueilli d'innombrables lieux de rencontre de célébrités. Du Comedy Store, où des légendes de la comédie ont perfectionné leur art, au Chateau Marmont Hotel, un havre historique où des stars comme Keanu Reeves et Leonardo DiCaprio ont reposé leur tête, le Sunset Strip est un voyage étoilé en soi. Rejoignez-nous donc pour une visite à la fois historique et aventureuse. Découvrez les maisons des plus grandes stars d'Hollywood, les monuments qui définissent Los Angeles et les histoires qui donnent vie à Tinseltown. Commencez la deuxième partie de votre visite en arrivant aux Warner Brothers Studios pour une visite des coulisses à bord d'un trolley électrique. Vous pouvez poser des questions à votre guide expert et jeter un coup d'œil derrière le grand écran. Vous verrez de vrais costumes, accessoires et décors utilisés pour le tournage de films tels que Batman, Wonder Woman et Harry Potter et de séries télévisées telles que Gilmore Girls, Friends, Two and A Half Men et Ellen. Découvrez la magie et le chaos des plus grandes productions de Tinsel Town en explorant la ville de Stars Hollow. Bénéficiez d'un accès exclusif à The Archive, une zone spéciale remplie d'expositions uniques. Voyez les costumes utilisés dans les films Wonder Woman et Justice League et les accessoires utilisés dans le film de JK Rowling Fantastic Beasts and Where to Find Them. Explorez DC Universe : The Exhibit, qui présente des accessoires et des costumes originaux d'Aquaman et de Wonder Woman. Explorez le monde sorcier de Harry Potter et les bêtes fantastiques avec des accessoires et des costumes des films. Pénétrez dans la voûte des voitures-images, où sont actuellement exposées les Batmobiles de la célèbre série de films. Pour le grand final, explorez Stage 48 : Du scénario à l'écran, une scène sonore interactive où vous pourrez découvrir le processus de production cinématographique et télévisuelle. Asseyez-vous sur le canapé du Central Perk, sur le plateau de tournage de Friends. Prenez la taille d'un Hobbit sur une table d'effets spéciaux à perspective forcée. Envolez-vous au-dessus de Poudlard sur un balai. Découvrez les décors de The Big Bang Theory et prenez place dans l'appartement 4A de Sheldon, recréez son coup de poing emblématique dans le fameux hall d'ascenseur cassé et visitez la cafétéria de CalTech.

Los Angeles : Carte Hollywood Plus 3 ou 5 attractions

Los Angeles : Carte Hollywood Plus 3 ou 5 attractions

Découvrez le meilleur de Los Angeles avec un Pass Hollywood Plus qui comprend un billet d'une journée pour Universal Studios Hollywood (si l'option est choisie) et d'autres attractions vedettes. Profitez de la commodité, de la flexibilité, de la facilité d'utilisation et des économies réalisées. Plus besoin de faire la queue ou de faire des achats séparés. Choisissez parmi les différentes attractions qui conviennent à votre style de voyage et entrez sans contact avec un iPass numérique. Profitez d'un Pass Hollywood Plus 3 ou 5 attractions qui comprend votre choix de trois ou cinq attractions à Los Angeles parmi les options d'attractions disponibles, y compris l'admission générale d'une journée à Universal Studios Hollywood. Les attractions disponibles sont les suivantes : - Universal Studios Hollywood - Musée de l'Académie du cinéma - Aquarium du Pacifique - Musée Autry de l'Ouest américain - Musée des Grammys - Zoo de Los Angeles - Madame Tussauds * - Visite nocturne de Starline - Starline City Sightseeing Los Angeles, Hop On - Hop Off - Visite des maisons des célébrités - Starline Hollywood Walking Tour - Visite du stade SoFi* - Théâtre chinois TCL - Visite des studios Warner Bros Les attractions marquées d'un astérisque (*) nécessitent des réservations préalables qui peuvent être effectuées dans l'application.

Universal Studios Hollywood : Pass Plus

Universal Studios Hollywood : Pass Plus

Découvrez le meilleur de Los Angeles avec un Hollywood Plus Pass qui comprend un billet d'une journée pour Universal Studios Hollywood (si l'option est choisie) et d'autres attractions vedettes. Profitez de la commodité, de la flexibilité, de la facilité d'utilisation et des économies. Pas besoin de faire la queue ou d'effectuer des achats séparés. Faites votre choix parmi diverses attractions en fonction de votre style de voyage et entrez sans contact avec un iPass numérique. Profitez d'un Hollywood Plus Pass à 3 ou 5 attractions qui comprend votre choix de trois ou cinq attractions à Los Angeles parmi les options d'attraction disponibles, y compris une entrée générale d'une journée à Universal Studios Hollywood. Les attractions disponibles comprennent : - Universal Studios Hollywood - Musée de l'Académie du cinéma - Aquarium du Pacifique - Musée Autry de l'Ouest américain - Le musée des Grammy - Zoo de L.A. - Madame Tussauds * - Tour de nuit Starline - Starline City Sightseeing Los Angeles, Hop On - Hop Off (en anglais) - Visite des maisons de célébrités Starline - Visite guidée de Hollywood - Visite du stade SoFi - TCL Chinese Theatre - Visite des studios Warner Bros Les attractions marquées d'un astérisque (*) nécessitent une réservation préalable qui peut être effectuée dans l'application.

Los Angeles : Visite privée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

Los Angeles : Visite privée des studios de cinéma d'Hollywood et de TMZ

Plongez dans le Hollywood scintillant grâce à une visite privée d'une jounée, comprenant un guide local et le transport en van entre les différents sites. Visitez des lieux emblématiques tels que les studios de cinéma Universal et Paramount, les studios TMZ, le panneau Hollywood, Sunset Strip, Melrose Place, Beverly Hills, et bien plus encore. Commencez votre visite en vous faisant prendre en charge à votre hôtel par un van privé et un guide touristique. Arrêtez-vous dans les principaux studios de cinéma d'Hollywood, notamment Universal, Paramount, Sony et Fox. Continuez jusqu'aux tristement célèbres studios TMZ, où vous pourrez prendre des photos, faire du lèche-vitrine ou du shopping. Il est ensuite temps de visiter le panneau Hollywood, situé sur le mont Lee, dans la région de Beachwood Canyon, dans les montagnes de Santa Monica. Poursuivez votre visite vers le Walk of Fame, le Sunset Strip, le Grove et Rodeo Drive tout en gardant un œil sur les célèbres manoirs et propriétés des célébrités à Beverly Hills.

Los Angeles : Visite guidée de la ville en mini-voiture à conduite autonome

Los Angeles : Visite guidée de la ville en mini-voiture à conduite autonome

Commencez votre aventure à Los Angeles en vous familiarisant avec les commandes de votre véhicule, une mini-voiture à ciel ouvert pouvant accueillir deux personnes. Munissez-vous d'un casque, montez à bord et suivez votre guide à travers les rues animées et jusqu'à Griffith Park pour profiter de la beauté vers laquelle les habitants s'échappent souvent. Explorez les ruines d'un zoo abandonné, découvrez l'endroit où Walt Disney a eu l'idée de créer Disneyland, faites un tour de petit train ou un tour de manège, et trouvez de vieux trains à vapeur hors d'usage. Passez par des lieux qui produisent des émissions de télévision et des films depuis des décennies, comme les studios Warner Bros, ABC et les studios d'animation Disney. En chemin, vous verrez des sites célèbres comme le zoo de Los Angeles, le musée Gene Autry, Griffith Park, Travel Town et bien d'autres encore. Arrêtez-vous à tout moment pour prendre des photos avec l'aide de votre guide.

Los Angeles : les meilleures attractions

Warner Bros. Studios Hollywood : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Warner Bros. Studios Hollywood : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Warner Bros. Studios Hollywood a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Warner Bros. Studios Hollywood : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(1 672 avis)

À faire pour les plus rêveurs, attention âme sensible s’abstenir, on risque de vous faire revenir à la réalité. Les trucs et astuces de tournages vont en surprendre plus d’un ! S’asseoir sur le fauteuil de Sheldon (ou pas) est très émouvant ! C’est WB ! Un monde imaginaire dans la réalité. À faire et refaire ! Le guide en plus, sous un ton, Arrogant est très divertissant et intéressant. On adore, j’ai eu les larmes aux yeux.

Pour ceux qui ne connaissent pas le monde du tournage et de la production vidéo (comme moi) j'ai adoré l'expérience. Meilleur investissement et j'y retournerais. Pour les scénarios cinématographiques, c'est la curiosité et la surprise qui sont toutes vides et sales... Mais très cool à voir

tour très sympa, on y était surtout pour friends, seul bémol guide uniquement en anglais un casque de traduction serait bienvenu

Les employés étaient tous très passionnés par leur travail. C'était super intéressant de voir comment c'était tourné

Très intéressant, vraiment sympa, pour les passionnés de cinéma (et les autres)n’hésitez pas c'est a voir. :).